Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une séance [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une séance [Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance [Pv Alex]   Une séance [Pv Alex] - Page 2 Play211Lun 10 Aoû - 9:17

La logique d'Alex était très claire, très bien organisée et tout à fait crédible à ses yeux. Les Aurors et les mangemorts sont des êtres avides de puissance voila ce qu'il faut retenir.
La jeune fille ne semblait au final pas du tout prête à devenir une mangemorte, elle était bien trop sentimentale encore et s'emportait trop facilement. Des gens comme les mangemorts doivent savoir prendre sur eux et ne pas s'emporter surtout en présence de quelqu'un qui doute qu'ils sont ce qu'ils sont vraiment...
La jeune fille dévisagea Alex et lui dit sèchement :


- Je t’interdis de parler de lui comme cela, ce n’est pas lui qui rédige le Journal à ce que je sache ?? Ce n’est pas lui qui a demandé d’être à la première page…Que pourrais t’on dire de Dumbledore alors ?? Il me semble que lui aussi a été en première page assez souvent…Et pas pour que des choses bien. Les mangemorts sont de plus en plus nombreux et les Horcruxes introuvables où presque…Peux tu me dire combien on été trouvé ?? Laisses tombé, Voldemort ne tombera jamais et même s’il tombe…Quelqu’un de tout aussi puissant le remplacera. Il n’aura pas fait ce qu’il a fait en vain. Et ces sorciers dont tu me parles, qui auraient soit disant une force bien supérieur à la sienne ?? J’attends de le voir car visiblement, ils n’ont pas l’air de se remuer beaucoup, mais peut être ont t’ils peur ?? Si c’est le cas, ils ont raison.

La jeune fille se leva et posa ses deux mains sur la table et poursuivait sans laisser le temps à Alex de répondre :

- Tu vois, je ne suis pas très différente de toi…Mon père est lui aussi un Mangemort puissant et contrairement à toi, je ne vais pas me dresser contre lui, je vais le rejoindre, lui et les autres…Mais tu vois, je vais te dire quelque chose qui va peut être te choquer mais ton père a eu raison de partir tout comme le mien l’a fait…Personne n’a besoin d’une famille, la Seigneur des Ténèbres suffit parfaitement…Et crois moi, si j’étais ton père, j’aurais honte, un avocat…Et je trouve qu’il ne ferait pas mal de tuer plutôt que de mourir lui. Pour ma part, le sang des Mangemort, le sang du Mal coule au plus profond de mes veines, c’est pourquoi je suis née, c’est ma vie, mon destin…Alors j’en ferais partie et crois moi, c’est avec impatience que j’attends ce moment.

Alex se demandait s'il devait ressentir de la pitié ou du dégout pour la jeune femme... Elle n jurait que par une personne qu'elle n'avait peut être jamais vu, qui s'en contrefichait totalement d'elle. Oui Alex avait déja vu une fois ce terrible sorcier, celui qui fait trembler le monde magique depuis déja bien trop longtemps. Si ce n'est son armée impressionnante de mangemorts, individuelle il ne paye pas de mine, on dirait plus un monstre qu'autre chose.
C'est alors qu'Alex se souvint qu'il avait relevé une phrase interessante dans ce que venait de dire la jeune fille. "Voldemort ne tombera jamais et même s’il tombe…Quelqu’un de tout aussi puissant le remplacera." .
Oui elle admettait elle même qu'il puisse exister des sorciers au moins aussi puissant que le seigneur des ténèbres...


Voyant la jeune fille partir, il s'adressa à elle une dernière fois :

- Mes amitiés à ton père! Et embrasse le mien de ma part!

Il avait dit ca tellement serieusement qu'on pourrait réellement penser qu'il était serieux, mais vous connaissez Alex non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance [Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faire les courses... [Fe Alex]
» [FE Alex] Envie de te promener?
» Alex Rider Rpg
» Alex Elran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser