-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Dim 26 Juil - 0:54

C'était un beau matin comme les autres, Sho avait comme d'habitude prit un peu de temps libre pour aller chez les moldus enfaite c'était une sorte de devoir. En effet il devait vivre une semaine ou deux chez les moldus comme un moldu. Et prendre des notes sur leur quotidien de vie. Il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose, il alla chez lui et vit un costume de nuit. Il le mit et c'était justement à sa taille. En effet depuis que ses parents étaient mort il a décider de payer en cachette les impôts tout et tout, et ça même si il était à Poudlard, il essayai toujours de pouvoir payer comme ça la maison reste à lui. Mais il n'y avait presque rien à payer vu qu'il ne vivait pas dedans. Il avait -80% à payer, juste pour y vivre. Il sortit dans la rue avec un téléphone portable dans la main et appela un ami moldu qui était l'un des seule confident qu'il avait dans le monde non sorcier. Malheureusement son ami était occupé. Il voulu ranger son portable et soudain un type en roller lui prit son portable des mains. Il grogna et cria :

"Hey espèce d'imbécile ! Reviens là !"

Mais il savait qu'il n'allait pas faire marche arrière, il courra vers son voleur et ensuite il essaye de le rattraper, mais en vain. Les rollers aller plus vite que les pied, il prit sa baguette en courant tourna et abaissa sa baguette sur une branche d'arbre qui tomba juste pile poile et bloqua la route au voleur, puis reprit son portable et rangea avant sa baguette et son portable par la même occasion et dit d'un ton assez contrarié.

"Ne jamais voler...Sinon la nature se retournera contre toi !"

Sur ses mots il partit sans rien dire d'autre. Il ne voulait pas...Parler de ça...Mais l'importance c'est que son portable n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Dim 26 Juil - 1:06

Alaïa qui n'avait vraisemblablement rien d'autre a faire que de se balader a Londres COté moldus..S'y rendait pour faire sa super Fashion Addict..Elle s'habilla En jeans trrès moulant Bottes légèrement cow-boy blanches , un long pul en laine avec de grosses mailles et a sa taille une grosse ceinture brune..Et un sac a main assorti a la ceinture...Bref elle rentrait dans tous les magasin , avec sa taille svelte de mannequin elle entrait dans tout ! elle ressortait avec 5 sachets..bref elle s'amusait comme une petite folle a dépenser l'argent de sa noble famille...Juqu'a ce qu'elle vit un jeune garcon en rollers qui venait déja de prendre en otage un sac d'une vieille dame qui criai " Petiiit voyou" d'une voix tremblotante et peu sure d'elle.. Aly qui était juste davnt le jeune garcon lui fit faire un magistral croche pied et récupéra le sac..Le jeune garcon s'enfuit et.. Aly rendit le sac a la vieille femme , qui la regardait les yeux grand ouverts genre " poisson congelés du magasin"..Elle lui fit un sourir
-Tenez madame , la prochaine fois , mettez le en bandouillère.. Et elle lui fit un clin d'oeuil..
En continuant sa route elle entendit un cri d'homme dont la voix lui paraissait étrangement famillière...Elle regarda , tapie sous un fenetre de magasin..Et la devant ses yeux..Son tendre Amour..Elle s'approcha de lui sans bruit , telle une voleuse moldue..
-LA magie est interdite en dehors de poudlard monsieur vous devriez etre au courant.. Dit elle..En se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Dim 26 Juil - 1:39

Sho marchait dans la rue des magasins, il y avait plein de magasins de vêtement de mode et tout ce tralala, c'était hallucinant. Soudain il entendit une voix type féminine lui dire que la magie était interdite dans le monde des moldus. Il s'arrêta soudainement de marcher puis fit les gros yeux, il retient légèrement sa respiration et dit d'un ton assez calme et très sympathique à première vu il ne savait pas qui était la personne qui avait parler, mais il l'avait reconnus :

"Et bien je suis désolé...Cette actes est injustifier, mais c'était pour mon portable. Il ma couté assez chère et j'arrivé pas à rattrapé le voleur, excusez moi de cette acte impardonnable."


Il se retourna soudainement et puis l'embrassa sur les lèvres avec une grande tendresse. Elle lui avait tellement manquer, qu'il n'arrivait pu à trouver les mots. Il recula légèrement et dit d'un ton assez calme mais joyeux en même temps :

"Je vois que toi aussi t'est ici à Londre, et vu tes sacs remplie, il doivent être remplie de vêtements c'est bien ça ?"

Il sourit puis fait glisser ses doigts sur ses lèvres et les descendit lentement et s'arrête à sa poitrine, il l'embrassa et dit d'une voix douce :

"Tu ma manquer...J'ai pas arrêter de rêver de toi,"

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il était tellement heureux qu'il n'arrive pas à le cacher, et dire qu'avant si...Avant il était froid. Et bref...Aujourd'hui il était quelqu'un d'heureux. Avec une petite amie, et qui sait même peut être qu'il se marieront. Tout est possible dans la vie en plus ils ont déjà fait, et pour Sho c'est un peu comme une nuit de noce avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Dim 26 Juil - 21:51

Aly était Heureuse dans les bras de SON sho :o
-Et oui ta chérie est une Fashion Addict dit elle en riant
Elle le prit par la main et l'amena en " balade"
-Bon et ben comme t'es la..Tu vas choisir avec moi des habits elle accompagna ces quelques mots avec un grand sourir..
-Mhh alors on commence paaaaaaaaaaaaaaaar Chanel Very Happy
Rien qu'être dans ce magasin la rendait folle , des robes de tous les coloris , de toutes sortes , longues courtes , extra-courtes , bref..
Pendant qu'elle triai du bout des doigts les robes qu'elle aimait elle tomba folle d'une robe..Elle alla en catimini dans une cabine et apella Sho
-Sho vient un peu
Et elle sorti , telle une mannequin Avec une robe Dorrée Scintillante , un grand décolté s'attachan au cou , dos nu..S'arretant au dessus du genou..Au dessus de la robe il y avait une tule dorrée scintillante , bref cette roe était magnifique , créée POUR elle ...Elle tourna sur elle même devant les yeux de son chéri et ajouta un
-T'aimes ? :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 0:40

Sho était si heureux d'être avec elle, mais il essaya de rester naturel et pas laisser éclater sa joie. Il voulait qu'elle ai l'impression qu'il n'était pas toujours joyeux, mais l'aider à choisir ses vêtement était très plaisent. En effet il pourrait la voir s'habiller différend et surtout de façon très chique pour ses gout qu'elle a il dit en souriant :

"D'accord !"

Elle le tire par la main comme une sauvage pour l'emmener dans un grand magasin de chanel, il sourit légèrement et quand elle lui demanda de venir il fut émerveillerai par ce qu'il voyait. Mais son décolter était trop visible...Il aurait voulu que ce soit un peu moins mais c'était pas mal. De plus elle était encore plus belle habiller comme ça et il dit d'un ton sincère :

"Cette robe est magnifique, surtout sur celle qui le porte...Mais y a un détail qui me gène..."

Il mit son index sur la poitrine de sa chérie et dit :

"Il y a un trop gros décolté, et j'aimerais t'avoir rien que pour moi. Les autres auront une mauvaise oppignon si ils te voiyent comme ça, mais sinon c'est très...Séduisant dans l'ensemble."

Cette robe était fait pour elle, même si Sho n'apprécie pas les truc trop voyeur, cela faisait trop...Vulgaire et aussi il ne voulait pas que les autres voient SA beauté du moins...l'un des endroit qu'il préfère chez elle autre que son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 15:00

Aly Fit une tête d'enfant boudeur , bref elle rentra dans sa petite cabine en disant a Sho par dessus le rideau
-Tu sais mon coeur , va faloir qu'on tombe d'accord pour certains habits..
Elle se torturais pour sortire de la robe , en se dodelinant de droite a gauche afin de la faire glisser et ne pas l'abimer , bref , la robe finalement était peut etre un peu trop serrée au niveau des hanches bref , Elle craquait sur une ce ces robes.....elle savait qu'elle ne pourrait pas la porter mais..Elle voulait voir la réaction de Sho de la voir dans une robe comme ca..

La robe était blanche et argentée , au dessus un corset au devant il y avait des petits "crolles" ( Désolé pour le belgicisme mais j'vois pas cmt dire :p) argentées et en dessous une jupe bouffante Avec une tule argentée , Aly craquait pour cette robe qui donnait un air de mariée..Elle avait l'air d'une reine..D'une princesse , elle était resplendissante.. Elle ouvrit le rideau et fit un mini défilé rien que pour Sho..
-Ca c'est..Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 16:11

Sho avait un regard de braise, il était assis sur un fauteuil et tourna autour d'elle, il sourit légèrement et dit d'une voix assez joyeux et ravis :

"Oui elle me plait, mais tu sais la robe de tout à l'heure me va ! c'est juste que ça me gêne un peu parce que les autres verront...TU vois quoi, mais sinon tu aurait pu la garder"

Il l'embrassa et murmure en faisant une voix très fine et très...Mignon à croquer :

"Tu est de loin la plus belle de femme qui existe sur cette terre, et j'ai le bonheur de t'avoir à mes côté"

Il recula légèrement et s'assit sur le fauteuil. Il grisa les bras et la regarda dans les yeux d'un air sérieux...Du moin il essaye, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des sourire. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 16:55

Aly était toute contente car c'était bien quelque choses qu'elle adorait Chez Sho , sa facon de dire les choses , bref , tout ce qui sortait de sa bouche la fesait craquer..
Elle retrouna Dans la cabine en se changeant , (tout en ayant autant de mal a l'enlever..)
Elle se rhabilla , se recoiffa , une touche de maquillage..Bref resortit resplendissante..
Elle pris son sac , la robe dorée et remit la robe argentée
Elle prit Sho par la main et alla au comptoir..
-Bonjour , je voudrais prendre cette robe en plus des habits que j'avais fait garder la dernière fois
-D'accord je vais les chercher..
LA femme sortit dans l'arrière boutique , revint avec 5 jeans et une dizaine de dessus..
Aly avait un sourir jusqu'aux oreilles
-LA robe vous vas a merveille !
-Merci dit Aly d'un ton un peu géné..Puis elle mit sa carte dans la machine , paya et embarqua toute ses affaires

-Merci , aurevoir..Elle sortit Tenant Sho PAr La MAin..
-Alors mon coeur on vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 17:09

Aly tenait Sho par la main, il fit un léger sourire quand elle lui demanda où il voulait aller. Il ne savait pas où aller mais il aurait bien voulu aller dans un restaurant... Il préfère aller dans un restaurant dans la nuit pour avoir un décore romantique...Alors il dit d'un ton très calme :

"Et bien je n'habite pas très loin d'ici, si ça te dit on pourrait aller chez moi...Enfin si tu veut, ou alors nous pourrions aller voir un film de ton choix. Je te laisse voir, je n'aime pas prendre les mauvaise décisions surtout en étant avec celle que j'aime le plus au monde."


Il mit ses lèvres contre les siennne puis l'embrasse tendrement puis s'arrête et dit d'un ton assez calme en fermant les yeux, il avait oublier quelque chose chez lui...Un truc tout bidon...Il se rapella qu'il n'avait pas éteint son ordinateur pour avoir des information via internet sur l'actualité. Et oui il aime étudier les information...Il dit d'un ton calme

"Ou alors nous pourrions faire un petit tour dans un concert...ah ouais j'oublier que c'était vers le soir les meilleurs...Quel boulet je fait des fois"

Il se mit légèrement a rire et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 17:44

Elle Mit son doigt sur la bouche de Sho
-Un boulet toi ? n'importe quoi dit elle en souriant..
-HE bien j'te suis..Allons au concert , puis si j'trouve ca nul on balance des tomates.. Aly regarda ses sacs..MAis on pourrait passer chez toi avant ? pour déposer les sacs et tout ?
Alors ils se mirent en route vers la maison de Sho :o
Elle le contemplait quand il marchait..Ses cheveux voletaient , ca lui donnait un air I-R-E-S-I-S-T-I-B-L-E..Bref Aly était folle de lui .. Elle se dressa sur la pointe des pieds ( car Sho est plus grand qu'elle) et lui chuchota
-T'es trop beau Mon Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 17:55

Sho rougit un peu quand elle mit son doigt dans sa bouche, il la regarda et sourit quand elle dit que ce n'était pas un boulet. Il la regarda et réfléchit quelques seconde et dit d'une voix assez simple mais avec un air assez charmeur devant elle en disant :

"Ok...Mais pour le concert on peut toujours le regarder ça chez nous, et comme ça on est bien au chaud. On pourra faire ce qu'on veut et en plus il y aura a manger, j'aime beaucoup le chocolat et toi ? "


Il disait ça, la tenant par la main soudain elle se mit sur la pointe des pied pour lui murmurer qu'elle le trouvait beau, il sourit légèrement, puis se retourna et l'embrassa soudainement mettant ses mains sur sa taille en délicatesse et il dit d'un ton calme :


"Toi aussi, tu est très belle !"

Et il reprit la route la tenant toujours mais cette fois il passa son bras dans son dos et la tien par la hanche en avançant, maintenant il était l'un à côté de l'autre. Il sourit en la regardant puis quelques mètres plus loins ils arriva chez lui. ils montent les marche puis ouvre la porte et lui dit :

"Voila, c'est chez moi ! C'est pas le grand luxe mais c'est toujours un abris"

Tu parle...C'était presque une chambre d'hôtel géant. Tout était bien rangé tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 18:11

Alaia admirait l'entrée qu'elle tournait la tête vers la piece principale
-tu t'fous de moi ? on s'croirai au Hilton ! Aly tourna sur Elle comme une folle
c'est bon j'm'installe ici dit elle en regardait Sho
Elle déposa ses sacs et regarda tout la maison
-waaw j'vois que..c'est vachement prope.Sa tombe bien j'suis d'un bordélique pas possible..Tu m'aideras..Dit elle en riant

Elle ouvrit le frigo..Spécialement y'avait pas grand chose , mais aly est une très bonne cuisinière..Elle courrut vers son sac et prit un sac Galler..
-assied toi devant la tv..J'te prépare quelque chose , tu vas raffoler
Elle sortit du lait , du chocolat ( belge Very Happy) et d'autres ingrédients..
Tout en magie elle mélangeait les pots les versait l'un dans l'autrre..Elle , elle surveillait et disait les ingrédients tot haut..Bref le repas se fesait tout seul..Sa sentait le chocolat dans tout la maison..Aly se rendit pres de son amiour qui était assis sur un Sofa..Elle s'appuia au dossier et fit un bisous sur la tête de son chéri..
Elle regarda la télévision un moment jusqu'a ce qu'on entende un "TIING" venant du micro Onde..
Quelques minutes plus tard aly arrivait avec un genre de gateau au chocolat glacé..Au milieu il y avait du chocolat fondant , apres du chocolat aux noisettes et a l'exérieur du chocolat au lait avec des pépites de pur chocolat..
-Alors mon bébé , tu pense pas qu'a la maison j'vais te donner un coup de pouce coté cuisine ?
Elle s'assit pres de Sho se collant a lui , puis prit du bout du doigt du chocolat fondant et posa son doigt sur le nez de Sho..
-T'es adorable ,c a fait style Ourson..
Et elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 18:49

Sho la regard et sourit légèrement elle se sentait à l'aise, c'était le principal. Il aime pas trop le bordel mais il aime bien le faire...C'est fou mais c'est comme ça, il a une habitude maladroite de toujours faire tomber les truc et quand il a la flemme il ne ramasse pas. Quand elle demanda si elle serrait d'une aide pour la cuisine il répondit d'un ton timide :
"Oui, je sais pas très bien cuisiner mais j'ai beaucoup faire le ménage...Sauf quand je suis de mauvaise humeur, mais la je suis de très bonne humeur"

Elle lui mit un petit peu de chocolat qui fonder sur le nez à Sho en se collant à lui, il sourit un peu et cri un peu mais en riant en même temps :

"Hé !"
Quand elle l'embrassa il dit d'une voix assez naturel :

"Oh mais tu va me le payer je peut t'assurer ! "

Il glissa sa main sous le chocolat et posa sa main sur le visage de sa chérie maintenant elle avait une belle trace de main au chocolat sur le visage ! Il se mit à rire en disant :

"Voila ! je me suis venger en double ! "

Bientot il aller avoir un bataille de chocolat si ça continu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 18:59

Aly Se prit une main en chocolat sur le visage
-Ok ok tu vas voir c'que tu vas voir Very Happy ..
Elle étala le chocolat sur sa main puis souleva en vitesse la chemise de Sho et en mit plein son ventre..
-Haha on fait mons le malin Very Happy
Aly lecha ses doigts..Razz et en repris de plus belle..Elle dégusta un peu de cocalat puis..Bam elle se coucha su Sho qui se débatait et dessina sur le visage de son chéri une tete d'ours Very Happy
..Elle prit un bout de gateau et partit en courant..
-A la guerre comme a la guerre mon coeur..Je n'ai aucun ami , a part le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 19:09

Sho fit une tête d'exaspération...Elle n'avait pas comprit la leçon apparemment...Mais sa vengeance aller être térrible, il alla dans la cave et ramène un pot de peinture remplie de chocolat, il se mit à rire et dit dans la cave :

"Ah ouais ?! Son ami est le chocolat ? et bien moi aussi !!!"

Il revient devant elle avec le pot de peinture de chocolat, et trempe sa main droite dedans et en met plein le corps de sa chérie, et dit d'un ton énerver mais en riant ça veut dire qu'il plaisantait. Et que son air sérieux ne l'était pas :

"Je n'ai pas dit mon dernier mot chérie, je suis chez moi ne l'oublie pas ! Je connais mes planque secrète pour mes armes secrète !! "

Il se mit contre elle avec du chocolat plein les mains et souleve le haut de sa chérie puis en met partout de nouveau et fit un petit rire avant de l'embrasser puis il court en disant :

"Tu as déclarer la guerre ! HA HA !"

Deux un peu gaga et c'était la guerre du chocolat, heureusement que la magie enlèvera tout le chocolat sur les vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 19:26

aly lui cria
-Tu oublie que je suis sorcière et toi écolier dit elle d'un air sadique..
Elle sorti sa baguette et fit sortir le chocolat du pot de peinture et envoya tout sur le corps de son chéri
-Alors mon coeur , t'es pas pressé de fini l'école ? dit elle d'un ton ironique..
Elle s'aprocha de son chéri et lecha tendrement le chocolat qu'il avait sur ses joues..Lui fit un bisou et puis partir en courant..
*Oulalah j'vais me perdre ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 19:33

Elle avait utilisé la magie, hou la coquine ! Il commença à sortir sa baguette et dit :
"Oui je suis presser, et justement j'ai prit quelques vacances avant l'heure !"
Elle s'était cacher après lui avoir lécher le chocolat sur les joues et il fit sortir une boite de pandore, plein de glace au chocolat miam ! Toute glaces au chocolat et au noisette fonce sur sa chérie et il dit calmement :
"Je suis très doué en magie moi aussi ma douce !!"
Il l'avait retrouver et se mit contre elle avec plein de chocolat et l'embrasse tendrement avec du chocolat sur sa langue il entra sa langue dans sa bouche et la mit sur sa langue à elle puis se met a courir en disant :
"Tu m'aura pas !"
Il se met dans la salle de bain qu'il ferma au verrou et tire la langue et l'attend, en effet il se douté qu'elle connaitrais un certain sort pour ouvrir la porte ! Il se déshabille et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 20:01

Aly le cherchait dans la maison
*il s'attend ce que j'ouvre la porte mais..J'ai trouvé mieux...*
En effet Aly Etait Animagus...Elle fit tout plein de bruit dans la cuisine air de dire " j'pred des reserves", alla pres dee la salle de bain...
Elle ouvrit le verrou et PAf...Se transforma en adorable petit lapin blanc a ête de lion...
Elle gratta a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 20:50

Sho fit couler l'eau chaude, il attendit que l'eau chaude sois a une bonne hauteur, il glissa dans l'eau et se détend. Tout le chocolat qu'il avait sur lui coula et alla dans l'eau, il regarda le plafond et fit comme si il n'entendait pas les grattement sur la porte, il regarda légèrement la porte et sourit. Puis ferme les yeux et se frotte le visage regardant son reflet dans l'eau remplie de chocolat et pense

"Elle va s'énerver...et s'endormir...Moi quand je suis énerver je m'endort, j'essaye de me calmer en dormant. C'est pour ça que je suis un peu insomniaque maintenant, je ne dort pas comme les autres*

Il eu soudainement un frison en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire à gratter la porte, il ne voyait pas ce qui se passe à travers malheureusement mais il était prêt à qu'elle l'attendent avec une bombe de chocolat dans ses mains. C'était pour ça qu'il prend un bain...Il voulait qu'elle le rejoigne...mais elle aller surement l'attendre pour le bombarder de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 20:56

ALy en Avait marre..Enfin..En animagus on l'apellait Sweety..Bref , Sweety commenca a ronger la porte..Qui finit par s'ouvrir...
Notre tres cher lapinou a la frimousse adorable se cacha en dessous d'une table ou était posées lusieurs vetements..Sweety observait Sho Razz
Elle commencai a faire des petits bruits ( de lapin , je vous rassure) Et elle se planta devant LA Baignoire...Attendant que Sho la regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 21:03

Les yeux bleu de Sho étaient fixé devant lui, il les ferma petit à petit et soudain il entendit des petit bruit de lapin. Il fit les gros yeux et regarde la porte et vit que la porte était rongé ! C'était pas un lapin mais un rongeur lapin...Il sortit sa baguette de l'eau et la pointa vers le trou et dit simplement :

Oculus Réparo

le trou dans la porte disparut et il s'allonge de nouveau dans l'eau, il baissa la tête et vit un lapin lion, il regarda le lapin lion et le prend dans ses bras (ne sachant toujours pas que c'était sa copine) et caressa son poile, il sourit légèrement et dit d'une voix assez drôle mais sans ce moquer de lui. On aurait dit qu'il était étonner mais il l'était :

"Oh un jolie lapin...Dit moi tu aurait pas vu une jolie femme qu'est la mienne ? Ou t'est son lapin ?"

Il prit un peu d'eau et il caressa avec la main mouiller. Il ne se douté vraiment pas que c'était une animagus et qu'elle pouvait se transformer en lapin lion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 21:18

Sweety Se débatit Elle détestait l'eau..Elle fit un 2nooorme vol planné pour aterrir Sur le sol..Et Sweety redevint Aly
-Alors mon coeur..Ca va toujours ?..Elle était nue a présent et rentrait dans l'eau...Elle se pencha au dessus de Sho et l'embrassa...
-J't'avais pas dit..Mais voila..T'a fait la conaissance de Sweety...Moi
Et elle cola sa poitrine au torse de son chéri...tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Lun 27 Juil - 21:26

Sho fut surpris en voyant que sa chérie était une animagus, il avait l'air d'un boulet comparer à elle...Il baissa la tête et dit d'un ton assez calme quand elle lui demanda si ça aller bien et dit :
"Oui...Je m'attendez pas à ce que tu sois une animagus, ça ma étonner même"
Il sourit et soudain il la vu toute nue rentrer dans l'eau et elle l'embrassa collant sa poitrine à son torse, il sent son coeur battre plus vite, et lui rendit son baiser en même temps et dit d'un ton très calme en murmurant dans ses oreille la tenant dans ses bras pour pas qu'elle s'en aille :
"Tu m'étonnera toujours chérie, tu as la chance d'être une animagus, à ton âge, tu est plutôt jeune, les autres animagus sont un peu plus vieux que toi et toi tu arrive à maitriser ta transformation, ça m'impressionne."
Il l'embrassa de nouveau en l'enlaçant, tout les deux étaient dans l'eau chaude, il s'arrêta de l'embrasser et lui sourit en disant :
"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Mar 28 Juil - 16:02

-C'est parce que j'fait ca depuis que je suis petite..Elle le regarda dans le eux..Caressant la joue de Sho..Et l'embrassa tendrement
Moi aussi je t 'aime mon amour !
Elle prit Du Shampoing dans sa main et lava tendrement les cheveux de Sho tout en lui fesant des petits bisous partout sur le visage..Ensuite elle s'attaqua au chocolat qui n'était pas partit...Elle lava les cheveux de Sho..Se colla a lui..
LE regard pétillant et plein de tendresse...
-JE suis bien avec toi Sho..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211Mar 28 Juil - 16:09

Les joue de Sho devienne tout rouge du moins légèrement, il murmure peu de temps après qu'elle s'arrêta de l'embrasser :
"Un jour j'essayerais d'être un animagus...Durant l'année prochaine je me metterais à fond dans le cours de métamorphose, et ensuite je pourrait te faire des câlin comme tu n'en a jamais eu"
Quand elle se colla a lui et lui mit du shampoings sur ses cheveux pour le nettoyer il regarda les cheveux de sa chérie et dit :
"Toi aussi tu as du chocolat dans les cheveux."
Il prit le shampoings et le mit sur ses mains puis frotte la tête de sa chérie en même temps qu'elle frotter en se collant encore plus à elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]   Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour chez les moldu [Pv Aly <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit tour [FE]
» A bas le monde moldu [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser