Le jeune fille s'étala aux pieds de Nélian qui, surprise, ne réagit pas tout de suite. Alors qu'elle repartait en courant après avoir fusillé Néli', cette dernière s'apperçu qu'elle avait laissé tomber son sac.
Comme la jeune fille ne s'en était apparemment pas aperçu, elle le ramassa. Le sac était d'un violet intense, superbe, et de fines fleurs étaient brodées sur le pourtour en fil doré. Il était vraiment superbe.
Nélian le regardait avec surprise.
Bien qu'il appartienne à une personne peu appréciée, elle décida sur le champ de le rapporter aux objets trouvés. Ainsi, il reviendrai à sa propriétaire sans que Nélian n'ai besoin de lui adresser la parole.
Mais ce déplacement ce révéla inutile : La petite blonde se trouvait maintenant juste en face de Nélian.
Bien que Néli' fasse une bonne tête de plus que la petite blonde, cette dernière regardait Nélian avec une rage non dissimulée.
Apparemment, elle est rancunière, susceptible, et ... Énervée ^^ Pensa Nélian.
Cette attitude disproportionnée fit oublier temporairement ses soucis à Nélian. Cela la fit meme sourire légèrement.
Eh ben ! t'es sacrément space, toi ! ... glissa doucement Nélian entre ses dents en même temps que le sac dans les mains de la "petite" fille.
Nélian se reconnaissait un peu, quand elle était plus jeune, elle aussi se sentait toujours attaquée par les plus agés qui ne semblaient pas aussi gentils que...
River.
River que' peut etre on allait retrouver, ...
Le sourire de Nélian s'évanouit soudain.
Elle repensa aux mots de la lettre.
"En allemagne, on aurait retrouvé des habits correspondant à la description que tu avais faite, la description des habits de ta soeur. ..."
De sa soeur... Ils ne pouvaient pas écrire le nom de River. Ce devait etre trop dur pour eux. Nélian écrivait et réécrivait ses deux prénoms sans cesse sur ses parchemins.
Comme si cela pouvait la faire revenir !
Nélian sentit un sentiment nouveau l'envahir, qu'elle n'avait jamais ressentis dans cette histoire.
Pour la première fois depuis cette nuit ou River était partie pour ne pas revenir, Nélian sentait de la colère pour sa soeur. Pourquoi n'était elle pas restée à la maison ? elle aurait aussi bien pu s'enfermer dans n'importe quelle pièce de la maison !?
Nélain sentait déjà les larmes de rage lui arriver aux yeux.
La petite blonde ne savait apparemment pas ce qui se passait dans la tete de celle qu'elle semblkait haïr.
Bien sur ! Comment pourrait-elle savoir !?
Nélian secoua violemment la tête puis lachat
Ton ... Ton sac est plutot joli.
Puis cette fois encore elle tenta de remonter dans le dortoir sans parler à quiquonque.