Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ordre du Whisky [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'Ordre du Whisky [FE] Empty
MessageSujet: L'Ordre du Whisky [FE]   L'Ordre du Whisky [FE] Play211Ven 17 Juil - 23:59

    C'était l'heure de se détendre. L'heure de boire un petit verre, de rester à distance des autres, et de retourner glandouiller à Pré-au-lard. Et oui... En ce moment, l'Ordre n'allait pas trés bien. Quant à lui, il était sans boulot mais il avait garder assez d'économie pour vivre le temps d'en trouver un. Cela dit, ce n'était pas chose facile... Où pourrait-il bien trouver du travail ? Et plus important : qui voudrais de lui ? Chez les Moldu, on pourrait croire qu'il est maniaco-dépressif alors chez les Sorciers... Enfin. Jusqu'à présent, il était juste rester prudent. Et personne ne pourrait prouver que ça ne lui avait pas servit d'être aussi attentioné vis-à-vis de ce qui lui servait de vie. La preuve, il était encore là malgré que les cadavres couvraient les sols du côté de l'Ordre. Non, ce n'était pas exagéré. Les pertes se comptaient par dizaines. Et le plus drôle, c'était que de demander à quelqu'un de s'orienter dans la partie la plus sombre de son être est plus simple que de lui demander de dompter la lumière de son âme... Mais il n'était pas là pour faire le philosophe. Il se trouvait précisemment à cet endroit pour boire un coup.

    Il pénétra donc à l'interieur des Trois-Balais. Il chercha une table de libre, se faufilant entre celles déjà prises et s'installa finalement à une petite table en bois, s'asseyant sur l'unique chaise qu'il y avait en face. Il attendit quelques minutes, patientant calmement, restant le plus loin possible des autres, avant d'interpeller Rosmerta avec délicatesse pour lui commander un Whisky Pur-Feu. Rien ne vaut le Whisky Pur-Feu. L'alcool le plus rafraichissant et le moins cher parmis tous ceux que l'on pouvait trouver dans une auberge ou un bar. Dans le Monde Magique bien entendu.

    Il commença donc à siroter sa boisson, scrutant le peuple. Malgré leurs différences, ils brâyaient. Tous. Sans exception. Les alcooliques, les commerçants, les élèves, même les professeurs. Et peut-être même les Mangemorts. Ah... Les Mangemorts. S'il y en avait dans l'enceinte du pub, il serait mal. Il détestait confronter un adversaire. Mais lorsque l'on a pas le choix... Oui, s'il y avait des mangemorts... Il pourrait courir. Pourtant, Callum avait une morale : sa misérable vie vallait moins que les vies des élèves. Même si les élèves pourrait trés bien mourir quelques minutes aprés qu'il se soit sacrifié... Non, finalement, mauvaise idée de jouer les héros. Dans ce pays, garde la tête baissée, ne cherche pas les problèmes et tout ira bien. Pas forcément pour toi, mais c'était déjà une belle avancée.

    Bon, ce n'était pas tout ça mais il n'avait pas que ça à faire. Il y avait encore un peu du doux breuvage qu'il avait acheté dans son verre, donc il le finirait sur le chemin de la sortie. Il se leva, fit quelques pas lorsque... il se cogna à une personne. Une élève précisemment. Une Serdaigle vu ses vêtements. Comment avait-il fait pour ne pas la voir ? Il devait être perdu dans son monde. Bien perdu quand même... En plus, il avait renversé son whisky sur elle. Pas le Whisky... Mais c'est la vie aprés tout.
    N'oublions quand même pas les politesses. Il sortit quelques mouchoirs de nulle part et s'excusa.

    " - Je suis franchement désolé..."

    Il déplia soigneusement un des mouchoirs et commença à frotter. Il se rendit soudain compte qu'il était peut-être en train de passer pour un quelquonque pervers, et peut-être moldu. Il laissa le mouchoir où il était et d'une poignée de main, donna les autres à l'élève.

    " - J'aurais pu utiliser un sortilège mais on se serait fait légérement remarqué. Si on ne l'ait pas déjà. Bref, pour me faire pardonner, laissez moi vous offrir un verre ! Mais pas d'alcool par contre..."

    Il esquissa un sourire avant de froncer les sourcils. Où est-tu Rosmerta ?! Dépèche toi ! Il fallait partir vite d'ici et en quatrième vitesse. Ce n'est pas qu'il détestait les contacts humains mais presque en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'Ordre du Whisky [FE] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Whisky [FE]   L'Ordre du Whisky [FE] Play211Sam 18 Juil - 1:31

    C'était le jour de la dernière sortie à Pré-au-Lard de l'année scolaire et Jane avait bien l'intention d'en profiter. Au diable les examens, même si elle était en 6ème année d'ailleurs et n'avait donc ni BUSE ni ASPIC. Mais bon, en tant que bonne Serdaigle, elle travaillait tout le temps, mais ce jour-là, elle n'avait pas franchement envie de travailler, c'était tellement rare que vous feriez bien d'en profiter ! Toujours est-il qu'elle avait bel et bien prévu d'aller à Pré-au-Lard ce jour-là, devoirs ou pas devoirs. Ça tombait bien parce qu'elle avait finit tout ses devoirs, bon fallait dire qu'elle s'y était mis dés qu'on les lui avait donné ce qui aidait considérablement mine de rien.
    Aussi, ce fut d'excellente humeur ce matin là que Jane se réveilla. Elle s'habilla en toute hâte et descendit dans la Grande Salle toute seule, comme tous les matins. Elle n'aimait pas parler aux gens dés le matin, il fallait dire que sa nature d'associable reprenait assez souvent ses droits sur la jeune Serdaigle. Elle commença à manger ses toasts grillés en pensant à la journée qu'elle était sur le point d'avoir. Elle s'annonçait on ne peut mieux et elle savait déjà par quel endroit elle allait commencer.
    Mais une fois qu'elle eut finit de penser à ce qu'elle allait faire ce jour-là, elle se souvint de ce qu'Angel lui avait dit au début de l'année lorsqu'elle avait suivit une séance d'entrainement pour tester son niveau et essayer de la recruter dans l'Ordre. Quand la jeune Serdaigle lui avait demandé comment elle pourrait rencontrer un membre de l'Ordre pour lui poser des questions, sa jeune camarade bleue et argent lui avait dit de profiter des sorties à Pré-au-Lard car souvent, des membres de l'Ordre y étaient. Elle lui avait notamment décrit un jeune homme les cheveux courts et blonds, assez grand et assez.. Bizarre. Elle s'était promis d'aller voir à chaque sortie mais elle ne l'avait jamais vu. Elle se rappela de ce qu'Angel lui avait dit le matin même et ce souvenir ne fit que la conforter dans son intention d'aller d'abord aux Trois Balais.
    Elle remonta dans la salle commune des Serdaigles et prit ses affaires. Elle avait réfléchit à tout ça sur le chemin après avoir finit son petit déjeuner. Elle s'allongea quelques instants sur son lit, attendant que ce soit l'heure pour aller à Pré-au-Lard. Elle ferma doucement les yeux, profitant de ces quelques minutes de calme. Les minutes passèrent et bientôt ce fut l'heure. Elle se releva et s'élança hors de la salle commune dans un bond. Elle se retrouva dans un des couloirs et se dirigea vers le lieu de rendez-vous pour les élèves souhaitant aller visiter le village en cette belle journée de printemps. Rusard, le concierge, vérifiait leurs autorisations et après quelques minutes, la jeune Serdaigle se retrouva sur le chemin menant au fameux village. Il était encore relativement tôt dans la matinée aussi elle fut l'une des seules à se diriger de suite vers les Trois Balais.
    Elle y entra mais elle eut à peine le temps de faire un ou deux pas dans l'enceinte du bar qu'elle fut violemment bousculé par ce qui semblait être un adulte. Elle recula de quelques centimètres sous le choc et releva la tête. C'était un jeune garçon blond, l'air assez bizarre. Elle ouvrit la bouche, se demandant s'il pourrait être celui qu'Angel lui avait décrit.. Mais il dut prendre cette surprise pour de la douleur ou de l'indignation devant sa maladresse vu qu'il se précipita à dire :


    " - Je suis franchement désolé..."

    Des mouchoirs apparurent de nul part et le jeune homme commença à essuyer le whisky pur feu qu'il venait de renverser sur notre pauvre Jane. Elle le regarda les yeux ébahis car la boisson était tombée juste au-dessus de sa poitrine sur sa robe de sorcier, et finalement, le jeune homme sembla s'en rendre compte vu qu'il arrêta d'essuyer et tendit le reste des mouchoirs à Jane.

    - Pas grave, merci pour les mouchoirs.

    Dit-elle un sourire amusé aux lèvres. Elle était persuadée que ce n'était pas un pervers et qu'il ne l'avait pas fait exprès, il semblait au contraire extrêmement mal à l'aise ce qui arracha un nouveau sourire à la jeune Serdaigle tandis qu'elle continuait à essayer d'enlever le whisky pur feu de sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison. Mais la tâche et l'odeur ne semblait pas vouloir partir..

    " - J'aurais pu utiliser un sortilège mais on se serait fait légèrement remarqué. Si on ne l'ait pas déjà. Bref, pour me faire pardonner, laissez moi vous offrir un verre ! Mais pas d'alcool par contre..."

    Elle sourit. Se faire remarquer ? Elle regarda autour d'elle et vit que pour le coup c'était raté. Elle sourit, amusée et dit d'un ton légèrement moqueur :

    - Je crois que c'est effectivement raté pour le coup..

    Elle jeta un nouveau coup d'oeil aux gens qui les regardaient et ceux-ci détournèrent le regard, reprenant leur conversation. Soudain elle se rappela que le jeune homme en question lui avait proposé un verre, elle ne devait pas laisser passer cette occasion, c'était peut-être lui le membre de l'Ordre dont Angel lui avait parlé. Ah, elle aurait aimé que la jeune femme se soit trouvé là pour le lui indiquer clairement. Mais bon, elle devait tenter sa chance. Mais elle n'allait pas lui demander ça de but en blanc, elle devait trouver un moyen quelconque. En attendant, elle allait accepter sa proposition.

    - D'accord, ce sera avec plaisir. Vous savez je ne suis pas si jeune que ça, à vrai dire je suis majeure alors je devrais pouvoir commander de l'alcool.

    Elle lui lança un clin d'oeil tout en l'entrainant vers une table vide, peut-être même celle où il se trouvait quelques instants auparavant. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans son regard lui avait indiqué qu'il était aussi prêt à s'enfuir qu'à lui offrir réellement ce verre or elle avait besoin qu'il reste là où il était. Elle devait en avoir le coeur net aussi elle le força presque à s'asseoir sur la chaise et s'assit en face de lui. Elle lui lança un léger sourire. Madame Rosmerta finit par arriver et Jane n'hésita pas une seule seconde en demandant :

    - Une Bièraubeurre s'il-vous-plait.

    Elle sourit et se tourna vers le jeune homme. Elle lui lança un regard amusé - après tout, il n'y avait que très peu d'alcool dans la Bièraubeurre, il n'allait pas lui en vouloir, si ? L'Ordre du Whisky [FE] 178366 - et l'interrogea du regard pour savoir s'il souhaitait lui-même quelque chose. Après tout, il venait de renverser la moitié de son whisky pur feu sur la jeune Serdaigle.

    - Au fait, je m'appelle Jane et vous ?

    Elle était peut-être un peu trop direct et sure d'elle mais bon, elle n'avait pas le temps ni l'envie de tourner autour du pot pendant des heures. Ça faisait un an qu'elle attendait ça et elle avait besoin de savoir s'il faisait vraiment parti de l'Ordre. Elle devait en savoir plus, ce n'était même pas une option que d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ordre du Whisky [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Whisky Pur feu [Pv]
» Vive le whisky pur feu !! (Fe)
» un whisky pur feu [ouvert]
» Un whisky pour un malheureux ! (Pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser