-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tombe sur un autre mangemort ? [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tombe sur un autre mangemort ? [Jason] Empty
MessageSujet: Tombe sur un autre mangemort ? [Jason]   Tombe sur un autre mangemort ? [Jason] Play211Dim 26 Juil - 13:08

    Une journée de juillet... Comme les autres ? Non car le soleil tapait dix fois plus fort que la veille et qu'il n'y avait pas de vent. Des élèves préféraient aller se baigner dans le lac aux regards noirs du monstre et d'autres préféraient s'allonger sous un arbre pour commençer leur révisions. Ils étaient naifs ! D'autres, comme Lucas Smith, se baladaient dans les cachots ou autres coins de Poudlard à la recherche de quelqu'un solitaire. Défois ces élèves là trouvaient des autres élèves et c'est ce qu'il fut arriver au jeune Lucas Smith de Serpentard.

    Lucas trainait dans les couloirs, les mains dans les poches, comme à son habitude et cherchait d'un oeil étrange des élèves. Personne ne venait dans les cachots, sauf ceux qui sont vraiment courageux pour affronter les Serpentards, mais sinon personne n'osait réellement venir. Les Serpentards reignaient sur leur domaine de vie et personne n'irait venir les contredires. Surtout pas un Gryffondor. Les Serpentards et les Gryffondors étaient en guerre depuis que Poudlard avait été construit... Il ne faut pas être un génie pour savoir ça ni d'écouter en cour mais juste de le savoir c'était parfait.

    Donc Lucas marchait tranquillement dans les cachots, toujours ses mains dans les poches. Il était habillé d'une chemise noir et d'un short... Pas de cravate ni d'autres trucs du réglement intérieur ou extrérieur. C'était la fin de l'année et Lucas estimait, comme à chaque fin d'année, que l'uniforme devrait être bannis... Mais bon personne ne voulait le prendre au sérieux et il finissait dans le bureau du Directeur. Maintenant c'était une fois par semaine qu'il y allait, enfin presque parce que pendant les weeks-end à Pré-au-lard personne ne venait l'embêter avec leur histoire à deux balles.

    Les cachots étaient lugubre, humide et une fraiche odeur de moisi reignait ici. Sa ne dérangeait pas beaucoup les Serpentars ou les autres maisons qui passaient par là pour aller en Potion. Des fois des Gryffondors s'amusaient à venir ici pour jouer des mauvais tours au Serpentard et l'inverse se produisait mais en pire. Lucas était encore dans ses pensées lorsque quelqu'un le bouscula dans les chachots... ses cachots ! Il n'avait pas envit de voir qui c'est mais l'élève lui avait parler mais il n'avait pas compris.

    - T'as dis quoi ? J'ai pas entendu !

    Lucas regardait à présent celui qui avait eut le courage de se présenter devant lui. Quoi de mieux quant-on cherche quelqu'un que de trouver un Gryffondor au beau milieu des cachots ? Rien au monde non ? Lucas avait un petit sourir au coin des lèvres mais ne le faisait pas voir. Le Gryffondor ne savait peut-être pas à qui il avait à faire mais c'était sur et certains qu'il le saurait bientôt. Lucas le regardait d'un air joyeux mais aussi noir. Puis le serpentard lâcha :

    - Gryffondor ici c'est pour les Serpentards, futurs mangemorts, pas d'en ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tombe sur un autre mangemort ? [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur un autre mangemort ? [Jason]   Tombe sur un autre mangemort ? [Jason] Play211Dim 26 Juil - 14:32

Après un aller peu agréable dans l’infirmerie pour amener ce pauvre Serdaigle, je décidai de me rendre dans les cachots. A cette heure-ci, généralement il n’y avait personne. Quelques fois, on pouvait croiser des Serpentards, mais c’était très rare. Une fois dans les cachots, je remarquai aucun changement. Tous moisissaient, l’ambiance était lugubre et peu accueillante, surtout pour un Gyffondor. Mais j’en avais marre des autres élèves, trop sûr d’eux, trop intellectuels. Non, ce qui me fallais c’était de l’aire. Aller au parc ? Sûrement pas, trop d’élèves y sont à cette heure. J’appréciais grandement le calme. Il n’y avait que dans les cachot que je pouvais ressentir ce pur bonheur. Ce n’était pas très fréquent un élève de Gryffondor venait dans les cachots pour se reposer.
En avançant dans le couloir, je croisai deux, voir trois Serpentards entrains de discuter entre eux. Cela ne m’étonnai pas. Sans le faire exprès je bouscula un élève, visiblement aussi de Serpentard. Cet élève m’interrompit. Et il me dit : - Gryffondor ici c'est pour les Serpentards, futurs mangemorts, pas d'en ton genre ! Je m’arrêtai dans ma fouler, me retournai et regarda froidement l’élève dans les yeux. Je sortis ma baguette très rapidement et la pointa sur le cous du Serpentard.


- Ecoute moi bien, je n’hésiterais en aucun cas à te faire souffrir ou à te tuer… Et si jamais l’occasion te reprend de me faire des remarques, tu le payeras cher de ta vie.

Un professeur arrivait, j’abaissa ma baguette tout en le regardant passer. Il ne remarqua rien, par chance. Une fois parti, je regarda l’élève. Je lui avais bien fait comprendre que je ne jouais pas. Et que les mangemorts ne me faisaient en aucun cas peur.

- Tu comptes devenir mangemort. Beau souhait mais seras-tu à la hauteur ?

Je rangea ma baguette pour entamer une discussion. Il faut dire que j’étais de bonne humeur et je n’avais guère enfin de me battre ou de faire souffrir. Non j’allais peut-être me faire une nouvelle amie. Je lui expliqua un peu ma vie, je avais dit que je n’étais pas comme les autres Gryffondors et que il m’arrivait d’être impulsif avec les gens que je ne connaissais pas. Je ne lui dis pas que j’allais rentrer sous les ordres d’un mangemort car je ne voulais pas que ça s’ébruite. Je me ferais virer de Poudlard pour cela, et ce n’est pas mon souhait. Pour le moment… Au fil du temps, je remarquais que mon comportement avait changé, je n’étais plus pareil. Une soif de pouvoir s’installait en moi. Si ma cousine me voyait elle m’aurait probablement envoyé à Azcaban.

- Je m’appel Jason et je suis différent…
Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe sur un autre mangemort ? [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un mangemort [FE Jason]
» Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)
» Rencontre surprenante [FE: Laya Stones et un autre Mangemort s'il veut]
» [FE Tombe la neigeeeeeeee]
» Un anniversaire qui tombe mal... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser