Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Hum...Aileen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hum...Aileen! Empty
MessageSujet: Hum...Aileen!   Hum...Aileen! Play211Sam 25 Juil - 22:12

Je suis une très grosse boulette.
:star:

Nom : Santiag
Prénom : Aileen

Date de naissance : (dans le règlement vous trouverez l'année en cours) En 7ème année, ça fait quoi? Shocked

Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)

Je suis née le 7 Juillet 1978 à Dunkerk (affraid). Mes deux parents sont avocats et deux anciens élèves de serpentard. Je déménageais à l'âge de 7 ans à Londres, dans cette grand belle ville dont j'avais tant rêvé. Nous logeâmes dans une belle maison, dans le nord de Londres. On m'inscrit dans une petite école pas loin de la maison et mon enfance y resta. Comment se passa la découverte de mes pouvoirs? Et bien j'étais dans un zoo, et le serpent me parla. affraid Ah non, ça c'est pour Harry Potter. Hum...Aileen! 663950 Pour vous dire la vérité, je découvris mes pouvoirs en pleine nuit, le ventre grogant de faim. Je rêvais d'une belle dinde, d'un plat de spaghetti et d'une boule de glace à la vanille, et non de la soupe au poireau que ma mère m'avait servit ce soir là. J'ai oublié de vous le préciser mais ma mère est diététicienne. :arrow:. Bref, la faim au ventre, les yeux grands ouverts, je me demandais si j'allais pouvoir ignorer cette faim jusqu'au petit matin. Mes pensées viraient de la dinde à la glace si bien que quelques minutes plus tard, ils apparurent devant moi. Shocked Impossible? non, puisque cette nourriture résidait dans le frigidaire. Trop petite pour comprendre, j'engouffrais donc le bon repas pour les invités du lendemain, et me recouchais, le sourire aux lèvres. Ma mère me démasqua de suite le lendemain, vu les moustaches de glaces que j'avais conservée sur mon visage Hum...Aileen! 178366 et me demanda comment j'avais fais vu que la porte de la cuisine était justement vérouillée. Je lui dis la vérité. Au lieu d'hurler de joie comme le font certains parents, je fus privée de soupe au poireau pour un mois Hum...Aileen! 578235 parce que j'avais mangé le diner du soir d'après. Résultat des courses je vécu sur de la salade. Suspect

A l'âge de 10 ans, une lettre arriva d'un....euh hiboux chez moi. Ma mère hurla de joie , la prit de mes mains, et la lut. Plusieurs minutes passèrent silencieuses. Et ses parents se démenèrent pour lui faire sa valise dans toute la perfection. Elle reçut un petit hamster en guise d'animal de compagnie. (heu Bref, Aileen fit sa scolarité dans le plus grand calme à Poudlard, elle se fit peu d'amis et ses 6 années passèrent à toute vitesse, récoltant bonne note sur bonne note. Maintenant elle est en septième année, prête à passer une année de dingue et de se faire remarquer coûte que coûte.


Caractère : (Minimum 5 lignes complètes)
Je suis une jeune fille assez sûr de moi. La majorité du temps les gens trouvent que je profite trop des gens et des situations pour mon besoin personnelle et que je n'ai aucune appréciation pour les autres. Pourtant si j'utilise un peu les gens, ce n'est pas seulement pour arriver à mes fins, mais d'une certaine manière, je trouve cela un moyen d'en rapprocher deux. Ainsi, d'une chose relativement "méchante", j'en réussis une bien, à mon avantage. Oui, ma philosophie n'est pas brillante, mais vous savez quoi, personne n'est pas parfait, alors il faut faire avec. Sinon je suis fière et ambitieuse. De nombreux gens considèrent que l'ambition et la fierté sont synonyme de négativités alors que pas du tout, au contraire, ce sont des qualités qui poussent les gens à donner le meilleur d'eux même, pour le mieux. Non, je n'essaye pas de vous faire avaler que je suis pleine de qualité, et même entièrement faite de qualité, mais je vous démontre avec justesse, comment certains de mes défauts, peuvent habilement être appeler des qualités. Sinon, dans votre langage, j'ai aussi des qualités "réelles" Hum...Aileen! 578235. Je suis épanouie, et ouverte à tout le monde. Je suis prête à m'ouvrir et aider mon prochain et cela peu de gens peuvent risquer d'affirmer ça sans avoir l'air totalement idiot. Mais je ne suis pas égoïste, j'ai des valeurs, et j'assume pouvoir aider les autres en cas de besoin. Surtout ma famille. Comme serpentarde je suis donc considérée comme plus ouverte que certains mais je reste froide envers ceux que je n'apprécie pas.

Signes particuliers : (facultatif) Ses lèvres font craquer plus d'un. Hum...Aileen! 663950


Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Scarlett Johansson

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : Pieuvre? Hum...Aileen! 663950

Pour les élèves, Maison souhaitée : Serpentard
Pour les adultes, Métier souhaité : //
Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) : Non
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum...Aileen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen D. Santiag : votre attention svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser