Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Empty
MessageSujet: Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}   Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Play211Sam 25 Juil - 18:10

Nélian était adossée à l'une des rampes des grands escaliers. les cours venaient de se terminer, mais Néli' n'avait pas réellement envie de retourner à la salle commune. Elle devait passer à l'infirmerie dans la soirée, sa cheville ne s'étant pas encore tout à fait remise d'une rencontre peu agréable deux jours plus tot, entre autre parce que, tant nélian était énervée contre la blonde qui l'avait bousculée, elle avait été incapable de tenir suffisamment immobile pour que Mme Pomfresh ne la soigne en quelques minutes.
Elle regardait la foule passer devant elle.
Ses amis lui avaient proposé une balade sur le lac, mais Nélian commençait à se sentir mal, elle n'était pas d'humeur.. Ses parents lui avaient écrit le matin même. Une piste concernant sa soeur avait été découverte en allemangne...


Ils ne lui avaient pas donné plus de détails, Nélian devenait folle à imaginer des scénarios... Tout aujourd'hui l'aggaçait, de sa souris qui ne disparaissait pas à son parchemin qui ne restait pas à plat sur son pupitre... Elle était à tout moment prete à sortir de se gonds ou à fondre en larmes. Alors qu'elle se décidait enfin à descendre dans la salle commune de serpentard, elle se tourna et apperçut en bas des escaliers...

La fille qui lui avait valu sa blessure à la cheville.
Se sachant tout à fait hors d'état de parler à quiquonque, en particulier à une personne peu appréciée, Nélian se retouurna et commença à s'éloigner dans la direction opposée.

" courage ! Fuyons ! " pensait la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}   Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Play211Sam 25 Juil - 18:51

Alyson avait passé une journée merveilleuse. D'abord elle avait réçu un Optimal en cours de potion pour la réussite hors du commun de sa potion wiggenweld. Puis elle avait reçu une lettre des ses parents qui lui annonçaient déjà qu'elle pourrait passer noël à la maison car ils ne partaient pas faire leur excursion sur balai annuelle dans l'Himalaya. Elle en était de ce fait très heureuse et s'en impatientait déjà. Elle imaginait déjà un bon repas tipique avec une dinde farcie des haricots et quelques pommes de terre.

En plus de toutes ces bonnes nouvelles, elle venait d'apprendre que ses amies venaient d'organiser une sortie à Pré-au-Lard et qu'elle y était inviter. Elle avait déjà préparer ses affaires et descendait les escaliers à toute allure pour les rejoindre dans le parc. Quand elle se rendit compte en bas des escaliers qu'elles avait oublié son porte monnaie dans la salle commune de Serdaigle. Elle remonta en trombe les escaliers et grâce à son immense maladresse elle tomba juste aux pieds de la Serpentard qui l'avait traité comme un chien quelques jours plus tôt.

Elle se releva élégamment en prenant soin de fusiller la Serpentard du regard puis reparti de plus belle. Mais encore une fois elle se rendit compte qu'elle avait perdu son sac dans la chute et fit à nouveau demi-tour pour le récupérer. Mais à son grand regret elle découvrit que la Serpentard l'avait ramassé et le tenait entre les mains l'examinant comme un rat mort. Un bouffée de rage envahit Alyson mais prenant son courage à deux mains elle se dirigea vers elle. Elle s'arrêta à quelques centimètres de la serpentard la regardant fixement lui faisant comprendre qu'elle voulait son sac et qu'elle n'avait pas l'intention d'ouvrir pour autant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}   Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Play211Sam 25 Juil - 19:10

Le jeune fille s'étala aux pieds de Nélian qui, surprise, ne réagit pas tout de suite. Alors qu'elle repartait en courant après avoir fusillé Néli', cette dernière s'apperçu qu'elle avait laissé tomber son sac.
Comme la jeune fille ne s'en était apparemment pas aperçu, elle le ramassa. Le sac était d'un violet intense, superbe, et de fines fleurs étaient brodées sur le pourtour en fil doré. Il était vraiment superbe.
Nélian le regardait avec surprise.
Bien qu'il appartienne à une personne peu appréciée, elle décida sur le champ de le rapporter aux objets trouvés. Ainsi, il reviendrai à sa propriétaire sans que Nélian n'ai besoin de lui adresser la parole.
Mais ce déplacement ce révéla inutile : La petite blonde se trouvait maintenant juste en face de Nélian.
Bien que Néli' fasse une bonne tête de plus que la petite blonde, cette dernière regardait Nélian avec une rage non dissimulée.
Apparemment, elle est rancunière, susceptible, et ... Énervée ^^ Pensa Nélian.
Cette attitude disproportionnée fit oublier temporairement ses soucis à Nélian. Cela la fit meme sourire légèrement.

Eh ben ! t'es sacrément space, toi !
... glissa doucement Nélian entre ses dents en même temps que le sac dans les mains de la "petite" fille.

Nélian se reconnaissait un peu, quand elle était plus jeune, elle aussi se sentait toujours attaquée par les plus agés qui ne semblaient pas aussi gentils que...
River.
River que' peut etre on allait retrouver, ...

Le sourire de Nélian s'évanouit soudain.

Elle repensa aux mots de la lettre.

"En allemagne, on aurait retrouvé des habits correspondant à la description que tu avais faite, la description des habits de ta soeur. ..."

De sa soeur... Ils ne pouvaient pas écrire le nom de River. Ce devait etre trop dur pour eux. Nélian écrivait et réécrivait ses deux prénoms sans cesse sur ses parchemins.

Comme si cela pouvait la faire revenir !

Nélian sentit un sentiment nouveau l'envahir, qu'elle n'avait jamais ressentis dans cette histoire.

Pour la première fois depuis cette nuit ou River était partie pour ne pas revenir, Nélian sentait de la colère pour sa soeur. Pourquoi n'était elle pas restée à la maison ? elle aurait aussi bien pu s'enfermer dans n'importe quelle pièce de la maison !?

Nélain sentait déjà les larmes de rage lui arriver aux yeux.

La petite blonde ne savait apparemment pas ce qui se passait dans la tete de celle qu'elle semblkait haïr.

Bien sur ! Comment pourrait-elle savoir !?

Nélian secoua violemment la tête puis lachat

Ton ... Ton sac est plutot joli.

Puis cette fois encore elle tenta de remonter dans le dortoir sans parler à quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}   Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Play211Mar 28 Juil - 12:49

Alyson regardait Nélian comme... il n'y avait pas de mot pour une telle comparaison. Elle ressentait une haine inexplicable envers elle. Quand Nélian lui tendit le sac elle le repris sans meme dire un mot de remerciement.

Eh ben ! t'es sacrément space, toi !dit-elle à son égard.

Puis après un compliment sur son sac elle parti vers les dortoirs sans un mot de plus. Alyson ressentit comme un poid dans le ventre elle n'aurait pu en indiquer la provenance mais elle réalisa soudain qu'elle s'était un peu emportée lors de leur dernière rencontre et qu'elle n'aurait pas du réagir de la sorte. Il est vrai que lorsque que l'on est plien de boue on n'a pas toujours envie de pardonner le criminel...

-Je suis désolée... dit-elle.

Nélian resta sur place sans pour autant se retourner. Alyson sentait son coeur battre à une vitesse impressionnante. Jamais elle n'avait eu à s'excuser comme cela auparavant. Et voilà qu'aujourd'hui elle présnte ses plus plates excuses à une Serpentard...

-Je...je n'aurait pas du réagir comme ça l'autre jour...je...je suis du genre susceptible...

Nélian ne bougeait pas pour autant mais même si elle ne se retournait pas, elle ne partait pas non plus vers les dortoirs ce qui était signe qu'elle n'était pas totalement indifférent envers Alyson...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}   Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Play211Mer 29 Juil - 22:36

Alors que Nélian remontait les marches perdue dans ses pensées, elle entendit une voix timide derrière elle qui s'excusait apparemment.

N'étant pas sure de cela, innattentive quelques secondes auparavant, Nélian resta sur place sans pour autant se retourner. Elle tendait touot de même l'oreille à présent.

-Je...je n'aurait pas du réagir comme ça l'autre jour...je...je suis du genre susceptible...

Nélian ne savait toujours pas qui parlait de la sorte, mais il était clair que c'était à elle que l'on s'adressait.

Elle se retourna doucement, et lorsqu'elle vit devant elle la petite blondinette, le visage en feu, son sac toujours à la main, ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle comprit -enfin ^^- ce qu'il se passait.

- Hum... J'ai remarqué figure toi... Dit Nélian d'un ton hautain... Mais juste après elle accrocha sur ses lèvres un sourire bienveillant pour bien faire comprendre qu'il n'y avait plus de problèmes. C'est bon. Je te pardonne.

Malgré son sourire et son ton léger, les yeux de Nélian restaient froids. Elle pensait à la lettre et savait parfaitement qu'elle ne quitterai pas se pensées avant d'avoir reçu de plus amples informations de ses parents.

- Bon, eh bien, à une prochaine fois !
Jetant un coup d'oeuil au petit sac, elle ajouta : J'imagine que tu sors... amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Empty
MessageSujet: Re: Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}   Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'} Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore elle... Mais cela ne s'arrangera donc pas !?. {'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !
» Elle arrive en ville^^[OU]
» Moi et elle.Elle et Moi.[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser