Qu'il ne veuille pas baisser sa baguette exaspéra la Poufsouffle qui pourtant ne dit rien. Laissant son interlocuteur déversé ses mots sur elle, Anahys soupira doucement.
Crois-tu que tu me fais peur… Les filles de ton genre, je les tue. Mais dans Poudlard cela ferait plutôt désordre n’est-ce pas ? Prend garde à ne pas de chose que tu pourrais regretter.
Miss Stendhal resta stupéfait du toupet du jeune homme. Comment pouvait-il lui parler ainsi ? A elle la jeune princesse ! Non, elle n'allait pas rester à rien faire. Réflechissant rapidement au moyen de déstabiliser le garçon, elle n'hésita pas sur la façon de faire. Souriant doucement, elle laissa le fou rire l'envahir avant d'éclater de rire.
Mais tu te crois où pour parler comme ça. Tu n'es qu'un simple élève ici. Utilise un sort impardonnable ou même n'importe quel sort d'attaque et tu sera renvoyer immédiatement. En principe, même si on aime pas la personne qui lui fait face, on se présente. Moi je l'ai fait mais pas toi. Les Gryffondor ne sont pas supperieur. On les dit courageux mais dès que quelques phrases sont prononcées, il n'y a plus personne. A croire que ce sont des illettrés !
Les mains sur les hanches, Anahys regardait la nuque du garçon, s'attendant à le voir se retourner et répliquer. Peut-être même avec sa baguette, ou plutôt surement avec sa baguette. L'emploi des mots ne devaient pas lui être bien connu.