-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |# 2| Stephanie et Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Sam 25 Juil - 0:35

    Un petit vent léger soufflait sur la Grande Bretagne ce jour là; Le soleil dominait, le ciel si bleu à ses côtés. Une maison sur le bord du chemin semblait sortir du commun. Ses murs étaient clairs, son toit était marron virant sur le noir et ses fenêtres avaient des rideaux... tout semblait normal. Cependant sur la terrasse de cette maison, une bannière magique y était affichée, l'écriture simple,en italique et qui brillait. N'importe quel passant pouvait la voire. D'ailleurs les voisins devaient se demander ce que cette bannière voulait bien dire. Mais n'importe les voisins. L'air était douce et c'était le sorte de beau temps qu'on appréciait qu'une ou deux fois dans l'année. Vous savez, quand il fait chaud mais frais. La maison était au fond d'un jardin qui donnait sur la rue. A vrai dire, la maison ne s'ouvrait pas et il faisait noir à l'intérieur. D'ailleurs si quelqu'un espérait ouvrir la grand porte, la seule qui donnait accès à la maison, il découvrirait vite qu'elle était fermée à clef. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas dans la maison qu'il fallait chercher la réponse. La jardin par contre, celui qui donnait dans la rue, était d'une beauté spectaculaire. Il y avait une table, deux chaises, avec le tea time anglais sur la table. La nourriture était encore chaude et appétissante et on voyait que le thé était brûlant. Autour d'eux oiseaux et arbres paradisiaques qui donnaient une atmosphère charmante à l'endroit. On voyait une piscine avec l'eau très bleu et à des bancs dispersés dans les coins. On aurait un peu dis un petit paradis tant tout ce qui nous plaisir trônait là, imperceptible.

    Une jeune fille arriva les yeux bandés comme dans un jeux. Elle se retrouva dans ce jardin merveilleusement beau, un peu confuse. En face d'elle un jeune homme apparu, les yeux bandés aussi. Lorsque son bandage disparu. Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux, puis autour d'eux. Tout était merveilleusement beau.

    Le programme [Recherche de l'âme sœur] avait commencé.

    HJ :

    Ordre de passage, Stephanie puis Tim. A vous d'inventer les circonstances de votre arrivée et les événements à poursuivre. Si l'alchimie passe vous êtes libres de laisser un commentaire sur le blog de Gossip Girl pour le lui dire. Wink Bon Jeu!

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Sam 25 Juil - 23:46

Pour faire plaisir à son amie, Stéphanie c'était inscrite à un programme pour sorcier, c'était en effet presque la même chose qu'un speed daiting moldu, mais pourquoi avoir fait ça, en plus elle n'avait pas le cœur à faire ce genre de chose pour le moment, mais si ça la détendait un peu et bien elle le ferait mais juste pour son amie. Les yeux bandés d'un ruban elle ne savait pas où elle allait se retrouver et surtout en compagnie de qui ? Il faut vraiment être désespéré pour faire un truc pareil.

Bon allons-y, la jeune femme marcha toujours les yeux bandés accrochée au bras de Lou, son amie, la blonde espéré quand même ne pas tomber sur un mangemort, si non ce serait fini de lui, mais elle savait pertinemment qu'il n'allait pas lui dire dans quel camps il été ou c'est qu'il était surement stupide et là la rencontre serait très courte. L'heure était arrivée, Steph dut s'asseoir sur une chaise en attendant qu'on lui enlève le bandeau, elle ne devait pas parler et devait attendre, d'ici quelques minutes elle allait enfin pouvoir voir son prétendant, était-il séduisant ou allait-il l'effrayer, mais bon c'était ainsi elle n'avait pas le choix, le bandeau tomba enfin et pendant un moment elle n'aperçut rien, fermant et ouvrant les yeux elle commençait à distinguer un homme qui n'était pas repoussant du tout, il était même séduisant.


Ne se sentant pas très à l'aise, elle dit tout simplement :

Heureuse de vous rencontrer, je me prénomme Stéphanie !

Bon c'était déjà un premier pas, à lui de faire le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Lun 27 Juil - 22:00

Tim était assez fatigue ces temps si, il se dépensait…peut être même trop. Il avait un travaille d’enseignant qui lui prenait le plus clair de son temps, des recherches pour ses congrès sur les créatures magiques auxquelles il était souvent convié, de plus les missions de l’ordre devenait de plus en plus prenantes et importante, sans oublier sa maladie qui lui volait à peu prés six jours entiers par mois. Il était exténué, pourtant son jour libre, il n’en profita pas pour se reposer. Il avait gagné à une tombola de sorcier une carte de membre d’A&M (Amour et Magie), une sorte de société organisant des rencontres entre sorcier. Tim avait accepté le cadeau et s’était inscrit mais aucune réponse ou rendez-vous ne lui fut envoyé. Il avait complètement oublié cela jusqu’à hier où on lui avait donné les termes d’une rencontre : demain au quartier du croissant à Londres prés du restaurant « Le chaudron des délices ». Il avait accepté et s’était rendu au rendez-vous.
Le soir même, il était arrivé au lieu du rendez-vous. Un homme l’attendait. Tim était vêtu d’un smoking noir, d’une cape noir elle aussi et d’une canne. D’habitude, il avait aussi un chapeau haut de forme mais il l’avait laissé tombé pour ce soir. Arrivé prés de l’homme, ce dernier dit.


-Tim Helbentaure je suppose ? Celle qui va accompagner votre soirée arriva dans dix minutes, les yeux bandés, guidé par une de ses amies qui s’éclipsera aussitôt sa tâche accomplit.

Tim acquiesça de la tête. Il regardait maintenant, le bar-restaurant. C’était plutôt chic et l’atmosphère était assez conviviale…tout bien pour qu’un rendez-vous puise se prêter à une ambiance romantique. L’homme qui l’avait accueillit s’était retiré, laissant Tim attendre l’inconnue qui allait le rejoindre. Quelques minutes plus tard, ce qui devait arriver, arriva. Une jeune femme apparut avec à son bras une belle demoiselle blonde les yeux bandés marchant à pas prudent. Son amie aida celle qu’elle guidé à s’asseoir avant de se retirer en adressant un petit sourire amusé à Tim. Ce dernier resta un instant à contempler la jeune femme ainsi assis là, aveugle du fait du ruban noué. Puis il alla le retirer gentiment. Celle-ci battit rapidement des paupières, c’est yeux saphir étant éblouis pas la clarté trop vive et inattendu. Celle-ci eut l’air d’enfin remarquer la présence de Tim et dit un peu timidement

-Heureuse de vous rencontrer, je me prénomme Stéphanie !

Tim qui était un peu plus décontracté que la jeune blonde, répondit avec plus d’entrain.

-Moi de même, je me nomme Tim Helbentaure et j’ai le grand plaisir de vous accompagner cette soirée.

Elle était ma foi très jolie et son timbre de voix était très doux.

-Puis-je avoir l’audace de vous commander quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Jeu 30 Juil - 22:40

Le jeune homme en face d'elle se présenta à son tour sous le nom de Tim Helbentaure, elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais oui bien sûr c'était le nouveau professeur de soin aux créatures magiques, elle l'avait aperçut dans la grande salle un jour, quand elle faisait encore partie du personnel de l'école.
A présent la jeune femme avait donné sa démission d'assistante infirmière, car elle avait d'autres choses beaucoup plus intéressante à faire, parcourir le monde était devenu sa préoccupation première. Stéphanie voulait découvrir des Pays et d'autres civilisations, elle avait déjà trente ans et n'avait voyagé qu'une seule fois dans sa vie, et il était temps qu'elle se consacre un peu à son bien-être qu'à celui des autres. Depuis qu'elle était petite elle vouait sa vie aux autres et ne s'occupait jamais d'elle, là tout allait changer, elle voulait voir d'autres personnes et connaître le monde moldu.
Comment expliquer cela à un sorcier sans qu'il ne le prenne pour une folle, alors elle gardait le silence sur ses prochaines activités.

Revenons à notre rendez-vous, donc elle savait qui il était mais lui savait-il aussi qui elle était ? Peut-être, mais quel importance elle devait passer cette soirée avec lui et tentant de ne pas laisser son esprit vagabonder elle l'écouta :


-Puis-je avoir l’audace de vous commander quelque chose à boire ?


Tim n'était pas seulement séduisant, il était également très attentionné, il devait être un vrai donjuan, mais la jeune femme n'avait pas la tête à se faire séduire, elle déclara avec un ton léger :

Merci beaucoup...... Un verre de Jus d'oeillet !!

Un coup d'œil autour d'eux, elle regarda le paysage, il était paradisiaque rien n'était plus beau que cet endroit, c'était bien la première fois que la jeune femme vit une telle merveille, Elle se retourna et regarda Tim et dit :

Vous êtes bien professeur à Poudlard ??? Je suis certaine de vous avoir déjà vu la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Ven 31 Juil - 12:11

La jeune demoiselle qui accompagnait Tim ce soir n’avait pas l’air d’être énormément à son aise. Tim avait essayé de démarrer une conversation en demandant d’abord ce qu’elle voulait prendre pour consommation. A cela, elle répondit

-Merci beaucoup...... Un verre de Jus d'oeillet !!

Tim fit un signe au serveur à l’intérieur de l’établissement qui s’empressa à ce simple geste d’accourir pour prendre commande.

-Alors cette ravissante jeune femme, ce serra un jus d’œillet et pour moi ce serra un Cauche-Martini.

Le serveur acquiesça et partit allez chercher les boissons. Tim se retourna vers la jeune et jolie blonde qui était en train d’admirer la façade de l’établissement. C’est vrai qu’elle était splendide. Puis, elle se retourna enfin vers Tim pour lui dire

-Vous êtes bien professeur à Poudlard ??? Je suis certaine de vous avoir déjà vu la-bas.

Tim lui rendit un sourire et lui répondit.

-Je ne pense pas. Je suis arrivé l’année dernière, peu de temps avant les examens. Et puis, un visage tel que le votre est inoubliable. Je suis sûr que je m’en serrais souvenu. Mais vous dites m’avoir vu à Poudlard ? Vous y avez travaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 2 Aoû - 10:35

Quand le serveur partie pour rapporter la commande, la jeune femme demanda à Tim si il travaillait bien à Poudlard, et si c'est bien la-bas qu'elle l'avait déjà vu, il lui répondit avec un sourire :

-Je ne pense pas. Je suis arrivé l’année dernière, peu de temps avant les examens. Et puis, un visage tel que le votre est inoubliable. Je suis sûr que je m’en serrai souvenu. Mais vous dites m’avoir vu à Poudlard ? Vous y avez travaillée ?

Avant qu'elle puisse quoique ce soit, les boissons étaient déjà devant eux, elle prit son verre et avala une gorgé de son breuvage, reposant ensuite le verre, elle leva les yeux vers la jeune homme et déclara :

Je vous remercie pour ce compliment... Donc vous êtes arrivé en fin d'année scolaire, c'est sans doute le moment où je suis partie en mission pour l'Ord.....


Mince c'était sortie comme ça, et si Tim était un mangemort il allait surement la torturer ou pire, regardant autour d'elle, elle chercha à voir si il y avait des gens dans les parage, rien à part les restaurateurs, bon et bien si il tentait quoique ce soit elle crierait un coup et les autres débarqueraient, même si elle n'avait besoin de personne pour se défendre. Stéphanie reprit la parole comme si de rien était :

Oui, je travaillait à Poudlard, comme assistante infirmière, mais j'ai dut donner ma démission, j'ai d'autres priorités en ce moment, et puis avec ce que j'ai vécu, j'ai besoin d'un grand changement d'air, voir de nouveaux horizons, de nouvelles têtes..... Vous comprenez, j'ai besoin de décompresser. On a tous un moment donner de faire le point sur sa vie..... Excusez moi, je dois vous ennuyer avec mes histoires, mais vous, dites-m'en plus ? J'aimerai savoir ce que vous faîtes à Poudlard et si vous...... Enfin, vous faîtes partie d'une organisation ?

La jeune femme voulait vraiment savoir, si il était de l'ordre du Phénix comme elle, ou si il était simple sorcier ou encore mangemort ? Au moins elle serait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 2 Aoû - 11:49

La jeune demoiselle n’avait pas l’air d’être gêné par le compliment de Tim. Elle avait répondu

-Je vous remercie pour ce compliment... Donc vous êtes arrivé en fin d'année scolaire, c'est sans doute le moment où je suis partie en mission pour l'Ord...

Elle s’était figée à son dernier mot. Regardant Tim et les alentours avec inquiétude. Mais celui-ci sourit. Il avait bien entendu deviné de quoi elle voulait parler. Il existe peut d’ordre à par l’ordre du phoenix que l’on doit taire son appartenance en public et qui nécessite une telle méfiance. La jeune femme, elle, essaya de se rattraper.

-Oui, je travaillait à Poudlard, comme assistante infirmière, mais j'ai dut donner ma démission, j'ai d'autres priorités en ce moment, et puis avec ce que j'ai vécu, j'ai besoin d'un grand changement d'air, voir de nouveaux horizons, de nouvelles têtes..... Vous comprenez, j'ai besoin de décompresser. On a tous un moment donner de faire le point sur sa vie..... Excusez moi, je dois vous ennuyer avec mes histoires, mais vous, dites-m'en plus ? J'aimerai savoir ce que vous faîtes à Poudlard et si vous...... Enfin, vous faîtes partie d'une organisation ?

Tim aimait bien sa dernière phrase. Il avait bien compris ce qu’elle demandait mais il voulait un peu la taquiner.

-Oui, je suis membre du club des « Amis des Créatures Crachant du feu » mais aussi le fondateur du clan des CFMM (Collectionneurs de Figures Monstrueusement Monstrueuse).

Tim rebut une gorgée et se reprit comme si il avait oublié un détail.

-Oh, j’allais oublier, je suis membre d’un ordre prônent comme symbole un oiseau immortel et aux ailes enflammés. Ordre que je vous soupçonne à votre gaffe d’en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Mer 5 Aoû - 23:52

Lorsque Stéphanie demanda au jeune homme si il faisait lui aussi partie d'une organisation, elle ne pensait pas autant rire, car il dit :

-Oui, je suis membre du club des « Amis des Créatures Crachant du feu » mais aussi le fondateur du clan des CFMM (Collectionneurs de Figures Monstrueusement Monstrueuse).


La jeune femme avait donc reprit son verre et entendant cela ne put pas résister à éclater de rire, ce Tim avait un bon sens de l'humour, et elle appréciait cette qualité chez un homme, essayant de reprendre son calme elle le regarda siroter son verre, il le reposa ensuite et déclara :

-Oh, j’allais oublier, je suis membre d’un ordre prônent comme symbole un oiseau immortel et aux ailes enflammés. Ordre que je vous soupçonne à votre gaffe d’en faire partie.


Quelle belle description que celles-ci, il avait de l'humour et était intelligent, la demoiselle se sentait déjà beaucoup mieux, au début elle était nerveuse et en voulait à son amie Lou de l'avoir inscrite à ce genre de chose, mais à présent elle passait une bonne soirée, mais elle ne voulait pas non plus s'attacher et de toute façon c'était impossible, elle devait le faire comprendre au jeune homme mais pas l'effrayer non plus alors cherchant les bons mots à dire elle tripota un peu le bout de la nappe.

Et bien je suis contente que vous fassiez partie de la même organisation que moi, par contre il ne ma semble pas vous y avoir déjà vu, à moins que vous n'assistiez que rarement aux réunions. Et puis je voulais aussi vous dire que je suis ici de force..... Enfin je veux dire que c'est une amie qui m'a inscrite, je suis pas prête pour une histoire d'amo.... Bref vous comprenez, si vous cherchez vraiment votre âme sœur, je ne suis pas sûr que vous la trouverez ici et ce soir.... Je tenais à vous dire ça de suite, je ne veux pas d'embrouille et puis nous pouvons quand même passer la soirée ensemble, un ami de plus serait le bienvenue.

Bon c'est vrai qu'elle n'y avait pas été par quatre chemin mais au moins elle avait dit exactement ce qu'elle voulait, ou ne voulait pas, et c'était bien ainsi, alors si il décidait de s'en aller et bien qu'il parte elle se retrouverait seule, ce qui ne changerait pas tellement de sa vie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Jeu 6 Aoû - 12:06

La jeune blonde avait l'air de particulièrement apprécié l'humour du professeur et il crut la voir se détendre quelque peu. Mais ce n'était peut être qu'une expression. Quand il avait avoué que lui aussi était un membre de l'Ordre du phénix, celle ci lui dit

-Et bien je suis contente que vous fassiez partie de la même organisation que moi, par contre il ne ma semble pas vous y avoir déjà vu, à moins que vous n'assistiez que rarement aux réunions. Et puis je voulais aussi vous dire que je suis ici de force..... Enfin je veux dire que c'est une amie qui m'a inscrite, je suis pas prête pour une histoire d'amo.... Bref vous comprenez, si vous cherchez vraiment votre âme sœur, je ne suis pas sûr que vous la trouverez ici et ce soir.... Je tenais à vous dire ça de suite, je ne veux pas d'embrouille et puis nous pouvons quand même passer la soirée ensemble, un ami de plus serait le bienvenue.

Tout dans le calme et dans le panache, le jeune homme répondit

-Tout d'abord, en ce qui concerne notre organisation, je ne suis pas un membre au sens actif. Je n'accomplis que trés peu de mission pour des raisons de temps, j'en ai trés peu vu ma fonction de professeur mais aussi pour des raisons de principe, je refuse de blesser ou même de tuer qui que ce soit. Par contre, je suis un excellent consultant je pense en ce qui concerne les créatures magiques mais aussi un bon lien pour l'international car j'ai tellement voyagé que j'ai des amis et des connaissances dans le monde entier.

Il rebut une gorgée de son nectar avant de reprendre

-Quand à l'autre point abordé, je ne suis pas non là plus pour chercher l'amour et de toute facon, l'amour vient que quand il en a envie. On ne peut ni le forcer ni l'attirer, juste l'espérer. Alors ne craignez rien en ce qui concerne mes intentions. Je voulais juste passer une bonne soirée, si j'en sors avec une amie, c'est plus qu'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Ven 7 Aoû - 22:07

Tim lui révéla qu'il n'était pas un membre très actif de l'ordre du phénix, il n'aimait pas faire de mal aux gens, la jeune femme le comprenait parfaitement, elle qui était médicomage devait soigner les gens, et n'aimait pas beaucoup non plus leur faire de mal mais en ce qui concernait les mangemorts c'était une autre histoire, ils avaient tué toute sa famille et même si son travail consistait à guérir, elle ne pouvait ignorer les actes cruels des partisans de Voldemort.
La jeune femme voulait les voir souffrir autant qu'ils avaient fait souffrir ses parents et ses frères. Gardant ceci pour elle, elle écouta le jeune homme.


-Quand à l'autre point abordé, je ne suis pas non là plus pour chercher l'amour et de toute façon, l'amour vient que quand il en a envie. On ne peut ni le forcer ni l'attirer, juste l'espérer. Alors ne craignez rien en ce qui concerne mes intentions. Je voulais juste passer une bonne soirée, si j'en sors avec une amie, c'est plus qu'espérer.

Il avait raison, l'amour ne se commande pas mais quand il surgit de nul part c'est un bonheur, mais pas toujours, car pour Steph l'amour était une chose interdite..... Les deux seul fois ou elle avait aimé un homme, cela avait viré au cauchemar, le premier il l'aimait comme un fou mais malheureusement une maladie moldu incurable l'avait emporté quelques mois après leurs rencontre. Quand au deuxième, ce n'était pas aussi cruel, enfin pour elle si, car la demoiselle l'aimait comme jamais elle n'avait aimait quelqu'un, mais le jeune homme n'avait pas les mêmes sentiments pour elle, il la considérait comme une amie et c'est tout. Oui l'homme aimait en faite une autre femme et Steph se sentait désespéré face à ça. Enfin bref, elle sourit à Tim en chassant ces mauvaises pensées et déclara :


Et bien, Tim je suis ravie de diner avec vous..... Parlez moi un peu de votre vie ? Avez-vous de frères et sœurs ? Que faîtes vous pendant vos temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Sam 8 Aoû - 14:51

Tim jeta un œil au ciel étoilé qui brillait comme des lanternes au dessus de leur tête. Pour le professeur, il n’existait rien de plus beau au monde que la splendeur de la voûte céleste. Tim avait énormément voyagé mais nulle part il avait trouvé un ciel différent. D’ailleurs, il avait apprit un proverbe à ce sujet quand il était aller en Inde : « Que l’on soit fortuné ou démunis, seul ou entourés, disgracieux ou bellâtre, le ciel nous sourit toujours d’égal façon ». Stéphanie, hors des contemplations du professeur demanda à celui-ci.

Et bien, Tim je suis ravie de dîner avec vous..... Parlez moi un peu de votre vie ? Avez-vous de frères et sœurs ? Que faîtes vous pendant vos temps libre ?

Tim était un petit peu gêné. Mais bon, étant de l’Ordre, elle saurait un jour ou l’autre.

-J’ai en effet un frère dont j’ai fait la rencontre il y a peu de temps. Il est né quelques jours après mon départ précipité et en mauvais terme de chez moi. Il a un bon fond, me ressemble à son âge sauf qu’il est devenu un…un Mangemort.

Un petit silence s’installa à leur table. Tim évitait maintenant de regarder Stéphanie dans les yeux. Pourquoi ? Il se sentait coupable. Son frère était entrer au service de Lord Voldemort parce qu’il était charmé par la magie noire. Attirance qui l’a pris lors de la lecture du journal intime de Tim. Bien que Tim essayé vainement d’oublier ses erreurs passées, le fait que son frère soit un Mangemort était pour lui sa punition à ses actes antérieurs.

-Il n’a encore tué personne,…je veux le faire sortir de ce camp. C’est d’ailleurs la raison primordiale qui m’a fait rentrer dans l’Ordre. Là, je suis plus à même de connaître ses actions et d’essayer de préserver son innocence….Assez parlé de moi, et vous, vous avez des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Sam 8 Aoû - 23:19

Stéphanie reprit son verre et sirota le reste, tout en écoutant avec attention le jeune homme, elle voulait qu'il lui parle de sa vie, alors comme il était lui aussi de l'ordre il se lança dans son récit :

-J’ai en effet un frère dont j’ai fait la rencontre il y a peu de temps. Il est né quelques jours après mon départ précipité et en mauvais terme de chez moi. Il a un bon fond, me ressemble à son âge sauf qu’il est devenu un…un Mangemort.


Quel choc ! incroyable, son frère était mangemort, elle n'arrivait pas à y croire, mais elle connaissait aussi un homme qui était lui auror et que son frère jumeau était un mangemort, elle remarqua que Tim ne la regardait plus, il avait sans doute peur qu'elle le dénigre, mais au contraire elle comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Elle ne dit rien et attendit qu'il reprenne la parole.

-Il n’a encore tué personne,…je veux le faire sortir de ce camp. C’est d’ailleurs la raison primordiale qui m’a fait rentrer dans l’Ordre. Là, je suis plus à même de connaître ses actions et d’essayer de préserver son innocence….Assez parlé de moi, et vous, vous avez des frères et sœurs ?

Je suis désolé de ce qui vous arrive, et j'espère que vous trouverez une solution pour aider votre frère, mais puisqu'il n'a encore commis aucun crime ce sera sans doute plus facile..... Je vous dis cela car j'ai un a qui est dans la même position que vous, il est auror et son frère jumeau est un mangemort très dangereux, mais lui n'a pas eu la chance de le faire revenir dans le bon camp.....

Regardant Tim qui avait tout de même décidé d'arrêter de contempler le payasage, elle chercha ses mots, elle aussi n'avait pas eu une vie facile, mais comme il venait de se confier c'était à elle de parler.

Ma vie n'a pas était très belle non, plus, mes parents ainsi que mes deux frères étaient tous des aurors accomplies, mais Voldemort et ses sbires s'en sont mêlés et ils sont tous mort..... Je ne sais absolument pas pourquoi Voldemort en voulait autant à ma famille, mais il y a une raison, et à présent c'est moi qui suis menacée, il veux ma mort autant que celle de Harry Potter...... Alors je fais très attention à qui je parle et à qui je me confie, mais je sais que je peux vous faire confiance. Sinon, ma vie est vide, j'étais fiancé à un homme formidable il y quelques temps mais une maladie moldu l'a emporté...
Parfois je me demande pourquoi le destin s'acharne sur moi..... C'est très dur de vivre ainsi, j'ai toujours peur qu'un de mes amis soit touché, peut-être qu'on a jeté un sort sur ma famille et que je dois être malheureuse le reste de mes jours ? Il faudrait que je puisse vérifier ça, mais j'ai peur d'apprendre des choses encore plus horrible.


Son humeur devenait morose, elle se sentait prise entre deux feu, ne sachant que faire, devait-elle laisser au loin ses amis et partir au loin seule ? Ou devait-elle rester et faire face à ce que le destin lui resservait ? De toute façon dans n'importe quel cas, le destin la rattraperait alors autant rester et voir ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 9 Aoû - 16:56

Je jeune femme ne parut pas le moins du monde choqué par les confidences de Tim. Il faut dire qu’en cette époque, il n’était pas rare d’entendre des histoires macabres et funestes. La jeune femme essaya de le réconfortait tant bien que mal.

-Je suis désolé de ce qui vous arrive, et j'espère que vous trouverez une solution pour aider votre frère, mais puisqu'il n'a encore commis aucun crime ce sera sans doute plus facile..... Je vous dis cela car j'ai un a qui est dans la même position que vous, il est auror et son frère jumeau est un mangemort très dangereux, mais lui n'a pas eu la chance de le faire revenir dans le bon camp.....

Le fait d’apprendre que d’autres étaient dans le même cas que lui ne le rassurait pas, au contraire. Puis, Stéphanie se confia elle aussi.

-Ma vie n'a pas était très belle non, plus, mes parents ainsi que mes deux frères étaient tous des aurors accomplies, mais Voldemort et ses sbires s'en sont mêlés et ils sont tous mort..... Je ne sais absolument pas pourquoi Voldemort en voulait autant à ma famille, mais il y a une raison, et à présent c'est moi qui suis menacée, il veux ma mort autant que celle de Harry Potter...... Alors je fais très attention à qui je parle et à qui je me confie, mais je sais que je peux vous faire confiance. Sinon, ma vie est vide, j'étais fiancé à un homme formidable il y quelques temps mais une maladie moldu l'a emporté...
Parfois je me demande pourquoi le destin s'acharne sur moi..... C'est très dur de vivre ainsi, j'ai toujours peur qu'un de mes amis soit touché, peut-être qu'on a jeté un sort sur ma famille et que je dois être malheureuse le reste de mes jours ? Il faudrait que je puisse vérifier ça, mais j'ai peur d'apprendre des choses encore plus horrible.


Tim n’ajouta rien. Elle n’avait pas l’air elle non plus d’avoir eu une vie tendre…bien au contraire. Tim dit d’une voix calme.

-Connaissez-vous Hegel ? C’est un philosophe. Ce dernier a dit des choses assez déroutantes mais pourtant si vrai. Pour lui, le mal n’est là que pour le bien. Et plus on souffre, plus on savoure. Par exemple, dans une vie faite que de bonheur et de joie, vous n’appréciez rien. Un petit dîner devient ennuyeux, des amis deviennent encombrants, l’amour devient banal. Je ne vous dit pas que les malheurs qu’il vous arrive sont une bénédiction. Je dis juste qu’ainsi est faite la vie et qu’on ne gagne rien à ressasser les malheurs passés.

Tim sourit un peu

-Regardez ce que je fais, je vous donne des leçons moi qui ne les respectent même pas. Je m’en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Mar 11 Aoû - 20:32

Parlant d'une voix calme le jeune homme dit :

-Connaissez-vous Hegel ? C’est un philosophe. Ce dernier a dit des choses assez déroutantes mais pourtant si vrai. Pour lui, le mal n’est là que pour le bien. Et plus on souffre, plus on savoure. Par exemple, dans une vie faite que de bonheur et de joie, vous n’appréciez rien. Un petit dîner devient ennuyeux, des amis deviennent encombrants, l’amour devient banal. Je ne vous dit pas que les malheurs qu’il vous arrive sont une bénédiction. Je dis juste qu’ainsi est faite la vie et qu’on ne gagne rien à ressasser les malheurs passés.


Vous avez sans doute raison, mais je crois bien que j'ai eu assez d'ennuis pour le reste de ma vie, alors je ne demande qu'un peu de bonheur, mais je sais que ça ne va être facile, ma vie est un malheur sans fin et ça finira que lorsque je serai six pieds sous terre.

Elle réfléchissait un peu à ce qu'elle pouvait bien faire pour éviter de se faire capturer par les mangemorts bon c'est vrai que dans quelques jours elle devait partir pour u autre pays, mais ce n'est pas la distance qui les feront renoncer. Elle regarda ensuite Tim qui lui fit un léger sourire.

-Regardez ce que je fais, je vous donne des leçons moi qui ne les respectent même pas. Je m’en excuse.

Ne vous excusez pas, je sais que ce n'est pas facile, la vie ne nous a pas épargné, autant vous que moi mais il faut grader espoir, ce n'est pas en se morfondant que nous allons arranger nos problèmes, il faut se battre et garder les idées clair, c'est facile de laisser les ténèbres nous prendre mais il faut résister.


Elle aussi donnait des conseils qu'elle ne respectaient pas, mais ça lui faisait du bien de voir qu'elle n'était pas seule à souffrir, le serveur revint enfin vers eux pour prendre la commande du repas, elle n'avait pas très faim mais comme elle passait une bonne soirée elle se força à prendre un plat de salade avec du poulet frit.

Le serveur repartit elle se lança dans un discours tout autre.

Quels sont vos plats favoris et vos boissons ? Vous aimez les fleurs ? Moi j'adore le printemps quand les arbres bourgeonnes et les fleurs sortent, ainsi que les oiseaux qui gazouilles, c'est si beau et si reposant, se dire qu'après l'hiver ou tout est triste et froid, apparaît enfin les feuilles d'un arbre...... Je dois vous paraître un peu folle ?

Elle voulait oublier ses soucis le temps d'un repas, alors parler du beau temps et autre c'était mieux que ressasser les mauvais moment de sa vie, et aussi elle voulait que Tim se sente bien également, elle n'aimait pas voir les autres malheureux, c'était un comble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Ven 14 Aoû - 19:30

A son grand speatch sur le sens de la vie et la présence des malheurs dans le monde, Stéphanie répondit doucement avec spleen

-Vous avez sans doute raison, mais je crois bien que j'ai eu assez d'ennuis pour le reste de ma vie, alors je ne demande qu'un peu de bonheur, mais je sais que ça ne va être facile, ma vie est un malheur sans fin et ça finira que lorsque je serai six pieds sous terre.

Tim détestait par-dessus tout les pessimistes et les dépressifs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il se sentait inutile et bien misérable face à leurs malheurs. Que pouvait-il dire à Stéphanie pour la réconforter…rien…absolument rien. Il préféra donc se taire à propos de cela. Puis quand il s’excusa pour son conseil inutile et facile à donner, Stéphanie fit autant que lui

-Ne vous excusez pas, je sais que ce n'est pas facile, la vie ne nous a pas épargné, autant vous que moi mais il faut grader espoir, ce n'est pas en se morfondant que nous allons arranger nos problèmes, il faut se battre et garder les idées clair, c'est facile de laisser les ténèbres nous prendre mais il faut résister.

Encore un conseil plus facile à dire qu’à faire. L’ombre de Voldemort perverti bien des hommes, presque autant que celle de la magie noire. Puis, le serveur arriva enfin prendre commande. Tim commanda un canard à l’orange accompagné d’un gratin de pomme de terre quand à Stéphanie, elle prit une salade et un poulet frit. En parlant ce celle-ci, elle changea complètement de sujet et se montra sous un jour nouveau pour le professeur.

-Quels sont vos plats favoris et vos boissons ? Vous aimez les fleurs ? Moi j'adore le printemps quand les arbres bourgeonnes et les fleurs sortent, ainsi que les oiseaux qui gazouilles, c'est si beau et si reposant, se dire qu'après l'hiver ou tout est triste et froid, apparaît enfin les feuilles d'un arbre...... Je dois vous paraître un peu folle ?

Tim sourit et répondit

-Folle ? Mais non ! Si aimer le printemps et faire preuve d’enthousiasme étaient un signe de folie, nous serions tous cinglés.

Tim sourit à celle qui lui faisait ainsi face puis il reprit

-Personnellement, je préfère la troublante lumière qui se diffuse d’un beau couché de soleil, et les feuilles mortes tombant par millions lors la saison de l’automne. L’orange est ma couleur préférée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 16 Aoû - 14:55

La jeune femme voulait changer de conversation, alors elle posa des questions au jeune homme puis à la fin lui dit qu'elle se trouvait un peu folle, en fait elle était complètement folle, Tim la regarda et lui sourit.

-Folle ? Mais non ! Si aimer le printemps et faire preuve d’enthousiasme étaient un signe de folie, nous serions tous cinglés.

Un point pour lui, et puis de toute façon il fallait quand même un peu de folie pour vivre dans ce monde et surtout en ce moment avec la guerre et encore en prendre part avec un camp, mais ne rien faire et laisser les choses se dégrader n'était pas non plus très bon, il fallait quand même quelques personnes assez taré pour s'opposer à Voldemort et Steph en faisait partie et ne lâcherait jamais rien, elle se bâterait jusqu'à la fin, du moins jusqu'à ce que sa vie s'arrête ou que Voldemort disparaisse à jamais.... Tim la fit sortir de ses pensées en répondant à ses questions.

-Personnellement, je préfère la troublante lumière qui se diffuse d’un beau couché de soleil, et les feuilles mortes tombant par millions lors la saison de l’automne. L’orange est ma couleur préférée en même temps.

Oh oui un beau couché de soleil, elle en avait vu des tas, mais le plus beau qu'elle avait pu admiré c'était en Afrique en compagnie d'un ami très cher à son coeur et elle savait qu'elle n'allait pas tarder à retourner la-bas.

Moi aussi j'adore les coucher de soleil sur l'océan c'est magique, et quand on regarde ce magnifique spectacle on oublie tout, et en ce moment c'est ce qu'il nous faut.... Oublier la guerre et toutes les choses qui nous pourrissent l'existence....

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec la commande, déposa les assiettes devant chacun d'eux et leur souhaita un bon appétit, Steph le remercia et avant de porter la fourchette à sa bouche s'adressa à Tim :

Bon appétit cher ami, et que cette soirée nous soit très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 16 Aoû - 17:01

La jeune blonde sourit et répondit que elle aussi appréciait un bon couché de soleil.

-Moi aussi j'adore les coucher de soleil sur l'océan c'est magique, et quand on regarde ce magnifique spectacle on oublie tout, et en ce moment c'est ce qu'il nous faut.... Oublier la guerre et toutes les choses qui nous pourrissent l'existence....

Ce que disait Stéphanie disait, était entièrement vrai bien que le jeune professeur lui n’avait pas énormément à oublier. La guerre ne lui avait pour l’instant pas causait de soucis, enfin pas directement. Il n’y avait perdu aucun proche ou n’avait subit de réel malheur si l’on exclus l’histoire avec son petit frère. Le serveur arriva enfin avec leurs commandes. Il les posa rapidement et laissa les deux membres de l’Ordre seul à seul.

-Bon appétit cher ami, et que cette soirée nous soit très agréable...

Elle dégusta une bouchée de son plat et avant d’en faire de même, il ajouta

-Pour moi, si elle continue comme cela, elle n’en sera que merveilleuse.

Il découpa finement une tranche de son canard qu’il trempa dans la sauce avant de déguster. Le plat était vraiment succulent. Puis, Tim continua la conversation

-Les cuisines britanniques sont certes impeccables en ce qui concerne la tenue mais ce n’est pas le meilleur pays qui existe en ce qui concerne la restauration. Vous avez déjà voyagé à l’étranger et dégusté les mets locaux ? Je trouve qu’après on a du mal à changer ses habitudes culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 16 Aoû - 23:02

Lorsqu'elle commença à manger il ajouta avant de déguster son plat :

-Pour moi, si elle continue comme cela, elle n’en sera que merveilleuse.

Le remerciant du regard, elle ne dit plus rien pendant un bon moment, elle ne faisait qu'écouter Tim qui parlait de cuisine.

-Les cuisines britanniques sont certes impeccables en ce qui concerne la tenue mais ce n’est pas le meilleur pays qui existe en ce qui concerne la restauration. Vous avez déjà voyagé à l’étranger et dégusté les mets locaux ? Je trouve qu’après on a du mal à changer ses habitudes culinaires.

Pour avoir voyagé, elle avait voyagé, et en plus elle était sur le départ, le lendemain matin elle devait prendre l'avion pour une destination lointaine, et si tout se passait comme elle le souhaitait, elle serait partit quelques années, sans doute deux ans. Ensuite elle reviendrait au pays pour quelques semaines et repartirait, le changement d'air voilà ce qui lui fallait.
Quand à la cuisine des autres pays elle en avait dégusté et c'est vrai que la cuisine Anglaise faisait pâle figure par rapport aux autres.


Oh, oui bien sûr j'ai dégusté des plats de plusieurs pays, je préfère tout ce qui est épicé, les plats orientaux sont excellent aux papilles...... Et on dit que c'est aphrodisiaque, je n'en suis pas certaine, disons que je n'ai jamais tentait l'expérience....

Stéphanie lâcha un petit rire, il ne fallait pas qu'il se fasse des idées.....

Et toi as-tu visité des autres pays ??

Le tutoiement était venu comme ça, et puis comme ils faisaient partit tous deux de l'ordre ils pouvaient bien se tutoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Ven 4 Sep - 14:48

Stéphanie répondit avec entrain à sa question.

-Oh, oui bien sûr j'ai dégusté des plats de plusieurs pays, je préfère tout ce qui est épicé, les plats orientaux sont excellent aux papilles...... Et on dit que c'est aphrodisiaque, je n'en suis pas certaine, disons que je n'ai jamais tentait l'expérience....

Tim sourit, il ne pouvait vraiment dire si cela était aphrodisiaque ou non. Il n’avait pas eu besoin de cela dans le passé enfin bon…Mais la jeune blonde reprit en posant intuitivement comme question

-Et toi as-tu visité des autres pays ??

Tim réprimait un fou rire. Voyager, il n’avait fait que cela pendant pas mal d’année.

-On ne peut pas dire que je sois sédentaire. De ma majorité à maintenant, je ne suis pas resté trois mois d’affilé dans le même pays. Je pense avoir parcourut une bonne partie du globe, en tout cas certainement plus que la plupart des gens sur cette terre mais il me faudrait plus d’une vie pour voir l’intégralité. Mais on a beau changé de continent de région ou de nation, certaines choses ne changent décidemment pas.

Il but une gorgé du nectar qui brillait dans son verre avant de demander à son tour

-Et vous ? Quels pays avez-vous exploré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Dim 6 Sep - 16:38

Tim sourit en grand, la jeune femme le voyait bien il devait surement connaitre beaucoup de Pays ce qui'il confirma.

-On ne peut pas dire que je sois sédentaire. De ma majorité à maintenant, je ne suis pas resté trois mois d’affilé dans le même pays. Je pense avoir parcourut une bonne partie du globe, en tout cas certainement plus que la plupart des gens sur cette terre mais il me faudrait plus d’une vie pour voir l’intégralité. Mais on a beau changé de continent de région ou de nation, certaines choses ne changent décidemment pas.

Il reprit son verre entre les mains et bu le liquide, Steph en fit autant, et dégusta le reste de son assiette, puis vint ensuite la question du jeune homme.

-Et vous ? Quels pays avez-vous exploré ?

Moi et bien j'ai déjà visité la France et je suis partie en Afrique pour aider des moldu, mais je compte ne pas en rester là, j'ai l'intention de faire le tour de la terre pour venir en aide aux autres, je suis médicomage et j'étais également infirmière à Poudlard il y a encore une semaine, mais j'ai donné ma démission au directeur..... J'ai besoin de m'évader, de changer d'air et de voir autre chose...... Je ne sais pas quand je reviendrai ici, mais j'ai besoin de changement et de me changer les idées aussi....

En disant ceci Steph avait un air mélancolique, elle devait oublier Max et partir était la meilleur façon, bien qu'il soit quand me^me son ami, elle ne sait pas comment elle réagirait si elle le voyait devant elle. Mais ce n'était pas le moment de s'épancher sur ses sentiments, elle était là pour passer une bonne soirée et elle ne voulait pas tout gâcher en parlant des ses malheurs.
Essayant de faire bonne figure, la jeune femme fit un timide sourire à Tim.


Dis-moi, quels sont les pays les plus beaux ? Je voudrai l'avis d'un voyageur expérimenté....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Mar 15 Sep - 18:13

- Moi et bien j'ai déjà visité la France et je suis partie en Afrique pour aider des moldu, mais je compte ne pas en rester là, j'ai l'intention de faire le tour de la terre pour venir en aide aux autres, je suis médicomage et j'étais également infirmière à Poudlard il y a encore une semaine, mais j'ai donné ma démission au directeur..... J'ai besoin de m'évader, de changer d'air et de voir autre chose...... Je ne sais pas quand je reviendrai ici, mais j'ai besoin de changement et de me changer les idées aussi....

Tim crut déceler dans les yeux de la jeune blonde quelque chose que Baudelaire appelée Spleen. Mais, non curieux et impolie qu’il est, Tim s’abstint de tout commentaire et attendit que Stéphanie rejoigne le monde présent pour recommencer la conversation

Dis-moi, quels sont les pays les plus beaux ? Je voudrai l'avis d'un voyageur expérimenté....

Tim sourit, flatté d’un tel intérêt à ses avis, et répondit

-Je n’ai pas de réel préférence mais si il y a bien un pays au qu’elle j’ai eu du mal à partir, c’est l’Egypte et le Tibet. Ces deux pays sont certes totalement différents mais à mon cœur, ils partagent la première place. Visitez les, vous ne serez pas déçut…enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Jeu 24 Sep - 13:10

Steph avait demandé au jeune homme les pays les plus beau à visiter tout en terminant son assiette.

-Je n’ai pas de réel préférence mais si il y a bien un pays au qu’elle j’ai eu du mal à partir, c’est l’Egypte et le Tibet. Ces deux pays sont certes totalement différents mais à mon cœur, ils partagent la première place. Visitez les, vous ne serez pas déçut…enfin je pense.

Oui on m'en a déjà parlé, alors j'irai en Egypte et je penserai à toi en visitant ce magnifique Pays....

La soirée était sur le point de finir et la jeune femme savait qu'elle reverrait un jour Tim, leurs chemins allaient sans doute se recroiser, mais à présent le dessert leur fut servit et la jeune femme resta un instant à contempler le magnifique paysage qui s'étalait devant ses yeux. Elle voulait garder en mémoire cet endroit car elle allait d'ici demain partir de ce Pays pour aller rejoindre une maie en Afrique et ne savait pas quand elle reviendrait. Le serveur revint vers eux avec deux mousse au chocolat et elle prit grand plaisir à la déguster..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211Mer 23 Déc - 1:56

(HS : Oui, je sais, ca fait longtemps^^ Je reviens sur dh. Bien sur, si tu n’as pas envie de reprendre le rp, je comprendrais^^)

-Oui on m'en a déjà parlé, alors j'irai en Egypte et je penserai à toi en visitant ce magnifique Pays....

Tim ne put répondre que d’un petit sourire ravit. L’Egypte lui apporte tellement de bons souvenirs. Ces paysages, ces décors, ces sensations. C’était là bas qu’il s’était peut être le plus sentit chez lui…si l’on peut considérer qu’il se soit un jour sentit chez lui. Le dessert fut amené rapidement par le serveur et Tim reprit le fil de la conversation comme s’il n’avait pas été coupé par ce moment de silence et ce service.

-La plupart des gens qui rêve de voyager, c’est pour trouver un meilleur endroit que d’où il parte. Est-ce votre cas ?...Enfin, si ma question est trop indiscrète, ne répondait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


|# 2| Stephanie et Tim Empty
MessageSujet: Re: |# 2| Stephanie et Tim   |# 2| Stephanie et Tim Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

|# 2| Stephanie et Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nez en l''air (FE Stephanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser