|
| [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 22:16 | |
| *Hé merde quand c'est ps un c'est l'autre* -Alors ca , 'jaurais jamais cru , très Héroique .. Chris.. T'inquiete on s'occupe de toi Elle l'emmena dans l'infirmerie..Il avait des beau gros bleu un peu partout, Elle ouvrit la chemise du jeune garcon , la ou l'objet avait vilament frappé Son torse...2 cotes cassées ,non carrément défoncées .. *c'es pas joli tout ca* D'un coup de baguette , un coup certainement très douloureux mais efficace..Elle étala la creme miracle sur le torse du jeune garcon.. *tsss le courage faut y faire gaffe* -Allais Chris , Emerge s'il te plait ! ils ont besoin de toi... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 22:28 | |
| *Alex interpella Jason pour prendre des nouvelles du blessé afin de savoir s'il se sentait encore assez en forme pour jouer*
- Tu devrais peut être te faire remplacer quelque temps tu ne penses pas ?
*L'arbitre se réinteressa directement au Jeu* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: suite Sam 25 Juil - 22:51 | |
| Il y avait beaucoup d'action sur le terrain, Kyle ne s'ennuyait pas. Le souafle était loin de lui, du moins pour l'instant. Il en profita pour rejeter un coup d'oeil au gradin. Il vit une personne qu'il connaissait assez bien depuis quelques temps. Elincia était là, assise dans l'un des gradins. Elle soutenait tour à tour les deux équipes. Kyle en conclua qu'elle connaissait surment des gens dans l'autre équipe. Il la regardait sans cesse, mais il aurait mieux fait de regarder le jeu. Soudain il sentit qu'il devait à nouveau regarder le terrain. Il souafle arrivait à une telle vitesse qu'il ne l'avait pas vu venir. Il se le prit en plein dans le ventre. Il fut propulsé en arrière et il tomba du balai. Il ne le tenait que d'une main. Il vit le souafle tombé vers le sol. Il n'était pas passé dans les anneaux. Il fit un effort considérable pour rattraper le balai avec son autre main. Il tira de toutz ses forces pour remonter dessus. Une dessus il reprit c'est esprit et se recentra sur le match.
R : Tom Marvollo Riddle (en anglais)
Q : Où vivait Harry avant que ses parents ne meurent ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Sam 25 Juil - 22:59 | |
| Toujours en scrutant tout le terrain, Perle crut qu'elle allait avoir une attaque... Elle voyait Chris dégringoler.... Pourtant son cognard aurait du toucher Calvin ! Elle piqua, voulant essayer de la rattraper avant qu'il ne tombe par terre, mais elle arriva trop tard. Chris était au sol, inconscient. Perle connaissait les règles du Quidditch, elle savait que ce genre d'accident arrivaient trés fréquemment. Mais voir Chris évanouit par terre lui faisait quand même quelque chose... Le laissant au soin d'Alaïa elle lui serra la main quelques instant, espérant qu'à son réveil il s'en souvienne.
Perle en avait gros sur le coeur lorsqu'elle redecolla. Et en même temps, elle en voulait à Calvin d'avoir laisser Chris faire cette manoeuvre. Elle envoya donc un cognard, de toute ses forces.
[ A Godric's Hollow]
[ Q : Quel est le deuxième prénom d'Hermione ?]
[ score : 110 - 50 pour la 1 ]
Je bloque Calvin |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 1:05 | |
| La tête lui tournait, il lui semblait discerner des formes mais pas distinctement... Isabella ferma ses yeux et pendant un long moment les maintint ainsi, se soutenant sur son balai de toutes ses forces, essayant de ne pas basculer par dessus bord, ... Elle ne devait pas tomber, pas encore, à la fin d'accord... Mais pas encore, elle devait rester en l'air, son équipe avait besoin d'elle... Elle sentit ses yeux se fermer peu à peu, puis l'idée que son équipe avait besoin d 'aide, qu'elle ne pouvait les abandonner ainsi se fraya un chemin jusqu'à elle... Elle rouvrit les yeux, tout était encore flou, mais moins. Elle fit un rude effort, surhumain pour se maintenir sur son balai, essayant de se concentrer... *Allez*, songea t-elle.* tiens bon !* .
Elle raffermit la pression de ses jambes sur son balai, se coucha presque dessus alors qu'elle discernait Perle envoyer un cognard en direction de... de Calvin semblait-il. Elle fonça. L'air dans ses cheveux, sur sa peau la ramena suffisamment à la vie pour qu'elel puisse tenir encore... Serrant les deux, elle se frayait un chemin vers Calvin. D'un côté elle voyait le cognard aller vers lui, et de l'autre elle voyait le souaffle... Elle ne sut ni comment ni pourquoi du fait même de son état de faiblesse mais elle parvint à attraper le souaffle alors que le cognard heurtait Calvin, ou du moins l'empêchait de poursuivre...
*merci Perle... * songea t-elle... car sans elle elle ne s'était pas sentit la force de pouvoir s'emparer du souafle... Faisant demi tour, évitant le même cognard qui retournait en sa direction, elle fit une sorte de pirouette qui lui sauva la vie et qui put lui permettre de lui ouvrir un chemin vers les anneaux...
[ Réponse : C'est Jane ]
Question > Comment s'appelle Kreattur en anglais ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 9:26 | |
| - Miley suivait l'ensemble du match. Le fait que Jas' prenne un cognard l'avait déjà marqué, mais, le pire restait à venir... Elle regarda le terrain de quidditch et remarqua un cognard... Où allait-il celui-là?
"-NON! CHRIS!"
Chris venait de se mettre à la place de Calvin et se prit le cognard en pleine face. Le pauvre... Mon frère que j'aime... Miley se leva des tribunes et s'approcha le plus possible du terrain... Chris était inconscient...
"-Chris! Réveille-toi! Ils ont besoin de toi!"
ALors qu'elle disait cela, elle regarda au-dessus d'elle : c'était Calvin, lui aussi c'était fait touché. Elle ne pouvait plus retenir ces quelques larmes, qui coulèrent... Elle aimait beaucoup Calvin, et, cette attaque était la cerise sur le gâteau...
Elle sortit des gradins et se dirigea sur le terrain et se posa devant Chris...
"-Chris... Vite ton frère à besoin de toi..."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 9:46 | |
| - Chris était à terre... Il ne pouvait qu'à peine entendre la voix de l'infirmière qui l'invitait à remonter sur son balais. Chris était complétement dans les vappes et la seule image qu'il gardait en mémoire était celle de son frère, Calvin, le visage horrifié de voir venir le cognard. Mais, soudain, une voix le fit revenir à la réalité...
"-Miley"
Murmura-t-il. Il ouvrit légérement les yeux... Elle était là, accroupie à côté de lui... Elle lui disait des mots qu'il ne parvenait à comprendre. Mais, lorsqu'elle dit que son frère avait besoin de lui, il tenta de se lever. Il ne bougeait plus... Il regarda Miley. Et, alors qu'elle commençait à prendre sa main, Chris avait assez de force pour se lever. Ce qu'il fit.
Avec beaucoup de mal et de peine, Chris se leva. Il était debout... Il regarda le match, où était Calvin? Quelqu'un lui avait piqué le souaffle et, il avait encore un cognard qui lui foncait dessus. Enfin, Chris ne pouvait le sauver cette fois.... De plus, se fut Perle qui lui envoya... Ce qu'il n'apprécia pas vraiment à vrai dire.
Il monta sur son balais afficha un petit sourire à sa soeurette et repartit. Isabella avait le souaffle. Il se dépêcha, et, la voyant s'approchait dangeureusement des anneaux, il récupéra avec beaucoup de classe la balle rouge. Il repartit de l'autre côté... Les deux autres poursuiveurs étaient amochés, il devait marquer... Oligé!
Réponse: Kreacher Question: Quel est le professeur de Soins aux créatures magiques dans le premier harry potter? Je reprend le souaffle d'Isabella |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 10:53 | |
| Isabella ne semblait vraiment pas aller bien. Cepedant, Perle connaissait sa force de caractère, la Poufsouffle n'abandonnerait pas aussi facilement. Ce qui, d'un côté, était à leur avantage même si Perle trouvait que cette partie devenait beaucoup trop officiel. Les coups-bas qu'ils étaient obligés de ce jouer les uns envers les autres rapellaient les matchs Serpentards - Gryffondors. Soupirant, Perle se remit à zigzaguer, ici et là. Quelle ne fut pas sa surpirise lorsqu'elle vut Chris à quelques mètres d'elle ! Il semblait aller mieux. Cependant.... Aprés qu'Isabella eut marquée, il avait récupérer le Souaffle et se dirigeait dangereusement vers les anneaux.... Alors, prenant sa batte et son courage, Perle fit quelques chose qui ne lui plaisait pas du tout, mais pour l'équipe, elle devait le faire.
Elle leva sa batte et frappa un cognard, en direction de Chris qui le reçut. Perle avait essayer de contrôler sa force, pour ne pas blesser Chris, et cela avait fonctionné, il ne semblait pas avoir subit de choc.
[ C'est brûlopot, même si Harry ne suit pas encore ces cours. ]
[ Q : Comment Harry endort-il Touffu dans le tome 1 ? ]
[ score : 120 - 60 ]
J'immobilise Chris |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 11:07 | |
| Par la barbe de Merlin, les autres avaient encore marqué des points. Que fabriquaient leurs poursuiveurs ? Ils dormaient ? Ou alors s’étaient les autres qui jouaient trop bien ? Râlant pour la nième fois de n’avoir qu’à frapper des balles plutôt que de s’en emparer, Angel n’en surveilla pas moins les évolutions en bas. Le souafle circulait vite entre Sho et Isabella. Oh ! Son œil d’aigle ne rata pas la tentative de Jason pour s’interposer ; il y allait fort, le gars. Si elle n’intervenait pas, la passe suivante raterait. Un signe à Perle, celle-ci comprit et expédia le cognard. Plongeant très vite, Angel se plaça dans la trajectoire et récupéra la balle de fer d’un puissant revers, droit sur le poursuiveur adverse. S’il n’était pas touché, au moins ses projets de piquer le souafle étaient à l’eau.
Il joue de la flûte.
[120/60]
J’immobilise Jason
édit ( je dormais encore :arrow: : quel est l'emblème favori de Mrs McGonagall?)
Dernière édition par Angel Grisham le Dim 26 Juil - 11:55, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 11:45 | |
| - À sa grande surprise, ce ne fut pas lui qui fut touché par le cognard de Perle, mais Chris. D'ailleurs Perle devait s'en mordre les doigts. Le gryffondor ainsi que Jason était tous les deux à l'infirmerie tandis qu'il était rester le seul poursuiveur sur le terrain: malheureusement lui aussi se reçu un cognard contre toute attente alors qu'il s'avancer de plus en plus vers les anneaux d'ors. Il fut immobilisé pendant un moment, son bras était en pitueux état mais il pouvait encore jouer. Ravi de retrouver Chris, son frère de coeur sur le terrain, le jeune homme était à présent rempli d'espoir surtout lorsqu'il le vit marqué un nouveau but. Mais alors qu'à peine Jason fut de nouveau autorisé à rentrer sur le terrain que Angel, une batteuse de l'équipe adverse, l'avait déjà immobilisé pour au moins quelques instants à l'aide du fameux cognard. Pris de panique, le Serpentard ne savait que faire, l'équipe 2 commençait à rattraper l'autre équipe niveau score mais il ne fallait pas se laisser démonter. Chris et Jason était incapable de jouer à ce moment là alors Calvin prit son courage à deux mains (ou plutôt une car l'autre était dans un sale état) et tenta d'intercepter la balle aux poursuiveurs adverses qui semblaient quelque peu endormi, il vola à travers le terrain pour finalement au bout d'une minute se retrouver face aux anneaux, un moment décisif. Dans un élan de courage, alors que les batteurs arrivaient déjà, Calvin envoya le souaffle.
Question ? (J'éditerai pour mettre la réponse)
Q : Comment s'apellent les enfants de Harry & Ginny ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 11:52 | |
| Isabella avait l’air d’avoir mal. Zut. Peut-être avait-elle frappé trop fort ? Mais la suite des évènements ne plut pas vraiment à Maylea. Chris était tombé lui aussi. Pourquoi tout le monde tombait de son balai ? Elle n’avait frappé qu’un coup et apparemment, il était de la même puissance que ceux de Perle et d’Angel. En fait, la première fille frappait tout le monde. Tiens, justement, elle envoya un cognard sur Chris qui venait juste de se relever. Elle leva les yeux au ciel, n’écoutant plus son instinct qui lui demandait de descendre au sol et de demander à un des autres remplaçants de venir sur le terrain. Elle fonça vers un cognard libre. Celui-ci la repéra et se dirigea vers elle. Elle se concentra pour mieux viser. Mais sur qui allait-elle tirer ? Isabella semblait avoir une détermination du tonnerre et bien qu’elle fût dans l’équipe adverse, Maylea était sûre que 40 cognards n’allaient pas mettre à terre la fille qui portait les couleurs de Poufsouffle. Par contre, Perle…Elle ne la connaissait pas et personne ne l’avait touchée jusque là. Et la Serdaigle attaquait tout le monde. Elle fronça les sourcils et visa Perle. Elle leva les yeux au ciel, murmura un « désolée, Perle » et frappa le cognard à l’aide de sa batte. Un coup pas trop fort, pas trop faible qui effectua un « Chponk » lorsque la batte touchait la balle noire. Celle-ci fonça droit vers la jeune fille qui ne se doutait apparemment pas qu’une batteuse pouvait être elle aussi la cible de cognards. Etait-ce son dernier coup ? Elle espéra que ça l’était. Où était donc l’attrapeur pour attraper ce fichu vif d’or ? Si ce match ne s’arrêtait pas, il ne resterait plus que deux joueurs sur le terrain : les gardiens…
[James Sirius, Albus Severus et Lily Luna]
[Q : Quelle est la caractéristique de Tonks ?]
J'immobilise Perle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 12:23 | |
| J’avais bien vu mon ami Chris s’effondrer sur le sol comme moi. Malgré les recommandations, je suis resté sur le terrain. J’avais envie d’aller moi coéquipier, mais j’avais le souafle, je ne pouvais donc pas. C’était un sport rude et j’en étais conscient, la chute de Chris me fit réagir. Je ne savais pas s’il allait bien et je ne pouvais pas aller le voir. J’avais mal pour lui. Je me remis vite dans le jeu. J’avais vu Perle se faire toucher, j’étais content. Un des deux cognars me poursuivit, je faisais de grande figure pour l’éviter mais rien à faire. Au bout de quelques minutes, je l’avais semé. Je pris le souafle et me dirigea vers les buts pour marquer. Je lança le souafle dans les anneaux.
Réponce : Elle est métamorphomage Question : Comment meurt Remus Lupin ?
Je marque
130 à 60 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 13:11 | |
| Vlam ! Le souaffle avait encore percuté un anneau. Désespérée, Angel ne savait plus quoi faire. Elle n’était pas à sa place favorite et le savait bien. Tous devaient s’en rendre compte mais à moins d’un break avec changement de place, elle devrait demeurer batteuse.
*Je veux être poursuiveuse ! C’est ma vraie place !*
Elle en aurait déjà enfilé des buts si on l’avait écoutée. Enfin… C’était un match « amical » disaient-ils. Aucune amitié ne prévalait lorsque le souafle était en jeu. Elle n’épargna aucun des joueurs adverses. Ses coups de batte étaient meurtriers. Qu’importe si un ou une telle allait au tapis ! Elle voulait gagner, point barre. Le Quidditch est le meilleur des sports ou le pire. Pas de quartier, jamais. Bon Dieu ! Quand elle était capitaine, ça marchait drôlement mieux Puisqu’il fallait démolir l’opposition, autant y aller à fond. Ce Jason accumulait trop de points. Il allait être saucé de maîtresse façon. A deux mains, serrant les dents, elle expédia le cognard en force :
130 à 60 Aucune idée, si tu le sais, tu me le dis ; il est raide mort au côté de tonks à la fin du 7 Dolohov ?
A qui appartenait la moto volante ?
Je bloque Jason |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 13:26 | |
| Sans se démolir l'esprit, Perle continua à voler en essayant de ne pas regarder Chris. Elle n'était pas fière de son geste, pas fière du tout ! Elle vit avec mauvaise humeur que l'équipe adverses avait encore marqué un but. Mais que faisait Kyle ?! Un coup d'oeil en direction d'Angel lui appris que celle-ci fulminait littéralement. Bien sur, elle aurait était mieux à son vrai poste.... seulement lorsqu'elle s'était inscrite, les postes de Poursuiveurs était pris... à moins que.... Perle regarda Sho. Il n'avait marqué aucun but et n'avait même pas réussi à reprendre le Souaffle. Au moment ou elle se dirigeait vers Angel, elle reçut un cognard en pleine poitrine. Elle réussi à s'accrocher à son balai mais du attendre quelques secondes avant de reprendre son souffle. Lorsque cela fut fait, elle se demanda qui avait bien pu lui lancer un cognard. Soupirant, elle se dirigea vers Angel et lui murmura quelque chose à l'oreille, en désigant Sho. Aprés conversations, Perle repris sa batte et tira un cognard sur les 2ème Poursuiveur dangereux de l'autre équipe : Calvin.
[ A Sirius ]
[ Q : Dans quel coffre était la Pierre Philosophale à Gringotts ? ]
[ score : 130 - 60 ]
J'immobilise Calvin |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Dim 26 Juil - 13:41 | |
| [ score : 130 - 60 ]
Je vis Jason lancer le souaffle dans les anneaux. Trop tard cependant... Ma vue se brouilla à ce moment-là et pour m'en débarrasser, je secouais la tête, essayant de reprendre mes esprits. Je m'agrippais à mon balai de toutes les forces que je pouvais y mettre afin de me maintenir en l'air... L'air frais avait un effet tranquillisant et guérisseur sur moi, cependant ce n'était pas cependant et je m'étonnais encore de pouvoir toujours debout... Je fonçais néanmoins et avant que quelqu'un ne rattrape le Souaffle après le but de Jason, je m'en saisissais... *Avant la fin du math, c'est certain, je vais tomber... ou alors, je vais tomber raide morte pile à la fin du match, et on me fera de belles funérailles pour les buts que j'ia fait pour conserver l'honneur de l'équipe...*. Cette pensée semblait me redonner un peu de force et je fonçais à l'autre bout du terrain... Du moins, j'avais plutôt l'impression de me laisser guider... par mon balai. Tout ce que je voyais était les anneaux droit en face... Hop, j'évitais à la dernière seconde un cognard *non, ça suffit!!! plus de cognards!!!* . Et je poursuivais vers les anneaux... Je filais telle de toute la vitesse que je pouvais mettre... Perle ayant immobilisé Calvin, je pouvais continuer plus aisément même s'il restait encore deux autres poursuiveurs adverses...
Réponse > Le coffre 713.
Je marque...
Question > Quel est la chanteuse favorite de Molly Weasley ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Lun 27 Juil - 11:53 | |
| Il fallait se démener. C’était frustrant de voir les autres faire grimper le marquoir. Ce n’était pourtant pas faute de zigzaguer partout et de les bombarder « gentiment » Ceux qui s’imaginaient qu’Angel serait molle dans ses attaques pouvaient remiser leur idées préconçues. A Chaque match où elle avait participé, c’était plus fort qu’elle. La rage de vaincre l’habitait même si c’était juste une partie « amicale ». Plusieurs fois, elle avait dû jouer des coudes contre ses homologues. Maylea et Kio n’arrêtaient pas d’embêter Isabella. Foi d’Angel, ça ne se passerait pas comme ça. D’un piqué vertigineux, elle bondit vers le cognard qui venait d’être expédié sur Sho. Un donné pour un rendu, elle lâcha le manche du balai pour mieux saisir sa batte. Toute sa force se déploya dans ce coup magistral destiné à déstabiliser Calvin. Cela ne rata pas ; le pauvre ne put que rompre son attaque pour éviter la balle de fer.
[130/70]
Célestina Moldubec
Je bloque Calvin.
Qui a eu son nez « effacé » à la place de son acné ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Mar 28 Juil - 10:46 | |
| Isabella parvint à porter les scores à 130 sur 70 ! Elle n'en revint pas malgré qu'elle y soit parvenu bien qu'elle tenait à peine debout sur son balai, du moins assise, mais ceci semblait lui ramener un pue plus de vigueur et elle se précipita pour rattraper de nouveau le Souaffle alors qu'elle voyait la gardien le relancer... Elle venait de marquer, elle était donc toujours près des anneaux... Elle saisit sa chance...
Du coin de l'oeil, elle vit Calvin se faire attaquer par un cognard... Une grimace parut sur ses traits alors qu'elle le touchait, comme compatissant à la douleur ressentie. A cet instant, une douleur aiguë se déclencha dans son bras, en même temps ses doigts de l'autre main touchèrent le souafle... Elle prit brusquement un virage à 45 degrés puis il la ramena vers les anneaux qui ne se situaient pas du tout loin puisqu'elle n'avait pas eu à s'en éloigner de beaucoup. Elle avait reprit la balle contre sa poitrine alors qu'elle crispait sentit son autre main se crisper et elle lâcha son balai des deux mains. Un cognard ça faisait vraiment mal ! Et la douleur perdurait quand même !... De sa main libre, elle envoya de nouveau le souafle au travers de l'un des anneaux... Ne tenant plus son balai du tout, elle faillit en tomber lorsqu'elle marqua... Ses mains se raccrochèrent au manche.
Réponse > Eloise Midgen
Je marque...
Question > Dans le tome 7, Grâce à qui Harry, Ron et Hermione s'infiltrent-ils dans Poudlard ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Mar 28 Juil - 14:44 | |
| Isabella jouait magnifiquement bien. Se faufilant à vive allure, elle parvenait aisément à piquer le souaffle des mains des poursuiveurs adverses. Malgré leurs bourdes, ceux-ci étaient parvenus à enfiler plusieurs buts. Pourtant, ce n’était pas de la faute des batteurs. Perle et elle faisaient tout leur possible pour freiner les poursuiveurs. Une veine qu’aucun des attrapeurs n’ait vu le vif d’or. Cela aurait dommage de voir le match se terminer si vite car, malgré tout, c’était surtout pour le plaisir de voler qu’Angel jouait. Ah ! Isabella avait encore le souaffle. Les passes avec Beth et Sho allaient bon train. La batte d’Angel frappa à nouveau, visant Chris qui osait s’interposer entre les poursuiveuses. Grâce à son tir très réussi, elle parvint à bloquer Jason.
[130/80]
Abelforth Dumbledore
Qu’est-ce que contenait le vif d’or hérité par Harry ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 12:59 | |
| Sarah volait toujours sur son balai. Elle adorait la sensation du vent quand il soufflait dans ses oreilles, embrassait son visage parfois ou lui ébouriffait les cheveux meme si ils étaient attachés en une longue queue de cheval! Le Quidditche: Elle l'adorait!! Depuis qu'elle était toute petite, elle a toujours révé de jouer dans une vraie équipe, du moins a l'école vu que son père lui a toujours parlé de ces Matches trés dangereux, de ce sport trés passionant, de la fierté qu'on ressent a la fin du matche et de la sensation au moment ou vous montez sur votre balai! Sarah a commencé alors a voler bien avant de rejoindre l'école. Son père le lui a appris alors qu'elle était toute petite et il s'est avéré qu'elle avait aussi des talents cachés et elle mérita donc le post d'attrapeuse tout comme son père avant dans son épquipe lorsqu'il était a Poudlard. Bref, Sarah voletait dans les airs, cherchant toujours la petite boule des yeux. Ce vif d'or était trés rapide et il fallait etre vraiment concentré pour le voir surtout avant l'autre attrapeuse! Sarah fit quelques tours sur son balai en voletant sur tout le terrain a la recherche du vif d'or! Elle soupira encore une fois en voyant le score. Il fallait vraiment qu'elle attrape le vif d'or la, tout le match est entre ses mains maintenant et il va falloir qu'elle donne le maximum et qu'elle le voit avant l'attrapeuse de l'autre équipe. Alors qu'elle fit une grimace en voyant un joueur de son équipe recevoir un bon cognard elle tourna légèrement la tete et l'aperçut...il était la, il voletait juste prés des buts de l'autre équipe! Sarah jeta un coup d'oeil bref a son adversaire qui cherchait toujours la vid d'or mais a l'aute coté du terrain! La jeune Serpentarde prit une grande aspiration et fonça tout de suite vers les buts adversaires! A ce moment la une course rapide et tournoyante surtout commença entre Sarah et le vif d'or! Ouf heureusement qu'elle avait fait une visite chez l'ophtalomo bon sang et qu'il s'est avéré qu'elle n'avait rien aux yeux sinon of! A ce moment précis, elle pensa a tous les pauvres joueurs qui ne voyaient pas trés bien...oh les pauvres! Surtout les attrapeurs quoi! Déja la elle sent ses yeux qui la picotent! Bon sang Sarah concentres-toi sur le vif d'or ouais?! Genre elle pense a ces trucs la qu'aux moment trop stressants! Il était maintenant a quelques mètres d'elle, elle donna un coup rapide pour accéler. La distance la séparant du vif d'or diminuait de plus en plus a chaque fois qu'elle accélairait! C'était le moment!! Elle tendit sa main et essaya du bout de ses doights d'attraper le vif d'or mais il était un petit peu plus loin! Ne se rendant meme pas compte de ce qu'elle faisait et risquant de se casser la gueule par terre, elle se redressa légèrement sur son balai et la ses doights se refermèrent sur le vif d'or qui n'arretait pas de se débattre voulant échapper! La, elle sentit ses joues en feu! C'était ça le mot oui, a chaque fois la meme sensation et elle leva la main toute fière pour saluer son public qui l'applaudissait! Elle l'avait attrapé oui! Et le match était fini encore une fois -_-' Grace a elle, et aux joueurs de son équipe bien sur...l'équipe 2 a gagné le Match! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 13:00 | |
| Il n'est même pas 11:59 chez moi -_-' |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 13:02 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 13:03 | |
| Siii!! Chez tout le monde il l'est donc arretes Jason!! Meme chez Zach j'ai demandé hier quoi!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 13:03 | |
| Il est bien 11:59 veuillez m'excuser Bravo à l'équipe 2 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 13:05 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 Jeu 30 Juil - 13:07 | |
| - Calvin vit le vif d'or apparaître d'un seul coup. Sans trop savoir pourquoi, son regard se concentra uniquement sur le petit objet, qui venait de faire son apparition. Sûrement parce que l'équipe qui l'attraperai serai forcement l'équipe gagnante. Le jeune homme regarda les deux attrapeurs, en l'occurrence e ici les deux attrapeuses, qui menaient une folle course poursuite à travers le terrain. Le Serpentard resta en l'air sans bouger, il ne regardait que sa maintenant. Il vit Aude qui y était presque mais soudain ce fut Sarah qui passa devant et attrapa le vif d'or à une vitesse étonnante. Certes, le jeune homme était déçu mais il était heureux que Sarah ait fait gagné son équipe, même s'il aurait préféré gagner. Le vert et argent se posa à terre, une mine légèrement abattu, il adressa un sourire à toute son équipe, un sourire qui sonnait légèrement faux mais qu'importe. Il félicita Sarah, avant d'aller à l'infirmerie, faire soigner ses nombreuses blessures causées lors du math.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 | |
| |
| | | | [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2 | |
|