Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange soirée [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Lun 27 Juil - 15:49

La nuit commençait à tomber sur le château, William s’humecta le visage dans la salle de bain des Gryffondors, il était pâle, il déglutit lentement retourna dans sa chambre s’habilla rapidement et pris la chose qu’ils devaient leur remettre, il relit lentement la lettre qu’il avait reçu quelques jours plus tôt, il ne s’était pas trompé son contact de l’ordre l’attendrait comme prévu cette nuit dans la forêt interdite, il n’était pas en retard mais il fallait se dépêcher. Il mit sa cape de voyage et descendit les escaliers menant à la salle commune. Bien qu’il ne fût pas si tard la salle était complètement déserte, il ouvrit la porte et passa dans l’arcade qui séparait la salle commune aux escaliers. Il dévala les escaliers jusqu’à l’entrée, un rapide coup d’œil habituel aux 4 sabliers. C’est ici qu’il devait attendre l’autre élève, ils étaient deux à avoir été appelé pour cette prise de contact. Il ne le connaissait pas mais à cette heure ci, il le reconnaitrait facilement.

Au bout de plusieurs minutes d’attentes, William entendit des bruits de pas se rapprocher, il se cacha derrière un statut et sortit sa baguette. Une jeune fille fit son apparition dans l’entrée, elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Une fille ? Se dit William, par la barbe de Merlin il n’y aurait jamais pensé, mais après tout pourquoi pas ? William n’avait pas de préjugée. Il sortit de sa cachette, la fille le remarqua, ils se fixèrent pendant plusieurs secondes et sans un mot, un simple hochement de tête et ils comprirent qu’ils s’étaient trouvés. Ils sortirent ensemble du château et toujours sans un mot avancèrent rapidement vers la forêt interdite.

Ils arrivèrent à la lisière de la forêt et y pénétrèrent sans ralentir le pas, l’obscurité se fit alors pratiquement total et sans un mot William fit apparaitre une faible lueur au bout de sa baguette, ils devaient être discret. William tenait toujours la lettre sur laquelle était indiqué le lieu de la rencontre avec leur contact : c’était une petite clairière un peu en retrais dans la forêt interdite. Alors qu’ils s’enfonçaient toujours plus dans la forêt, un craquement sonore se fit attendre, William fit volte face, chuchota un :


Attention, à la jeune fille

Et pointa sa baguette vers l’endroit d’où provenait le bruit, était-ce le contact ? non ! C’était ni l’heure ni l’endroit. Alors qui était-ce ? La sécurité était maximal personne ne devait être au courant de cette mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Lun 27 Juil - 23:51

22 heures 32 ... Ajita se trouvait tranquillement chez elle dans sa chambre à tourner en rond, sans savoir que faire. La jeune femme était rentrée du travail qu'elle occupait à temps partiel : ranger des livres à longueurs de journées c'était répétitif mais Ajita n'allait pas se morfondre elle qui aimait beaucoup la lecture. Comment ça une Mangemorte qui aimait la lecture c'était étonnant ???? Le premier, ou la première qui fait une remarque sur cette réflexion, il ne finit pas la soirée, je le lui promets et il ira retrouver les défunts de sa famille... Twisted Evil. Donc, Ajita trépigna pour ainsi dire chez elle. Lorsqu'elle en eu assez, elle finit par sortir, revêtant une cape noire qui dissimulait sa silhouette dans le noir. Noir dans du noir, comment remarquer n'est-ce pas???? Sa cagoule glissée à l'intérieur de sa cape, elle sortit de chez elle, parcourant la rue principale de Pré-au-Lard à petits pas silencieux, le bas de sa cape foulant ses chevilles, ses longs cheveux brillants ébènes se balançant sur son dos au gré de ses pas... Les graviers sous ses pieds crissaient légèrement, la rue étant silencieuse. Tout le monde devait être rentré chez soi, se préparant à se coucher vu l'heure qu'il était à présent. Ajita eut un bref sourire sarcastique. Elle, au contraire, c'était la nuit qu'elel préférait... Oui, bon d'accord, elle avait peut-être un petit côté romantique, sous les étoiles, le cil brillant, marchant d'un bon pas... Bref... Bientôt, la silhouette du château de Poudlard. Grande, majestueuse, ... attirante...Des papillons semblaient naitre au creux de son estomac alors qu'elel contemplait tant de majesté... Poudlard, un lieu respectable, même pour les mangemorts... Ajita rêvait de s'y amuser un peu...

Son identité de Mangemort étant encore secrète, elle ne craignait rien, et en ce moment même elle n'était habillée que normalement : c'est-à-dire d'une cape noire que tout le monde pouvait porter. Son masque était rangé à l'intérieur de sa cape... Poudlard était bien entendu protégé, certes bien. Oh quel bonheur d'entrer ce parc emplit par l'obscurité... Un paradis sur terre pour Ajita dont l'obscurité était un véritable bonheur. Elle traversa le parc à pas léger, sa cape lui foulant les chevilles. Droit devant se trouvait la forêt interdite. Un sourire se dessina sur ses lèvres... La forêt interdite, lieux sombres et non souvent peuplé ...

A part si des élèves imprudents osaient s'y aventurer. Légère comme le vent, Ajita poursuivit son chemin en direction de la masse sombre de la forêt où elle s'engouffra peu de temps après... Le vent soufflant au-dessus de la cime des arbres se tut alors, rendant le silence encore un peu plus oppressant. En ce qui la concernait, cela n'était pas pour déplaire à Ajita...

C'est alors qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs de la forêt qu'elle entendit des bruits de pas fouler le sol. Elle s'immobilisa, écoutant... Dans le silence, rien ne bougeait plus...

Alors, elle murmura, dans un souffle à peine audible que pour elle-même...


" Hominum Revelio..."

Le bout de sa baguette s'éclaira, fouilla les alentours puis brilla jusqu'à illuminé à quelques distance de là, derrière un bosquet d'arbre épais... D'un geste vif de sa baguette, elle fit disparaitre la fine trainée de lumière du bout de sa baguette. Elle fut de nouveau replongée dans le noir. Elle attendit que sa vue se soit adaptée à l'obscurité puis, elle avança précautionneusement, prenant garde de ne pas écraser quelques brindilles ou branchages.

Se rapprochant, elle avait sorti alors son masque... On ne savait jamais à qui elle avait affaire... Qui pouvait être dissimulée par l'obscurité permanent de la forêt? Un Auror ??? ... Des élèves ???? D'un revers de la main, elle enfila son masque... Au cas où. Et puis, que que c'était, elle pouvait bien s'amuser un peu.

A quelques mètres d'elle.. Elle le sentait, une dizaine de mètre... il y avait quelqu'un... C'est alors qu'elle se retourna en entendant des bruits de pas étouffés derrière elle. Surement, quelqu'un d'autre arrivait aussi. Et contrairement aux élèves, il semblait vouloir passer inaperçu. Il, ou elle. Pas un élève surement... Qui ??? Elle leva sa baguette, dans le noir complet, cherchant à distinguer quelque chose à travers l'obscurité épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Mar 28 Juil - 1:25

    Bien sûr, Dean aurait pu rester tranquillement installé dans un fauteuil de sa salle commune ce soir là, à terminer le sommeil tranquille qu'il avait entamé. Il aurait pu, il aurait pu s'il n'avait pas été réveillé. L'élève qui était sorti du dortoir, pourtant avec précautions, avait suffi à piquer la curiosité du jeune Gryffondor. Alors que le foyer n'était plus que des braises, et que tout le monde était parti se coucher, une ombre se mouvait vers la sortie de la Salle Commune. Dean ne fit aucun signe montrant qu'il était réveillé, invisible, tapi dans l'ombre, immobile. Mais dès qu'il entendit la Grosse Dame pousser un grognement sonore, il se leva pour étancher sa soif d'information. Il laissa passer un instant, puis sorti à la suite de ce mystérieux inconnu. La Grosse Dame n'eut pas le temps de protester, car elle perdit vite l'usage de la voix.
    "- Silencio!"
    Sa bouche remuait sans produire de sons, et elle lui jeta un regard indigné, tandis qu'il affichait une mine faussement désolée. Il disparut dans l'ombre du couloir, suivant son intuition. Dean fini par rattraper, bien que de loin, celui qu'il pourchassait. Tous deux se déplaçaient avec d'infinies précautions, si bien que Dean ne se fit pas remarquer. Cette poursuite nocturne l'amena bientôt à sortir de Poudlard, par une porte secondaire. Une jeune fille vint le rejoindre, et tous deux s'en allèrent doucement. L'élève qu'il avait suivi de sorti dans le parc, s'arrêta une seconde pour scruter les alentours. Dean distingua alors sa chevelure blonde, qui apparut l'espace d'un instant sous un rayon de lune. Celle-ci était pleine ce soir, et les deux élèves repartirent derechef, Dean à leur suite.
    Bientôt, ils atteignirent la lisière de la Forêt Interdite, et le blond s'y engouffra en toutes quiétude, la fille à sa suite. Dean s'arrêta quelques secondes, regardant la pleine lune, hésitant tout à coup. Mais il renonça à repartir en arrière. Il n'avait pas fait tout de chemin et ses efforts pour rien. Le Gryffondor pénétra dans la forêt, avec d'infinies précautions.. Le trajet dans la forêt fut long, et harassant. Dean devait se déplacer rapidement, tout en prenant d'infinies précautions pour que le garçon ne le remarque pas. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, la course s'arrêta enfin, et Dean commença à regretter d'être sorti de son dortoir. S'arrachant à cette brève pensée, il vit qu'une jeune fille avait rejoint le mystérieux garçon.
    Soudain, un craquement retentit, brisant le silence. Si la traversée s'était déroulée sans encombres, on n'en pouvait pas dire autant de l'arrivée. Eh oui, Dean venait de briser une branche morte, et voilà qu'elle s'enfonçait profondément sous la peau de sa peau. Le Gryffondor poussa un juron étouffé par l'épaisseur des arbres. Il retira le bout de bois tranchant, et referma précairement la blessure d'un coup de baguette magique. Dean s'avança alors vers la clairière, baguette en main. La lune éclairait l'endroit, et le Gryffondor prit le premier la parole.

    "- Eh bien, voilà, je t'ai suivi. Maintenant, je te reconnaît Klein... Tu devrais faire plus attention, lâcha-t-il d'un ton glacial. Puis tout à coup, un sourire se dessina sur son visage, et il soupira.
    "- Moi aussi d'ailleurs... Mais que faites-vous ici tous les deux?"
    Dean remarqua que le Gryffondor tenait une feuille de parchemin entre ses mains. Il leva un sourcil d'un air interrogateur, puis se retourna brusquement. Quelqu'un arrivait. Il leva sa baguette et se rangea aux côtés des deux autres.


Dernière édition par Dean Danwell le Mar 28 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Mar 28 Juil - 13:17

    Rikke regarda une nouvelle fois la lettre qu’elle avait reçue… Comme elle avait été étonnée, normalement, elle ne recevait pratiquement jamais rien mais le plus étonnant, c’était qu’elle avait reçu une lettre de l’ordre, une organisation qu’elle ne connaissait que par de racontar. Elle n’était même pas sur de l’existence, c’était un peu comme une légende. Mais, elle savait qu’il existait, mais elle ne savait pas pourquoi, c’était elle qui devait s’en occuper. Bon, elle n’avait rien à faire et un peu d’action lui changerait un peu ses habitudes. Elle devait retrouver un élève devant les sabliers des maisons. Il était déjà tard et si elle ne se dépêchait pas, elle arriverait en retard à l’heure de rendez vous.

    Tout le monde dormait chez les Serdaigles et Rikke put rapidement arriver au lieu souhaité. Pas un seul surveillant dans les parages ni même de fantômes, elle avait de la chance aujourd’hui ? Il n’y avait personne devant les sabliers, elle regarda autour d’elle pour voir si la deuxième personne arrivait, il était derrière une statue. Ce devait surement être ce garçon, elle le connaissait de vue, mais ne lui avait jamais parlée. Ils comprirent qu’ils avaient la même mission tous les deux et ils sortirent de l’école. La lune était pleine, on pouvait facilement voir ou on allait, la forêt interdite… Elle y était allée qu’une fois, n’éprouvant pas le besoin d’y retourner jusqu’à aujourd’hui.

    Ils arrivaient à avancer rapidement grâce à la lune, mais lorsqu’ils entrèrent dans la forêt, tout devint sombre. Il n’y avait pratiquement plus de lumière, les arbres recouvraient la lune, on ne voyait même pas ou on marchait. La brunette allait allumer sa baguette quand le garçon la prit de vitesse et alluma la sienne, elle ne voyait plus l’utilité de faire de même, autant rester discret. Ils s’enfonçaient dans la forêt, il y avait normalement des créatures plus bizarre les unes que les autres, mais ce n’était pas terrifiant, elle avait sa baguette après tout.

    Un craquement de branche se fit entendre, Rikke se tourna vers l’endroit ou venait le son, il y avait quelque chose qui bougé.

    "- Eh bien, voilà, je t'ai suivi. Maintenant, je te reconnait Klein... Tu devrais faire plus attention. "

    Qu’est il venu faire ? Il y avait bien écrit qu’il y avait que deux personnes et non trois. Lui aussi elle le connaissait, mais ne lui avait jamais parlé, ils avaient une année de différence, mais Rikke ne se rappelait plus de son nom…

    "- Moi aussi d'ailleurs... Mais que faites-vous ici tous les deux?"

    Et lui ? Non, mais ! Il faut toujours qu’il y est des complications ! La chance n’était pas toujours au rendez vous… Qu’elle drôle d’endroit pour faire connaissance, Rikke resta muette, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Lui répondre, « on va à la chasse aux champignons ! » Non, il valait mieux qu’elle se taise et laisse répondre Klein. Quelqu’un arrivait, Rikke tourna sa baguette vers l’endroit ou venait les bruits de pas étouffés. C’était pas une mission secrète mais un rendez vous de discutions…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Mar 28 Juil - 23:36

C'était Jack qui avait tout préparé il y a de cela quelques jours. Une mission lui avait été confiée. Il devait tuer un éleve de Poudlard. Tuer n'était pas la plus dure des choses.. Le plus dur était d'attirer la cible. Jack avait réalisé deux lettres au nom de l'Ordre informant aux cibles qu'elle pourraient participer à un entrainement spécial des membres. Il avait biensûr ajouter à cela le lieu de la rencontre. Quel endroit des plus majestueux que la foret interdite. Pour optimiser ses chance, le mangemort malin avait envoyé une lettre à deux éleves. La nuit était tombée et l'heure du rendez vous approchait.
Jack avait revêti sa plus belle robe de mangemort. Il ne supportait pas ces chapeaux pointus alors il se contenta de son masque. Il sortit alors de l'endroit où il vivait. Dès sa sortie, Jack disparu dans une nuage de fumée qui se dirigea en direction du ciel, puis de la foret interdite. Il atterit quelques instant après dans la foret. Il n'était qu'a quelques metres du point de rendez vous. Il regarda à sa droite... Personne... Puis à sa gauche. Là, il se trouva face à face avec une personne portant un masque semblable au sien. Sans hésiter, Jack ne se douta pas qu'il s'agissait d'un autre mangemort... Mais celui-ci lui semblait étrangement familier... Il l'interrogea alors doucement :


- Vous n'allez quand même pas me voler mes éleves ?! A moin que... Vous voudriez m'aider ?

Les éleves ne devait plus être loins.. Il n'avait pas le temps d'expliquer à cet autre mangemort ce pourquoi il était là ... Par précaution d'un éventuelle arrivée d'un éléve, Jack saisit sa baguette. Il s'attendait bien à n'avoir pas un bon niveau en face pour s'amuser correctement, mais il aimait particulierement tuer des éleves. Il avait une certaine peur de tomber sur des serpentards de bonne famille, mais il avait choisi ses victimes. Mais pour être loyal, jack proposa à l'autre mangemort de le rejoindre. Après tout, c'est déloyal d'être deux contre un, non ? Il regarda brievement cette forêt qu'il appréciait. Elle était brumeuse et les arbres avait des cîmes extremement hautes. Il n'aimerait pas abimer cette forêt... Mais il se devait de semer un certain chaos pour donner une ambiance au duel qui l'attendait.

(HRP : Désolé pour le RP minable, pas trop d'inspi' sur ce RP pour l'instant ^^" Mais ça viendras, au début c'est long. Bon, juste pour dire, on garde cet ordre: Will, Ajita, Dean, Rikke, Jack. Bon RP à tous =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Mer 29 Juil - 12:45

[HRP : Désolé je part pour une semaine dans 1 heure la donc si vous voulez continuez sans moi... A bientôt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Jeu 30 Juil - 17:44

[ HJ : Puisque William est absent, que je suis la suivante et qu'il nuos donne l'autorisation de continuer un peu pendant son absence, alors bon je poste Etrange soirée [Fe] 178366 ]

Une silhouette se détacha assez rapidement sur l'obscurité de la forêt... Une silhouette qui ne semblait pas celle d'un élève, Ajita en était à présent certaine ! Elle fronça les sourcils, se maintint sur ses gardes, prête à tout... Un Auror ??? Un membre de l'Ordre ??? Un professeur ??? Mais au fur et à mesure qu'il ou elle se rapprochait, elle distingua bientôt un masque, un masque semblable au sien. C'était donc un confrère à elle. Ajita se sentit rassurée bien qu'un combat avec un adulte se révèlerait bien plus intéressante qu'avec des élèves ! Elle attendit que l'individu s'approche puis s'immobilise près d'elle. Elle l'entendit lui parler... De toute évidence, il avait donné rendez-vous -tendu un piège plutôt- à ces élèves en ce moment dans la forêt... Elle abaissa quelque peu, sentit son bras trembler un peu alors qu'il lui semblait reconnaitre la voix, mais cela remontait à bien trop loin pour que cela puisse être vrai....

Elle répondit enfin, à voix extrêmement basse et comme si elle craignait de signaler leur présence aux élèves ...


- Oh, je n'étais pas au courant qu'il s'agissait de vos victimes...

Elle laissa échapper un petit rire à ce dernier mot puis, elle reprit...

- Mais si vous le voulez, je vous aiderai volontiers... Je n'ai rien à faire et je suis venue ici dans l'espoir de rencontrer quelques ... "distractions"...Ce soir est sans aucun doute mon jour de chance...

Son confrère s'était saisi de sa baguette, Ajita serra un peu plus la sienne, la faisant tourner entre ses doigts habilement..., attendant... A nouveau, comme à chaque approche d'un combat, elle sentit l'adrénaline s'empara d'elle... Elle tourna légèrement la tête vers son confrère et dit gravement avec un léger signe de tête...

- Je vous laisse le premier mot. Après tout, ce sont vos victimes... Je ne désire pas vous en priver, mais gardez m'en un peu voulez-vous...

Au travers de son masque, elle eut un léger sourire, elle tourna ensuite de nouveau le visage vers où ils pouvaient discerner les silhouettes des élèves. L'impatience vibrant au plus profond d'elle, elle tourna sa baguette entre ses doigts, se préparant à la petite party qui s'annonçait...

*... Que le spectacle commence...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Ven 31 Juil - 1:22

    Voilà que la jeune demoiselle le regardait sans rien dire, qu'elle avait l'air de ne pas approuver sa présence. Pour toute réponse, ce fut un regard froid, qui en disait long sur ses pensées. Dean soupira, alors qu'il serrait étroitement sa baguette, sans toujours la lever. Au loin, on entendait les branches craquer, les feuillages être repoussés. Quelqu'un venait. A bien écouter, il y avait plusieurs personnes. En y réfléchissant bien, il y avait deux personnes... Le bruit s'intensifia, à mesure que les deux tiers s'approchaient. Soudain, Dean sentit quelque chose cogner sa cuisse. Agacé, il plongea la main sous sa cape, et fouilla la poche de son jean. Il se rappela soudain avoir laissé son Scrutoscope de poche traîner, tandis qu'il jouait avec dans la Salle Commune - cela dit en passant, Dean aime beaucoup approcher sa main du feu pour contrôler le mouvement du Scrustoscope, mais nous pouvons passer sur les détails...- . Le Gryffondor l'avait ramassé machinalement quelques minutes plus tard, alors qu'il commençait à ranger son devoir de Potions pour sortir celui de Métamorphose...
    La petite toupie s'agitait toujours plus dans sa main, si bien qu'elle commença à lui faire mal aux doigts. Il retira le Scrutoscope de la poche de son jean pour le mettre dans celui de sa cape, de sorte à ce qu'il ne le gêne plus. Toutefois, il était averti. Un danger approchait. Peut-être grand, peut-être minime. Le concernait-il uniquement, ou les trois élèves étaient en danger? Il ne pouvait demander à ses nouveaux compagnons de s'enfuir. "Courez!"? Pour le moment, ce n'était pas assez convainquant. "Mon Scrutoscope tourne! Nous sommes en danger de mort!"? Non plus. Mais Dean savait que le Scrutoscope ne mentait jamais. Cependant, il était difficile de savoir ce que la petite toupie clairvoyante voulait désigner. Ben oui, la divination est une science nébuleuse... Les absurdités de Trelawney avaient-elles raison sur certains point?
    Dean, fan des sortilèges informulés, qui s'y était longuement entraîné et y excellait presque désormais, décida de prendre des précautions. Il leva doucement la baguette dans sa main, et créa un Charme du Bouclier, qui protégeait aussi ses coéquipiers. C'était tout ce qu'il pouvait faire sans se faire remarquer des autres. Toutefois, le jeune Gryffondor estima que c'était insuffisant. Autant se protéger d'un couteau avec un pull en laine...
    Il repoussa un tas de feuilles mortes du pied, de sorte à faire du bruit, à masquer son action... Mais il se rendit compte que c'était puéril, inutile, totalement insignifiant. Le Gryffi' murmura quelques mots, bien distinctement pour ses compagnons, effectuant des mouvements complexes avec le poignet...

    "- Salveo maleficia, Protego totallum... Voilà qui devrait nous protéger des maléfices les moins violents. Pour le reste... Il ne vaut mieux pas en parler. Je n'ai pas confiance en ces tiers, pas du tout.
    Qui sont-ils? Que faites-vous ici, en quelques mots?"

    Son Scrutoscope s'affolait, deux élèves se rejoignaient mystérieusement en plein milieu de la Forêt Interdite, des individus mystérieux s'approchaient... Que se passait-il? Dean avait toutes les raisons du monde se s'inquiéter.
    Et le jeune Gryffondor avait bien raison. Désormais, on entendait le son étouffé de leurs voix, ce qui voulait dire qu'ils étaient à quelques mètres. Ils ne connaîtraient rien des défenses mises en oeuvre par la paranoïa de notre ami - en d'autres termes par sa grande prudence et son intuition débordante de zèle -, ce qui permettrait de discuter tranquillement avec ces deux arrivants.
    Dean interrogeait ses deux compagnons du regard, se demandant lequel se déciderait à lui expliquer quelque chose ; une clé, une information, qui permettrait de mieux comprendre, de mieux faire face à la situation, savoir quoi faire, l'attitude à adopter. Tant de questions substantielles qui grouillaient dans l'esprit du jeune Gryffondor.
    C'est qu'il réfléchissait le petit, si si! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Lun 3 Aoû - 18:26


    [Comme William, je serais absente, mais moi deux semaines, vous pourrez continuer sans moi, mais ne me tuez pas. XD]

    Ils étaient pas dans les beaux draps, ils devaient normalement ne pas se faire remarquer et qu’est ce qu’il venait de faire maintenant ? Se faire remarquer, oui… Espérons que ce garçon ne parlait pas trop… Enfin, c’était quand même bizarre qu’ils aient reçu une lettre de l’ordre, normalement ils ne s’adressaient pas aux élèves, mais plus au directeur ou aux professeurs. Il est vrai que c’était louche mais on ne pouvait pas connaître la vérité avant d’être arrivé au lieu de rendez vous.

    Mais, voilà qu’il y a un bruit suspect… Ils n’étaient pas loin du lieu de rendez vous, mais si c’était la personne qui devait voir, il se serait présenter. Ce n’était pas normal… Apparemment, elle n’était pas la seule à le penser, le griffondor avait sortit son scrutoscope, celui-ci, tournait à une vitesse incroyable. Rikke se tenait sur la qui-vive, il est vrai qu’elle avait un peu peur, elle n’avait jamais combattue contre un autre sorcier et encore moins contre un animal. Elle commençait à s’imaginer des scénarios les plus improbables les uns que les autres, elle n’avait aucune idée de comment elle pourrait s’en sortir. Bon, elle était quand même forte en défense contre les forces de mal, mais en cour ce n’était pas pareil que la réalité.

    Rikke remarqua la sort de protection du garçon, il ne tiendrait pas indéfiniment et n’était pas très puissant, mais il l’était assez pour empêcher quelques sorts de passer. Elle le renforça un peu avec un sort, il tiendrait un peu plus.

    "- Salveo maleficia, Protego totallum... Voilà qui devrait nous protéger des maléfices les moins violents. Pour le reste... Il ne vaut mieux pas en parler. Je n'ai pas confiance en ces tiers, pas du tout.
    Qui sont-ils? Que faites-vous ici, en quelques mots?"


    Pour répondre rapidement, Rikke sortit sa lettre de sa robe et la tendit au garçon, et ajouta :

    -Je ne sais pas qui ils sont, mais nous sommes venus pour ce qu’il y a écrit dans cette lettre…

    Elle préférait rester évasive, mais il avait raison, il était plusieurs, elle entendait maintenant, plusieurs bruits… L’idée de s’enfuir était présente dans son esprit mais elle ne voulait pas qu’on croit qu’elle était une mauviette et les laisser se faire tuer… Elle préférait rester.

    Dans le noir, elle put enfin percevoir quelque chose… Un masque… Le masque les mangemorts, les élèves étaient dans le caca…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211Jeu 6 Aoû - 17:12

Jack avait vu les trois éleves. Trois ? Jack n'en avait invités seulement deux. Il se dit alors que cela ne changerait pas beaucoup l'issue de l'affrontement. Un de plus ou un de moin, Jack ne les comptait plus, mais il devait faire vite pour ne pas alerter tout Poudlard. Malgrès cette folie meurtrière, il était quand même très conscient de ce qu'il fesait, il ne voudrait pas se trouver nez-à-nez avec une dizaine d'Aurors, cela était bon pour des batailles avec d'autres Mangemorts, mais là, ils n'était que deux. Il avait quand même envie de mettre en oeuvre ce qu'il savait faire ce soir là. Il ne comptait pas seulement lancer des "Avada Kedavra"... Il le fesait tellement souvent qu'il se rendit plus ou moins compte qu'il n'utilisait rarement d'autres sorts... Pourtant Jack était un sorcier plus que confirmé. Il savait un tas de sorts, que même ces éleves doivent ignorer. Et puis, quand on est un mangemort de la même maniere que Jack on aime se faire remarquer, aussi bien avec une marque des ténebres dans le ciel qu'avec une destruction totale de l'endroit de la bataille.


Jack laissa un peu de côté l'autre Mangemort pour se concentrer un peu plus sur les éleves. Il vit très distinctement la jeune fille et le jeune homme invités et supposa que l'autre personne était un éleve aussi. Dommage, Jack trouvait que les duels contre des femmes était plus dur et plus exitant. Il n'aura qu'une seule fille ce soir. Ce que Jack adorait par dessus tout, c'était les sort qui utilisaient le feu. Il s'était un peu spécialisé dans cette catégorie étant jeune. Il n'avait que quelques connaissance de plus puisqu'il avait arrêté cela tôt mais cela lui permettait de manier aussi bien les autres types... On dira plutôt qu'il a des facilités pour ce type. Sans compter sa grande experience des sorts impardonnable même s'il utilisait rarement le sortilège de l'Imperium.


Dans une fumée restant à ses pieds, il s'avança comme s'il ne bougeait pas un de ses membres, tel un fantôme. Il fit tournoyer sa baguette autour de sa tête longuement et créa ainsi un cercle de flamme autour de lui. Le cercle fesait environ dix mètres de diamètre. Ainsi les trois éleves et les deux mangemorts étaient cernés par ce mur de feu et pouvaient livrer un duel sans qu'un éleve tente de s'échapper. La forêt était donc plus éclairée grace aux flammes. Jack se fit voir aux éleves. Il était à peu près à six metres d'eux, et il pointa sa baguette vers les trois éleves sans dire un mot pret à lancer un sort. Il ne s'occupait à présent plus de l'autre mangemort, il était rivé sur les éleves. Qu'allaient-ils faire ? Quel sorts allaient-ils lancer ? Jack n'était pas en connaissance du niveau des trois individus. Il ne voulait pas tellement parlementer, il voulait juste un beau duel... et une belle fin...


(Oui bon pour les flammes ça fait un peu comme dans l'attaque de la maison weasley dans le dernier film... Mais y'a pas de nom à ce sort ... Mais j'le trouve génial Etrange soirée [Fe] 837151 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Etrange soirée [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Etrange soirée [Fe]   Etrange soirée [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange soirée [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange Visite [PV]
» Rencontre etrange[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser