|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Un Whisky Pur feu [Pv] Lun 27 Juil - 19:06 | |
| Aujourd'hui était une journée particulière, il était rare pour Eve Jonhson de sortir à découvert, les sorciers la connaissaient en tant que conseillère du ministre, mais il était inhabituel pour la jeune femme de sortir sans cape ni capuche pour se cacher.
Le temps était au rendez vous aujourd'hui, un joli soleil brillait tout haut dans le ciel, parfois caché légèrement par des nuages blancs trop petit et trop fin pour bloquer la lumière, un brise légère caressait la peau bronzé de la mangemorte, lui apportant un peu de fraicheur en ce temps plus qu'étouffant. Eve s'avançait en direction du Chaudron baveure, un endroit très fréquenté il était vrai, mais elle avait aujourd'hui une très grande envie de voir ce qu'il s'y passait, ainsi que de boire un petit whisky Pur Feu, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas offert ce petit plaisir.
La jeune femme marchait à une allure raisonnable dans les rues du chemin de traverse, remettant de temps en temps une mèche de cheveux derrière son oreille, ou replaçant correctement sa robe blanche et noire, ses jambes fines dévoilée grâce à la robe courte et son visage d'ange attirés les regards, chose qu'elle appréciait particulièrement, Eve lors de ses sorties aimait se montrer et savoir qu'elle pouvait encore plaire.
La mangemorte s'arrête devant l'endroit qu'elle convoitait, elle déposa sa main délicate sur la poignet, abaissant celle-ci puis poussant la porte dans un petit grincement. Les serveuses lui souhaitèrent la Bienvenue, ce à quoi elle répondit par un léger hochement de tête. Eve se dirigea vers une table libre un peu à l'écart, s'installant à l'ombre afin de ne pas être trop observée. La jeune femme leva légèrement la main, faisant signe à la serveuse de s'approcher afin de pouvoir commander.
"J'aimerais un Whisky Pur feu, s'il vous plait."
"Bien Mademoiselle, je vous rapporte ça."
Eve esquissa un petit sourire, remerciant poliment la jeune femme avant de poser ses coudes sur la table et de joindre ses mains, elle déposa son menton au creux de celle-ci et observa les personnes présentes sans dire un mot.
Bien évidemment, si Eve était aujourd'hui aussi gentille, c'est bien parce qu'elle jouait son rôle en tant que conseillère et gentille bonne femme, elle pensait tout autrement et de devoir remercier quelqu'un était une tâche très compliquée pour elle, mal grès tout elle avait fini par s'y faire .. Enfin il le fallait bien pour plaire au lord noir.
Eve se perdait peu à peu dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, grinçant et prévenant les clients de la venue d'un nouvel arrivant. La mangemorte redressa la tête posant ses yeux sur Drago, la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de parler au jeune homme, et s'il était là ce n'était pas pour rien, alors elle esquissa un simple sourire en sa direction en signe de bonjour avant de repartir à ses activités, c'est à dire se perdre dans ses pensées. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un Whisky Pur feu [Pv] Mar 28 Juil - 20:50 | |
| Le Mangemort se trouvait à cet instant dans le manoir familial des Malefoy. Pour tout dire, il s’ennuyait un peu, aujourd’hui il n’avait pas à aller au ministère, car oui, en plus d’être au service de Lord Voldemort, il travaillait au ministère et plus précisément dans le département des jeux et sports magiques. Ce département lui plaisait beaucoup, il adorait les jeux spécifiques des sorciers, et surtout le quidditch mais il se souvenait aussi du tournois des trois sorciers organisés alors qu’il était en quatrième année à Poudlard, il avait hâte qu’un nouveau tournoi soit organisé. Cependant, même s’il appréciait son travail au ministère, celui-ci avait aussi un autre but, cela lui permettait également d’être au courant des affaires importantes et aussi de mettre son nez un peu partout pour informer le Mage Noir de tout ce qui se trimait au sein du ministère. Ces temps-ci, il n’y avait vraiment rien d’important à apprendre, les affaires étaient plutôt tranquilles mais Drago gardait toujours un œil attentif au moindre signe suspect et une oreille attentive à la moindre discussion suspecte. Le jeune homme tournait en rond dans sa chambre tel un lion dans sa cage, glissant son regard par la fenêtre. Le soleil brillait haut dans le ciel, quasiment sans nuage, laissant apparaître un ciel bleu superbe...Un vrai temps d’été. Le jeune Malefoy resta un instant appuyé contre sa fenêtre à observer les nuages blancs avancer au grès du vent.
Pourquoi ne pas aller faire un tour ?? Attrapant une veste, il descendit de sa chambre et traversa rapidement la maison, si rapidement qu’il manqua d’ailleurs de percuter l’un de leurs elfes de maison qui grognon s’éloigna en râlant. Un sourire fendit le visage de Drago, les elfes n’étaient que des êtres inférieurs, et il les méprisait autant qu’il méprisait les sangs de bourbe telle que cette Hermione Granger. Rien qu’en pensant ce nom, il avait envie de sortir sa baguette, comment une née moldus pouvait-elle être plus intelligente que lui, un sang-pur datant de plusieurs génération ?? C’était contre nature. Respirant un bon coup, il se calma, il ne fallait pas qu’il pense à elle, Hermione n’était qu’une moins que rien. Passant devant le salon où sa mère regardait une émission de cuisine, il lui dit qu’il sortait, Narcissa acquiesça sans vraiment l’avoir entendu. Se dirigeant vers la porte, il croisa son père, une pile de document à la main, entrain de dicter une lettre à sa plume magique. Ils étaient tous occupés sauf lui…Dès qu’il fut dehors, les rayons du soleil l’aveuglèrent mais en même temps lui procurent une douce sensation…Voilà longtemps qu’il n’avait pas jouie de la lumière du jour. Soit il était enfermé chez lui, où au ministère où alors dans le repère de Voldemort. Il avait donc très peu le temps de profiter de la nature et surtout de se distraire. Il n’était pas très loin du chemin de Traverse, se mettant en route, il marcha rapidement jusqu’à la ville.
Après un dizaine de minute de marche, il arriva au lieu convoité. Marchant plus posément, il regarda tranquillement les vitrines des magasins et les animations qui se faisaient, de vieux sorciers comptaient des histoires où faisaient des démonstrations pour les plus jeunes…Voilà longtemps qu’il n’était pas venue ici, et bizarrement, il était content de s’y trouver aujourd’hui. Beaucoup de jeunes sorcières l’observaient en coin, cela ne l’étonnait pas tellement. De un, il était fort connu, de part de son nom et aussi de réputation et puis il était plutôt beau garçon. Il avait le teint très pâle, et des cheveux très blonds, il était grand et possédait un regard noir mystérieux, il était donc plutôt convoité chez les jeunes filles mais pour la plupart, elles le laissaient toutes indifférent. Soudain, il aperçut l’enseigne du Chaudron Baveur, voilà longtemps qu’il n’avait pas bu un bon whisky Pur feu. Drago se faufila à travers la rue noire de monde afin d’atteindre la porte du Chaudron baveur, il l’ouvrit et se glissa rapidement à l’intérieur où il fut accueilli par les petites têtes qui dirent de leurs voix aigres « Héé Salut Drago !!! ». Il leur répondit vaguement et se dirigea vers le bar où il commande le Whisky Pur Feu qu’il avait tant envie de boire. Le serveur le lui apporta et s’en attendre, il but une gorgée du liquide…* Ahhhh.*. Après s’être désaltéré, il glissa son regard sur les clients qui à leur table bavardaient joyeusement, soudain il aperçut une jeune femme, il la reconnaissait, elle était une mangemorte, il l’avait déjà vu. S’approchant d’elle, il lui sourit et s’assit, elle le reconnaitrait certainement :
« Salut ! » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un Whisky Pur feu [Pv] Mar 28 Juil - 22:03 | |
| La jeune femme avait le regard fixé sur un petit insecte rouge, une coccinelle plus précisément, la petite bête battait de ses ailes fines dans le but de s'envoler mais rien n'y faisait elle restait coller à la table, ses lèvres remuèrent prononçant un faible mot, que seul elle pouvait entendre, un petit endoloris qui alla toucher la petite bête. L'insecte s'agita silencieusement, battant un peu plus des ailes et essayant d'échapper à la douleur. La mangemorte esquissa un sourire satisfait avant de lever les yeux vers Drago, celui-ci l'avait aperçut et s'approchait à présent d'elle, Eve cessa la torture et l'insecte s'envola aussitôt avant de n'être reprise dans ce jeu.
"Salut !"
"Bonjour Drago, comment allez-vous ?"
La jeune femme n'eut pas à inviter son ami à s'asseoir, celui-ci le fit une fois arrivé à sa table, elle posa son regard sur le mangemort, le détaillant sans aucune gêne. Drago était plus jeune qu'elle, mais tout aussi beau que la jeune femme, il avait ce petit quelque chose qui faisait que la gente féminine se retournait sur son passage. Eve revint au visage de Drago, lui adressant un sourire polie avant de dire d'une voix douce.
"Comment va votre mère ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Lucius non plus d'ailleurs, ils doivent être occupés j'imagine."
Narcissa était une femme qu'Eve appreciait grandement, son fils avait hérité de sa beauté. La mangemorte n'avait eu que très peu d'occasion de parler à la mère de Drago, entre son travaille au ministère et ses missions pour le Lord, elle n'avait que très peu de temps à elle. En parlant du ministère, il lui semblait que le sang pur y travaillait également, elle le croisait de loin de temps en temps, mais n'avait jamais le temps de s'approcher de lui pour le saluer. La jeune femme travaillait pour le ministre lui même, en temps que conseillère, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait faire, devoir suivre cette homme sans arrêt, être gentille et se retenir de lui jeter des endoloris lorsqu'il l'agaçait, tout cela était difficile, mais elle le devait pour pouvoir acquérir des informations.
"Vous travaillez toujours au ministère n'est-ce pas ? Votre métier vous plait ?"
Eve imaginait déjà la réponse, un homme tel que Drago ne ferait pas un travail qui ne lui plairait pas .. enfin c'est-ce qu'elle pendait, le jeune homme pouvait avoir toute sorte d'opportunité, alors il ne resterait pas là ou les choses n'allaient pas. Eve redressa la tête lorsque la serveuse lui apporta enfin son Whisky pur feu, elle la remercia doucement levant le bras et prenant entre ses doigts son verre. Elle porta la boisson à ses lèvres, trempant d'abord ses lèvres dans le liquide avant de passer sa langue sur celle-ci, appréciant cette boisson qu'elle n'avait pas bu depuis bien longtemps, elle but ensuite une gorgée, fermant les yeux et laissant le Whisky coulait dans sa gorge. Un petit sourire apparut sur son doux visage, quel moment délicieux, elle déposa le verre sur la table revenant à son ami, avant de passant sa main dans ses cheveux bruns pour les remettre correctement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un Whisky Pur feu [Pv] Mer 29 Juil - 23:34 | |
| Sans demander à la jeune femme si elle acceptait où non sa présence, il s’assit à sa table très naturellement et posa son verre peut être un peu trop brutalement sur celle-ci. Le liquide qui se trouvait à l’intérieur remua un instant et quelques gouttes virent s’écraser sur la table, regardant un instant ces petites gouttes de whisky pur feu, le jeun homme finit par soupire et les essuya d’un revers de la main. Son travail au ministère plus sa mission d’espionnage dans ce même lieu, avaient tendance à le mettre sur les nerfs. Il savait que ce qu’il faisait été dangereux, et que s’il était découvert, il irait tout droit à Azkaban cependant, il était prêt à prendre tous les risques pour grimper dans l’estime du Maître des Ténèbres et peut être même devenir un jour son bras droit. C’est pour cela que pour le moment, il devait accomplir son travail avec précision et obtenir le maximum d’informations possible et surtout être très prudent, il ne manquerait plus qu’il fasse crouler s famille mais aussi tout l’ordre de la magie noire à cause de son imprudence. Drago avait donc quelques bonnes raisons d’être légèrement à fleur de peau. Il posa un instant son regard sur Eve puis détournant ses yeux, il fixa un point invisible sur le mur ne prêtant aucune attention aux cris et rirent des clients du bar, il se trouvait enfermer dans sa bulle…Cependant, la douce voix d’Eve le fit sortir de ses songes et le ramena à la réalité, il lui adressa un vague sourire tout en lui répondant :
« Je vais bien merci, et vous ?? »
Le mangemort n’était pas quelqu’un qui exprimé facilement ses sentiments, il était très rare de voir apparaître sur son visage un trait de gaïeté, de bonheur où au contraire de tristesse et de désespoir. Le jeune homme gardait ses sentiments secrètement enfouis au fond de son cœur et attendait souvent d’être seul pour enfin pleurer où rire. Pour lui, ils s‘agissait d’une faiblesse de montrer ses sentiments. Il agissait exactement pareil pour les deux sentiments que prônaient Dumbledore, l’amour et l’amitié. Bien sûr, il était déjà sorti avec des filles mais il n’en avait aimé aucune, pour lui, elles ne servaient que de pions, elles étaient là pour lui permettre d’atteindre quelque chose, comme pour Crabe et Goyle, vous croyez réellement que Malefoy se serait encombré de deux lourdauds pareils ?? Non, ces deux là ne lui servaient que de boniches et en quelques sortes de gardes du corps, car à défaut d’avoir une cervelle, ils avaient des muscles. La douce voix d’Eve le sortit de nouveau de ses rêveries…Sa mère et son père étaient en effet beaucoup occupés, avec le retour de Voldemort, ni eux, ni lui, n’avaient une minutes pour souffler sauf par chance, aujourd’hui, il n’avait rien demandé de plus, on pouvait donc dire qu’ils avaient une petite journée de vacances. Attrapant son verre de whisky il en but quelques gorgées puis répondant à la question d’Eve, il dit :
« Comme vous pouvez vous en doutez, avec le retour de notre maître, ils n’ont plus vraiment le temps de s’amuser…Ils ont beaucoup de devoirs et de travails, ils aident beaucoup Voldemort… »
Ce dernier mot, il l’avait presque chuchoté. Drago savait qu’il était dangereux de prononcé son nom dans un lieu public, les mangemorts étaient traqués, le ministère croyait certainement qu’en coinçant les Mangemorts, ils auraient plus facilement le Mage noir. Illusion !! Sirotant pensivement son verre, il regarda les clients qui se trouvaient autours de lui, tous semblaient absorbés par leur conversation et ne faisaient guère attention à ce qu’il racontait. Cependant il valait mieux être prudent, il ne manquerait plus qu’il aille finir ses jours à Azkaban. Pourtant aujourd’hui plus que tout autre jour, il était difficile de voir que Drago était un mangemort, il était habillé naturellement, il n’avait pas de robe de sorcier, un simple jean et un pull noir qui faisait un contraste énorme avec son teint pâle. Qui aurait pu dire qu’il était l’un des serviteurs de Lord Voldemort ?? Seul son nom de famille pouvait semer des doutes dans l’esprit des sorciers et puis aussi la marque qu’il avait sur son bras, le serpent. Mais cette preuve, il la tenait toujours caché !! Enfin, avant qu’il n’ait pu dire autre chose, la jeune femme aborda le sujet de son travail au ministère…Bien sûr qu’il l’aimait !! Il adorait les jeux magiques comme le Quidditch, cependant son travail ne consistait pas qu’à organiser des jeux pour les sorciers. Encrant son regard dans le sien, il se pencha légèrement vers elle pour qu’elle fut la seule à comprendre ses paroles et dit :
« Vous devez bien comprendre que je ne suis pas au ministère uniquement pour organiser les matchs de Quidditch, le Maître des Ténèbres compte sur moi pour garder un œil sur les affaires du ministère… »
Drago était étonné qu’Eve ne le sache pas. Soudain, il se rappela qu’il l’avait déjà croisé dans les couloirs du ministère, il ne lui avait d’ailleurs jamais accordé la moindre attention.
« Et vous, en quoi consiste votre travail au ministère ? » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Un Whisky Pur feu [Pv] Mer 5 Aoû - 20:02 | |
| « Je vais bien merci, et vous ?? »
"Je vais très bien également." Dit-elle doucement.
Le regard rivé sur son verre, sa main faisant tournoyer le liquide qu'il contenait, elle s'était perdu dans ses pensées. Il était rare que la jeune femme ne fasse pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle, mais de voir Drago lui rappelait quelques souvenirs, non pas avec lui, car Eve n'avait presque jamais eu à faire au mangemort, mais d'imaginer ses parents, de demander de leur nouvelle, lui rappeler les siens ... Enfin si on pouvait appeler ça des parents. De toute façon, ils n'étaient à présent plus de ce monde, la jeune femme en avait terminé avec tout cela, de ses propres mains elle les avait tué, son regard froid planté dans ceux de sa mère et sa baguette tendue en direction de son père. Elle n'avait pas hésité une seule seconde, rien que d'y repensé, la jeune femme eut un frisson de plaisir dans le dos. Les larmes de sa mère lorsque le sort fut prononcé, le cris agonisant de son père et le bruit sourd de deux corps qui s'écroulent à terre.
Eve ferma les yeux prenant une faible inspiration avant de rouvrir les paupières, redressant la tête et regardant son compagnon de table, elle serra entre ses doigts son verre légèrement énervée, elle n'aimait pas repenser au passer, repenser à eux surtout. La jeune femme leva sa main libre, passant ses longs doigts fin dans ses cheveux, les démêlant légèrement et replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle reposa ensuite sa main sur la table, tapotant légèrement le bois froid sous ses doigts, en un rythme régulier.
« Comme vous pouvez vous en doutez, avec le retour de notre maître, ils n’ont plus vraiment le temps de s’amuser…Ils ont beaucoup de devoirs et de travails, ils aident beaucoup Voldemort… »
La voix de Drago la ramena à elle, immergeant doucement de ses pensées, elle esquissa un petit sourire avant d'acquiescer, il était compréhensible que les parents du jeune homme soient très occupés, Eve aussi avait beaucoup de travail depuis le retour du maitre, elle n'avait que très peu de temps à elle, pas qu'elle voulait se reposer ou s'amuser, non loin de là, mais disons que de simplement rester debout quelque part, à réfléchir était souvent plaisant. La jeune femme porta le verre à ses lèvres, buvant une autre gorgée de son Whisky pur feu avant de se lécher les lèvres. Lorsqu'elle lui parla posa la questions sur son travail au ministère, Eve comprit que Drago aimait son emploi de ministre, lui au moins prenait plaisir à partir travailler et espionner, tandis que elle.
La jeune femme se pencha légèrement en avant, afin d'écouter ce que lui disait Drago à propos de sa mission pour le Lord noir, elle esquissa un petit sourire, avant de répondre à sa question, doucement afin que seul lui puisse l'entendre.
"Et bien Drago, nous avons tous deux les mêmes objectifs, je suis la conseillère du ministre en personne, également à ce poste pour savoir ce qu'il se trame au ministère. Ce n'est pas un travail très plaisant je dois l'avouer, mais je ferais n'importe quoi pour Le Lord noir"
Une fois sa phrase terminée, la jeune femme se redressa avant de se réinstaller correctement.
"Alors mon ami, Qu'est-ce qui vous amènes ici ? Le travail ou le plaisir ?" Dit elle en soulevant légèrement son verre d'alcool et en fixant son regard sur celui de Drago. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Whisky Pur feu [Pv] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |