|
| [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 16:27 | |
| [ Désolé de ce petit HRP, mais si j'ai bien suivi les règles, les mêmes que celles des autres matchs, il faut avoir la réponse pour poster. donc en gros celle au-dessus avec Kyo qui ne la connait pas, le post ne devrait pas y être. On ne poste que si on connait la réponse, sinon vous faites des messages pour rien, d'autant plus que sans avoir la bonne réponse, pas la peine de dire ce qu'on fait, c'est ça hum, vu qu'on ne peut pas sans avoir la réponse à la question ? Ou alors j'ai mal suivi. Vous pouvez continuer Et pas la peine de me répondre ici, je ne vais plus venir squatter, ça fait mauvais genre ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 16:29 | |
| [ 60 - 20 pour l'équipe 1]
Isabella faillit chopper la batte d’un batteur afin de cogner sur quelque chose, mais la proximité de l’arbitre l’en dissuadua et puis, ce n’était qu’un jeu et c’était ce qui l’avait poussée à participer en premier lieu… Elle se concentra donc de nouveau afin de rien rater du déroulement…
Jason et Calvin fonçaient tous deux en direction des anneaux, je pressentais déjà le but à venir, à n’en pas douter… Cela ne loupa pas… J’observai la magnifique feinte que fit Jason, il fallait l’avouer la rapidité avec laquelle il avait feinté m’avait impressionnée…
Je continuais pourtant de laisser filer le vent contre moi, la vitesse avait un effet stimulant sur moi, ainsi que le vent frôlant ma peau et s’infiltrant dans mes cheveux noués pour l’occasion en une queue de cheval…
A sa grande surprise, Perle envoya alors un cognard qui vint bloquer Calvin dans l’espoir de chopper le souaffle lancé par Jason… Isabella saisit sa chance et couchée sur son balai, elle tendit les mains droit devant elle, récupéra la balle du bout des doigts et s’immobilisant subitement, elle fit demi tour, faisant une passe à Beth qui la lui rendit plus loin, elle poursuivit vers les anneaux…
Elle se savait suivit par les poursuiveurs adverses néanmoins et elle donna toute la puissance de son balai… les anneaux se rapprochaient... se rapprochaient... Elle tendit le bras et envoya le souaffle avec force en direction de l'anneau de droite...
Réponse > C’est Severus Rogue.
Je marque…
Question : Comment Drago permet aux mangemorts d’entrer dans Poudlard dans le tome 6 ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 18:22 | |
| Je fus fâcheusement surpris par cette action de Perle. C’était décidé, j’allais la faire tomber de son balai. Filant à une allure impressionnante, j’allais accomplir cette action. A vrai dire cela ne me plaisait guère car Perle était mon ami, mais pas le choix c’était elle ou moi. Je me mis à coter d’elle pendant qu’elle allais vers nos but et je l’a poussai de plus en plus vers un des tours. Perle s’encastra dans la tour et moi je fis un détour pour l’éviter. Je n’étais pas fière de moi mais ça en valait la peine. Je ne pense pas qu’elle est eu vraiment mal. Une fois le souafle en ma possession, je me dirigea vers les anneaux adverse. Je lance la balle…
Réponce : grâce à une armoire à disparaître Question : Pourquoi Harry poursuit-il la sœur de sirius black dans le 6ème volet Score: 70 à 30 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 18:41 | |
| Aplaudissant Isabella en coeur avec les autres, Perle était contente que la Poursuiveuse ait marqué. Pour l'instant, elle était la seule à jouer. Les deux autres étaient surement pris. Volant, ou plutot slalomant entre les joueurs, Perle regardait les différentes balles voler d'un bout à l'autre du terrain. Elle allait monter en hauteur pour y voir mieux lorsqu'elle fut percutée avec un telle violence qu'elle tomba de son balais cette fois-ci, pour aller s'écraser droit sur une des tours qui encerclait le terrain. Elle poussa un cri avant de s'encastrer dans le batiment de bois. Un moment sonné, elle mit quelques secondes à se sortir de là.
Regardant son bras, il était légerement en sang mais rien de grave. Folle de rage, elle sauta et réussi à attraper le manche de son balai. Se remettant correctement dessus. Elle reprti sa batte et fonça tel un aigle au milieu du terrain. Jason était dérrière elle. Elle attendit un instant, se doutant que le jeune homme allait encore essayer de la faire tomber. Avec un timming parfait, un cognard arriva droit sur elle. Perle leva sa batte et fit une figure des plus difficile à executer : un Revers de Cognards. Le but étant pour la Poursuiveuse d'envoyer le cognard dérrière et pas devant comme d'usage. Si elle l'avant envoyer de face, Jason n'aurai eu aucun mal à l'éviter. En entendant le bruit de la foule, la bleue sut que le cognard avait atteint Jason.
[Parce qu'elle a tué son cousin et qu'il veut se venger]
[ Q : Qui est le plus fort en bontanique parmi les amis Gryffondor de Harry ? ]
[ 70 - 30 pour l'équipe 1]
J'immobilise Jason. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 18:49 | |
| - Jason avait encore marqué ! Tandis qu'ils étaient tous là , l'équipe 1 à applaudir l'action de Jason, Calvin remarqua de suite ce que Perle voulait tenter: elle voulait immobiliser Jason. Calvin attrapa le souaffle que le gryffondor venait juste de lui envoyer juste avant et partie en direction des anneaux, toujours les mêmes. Il zigzaga parmi les joueurs des deux équipes puis se retrouva face à Perle, il voyait que son bras était légèrement ensanglanté mais il ne pouvait prendre de ses nouvelles : on était là pour jouer ! Calvin l'avait bien compris ! Une fois bien en face des cercles d'ors, Calvin recula légèrement avec son balai pour prendre de l'élan et lança de la manière la plus puissante qu'il pouvait l'objet dans les anneaux. Dans quelques secondes nous saurons si le Serpentard avait marqué.
C'est Neville le plus fort en botanique.
Q : Qui était censé tué Dumbledore ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:06 | |
| [ 80 - 30 pour l'équipe 1]
Elle était la seule à jouer pour le moment, du moins à marquer. Ceci était pour l’encourager en quelque sorte, et elle n’était pas prête de baisser sa garde. Elle vit néanmoins un peu plus l’encastrement de perle dans l’une des tours encadrant le terrain… Isabella eut mal pour la poursuiveuse et elle serra les dents instinctivement. Cependant, elle accorda de nouveau son attention sur le jeu, juste à temps pour voir que Perle semblait s’être plutôt bien remise et… Isabella prit soudain de la vitesse, en même temps qu’un cognard heurtait Jason de plein fouet et le faisait lacher le souaffle… Les dents serrées, les doigts chochetés à son manche, Isabella fonça avec droit devant elle … : Le cognard… Elle faillit tomber de balai alors qu’elle s’élançait afin de l’attraper mais elle se raccrocha à son balai à temps, se remettant d’aplomb dessus…
Revirement de situation, Calvin avait attrapé le souaffle à son tour et venait tout juste de marquer... Ce qui mettait les scores à 80 pour l'équipe 1. Serrant les dents, Isabella se précipita sur le Souaffle pour l'attraper avant qu'un autre poursuiveur ne l'atteingne...
... elle faillit pousser un cri lorsqu’elle se coucha subitement sur son manche, évitant ainsi de justesse de heurter à son tour un cognard. Puis, accrocher à son balai, comme elle le serait à sa baguette lors d’un combat, elle fila vers les anneaux à l’autre bout du terrain, zigzaguant à travers les joueurs, évitant par ci par là un cognard, un poursuiveur… Elle se rapprochait de nouveau… Au dernier moment cependant, elle s’immobilisa dans les airs et leva le bras… Un cognard vint la frapper alors au poignet alors qu’elle venait de lancer le Souafle et que celle-ci se dirigeait déjà vers l’anneau central… Des larmes envahirent ses yeux mais elle serra les dents afin de ne point pleurer… Elle recouvra enfin son souffle, rassurant ses coéquipiers d’un regard… Ce n’était rien, il l’avait juste frôlé, même si cela faisait quand même très mal.
Reponse > C'était censé être Drago Malefoy.
Je marque… (mais j’ai eu très mal (a) )…
Question > Qui a annoncé par courrier à Harry son expulsion de Poudlard (dans le 5) ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:17 | |
| Cette fois c'en était trop. L'équipe 1 avait 50 points d'avance et le Vif d'Or ne semblait pas décider à ce montrer. Allant vers sa coéquipière, Perle murmura trés vite quelques chose à l'oeille d'Angel. Celle-ci sembla être d'accord. On ne pouvait décemment pas laisser ces Poursuiveurs continue leur manège. Car en poussant Perle, Jason laissait le temps à Calvin de marquer et vice versa. Perle fit le donc le tour du terrain, dans l'espoir d'attirer un cognard. Elle en vit justement un qui avait frapper Isabella. Non, pas leur Poursuiveuse !
Effrayer, Perle espérer vraiment qu'Isa allait bien et qu'elle pouvait continuer le match. Essayant de ne pas y penser, elle attira le cognard vers le bout du terrain. La blonde alla vite se placer à coté d'Angel et toute deux attendient l'arrivé de la balles folles. Lorsque celle-li fut assez proches, les deux jeunes femmes firent un figures : La Défense en Double Batte. Les deux batteuse frappèrent en même temps le cognard pour lui donner deux fois plus de puissance. C'est donc dans une union parfaites que le bruit résonna dans tout le terrain et que le cognard atteignit Calvin.
[C'est Mafalda Hopkrik]
[score : 80 - 40 pour l'équipe 1]
[ Q : Dans le tome 2, ou Harry et Ron vont-ils voir Aragog ?]
Je bloque Calvin |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:27 | |
| *Le Match se déroulait bien pour le moment, aucune faute importante n'avait été commise et l'arbitre se la coulait douce il faut bien le dire ! Mais il restait vigilant car le match pouvait s'endurcir à tout moment !* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:31 | |
| - Il était assez dûr pour Lyne de rester dans ses cages. Si vous saviez le nombre de fois où elle aurait aimé pouvoir sortir, et aller aider ses camarades, pouvoir frapper à son tour, faire des passe, leur montrer encore plus sa présence, son envie de les aider. De plus il fallait avouer qu'elle était en stress, qu'elle se tenait prête à chaque fois, à chaque moment pour tenter d'intercepter des tirs assez puissant tout de même. Au bout d'un petit moment voyant que l'autre équipe était assez loin, elle se remit en place, réarrangea sa tenue, secoua la tête, car ses cheveux étaient de partout sur sa tête. La jeune femme continuait d’un œil très attentif d’observer ses amis entrain de se disputer la balle. Elle vit Jason & Calvin faire un super Jeu pour ensuite marquer ! Souriante, elle se mit à crier pour les encourager, et se replaça de suite après ne voulant pas se laisser avoir. Doucement, elle regarda avec attention plus loin, elle vit Perle foncer dans une tour, et elle se disait également que le coup avait du être assez épprouvant pour la demoiselle, d’ailleurs, elle se disait que finalement, sa place était mieux ici. Un sourire aux lèvres, elle leva la tête, et vit Isabella arriver. Lyne serra les dents, prête à riposter, lorsque cette dernière se pris un cognard dans la main, et tira. Elle se prépara, et se jeta sur le cognard…Ferma les yeux et attendit de voir si elle avait réussit à attraper.
Réponse ; Dans la forêt interdite Avec quoi Mrs Figg frappe-t-elle Mondingus ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: suite Sam 25 Juil - 19:40 | |
| [Score 80 - 40 pour équipe 1]
Kyle se tenait toujours devant les trois anneaux. Il commençait à avoir des crampes à force de rester sur le balai, et sur de regardé de partout pour ne pas se prendre le souafle en pleine tête, ou autre. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait de Quidditch. Malgré le fait que son équipe était en train de perdre, il s’amuser quand même. Les gradins étaient bondés. Sur le terrain il y avait pas mal d’action, entre les poursuiveurs qui faisait tout pour marquer, et les batteurs qui taper dans le cognard à tout bout de champs, le gardien de l’équipe 2 ne savait plus où donner de la tête. Kyle n’arrêtait pas de se demander où pouvait bien se trouver le Vif d’or. L’attrapeur de son équipe semblait elle aussi se demander où il pouvait bien être.
Kyle se re-concentra sur le match, quand il vit l'un des deux batteur de l’équipe adverse qui se préparé à taper. Il se redressa sur son balai et attendit fermement qu’il lance le souafle pour le stopper.
R : Avec un filet à provision Q : Pourquoi Harry et Luna peuvent-ils voir les sombrals ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:43 | |
| Elincia était arrivée en retard, comme à son non habitude... Bref, elle était arrivé en retard et était monté dans les gradins. Elle s'était posté près des buts de l'équipe deux, où Kyle était censé jouer. Elle le vit sur son balais et sourit. Puis elle reporta son attention sur le reste du match. 80 à 40, décidément, l'équipe deux allait sûrement perdre mais Elincia croisait les doigts. Elle cria à son équipe favorite pour les encourager. Il fallait qu'ils gagnent, même si c'était un match amicale. Puis elle reporta son attention sur les autres joueur et crus voir son cousin. Non, c'était bel et bien son cousin... Elle allait devoir supporter les deux équipes... C'est ce qu'elle fit... Tantôt un cri pour l'équipe 2, tantôt un cri pour l'équipe 1... Et puis si l'équipe 2 perdait, elle serait là pour réconforter le gardien. Elincia sourit puis s'assit. Le Match allait bon train et elle attendait la fin avec impatience. Elle avait la tête qui allait de droite à gauche, évitant quelques cognards qui s'échappaient du terrains. Elle encouragea l'équipe 2 et se fit apparaître une tasse de café. Les choses se compliquaient mais il n'y avait apparemment aucuns blessés grave. Heureusement... Elincia avait peur pour son cousin et ses amis... Ou pas... Elle remarque une blonde, une jeune fille qu'elle avait déjà vu quelque part. Elle se cacha dans un endroit en espérant qu'elle ne l'ai pas vu et attendit tout en regardant le match. (un ti rp pour vous encourager mes ami(e)s) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:51 | |
| - Miley était arrivée tôt dans les gradins c'était l'une des première. Elle était bien évidemment pour l'équipe 1, il y avait toutes les personnes qu'elle appréciait: Chris, son frère, Calvin, et Jason... Lorsqu'elle arriva, elle put s'approcher des joueurs lorsqu'ils s'entraînaient avant le match. Elle s'était approchée et avait pris dans ses bras son très cher frère. Puis, lorsque ce fût au tour de Calvin, elle ne sut quoi faire... Il y avait un bal qui s'organisait dans quelques jours... Elle aurait tellement aimé qu'il lui propose d'être sa cavalière. Bref, elle s'arrêta un instant devant Calvin et, finalement elle lui fit un gros câlin. Quant à Jason, elle se jeta aussi dans ses bras. Elle leur déclara qu'elle serait alors dans les gradins pour les encourager!
Elle suivait le match depuis son commencement, elle criait les noms de ses amis.
"-Allez Calvin! Allez Chris! Allez Jason!"
Elle aurait eu un peu plus de culot, elle aurait joué les Pom Pom Girls. Mais, d'un côté, elle avait à chaque fois très peur pour ses proches... Mais, l'équipe 1 gagné, c'était le principal!
HS: Pour encourager également =) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 19:58 | |
| Le cognar me fonça droit dessus, j’avais beau faire les meilleures pirouettes, il m’atteint. Accroché à balai, je n’étais pas tombé, encore heureux ! Je me redressa sur mon balai et parti chercher le souafle. Une fois en main je me dirigea jusqu’aux anneaux adverse. Je remarqua que je saignais. A cette vision je lâcha le souafle, Je découvris une douleur profonde comme si j’allais subitement tomber en tas d’os. Je m’arrêtais sur le stade alors que tous les joueurs m’évitaient. Et je subis un choque pas très violent mais qui avait suffit à me faire basculer sur la gauche. Je tombais d’une quinzaine de mètres pour m’écraser par terre. Mon balai tomba près de moi. Je ne sentais plus mes membres. J’essaya d’appeler quelqu’un pour m’aider mais je n’avais plus de forces. Ma tête resta clouer au sol. Dans les tribunes, certaines personnes s’agitaient pour voir ce qui c’était passé. Seul un joueur était par terre inconscient sur le terrain de quidditch. C’était moi… Pendant quelques instants j’avais espérer m’en sortir. Mais je n’avais plus le courage d’espérer. J’avais vraiment envies de gagner ce match. Puis nos adversaires étaient loyales et sympathiques. Ce cognar m’avait fait bien plus de mal que je ne le croyais. Dans mes pensés je souhaita bonne chance à toute l’équipe et plus particulièrement Calvin qui était très fort. Peu être pourrais-je rejouer, qui sais ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 20:12 | |
| - Chris avait tenté d'aider durant tout le match. Il n'avait pas marqué de points, mais, en tout les cas, il essayer de donner le souaffkle à ses deux coéquipiers qui étaient Cal' et Jason. Mais, bien que ce soit un match amical, il n'y avait pas de pitié. Et, lorsque Chris se retourna pour envoyer la balle à Jason, il remarqua que celui-ci n'était plus là. Chris regarda autour, paniqué: il était à terre. Un cognard l'avait bel et bien percuté. Le pauvre pensa-t-il. Soudain Chris entendit un cri des gradins: c'était Miley, elle l'encourageait! Bon, elle encourageait également Calvin... Chris savait qu'elle était intéressée par le Serpentard, mais, il avait du mal à l'admettre voilà tout.
Cet encouragement remis un peu de punch dans le Gryffondor. Toujours avec le souaffle en main, il avançait rapidement vers les anneaux. Allait-il marqué, au moins une fois? Il fut arrêté par l'un des joueurs qui récupéra le souaffle. Enragé, Chris fit demi-tour avec son balai et fonça en direction du joueur. Il récupéra le souaffle, et, voyant qu'il allait reperdre la précieuse balle, il la lança à son frère Calvin, qui le rattrapa avec la plus grande classe. Puis, il lui renvoya la balle et Chris tenta de marquer un point... Allait-il réussir? Son premier but?
Réponse: Car ils ont déjà vu la mort. Question: Quel est le patronus de Ron? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 20:29 | |
| - Calvin avait prit un grand coup de cognard à cause de Perle, son bras était légèrement en sang et peut-être même légèrement déboité. Mais qu'importe il fallait continuer, Calvin mis un peu de temps pour monter sur son balai mais finalement il y parvint et retrouva son équipe.
Calvin qui ne quittait pas Jason du regard en attente d'une passe, fut surprise de le voir tomber de son balai. A ce même moment il détourna son regard vers les gradins afin d'appeller l'infirmière, il la vit déjà en route et remarqua Miley qui l'encourageait, il lui fit un clin d'oeil et fit un signe de main à sa cousine également. Il n'avait pas le temps de rejoindre Jason pour voir se qu'il avait de plus Chris avançait droit devant lui afin de lui faire une passe, Calvin intercepta le souaffe et le passa imédiatement à Chris avant de finalement rejoindre Jason au sol, il ne resta pas longtemps avant de retourner au coeur du jeu , juste le temps d'ajouter :
- Jason , attend ici, quelqu'un va sûrement venir te soigner.
Il était maintenant juste à côté des anneaux, Chris venait de marquer, les cris se faisaient entendre et Calvin applaudissait la performance de son frère. Puis il intercepta de nouveau la balla qui était partie loin des anneaux et tenta de se frayer un chemin parmi les joueurs grâce à un jeu de passe avec son frère Chris puisque Jason était en mauvais état. Calvin s'approchait dangereusement des anneaux et tenta de nouveaux un lancé, on ne les comptaient plus.
Le patronus de Ron est le chien.
Q : Quel est le mot de passe pour accèder à la salle commune de Gryffondor dans le tome 1 ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 20:34 | |
| Après une moitié de nuit de sommeil, une Gryffondor se réveilla. Et bien qu’elle n’ait dormi que cinq petites heures, elle n’avait du tout envie de dormir. Et pour cause, Maylea était une des remplaçantes de son équipe. Et elle jouait en tant que batteuse…C’était beau comme titre. Batteuse dans l’équipe 1. Beau et merveilleux. Mais, au fond, elle ne savait pas ce qui lui avait pris le jour où elle avait clamé son nom le jour des inscriptions. Peut-être était-elle cinglée. 15 ans, ça faisait beaucoup…La vieillesse… Elle se demanda si on allait lui demander de jouer ou non. Surement que oui. Peut-être que non. Mais si elle jouait, allait-elle devoir frapper des personnes ? Le Quidditch ne restait qu’un jeu. Mais taper dans le cognard allait la défouler. (C’était sur que si elle ne se défoulait pas de toute son énergie en trop…). Elle se vêtit de sa robe de sorcière et se dirigea vers la Grande Salle. Elle but un verre de jus d’orange et regarda le cake posé sur la table juste devant son nez. C’était incroyable : elle n’avait pas faim. Aucun appétit. Et l’expression « l’appétit vient en mangeant » ne lui plaisait pas vraiment ce matin-là. Finalement, désespérée de rester devant une telle nourriture sans l’amener vers son estomac, elle se leva et se dirigea vers le terrain de Quidditch, consciente qu’elle allait être en avance. Ce n’est qu’une dizaine de minutes plus tard que le match commença réellement.
Maylea regardait tout le match d’en bas, son balai à la main. Elle était impatiente de voir l’équipe 1 gagner. Celle-ci avait déjà cinquante points d’avance. Zut, quarante. Elle les supportait de tout son cœur. Et…Kyo était présent. Et dans la même équipe qu’elle en plus ! Elle secoua sa tête pour chasser ces pensées. Bien que l’adolescent fût son petit ami, elle ne devait pas laisser cela rentrer dans son esprit. Elle ne devait penser qu’à une seule chose : encourager son équipe et se tenir prête quand on lui dirait de s’envoler. En général, les remplaçants ne sont pas beaucoup demandés mais…tout pouvait arriver, non ? Et effectivement, c’est ce qui se passa. La batteuse de l’équipe 1 devait partir du terrain et la demoiselle n’avait pas vu la raison de cela, trop occupée à chasser provisoirement l’amour de sa vie de son esprit. En vain. La demoiselle se concentra. Elle attrapa une batte et enfourcha son balai. Elle s’envola. Durant son envol, elle regardait en même temps ce qui se passait sur le terrain. Que se passait-il ? C’était quoi ça ? L’ahurissement de Maylea était là. Deux batteuses de l’équipe adverse s’étaient unifiées pour donner plus de puissance à un cognard. Jason était touché. Les yeux bleus de la demoiselle s’agrandirent lorsqu’elle vit le garçon tomber. Elle retint un cri à l’aide de ses mains.
Déjà, des personnes s’occupaient du malade et dans le ciel, Chris se précipitait vers les buts, le souaffle en main. Il était donc temps qu’elle se bouge le popotin, étant donné que le cognard était libre. Elle fonça droit dessus. Qui allait-elle viser ? Elle se mentait si elle faisait semblant de ne pas savoir. Elle se tourna vers Isabella, l’une des poursuiveuses de l’équipe adverse qui avait marqué le dernier but de l’équipe 2. Maylea frappa de toutes ses forces dans la petite balle noire à l’aide de sa batte. La balle, consciente qu’elle n’allait pas être laissée tranquille, obtempéra au coup de l’adolescente et se dirigea droit vers Isabella.
[Caput Draconis]
[Q : Que fait Harry à Marjorie Dursley lorsqu’elle dit du mal des parents du jeune sorcier ? (tome 3)]
Je bloque Isabella
Dernière édition par Maylea Mitchell le Sam 25 Juil - 20:35, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 20:35 | |
| Aly S'approcha directement Jason Et l'examinait..Elle pris sa main et le regardait -Jason , tu m'entends ? Jason ne t'inquietes pas je suis la on vas vite soigner tout sa.. *Merde merde merde il doit avoir plus d'un os cassé...!* Aly n'était pas la meilleure pour les sortillèges de Soins , mais s'occupait très bien des gens , les rassurer était son point fort..Elle le transporta avec l'aide d'un autre personne jusqu'a l'infirmerie ou elle prit soin de lui.. Il avait l'air inconsiente quoique , un peu Consient je dirais.. Bref elle lui mit un linge frais et humide sur son frond et examina le corps du garcon.. -Mis a part tes miliards d'écorchures , tu as une petite ouverture sous l'oeuil , t'auras certainement un Oeuil au beure noir dans quelques heures , ton épaule est démise, une très grosse foulure au poignet droit et une petite fracture ouverte a la jambe que tu t'es certainement fait pendant ta chute...Finalement tu t'en sorts pas mal tu sais..J'ai vu bien pire Dit elle avec un sourir..L'optimisme alaïa était toujours présent ! Elle profita de l'état comateux du jeune garcon pour lui remetre l'épaule d'un coup sec mais en même temps assez doux..On entendit Un grand CRAC et les yeux du jeune garcon bougèrent.. Aly soigna les fractures et la foulure..Et décida de s'attaquer au écorchures Nombreuses et profondes..Aly sortit de sa poche une petite boite qu'elle ouvrit,a l'intérieur il y avait une pommade qu'elle apliqua sur toutes les plaies du jeune garcon et en quelques seconde il était tout neuf ! -Et bien t'as eu de la chance..Mais je ne te conseille pas de reprendre le match ! Repose toi ! Et elle étendit une couette sur le jeune garcon afin qu'il n'aie pas trop froid..Malgré le temps radieux , il avait beaucoup transpiré et risquai de prendre froid au moindre coup de vent..Et elle S'assit près de Lui en lisant un livre |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 20:46 | |
| [score : 120 - 40 pour l'équipe 1] non ?
Isabella réfreina la douleur au fond d’elle… Elle devait se concentrer sur le match. Pendant plusieurs minutes, elle respira très profondément, essayant d’oublier la douleur. Puis, l’adrénaline du au matchs la reprit et lui fit tout oublier de la douleur qui irradiait encore dans son poignet… Elle faillit sauter sur son balai et applaudir Perle et Angel qui venaient à l’unisson d’envoyer un cognard vers Calvin. Elle reprit position sur son balai heureusement puis, entreprit de se remettre dans le bain…
C’est alors que je vis Jason tomber dune quinzaine de mètres pour aller s’écraser à terre… Elle faillit faire demi tour sur sa lancée et s’immobiliser dans els airs afin d’aller le secourir mais ce n’était pas sa fonction. Il y avait une infirmière n’est-ce pas ??? Et l’arbitre. Isabella reporta son attention sur le match en cours, se courba sur son balai, évitant ainsi un cognard fou… Puis, elle repartit, encouragée par tous les encouragements dans les tribunes et ce, même s’ils ne lui étaient pas adressés. De toute façon, avec le bruit de vent sifflant à ses oreilles, elle état bien incapables d’entendre distinctement ce qui se disait. Tout ce qu’elle voyait était les décors qui défilaient à côté d’elle… Elle reprenait peu à peu du poil de la bête, oubliait la douleur dans son poignet…
Des acclamations en faveur de l’équipe 1 reprirent en chœur alors qu’Isabella volait à quelques mètres de Calvin qui, après que Chris avait marqué, avait reprit le souaflle. Elle réfléchissait justement à la manière de lui couper la route. Partie comme elle était partie néanmoins, la jeune Poufsouffle continua sur sa lancée, interceptant le souaffle au nez des poursuiveurs adverses alors que Calvin venait de marquer de nouveau… Isabella avait un peu l’impression de faire tout elle-même, mais elle était loin de se refroidir…
Surprise qu’elle fut parvenue à l’attraper, elle s’immobilisa et après un coup d’œil alentours, elle s’élança… de toute la puissance de son balai…
Zigzaguant autour des joueurs, évitant les cognards à la dernière seconde certes, elle faillit cependant lâcher le souaffle à un moment en se couchant sur son balai puis, elle ne fut plus qu’à quelques mètres grâce à un jeu de passe avec les deux autres poursuiveuses de son équipe… Les anneaux… Elle se mit à trembler, l’excitation et l’appréhension la hantant. Elle leva son bras armé du souafle qu’elle tenait encore et lança la balle rouge… C'est alors qu'un "crac" retentissant se fit entendre et le souaffle lui échappa, continuant sur sa trajectoire tout seul en direction des anneaux... Allait-il marquer ???? Le destin en dépendrait... Isabella ne suivait déjà plus le match. Elle voyait tout se troubler...
Elle se plia sur son balai, tentant de reprendre son souffle, sonnée, la douleur résonnant dans sa main résonnant jusque dans son cerveau, elle voyait tout trouble à présent...
Descendre... Descendre... De toute façon, si elle ne descendait pas, elle ne pourrait pas tenir sur son balai longtemps...
Réponse > Il l'a fait gonflé comme un ballon.
je marque quand même...
Question > A quelle date a lieu l'audience disciplinaire de Harry? (tome 5)
Dernière édition par Isabella Cavaletti le Sam 25 Juil - 20:55, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 20:54 | |
| - Miley était dans les gradin, et, tout en tapant et criant pour Chris et Calvin, elle remarqua Jason à terre. Elle eut très peur. Elle se leva de son banc et regarda s'il allait bien... Non, apparemment non. Elle commençait à se ronger les ongles tellement elle était stressée... Allait-il se relever? Mais, soudain, tout ceux autour d'elle crièrent: Chris venait de marquer. Elle leva les mains au ciel et cria à son tour de joie, bien qu'elle s'inquiétait pour son ami Jason. Puis, lorsqu'elle regarda Calvin, elle remarqua qu'il lui lança un clin d'oeil. Elle devint toute rouge... Cela faisait un certain temps qu'elle tentait de lui parler de ce fameux bal... Mais, bon, il ne voudrait très certainement pas venir avec elle. Beaucoup de jeunes filles lui tournaient autour, et, des filles plus belles et plus drôles qu'elle malheureusement pour elle...
Elle se rasseya sur son banc: l'infirmière était enfin arrivée... Miley croisa les doigts. Normalement, il n'était pas trop amoché... Mais le diagnostique de l'infirmière n'en disait pas tant... Elle releva les yeux pour regarder la suite du match. Elle avait désormais peur pour ses deux autres amis... Chris et Cal'... Elle regarda Calvin, pensante... Qu'il était beau... Bref, elle se reconcentra sur le match...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 21:00 | |
| Ça allait vite et c’était tant mieux ! Le Souafle circulait, les cognards choisissaient leur cible tout était pour le mieux dans le meilleur des sports. Néanmoins Angel râlait ferme. Elle n’était pas faite pour être batteuse. Ce Capitaine à la noix aurait dû le voir qu’elle était poursuiveuse-née. Bon, d’accord, elle se débrouillait bien n’empêche qu’elle était certaine d’avoir pu marquer plusieurs buts si on lui avait laissé l’autre place. Bon, Beth, Sho et Isabella faisaient ce qu’elles pouvaient, n’empêche qu’elle se doutait avoir mieux à faire qu’à taper bêtement sur une balle de fer. Heureusement ses frappes très pointues, ne rataient jamais leur cible. Avec un plaisir évident, elle bloqua plusieurs joueurs adverses. Les poursuiveurs de l’autre équipe étaient très actifs. Que n’aurait-elle pas donné pour casser la figure à Jason. Il résistait le bougre. Que diable fabriquait Kyle ? Il dormait ? Cette fois, la rage au ventre, la batte serrée en force, elle envoya le cognard en plein sur la bouille de Chris. Elle n’avair rien contre lui mais ne supportait pas ses intrusions permanentes dans le jeu
comment ça aura lieu? le 12 août à neuf heures...
Q : quel sort a été utilisé par Hermione sur les gallions pour rallier les gens de l’a.d. ?
Je bloque Jason |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 21:02 | |
| Perle eut la peur de sa vie. Lorsqu'elle vit Jason dégringoler de son balai et allé s'écraser par terre. Elle piqua vers le sol aussi vite qu'elle put et attira à quelques pas de son ami.
- Jason !
Elle s'agenouilla auprés de lui, tremblante. Les deux batteuses avait peut-être eu la main lourde. Ce match amical commençait à devenir sérieux... trop sérieux. Soudain l'Infirmière arriva et elle fit signe à Perle de reprendre son poste. A contre coeur, la jeune bleu s'envola donc. En jettant des coup d'oeil par terre, elle se rassura en voyant que Jason allait manifestement bien. Avec un soupir de soulagement, elle envoya yn cognard qui atteignit Calvin, qui venait tout juste de marquer le 100 ème points de l'équipe 1.
[Un sortilège de protéiforme]
[ Q : que demande Ron à sa mère comme cadeau pour le fait d'avoir était nommé prêfet ?]
[ score : 100 - 50 pour l'équipe 1 : Isa, ne nous ridiculise pas plus :star:]
Je bloque Calvin |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 21:04 | |
| *Encore un ?!* -J'arrive Jason Elle se transporta sur le terrain Et vit une jeune fille qui était un train de "partir" -Et ho , écoute , reste avec nous , reste avec nous s'i te plait ! Tu t'apelle comment ma belle ? PEndant qu'Aly lui parlait elle se fesait transporter a l'infirmerie aux cotés de Jason -Et bien les cocos on est bien violents pour une parti amicale ! Dit elle en souriant Aly vit toute suite que c'était son poignet qui était touché , elle le prit en main , mis sa pomade miracle et réemboita d'un geste de baguiette le poignet de la belle -Toi aussi je te conseille de faire attention , a moins que tu sois Ambidextre N'y vas pas !
En fait Alïa ne savait pas si ils les entendaient , mais elle leur parlait tout de même , Notament car c'était bon de rassurer quelqu'un , quelqu'un dans les vapes entends quand quelqu'un lui parle et panique beaucoup moins..MAis aussi parcequ'elle s'ennuiait..Bref elle mis une couverture sur la jeune fille Et s'assit entre les autres blessés |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 21:22 | |
| *L'arbitre sentait que le jeu se durcissait ... Il fallait calmer un peu tout ces jeunes gens !*
- On se calme, Dur fair-play et de la solidarité c'est ça ce que je veux voir !
*Alex esperait voir moins d'agressivité sur le terrain, sinon il devra sévir !* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 21:25 | |
| Je me remis peu à peu de mes blessures bien soignées par l’infirmère. J’avais encore un peu mal, mais bon je ne pouvais pas laisser mes camarades seuls, ils auraient sûrement besoin de mon aide. Je me redressa et malgré les recommandations de l’infirmière, j’ai repris mon balai et me suis dirigé vers le terrain après l’avoir remercié. Une fois arrivé dans les vestiaires, j’enfourcha mon balai et fonça à la vitesse du son. J’étais de retour, un peu amoché, mais de retour ! J’étais content d’être sur le terrain. J’avais encore mal, mais il fallait que j’oublis cette douleur pour me concentrer sur le match. Chris avait marqué un but j’étais fort impressionné. Nous menions la partie et allions sûrement gagner, ceci me donna du courage et après avoir regardé la foule je fonça prendre le souafle. J’avis du mal à le tenir mais j’avais réussit malgré tout. J’arrivais devant les anneaux et je tira avec les quelques forces qui me restaient avant de saluer ces camarade sur le terrain .
Réponse : Un balai magique Question : Où va rencontrer Sirius Black harry potter la première fois ?
Score : 110 à 50
Dernière édition par Jason Lork le Sam 25 Juil - 21:49, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 21:44 | |
| - Chris était plongé dans le match... Il avait mis un but, pou l'instant leur équipe gagnée... Il espérait que cela durerait. Mais, ce match amical c'était transformé en un match très dur. Il y avait déjà deux blessés. Chris regardait Jason... Il croisait les doigts... Cependant, contre le gré de l'infirmière, Jason reprit son balai. Chris se dépêcha de le rejoindre et lui déclara en ami:
"-Jas', si tu te sens pas bien, vaut mieux que tu te reposes franchement."
Il s'approcha de lui et lui posa sa main sur son épaule. Il n'eut le temps de s'occuper de Jason... Calvin allait recevoir un cognard. Chris vit le cognard arriver sur son ami, alors que le serpentard tentait de mettre un point.
Chris, héroïquement et surtout, pour amour pour son frère, fonça vers le cognard et, le prit à sa place [HS: vous me dites si c'est ok que mon personnage fasse cela]... Le cognard était arrivé tellement vite que Chris tomba directement de son balais. Le cognard avait été lancé avec beaucoup de force. Il fit une chute spéctaculaire et tomba par terre, inconscient...
Réponse: Little wighin (je sais plus comment ça s'écrit ><), et même que le magicobus arrive après xD Question: Comment s'appelle Voldemort? (en anglais xD) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 | |
| |
| | | | [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 | |
|