|
| Elle arrive en ville^^[OU] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Elle arrive en ville^^[OU] Mer 21 Nov - 0:40 | |
| [Haaa c'est mon premier topic ici xD
*Se fait craquer les doigts*]
Clementine Phillips montait les escaliers en colimaçon de Poudlard, un geste qu'elle n'avait pas fait depuis des années. Cependant, elle était trop occupée à regardé partout autour d'elle, s'émerveillant à chaque pas, du décor de cette école qui lui avait manqué...elle s'en rendait bien compte maintenant!! Qui aurait pu penser il y a deux ans, ou peut-être moins, qu'elle retournerait un jour à Poudlard?? ET qu'elle s'y plairait à nouveau?? Elle tenta de chercher du regard sa petite soeur, qui en était à sa première année, puis se ravisa. Elle était protectrice envers elle. Ça lui avait tout prit tout à l'heure pour la laisser aller seule...Elle se convainquit du mieux qu'elle put qu'elles étaient en sécurité ici, à Poudlard, plus qu'ailleurs, même aux États. Clem avait été peiné de quitter sa famille, elle était même revenu ici par obligation, pour se rendre compte par la suite que Poudlard lui avait terriblement manqué, ainsi que l'Angleterre.
Pourtant, cette première journée de classe la stressait plus que n'importe quelle de ses rentrées. Elle était à nouveau une petite nouvelle et mille inquiétudes lui passaient par la tête. Et si ses anciens amis l'avaient oublié?? Et si elle n'était pas capable de se mettre au niveau des autres dans les matières?? Elle était douée, avant, mais peut-être avait-elle perdu le talent?? Elle tentait de ne pas trop montrer son émerveillement autant que son stress, les autres n'avaient pas affaire à le savoir. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et s'aperçut que l'heure de son premier cours approchait et qu'elle n'était même pas sûre de l'endroit où il était...elle soupira, déjà un peu découragée, et accéléra le pas, tout en continuant son tourisme. Elle était presque en haut, lorsqu'elle perdit carrément l'équilibre et tomba brusquement sur le sol de pierre, en pleine escalier.
-Merde!!!
Elle venait de se rendre compte qu'elle avait tenté désespéremment de s'accrocher après la robe de la personne devant elle, qui venait d'émettre un crac inquiétant... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Sam 24 Nov - 22:07 | |
| [je peux...?] Un jeune garçon de sixième année déscendait les escaliers, son sac sur l'épaule. Il s'était réveillé il y a quelques minutes a peine et il déscendait, en temps que garçon trés sérieux à la bibliothèque faire ses devoirs de potions. Il marchait d'un pas trenquil, saluant les quelques élèves connus qu'il croisait aux détours des nombreux couloirs et escaliers farceurs de cette bonne vieille école . Il sifflotait d'un air rêveur, pensant au quidditch et aux bons fauteuils qui l'attendaient bien sagements dans la salle de Poufsouffle ou il aurait sans doutes bien mieux fait de rester. Au détour d'un couloir il regarda une dispute amusate entre deux portraits qui finalement finirent par se retourner contre lui par ce qu'il ricanait bêtement! :heart: Il voulu prendre un escalier....Qui parti de l'autre côté avant qu'il ai pu y mettre un pied. Il du faire demi tour pour en trouver un autre. Il se dêpecha d'y monter avant que celui la aussi ne se décide a lui prolonger sa journée de Pas d'chance! Avant d'arriver en bas il croisa une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose et qui ne sembla pas le remarquer avant de se casser la figure en se racrochant a sa robe de sorcier qui craqua au niveau de l'épaule. Il rattrapa la jeune fille par le bras, ayant peur qu'elle ne tombe plus bas et dis d'un air moqueur mais pas méchant du tout - Tu pourrait attendre avant de me deshabiller!Il lui sourri en l'aidant à se remettre debout |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Lun 26 Nov - 0:45 | |
| [Bah oui xD]
Clementine était en train de tomber dans le vide, quand senti une main la ramener. Elle grimaça, son orgueil était atteint maintenant, elle venait presque de tomber, trop lunatique. Elle haussa les sourcils en réponse à son air moqueur. Elle mit ses mains sur ses hanches avec un air faussement vexé.
-Alors on se moque de moi et on me connait à peine??
Elle eut un sourire moqueur, mais joyeux. Elle se mit alors à observer le jeune garçon qui l'avait aidé à ne pas se retrouver les quatre fers en l'air^^. Il lui disait aussi vaguement quelque chose, mais ses quelques années déjà passées à Poudlard étaient loin maintenant. Les visages qu'elle avait auparavant connus étaient maintenant de plus en plus effacés par le temps et les événements qui l'avait marqué durant les dernières années. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Il lui souri. Puis voyant son air vexé, il baissa les yeux, se passant la main dans les cheveux d'un air gêné de petit garçon prit en fraude. - Oh, escuse moi, je voulais pas te vexer... Tu me pardonnera de ne pas t'avoir laisser tomber dans les ecaliers...? Il rit. Puis reprenant un peu son sérieu il observa un petit moment la jeune fille, elle était plutôt charmante. Jim' laissa vagabonder son regard autour d'eux. Les couloirs semblait vide. Tout le monde devais être en cour ou en pleine révision... Il tourna a nouveau son regard vers ma jolie blonde - Aufet, moi c'est Jimmy, Jimmy Walker, 6ème année a Poufsouffle! |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Le membre Jimmy Walker a effectué l’action suivante : Chocogrenouilles2 fois Résultats : |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Lun 26 Nov - 23:40 | |
| |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Ven 30 Nov - 0:57 | |
| [ xD xD ]
Clementine sourit d'un air rassurant.
-Hoo t'inquiète je blaguais.
Elle aimait bien faire ce genre de blagues, même si ça ne plaisait pas à tout le monde, mais peu importait pour le jeune femme. Elle rit. Le couloir était désert, mais au moins ils étaient tranquille, pensa Clementine. Puis elle reprit d'un ton amusée:
-Haa bien merci de m'avoir sauvée du méchant escalier, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi!
Elle rit encore une fois et aperçue la main que lui tendait le jeune homme, qui disait s'appeler Jimmy. Elle sourit, cette fois d'un air joyeux.
-Je suis Clementine Phillips de Gryffondor. Mais bon, tu peux m'appeler Clem si tu veux.
Elle grimaça. Elle détestait son prénom, mais ne se plaignait pas, car c'est tout ce qu'il lui restait de ses parents. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Dim 2 Déc - 14:33 | |
| Il sourit franchement
- Oui, oui, moi aussi je blaguais!
D'un petit coup de baguette, il répara la déchirure qu'elle avait fait sur sa robe, au niveau de l'épaule. Un peut loin il entendit un escalier se déplacer une nouvelle fois.
- Enchanté Clem'! Si tu veux bien, on a qu'a aller discuter ailleurs, j'ai pas trés envi que cet escalier nous emmène de l'autre coté du château!
Sans attendre qu'elle lui réponde, il sortit de l'éscalier.
- Aufet, tu allais ou comme ça?! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] Dim 2 Déc - 23:15 | |
| Clementine sourit et mis une main sur sa hanche tandis qu'elle regardait celui qu'elle venait tout juste de rencontrer réparer la déchirure qu'elle lui avait fait. Elle devait avoir essayé de se reprendre de sa chute assez fortement, si elle se fiait à la grandeur de la déchirure et pensa pendant quelques secondes à ce qui se serait passé si Jimmy n'avait pas su la réparer...elle aurait bien ri faut dire! Ce silence entre eux et ses pensées comiques furent interrompus assez brusquement quand elle entendit le bruit caractéristique de l'escalier qui s'apprêtait à changer de place. Elle sursauta légèrement et fronça les sourcils en regardant autour.
-J'avais oublié que les escaliers bougeaient seules ici.
Il allait peut-être rire d'elle, mais peu importait à Clem. Elle trouvait de plus en plus difficile de se refaire à la vie de château, comme elle l'appelait. Soudain, elle perdit cet air sérieux qu'elle avait adopté en disant sa dernière phrase et fut prise d'un certain fou rire, peut-être même un peu nerveux. Elle hocha la tête en affirmation quand il dit qu'ils devraient peut-être aller discuter ailleurs s'ils ne voulaient pas se perdre et eut un sourire en coin.
-En sixième année et on se perd encore ici??
Elle avait dit ça encore une fois en blague, car elle savait par expérience que même certains des plus vieux élèves arrivaient parfois dans une partie du chateau qu'ils leur étaient inconnue. Elle le suivit tant bien que mal hors de l'escalier, mais elle dut sauter pour le faire; elle n'avait pas été aussi rapide que Jimmy et elle avait eu le temps de s'éloigner.
-Je suis enchantée de te connaître moi aussi!!
Elle s'appuya contre le cadre d'une grande entrée sans porte qui menaient aux escaliers qu'ils venaient de quitter et sourit.
-Bah...je faisais juste un peu de tourisme, pour essayer de me retrouver. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle arrive en ville^^[OU] | |
| |
| | | | Elle arrive en ville^^[OU] | |
|