Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Empty
MessageSujet: Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique)   Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Play211Sam 8 Aoû - 23:36

Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) 2v15aaf Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Qnwy0o Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Idoutzenk0 Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Wurlfa

"CauZe We are so similars, We are Just The Same...and I...?!I'm Just Not Like The Others GirLs"




- Qui etes vous? Qu'est-ce que vous faites? Comment vous faites ça? Qu'est ce que vous me voulez a la fin?

Pas de réponses...

- C'est quoi ça? Qu'est ce que vous comptez faire? Lachez moi qu'est ce qu'il y a?

Toujours pas de réponses...

- Vous etes folle oui? Qu'est ce que vous faites?

- Toujours les memes questions! Qui etes vous? Que faites vous? Que voulez-vous?Un sourire se dessina sur ses fines lèvres et elle commenca a tourner au tour du jeune homme en sautillant légèrement avant de commencer a chantonner:
- Molduette, gentil molduette! Molduette, je te tuerai! Je t'arracherai la tete, je t'arracherai la tete! Et la tete (et la tete), molduette (molduette)...ahahahahahaha! -Oh Mon Dieu...Vous etes folle!
- Je vais t'akadavrouette! Je vais t'akedavrouette! Avrouette (avrouette), molduette (molduette)...ah..ah...ah...ah! Avada Kedavra!Une lueur verte, un bruit sourd et encore un autre corps par terre.C'était comme ça presque chaque jour surtout depuis qu'elle a rejoint le seigneur des ténèbres. Elle a toujours revé de devenir comme ça, d'etre une mangemorte de...tuer tout simplement! Oui, vous allez me dire qu'elle est folle? Et bien peut etre que oui enfin de compte! Mais je m'en fous complètement et elle aussi d'ailleurs!
Depuis toute petite, elle a toujours senti qu'elle avait quelque chose de bizarre. Qu'elle n'était pas comme ses parents enfin adoptifs surtout. Elle a toujours senti qu'il y avait quelque chose qui la rendre diffèrente d'eux, de toute sa soit disant "famille"! Dire, que pendant 11 ans elle n'avait jamais entendu parler de la magie enfin jusqu'a ce que cette lettre lui arrive et qu'elle change toute sa vie. En se rendant a Poudlard, tout changea. Elle excélla et devint l'une des meilleures élèves de l'école. Elle eut plusieurs amis ça je l'avoue mais aucun vrai ami qui sache tout sur elle, aucun ami a qui elle pourrait faire vraiment confiance. Oui elle était comme ça, ne faisait pas trés confiance aux gens et c'est surement parce que ses parents adoptifs ne lui ont jamais parlé de ses vrais parents. Ils lui ont juste dit aprés, quand elle l'a découverte. Ils lui ont juste dit qu'ils étaient sorciers, mangemorts et qu'ils étaient morts tous les deux le jour de la naissance de la jeune blonde.

- Il était tout de meme canon le petit moldu! Bon bah dommage...

Elle poussa un petite rire excité puis sans jeter le moindre coup d'oeil au cadavre par terre, elle transplana sur le champ! Elle ne savait pas trop ou aller ce soir mais n'avait surtout pas envie de rentrer chez elle. Elle vivait seule depuis avoir quitté Poudlard dans un appartement a Londres. Pas de colocataire? Pas de petit ami avec qui elle pourrait vivre? Et bien elle n'aime pas trop partager un appartement avec quelqu'un quand a l'histoire des petits amis disons qu'elle sort avec tellement de gars que si elle va accepter de vivre avec chaque petit ami qu'elle aura et bien ça sera la fete quoi!

- Han! Mais que je suis bete! Comment est-ce que j'y avais pas pensé plus tot!

Elle fit une grimace puis transplana a nouveau en changeant de direction cette fois et en se concentrant sur la nouvelle direction. Deux secondes aprés, ses pieds touchèrent délicatement le sol et elle ouvrit tout de suite les yeux pour laisser un sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres....Le cimetière! Elle adore cet endroit! Disons qu'elle vient toujours ici quand elle ne trouve rien a faire de sa journée! Mais puisque je vous ai dit qu'elle est une folle sadique mais sexy (*_*)!


C'était environ 23h a présent, et personne n'était ici c'était plutot logique vu l'heure qu'il est! Mais, on pouvait clairement distinguer une silhouette féminine trés fine avec une longue chevelure blonde et des petits rires excités! Elle ne faisait que marcher, entre les tombes. Sauter entre les rochers de temps a l'autre quand soudain, elle s'arreta...elle s'interrompit quand elle se retrouva devant une tombe, deux plutot! Et pas n'importe lesquelles. Celle de ses parents adoptifs, super il manquait plus que ça! Voila qu'ils cassent l'ambiance!
La jeune blonde soupira et se planta comme ça devant les deux tombes ne trouvant rien a dire!

- Je...vous...déteste!

* Arretes Amber...ils t'ont tellement aimé! Ils t'ont aidé! Arretes de faire ça...*

- Oh toi la fermes!

Ca enfaite, c'était son fort intérieur! Ouais, il était un pro lui aussi pour gacher l'ambiance et faire culpabiliser la jeune blonde...mais ça ne sera pas le cas aujourd'hui car elle est bien déterminée a s'amuser, a faire la fete meme avec des morts au tour d'elle et puis aprés tout c'est pas le reve ça? Se retrouver dans un endroit avec plein de morts? C'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique)   Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique) Play211Mar 11 Aoû - 16:44

C'était une belle journée. Une de ces journées qu'aime Jack... Une journée où la rumeure courait qu'une mangemorte avait tué quelques moldus sans importance. Une journée... Mortelle. Cet après midi, il avait fait quelques achats. Il avait acheté quelques nouveaux vêtements dans l'allée des embrumes. Une nouvelle veste, noire, qui arrivait à ses genoux... Il devait remplacer son ancienne veste de mangemort, bien trop usée par le temps. Il s'était acheté quelques nouveaux bijoux... Des nouvelle chaussures en cuir noir, pointues... Il portait tout ce qu'il avait acheté. Aujourd'hui il n'avait pas tué... Il n'avait pas torturé.

Il était revenu a son appartemment de Dublin, à Temple Bar, pour déposer ses anciennes affaires. Il retourna à pré-au-lard pour aller à une invitation qu'il avait reçu d'une jeune femme. Il adorait les rencontres... Encore plus avec des femmes. Il arriva dans le bar et trouva sa rencontre assise à une table. Elle était brune, les cheveux longs. Elle portait une logue robe viollette et un magnifique collier de perles. Il s'intalla à côté d'elle et au fur et à mesure que les autres personnes de restaurant s'en allaient, l'ambiance devint de plus en plus intime. Jack allait lui proposer de la raccompagner chez elle quand il vu un détail qu'il trouva étrange : Elle avait saisit discretement sa baguette. Jack étonné, fronça les yeux et lui demanda:

- Il y a un problème ?

La jeune fille pointa sa baguette vers Jack, se leva de la table et lança :

- Stupefix !!

De la baguette de la jeune fille sortit une petite lueure rouge qui fusa sur Jack. Le mangemort eut juste le temps de faire une roulade sur le côté pour esquiver le sort. Il se remit aussitôt debout et passa sa main dans sa veste, saisit sa baguette et donna un coup de baguette derriere son dos, de profil face à la jeune fille :

- Volta !!

L'éclair bleu acompagné d'un bruit d'électricité toucha la cible en plein dans le ventre. La jeune fille tomba aussitôt à terre, électrocutée. Elle bougeait la tête par moment, très rapidement, comme si elle était victime de convultions. Ses bras en fesaient de même. Jack s'approcha de ma jeune fille, avec les yeux froncés :

- Qui êtes vous ?! Une membre de cet Ordre minable ?! L'interrogea-t-il. La jeune fille lui réplica, toujours atteinte de convultions : J'ai... J'ai pour ordre... De... De vous tuer... Je... Je suis une... Une Auror.

Dès que le nom d'Auror fut prononcé, Jack eut des frissons dans le dos. Il repensa vaguement à sa mere. Il décida alors de rester plus calme et prendre plaisir à ce qu'il allait faire. Après tout, la vengeance peut être dégustée. Il s'accroupi à côté de l'Auror et lui fit un petit sourir. D'une voix ironique il lui parla :

- C'est vexant de m'envoyer qu'une seule personne, vous savez... Une seule Auror... Auror... Vous savez ce que je pense des Aurors ? Vous savez comment ils terminent avec moi ? Non ?! Dommage...

Le mangemort finit son verre encore à moitié rempli et se dirigea vers la porte de sortie. Il marchait avec les bras ballant, les mains relevées, bras tendus. (Un peu comme Jack Sparrow quoi...). Ils étaient seuls dans la salle, même plus un barman. Il se trouva devant la porte et s'arrêta en se frottant le menton... Puis il fit un grand sourrir, d'un air satisfait. Il se retourna et dit d'une voix encore plus ironique, accompagné d'un petit rire:

- Ah !! Oui !! J'allais oublier un petit détail !! ... Avada Kedavra !!

Le jet vert stoppa net les convultions de l'Auror. Sa peau devint de suite blanchâtre. Jack était satisfait. Il avait encore réussit à s'en sortir... Avec classe et sadisme.. Il décida alors de transplaner jusqu'au cimetiere... Faire un tour. Sait-on Jamais, il pourrait y rencontrer les tombes de ses dernieres victimes avec son nom dessus comme assassin... Il transplana et arriva dans le cimetiere dans un nuage du fumée semblable à un jet d'encre dans l'eau. Il reprit la même démarche et se dirigea vers les pierres tombales. Soudain il entendit des bruits de pas et la voix d'une femme. Il saisit sa baguette, à moitié dans le doute. Il se doutait bien qu'une Auror ne sortirait pas au cimetiere seule. Il était pratiquement sur de tomber sur une Mangemorte. Il s'avança, mais ne trouva pas la personne en question. Il garda sa baguette à la main, tout en voyant les tombes de ses victimes défiler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que le cimetière n'était pas un endroit remantique?!...(FE avec un sadique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit calme } Adrian
» Un endroit au calme . [*FE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser