Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Insomnies ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Insomnies ... (fe) Empty
MessageSujet: Insomnies ... (fe)   Insomnies ... (fe) Play211Mer 29 Juil - 15:29

Décidement, Anahys n'avait pas de chance. Tout les soirs c'était la même chose. Elle s'installait tranquillement pour sa nuit et Vlan ! Impossible de s'endormir.
Elle s'était tournée et retournée des centaines de fois dans son lit mais rien. Avec un soupir, elle se leva et s'habilla silencieusement.
La Poufsouffle sortit du dortoir et descendit dans la salle commune. Pas un chat. Le feu brulait tranquillement alimenté très certainement par un elfe.
Elle poussa le tableau qui fermait la salle au yeux des élèves des autres maisons et s'avança dans le hall. Encore ici, personne. Elle se dirigea vers le parc puis, les mains dans les poches, marcha au hasard.
Ses pas l'amenèrent à proximité du saule cogneur. Pourquoi, deuis son arrivée au château, le sommeil la fuyait-il ? Poussant un long soupir, elle se laissa tombée assise dans l'herbe fraiche et leva les yeux vers le ciel. Sur son île lointaine, à des milliers de kilomètres de là, son cheval Topaze devait être en train de dormir lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnies ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies ... (fe)   Insomnies ... (fe) Play211Mer 29 Juil - 18:07

Je n’arrivais pas à m’endormir. Ce matin un professeur m’avait fait une réflexion. Plutôt déplaisante devrais-je dire… Il m’avait dit que je n’arriverais à rien dans la vie. C’était faux, et plus tard je le tuerais de ma propre baguette et il regrettera ces paroles. Enervé, je descendis des dortoirs pour me rendre dans le parc. Je traversa la salle commune, de nombreux couloirs et enfin je sortis des bâtiments. Dehors l’ambiance était à vous glacez le sang. Il n’y avait personne. En même temps vu l’heure, je ne m’attendais pas à voir beaucoup de personne. Surtout qu’à cette heure je n’étais pas censé être là. Mais après tout je ne risquais rien. J’avança dans la pénombre sans rien voir de particulier.
Je marchais sans savoir où j’allais. Ironique. Devant moi se dressait une grande silhouette d’arbre. Je savais enfin où j’étais. Devant le saule cogneur de l’école. Heureusement j’étais hors d’atteinte. Ce ne fut pas la seule silhouette que je vis. En effet, couché dans l’herbe fraiche il y avait quelqu’un. Sûrement une dangereuse suicidaire n’ayant aucune crainte des blagues stupides des Serpentards. Je décida de me rapprocher. C’était une jeune Poufsouffle. Je ne les aimais pas trop, ils se prennent trop pour des dieux, mais ils sont arrogants et imbéciles. Je n’allais pas engager une conversation d’amis amicaux. J’allais être ferme et froid.


- Qui es-tu pour sortir à cette heure ? Tu pourrais tomber sur des personnes qui pourraient te faire du mal jeune inconscient !


Je sortis ma baguette et lança un sort pour voir un peu mieux la tête de la Pouffy :


Lumos !

- Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnies ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies ... (fe)   Insomnies ... (fe) Play211Jeu 30 Juil - 0:44

Anahys avait fermé les yeux. En ce moment, elle chevauchait sur la plage les cheveux aux vent riant de bon coeur sous la brise légère.

Qui es-tu pour sortir à cette heure ? Tu pourrais tomber sur des personnes qui pourraient te faire du mal jeune inconscient !

Se redressant d'un seul coup, la Poufsouffle tourna la tête vers celui qui venait d'arriver. La nuit le cachait en partie et elle ne pouvait voir de quelle maison il était. Bien qu'elle ne connaisse que peu de monde, Anahys avait déjà remarquer la guerre entre les différentes maisons. Si elle devait y participer, elle le ferait sans aucun problème. Une lumière vive l'éblouie et elle se protégea rapidement avec sa main.

Comment t’appelles-tu ?

La voix était sêche et très masculine. Prenant son temps pour se relever, la jeune fille fit face à son interlocuteur et croisa les bras.

Anahys, Anahys Stendhal et toi ?

Elle avait répondue de la même manière. Un ton sec et direct, qui ne laissait pas de place à l'hésitation.

Pourrais-tu baisser cette baguette avant que tu ne blesse quelqu'un. En plus tu m'eblouie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnies ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies ... (fe)   Insomnies ... (fe) Play211Sam 1 Aoû - 18:22

La jeune poufsouffle se tenait devant moi. Elle voulait que je baisse ma baguette, cette petite arrogante ne savait pas à qui elle s’adresse. Je n’en fis rien, je garda la baguette pointée sur elle. En plus elle osait me prendre de haut. Elle le payerait cher de sa vie. Je la regarda d’un air dégoûté. Ces Poufsouffle n’ont vraiment rien dans la tête. Ils jouent avec la mort. J’avais une grande envi de tuer cette pauvre fille. Mais je savais que les conséquences seraient funestes. L’envi était très forte. D’un ton moqueur et froid, je m’adressa à elle :

- Crois-tu que tu me fais peur… Les filles de ton genre, je les tue. Mais dans Poudlard cela ferait plutôt désordre n’est-ce pas ? Prend garde à ne pas de chose que tu pourrais regretter.

Je baissa ma baguette et me retourna. Je ne voulais pas là voir une minute de plus. Et si jamais elle tentait de faire quoi que ce sois, je la tuerais. Comme mes précédentes victimes. Les mangemorts ne sont pas d’humeur à plaisanter. Je m’arrêta un instant. J’avais mal à mon avant-bras. La marque des ténèbre bougeait. Je ne comprenais pas pourquoi. C’est vrai quoi… J’ai accompli déjà plusieurs missions. Ne pouvait-il pas me lâcher un peu… La fille qu’il avait croisée avait l’air pensive. J’espère que l’envi ne lui prendra pas de m’insulter. Tous pareil… Dans cette école de sang de bourbes. Tout le monde s’insulte, mais quand on sort les baguettes pour lancer un tout petit sort plus personne n’est là. C’est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Insomnies ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies ... (fe)   Insomnies ... (fe) Play211Sam 1 Aoû - 18:43

Qu'il ne veuille pas baisser sa baguette exaspéra la Poufsouffle qui pourtant ne dit rien. Laissant son interlocuteur déversé ses mots sur elle, Anahys soupira doucement.

Crois-tu que tu me fais peur… Les filles de ton genre, je les tue. Mais dans Poudlard cela ferait plutôt désordre n’est-ce pas ? Prend garde à ne pas de chose que tu pourrais regretter.

Miss Stendhal resta stupéfait du toupet du jeune homme. Comment pouvait-il lui parler ainsi ? A elle la jeune princesse ! Non, elle n'allait pas rester à rien faire. Réflechissant rapidement au moyen de déstabiliser le garçon, elle n'hésita pas sur la façon de faire. Souriant doucement, elle laissa le fou rire l'envahir avant d'éclater de rire.

Mais tu te crois où pour parler comme ça. Tu n'es qu'un simple élève ici. Utilise un sort impardonnable ou même n'importe quel sort d'attaque et tu sera renvoyer immédiatement. En principe, même si on aime pas la personne qui lui fait face, on se présente. Moi je l'ai fait mais pas toi. Les Gryffondor ne sont pas supperieur. On les dit courageux mais dès que quelques phrases sont prononcées, il n'y a plus personne. A croire que ce sont des illettrés !

Les mains sur les hanches, Anahys regardait la nuque du garçon, s'attendant à le voir se retourner et répliquer. Peut-être même avec sa baguette, ou plutôt surement avec sa baguette. L'emploi des mots ne devaient pas lui être bien connu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Insomnies ... (fe) Empty
MessageSujet: Re: Insomnies ... (fe)   Insomnies ... (fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnies ... (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnies... [FE]
» Insomnies et souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser