Bonsoir
Bien donc, je vais essayer de résumé pas mal de choses qui ne vont pas du tout avec le monde d'Harry Potter. Tout d'abord l'héritage de demi-dragon si j'ai tout saisi, cela n'existe pas. Je m'explique. (heu
Nous sommes dans Harry Potter, pas dans un monde spécifique d'héroïc fantasy ou du genre de World Of Warcraft. Du coup, tout ce qui concerne Elfes, Dryades, Nains, Gnomes, Dragons, cela ne se mélange pas avec les êtres humains. On est humain ou dragon, pas les deux.
Ici, ce sont des sorciers, et pas des personnes ayant des capacités assez spectaculaires de ce genre. De ce fait, il est aisé de dire déjà que le côté moitié dragon ne peut pas être accepté. Sans oublier que les bagues. Un pouvoir dans chaque bague ? Soit au total dix pouvoirs qu'il peut utiliser.
Les plus grands sorciers dans le monde d'HP ce sont Merlin, Dumbledore et Voldemort. Impossible de les dépasser en puissance, sagesse, connaissances et tout ce qui va avec. Donc le coup des pouvoirs dans les bagues, pas vraiment possible car cela ferait de ton personnage, le plus fort des personnages des environs et qu'il enverrait tout le monde à la mort d'un simple geste. (heu
Donc il y a pas mal de choses à revoir. Personne ne peut dépasser Voldy ou Dumby en pouvoir et ils n'utilisent qu'une baguette magique, donc faut se remettre à niveau. On n'atteint pas une puissance aussi importante qu'eux.
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à demander à la suite, c'était juste pour une mise au point, mais suffit d'éditer pour refaire une fiche digne du monde d'Harry Potter.
Là on pourrait croire que c'est pour un forum d'héroïc fantaisy, ce qui n'est pas vraiment le cas ici, désolé.