Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen D. Santiag : votre attention svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 17:10

Nom : Santiag
Prénom : Aileen

Date de naissance : (dans le règlement vous trouverez l'année en cours) 7 Juillet 1978 (au pif Razz)

Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)

Je suis née le 7 Juillet 1978 à Dunkerk (affraid). Mes deux parents sont avocats et travaillent dans le monde des moldus. Ils sont en effet moldus tout deux, et pas encore remis d'apprendre qu'il y a un univers magique. Je déménageais à l'âge de 7 ans à Londres, dans cette grand belle ville dont j'avais tant rêvé. Nous logeâmes dans une belle maison, dans le nord de Londres. On m'inscrit dans une petite école pas loin de la maison et mon enfance y resta. Comment se passa la découverte de mes pouvoirs? Et bien j'étais dans un zoo, et le serpent me parla. affraid Ah non, ça c'est pour Harry Potter. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950 Pour vous dire la vérité, je découvris mes pouvoirs en pleine nuit, le ventre grogant de faim. Je rêvais d'une belle dinde, d'un plat de spaghetti et d'une boule de glace à la vanille, et non de la soupe au poireau que ma mère m'avait servit ce soir là. J'ai oublié de vous le préciser mais ma mère est diététicienne. :arrow:. Bref, la faim au ventre, les yeux grands ouverts, je me demandais si j'allais pouvoir ignorer cette faim jusqu'au petit matin. Mes pensées viraient de la dinde à la glace si bien que quelques minutes plus tard, ils apparurent devant moi. Shocked Impossible? non, puisque cette nourriture résidait dans le frigidaire. Trop petite pour comprendre, j'engouffrais donc le bon repas pour les invités du lendemain, et me recouchais, le sourire aux lèvres. Ma mère me démasqua de suite le lendemain, vu les moustaches de glaces que j'avais conservée sur mon visage Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366 et me demanda comment j'avais fais vu que la porte de la cuisine était justement vérouillée. Je lui dis la vérité, et inutile de vous dire sa réaction, mais je fus privée de soupe au poireau pour un mois Aileen D. Santiag : votre attention svp! 578235 Résultat des courses je vécu sur de la salade. Suspect

A l'âge de 10 ans, une lettre arriva d'un....euh hiboux chez moi. Ma mère piqua une crise, la prit de mes mains, et la lut. Plusieurs minutes passèrent silencieuses. Et elle découvrit que sa fille était une sorcière, et qu'elle allait faire son apprentissage dans ce monde magique. (heu Très libérale, et la lettre étant très professionnelle, elle accepta ce fait à moitié, mais elle regarda toujours sa fille bizarrement depuis ce jour là. Bref, Aileen fit sa scolarité dans le plus grand calme à Poudlard, elle se fit peu d'amis et ses 7 années passèrent à toute vitesse, récoltant bonne note sur bonne note. Lorsqu'elle en ressortit avec ses diplômes, la première chose qu'elle fit était de rejoindre l'ordre du Phoenix. C'était un rêve et elle fut vite intégrée. Cela fait exactement 24 heures à présent qu'elle en fait partie et elle brûle d'envie d'être la sauveuse de ce monde et de détruire celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. :@:

Elle est CUISINIERE chez Thomas:Le Restaurent. (heu
Elle réussit très bien les dindes d'ailleurs, et la glace à la vanille. :star:


Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950


Caractère : (Minimum 5 lignes complètes)

Je suis une jeune fille assez sûr de moi. La majorité du temps les gens trouvent que je profite trop des gens et des situations pour mon besoin personnelle et que je n'ai aucune appréciation pour les autres. Pourtant si j'utilise un peu les gens, ce n'est pas seulement pour arriver à mes fins, mais d'une certaine manière, je trouve cela un moyen d'en rapprocher deux. Ainsi, d'une chose relativement "méchante", j'en réussis une bien, à mon avantage. Oui, ma philosophie n'est pas brillante, mais vous savez quoi, personne n'est pas parfait, alors il faut faire avec. Sinon je suis fière et ambitieuse. Non, je ne suis pas allée en serpentard à Poudlard. De nombreux gens considèrent que l'ambition et la fierté sont synonyme de négativités alors que pas du tout, au contraire, ce sont des qualités qui poussent les gens à donner le meilleur d'eux même, pour le mieux. Non, je n'essaye pas de vous faire avaler que je suis pleine de qualité, et même entièrement faite de qualité, mais je vous démontre avec justesse, comment certains de mes défauts, peuvent habilement être appeler des qualités. Sinon, dans votre language, j'ai aussi des qualités "réeles" Aileen D. Santiag : votre attention svp! 578235. Je suis épanouie, et ouverte à tout le monde. Je suis prête à m'ouvrir et aider mon prochain et cela peu de gens peuvent risquer d'affirmer ça sans avoir l'air totalement idiot. Mais je ne suis pas égoïste, j'ai des valeurs, et j'assume pouvoir aider les autres en cas de besoin. Surtout ma famille. Ma pauvre famille de moldus. Razz



Signes particuliers : (facultatif) Ses lèvres font craquer plus d'un. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Scarlett Johanson Twisted Evil

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) : Pieuvre? Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950

Pour les élèves, Maison souhaitée :

Pour les adultes, Métier souhaité : Membre de l'Ordre!
Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) : Non


Dernière édition par Aileen D. Santiag le Sam 25 Juil - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 17:13

Bienvenue Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366

*Curieuse* C'est qui sur ton avatar ? Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 17:17

C'est Camilla Belle. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 17:30

Argh je déteste ce prénom Aileen D. Santiag : votre attention svp! 265698 Aileen D. Santiag : votre attention svp! 265698
Désolée Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
En attendant, bonne chance pour ta fiche Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366 Si tu as la moindre question n'hésite pas Aileen D. Santiag : votre attention svp! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:23

Bienvenuuue ! Aileen D. Santiag : votre attention svp! 261117
Elle est actrice non ? Je la connait juste parce-que c'est la fiancé de JJ. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:24

JJ => Jean-Jacques ? Shocked Mais qui est ce Jean-Jacques ? Shocked
Ou peut-être bien Joe Jonas non ? :arrow:

Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:29

Bienvenue.
xD Jane. Oui qui ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:35

Aucune idée à vrai dire. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
J'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:39

Changé quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:40

L'avatar je pense (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:41

Je me disais aussi (heu Mais j'espère que c'est pas à cause de moi Aileen D. Santiag : votre attention svp! 625993
Faut que j'arrête de traumatiser les nouveaux je crois (heu Soit dit en passant, si c'est S. Johanson, c'est pas mieux Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950

Ok, je sors Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:43

Moi j'aime Scarlet Johansson Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366 :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:46

Bon bah je l'aime encore moins tiens (heu
J'ai une dent contre toutes celles portant le prénom Camilla et contre S. Johanson, alors bravo, bien joué Aileen Aileen D. Santiag : votre attention svp! 625993 Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Change pas d'avatar pour moi hein Shocked
Je comprendrais jamais pourquoi tous les mecs aiment S. Johanson (enfin disons plutôt que je comprends mais que je trouve ça pathétique Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366)
Enfin bref.. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:47

Jalouse :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:49

C'est même pas vrai affraid Ça n'a rien à voir, je pense juste qu'elle a aucun talent - et ça sans jamais avoir vu aucun de ses films, c'est fort, faut avouer :star:

Bon j'arrête de pourrir la présentation d'Aileen moi, sinon elle va jamais revenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:52

Shocked Shocked

Sinon Bienvenue :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:54

Oui, Jane arrête de traumatiser les nouveaux voyons. :star:

Merci à tous. J'hésite encore Shocked
Ministère ou Membre de l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:57

Euh tu as le choix, tu peux être les deux tu sais Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 18:58

Ce sera membre de l'ordre tout compte fait. (heu
J'aime le violet. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366 Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 19:00

Très bon choix Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366 Contrairement à ton avatar Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 19:02

Merci de te pencher si particulièrement sur mon cas, Jane. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Je sens que je vais bien t'apprécier. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 19:03

Moi j'essaierais de passer outre ton avatar tiens Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Allez bonne chance, si je continue à te distraire, tu vas jamais finir Shocked
Faut que j'arrête de traumatiser les nouveaux moi quand même (heu Au moins tu nous prends pas pour des dingues j'espère ? Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 19:03

Moi je t'aime hein ! :o :o
Je devrais pas le faire avec ce compte (heu Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 19:09

Oui vous êtes complètement dingues, mais vous savez quoi, je le suis aussi, alors je me sens déjà chez moi. Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366


Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211Sam 25 Juil - 19:26

Rémus J. Lupin a écrit:
Moi je t'aime hein ! :o :o
Je devrais pas le faire avec ce compte (heu Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950

Suis-je la seule à ne pas avoir suivit ? (heu Aileen D. Santiag : votre attention svp! 663950
Bienvenue chez les Ch'tis fous alors Aileen D. Santiag : votre attention svp! 261117 Aileen D. Santiag : votre attention svp! 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aileen D. Santiag : votre attention svp! Empty
MessageSujet: Re: Aileen D. Santiag : votre attention svp!   Aileen D. Santiag : votre attention svp! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen D. Santiag : votre attention svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hum...Aileen!
» Attention Vampire !![fe]
» Attention danger...[OU]
» Attention , boomerang (FE Erik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser