Invité
Invité
| Sujet: Rencontre pour la gazette? [PV: Kendra] Mar 4 Aoû - 23:43 | |
| Dix heures. Le réveille de voyage de la sorcière qui logeait dans cette chambre se mit à lui hurler dessus. D'un geste de main, elle l'éteignit. La sorcière est une jeune Auror du nom de Stella Galactica. Elle se leva et s'assit sur le rebord du lit. On entendait les Moldus à travers les carreaux déhambuler dans les rues. La jeune femme se leva, passa dans la salle de bain, et releva ses cheveux, comme d'habitude, après une rapide toilette. Elle s'habilla d'une chemise moulante noir, un jean, et sa longue cape (comme celle de Tonks), noir également. Sa baguette était toujours dans ses rangers noir. Stella finit de lacé ses chaussures et rangea toute ses affaires dans sa valise. Une valise simple, en cuir, assez petite, de la taille d'un sac à dos. Elle rangea le peu d'affaire qui étaient éparpillés dans la chambre, dont une photo d'elle, adolescente, et ses deux meilleurs amis. Ils souriaient à l'objectif, l'un des personnages, identique à l'autre, la tenant par la taille. Le bon temps. Elle glissa le cadre photo dans sa valise, et fini de faire la valise à coup de baguette, avant de la re-ranger contre sa cheville, dans ses bottes. Avant de sortir de sa chambre, elle mis sa montre à gousset en argent dans sa poche, la chaîne apparante.
Une fois descendu, elle paya sa chambre à Tom, qui lui fit un sourire des plus affreux, avant de lui proposé un petit déjeuner avant de partir. Pendant qu'elle buvait un grand bol de Earl Grey, alors qu'elle se beurrait un toast, le patron du Chaudron Baveur s'approcha d'elle, en lui disant:
"Il y à une jeune femme qui demande à vous voir Miss, une certaine Mlle Zalinsky, elle est journaliste à la Gazette du Sorcier. Qu'est ce que je dois lui dire?"
Il lui fit un grand sourire aussi horrible soit il, montrant ses énormes gencives. Le dos voûté, les mains jointe, comme le souffifre d'un scientifique fou, il attendit la réponse de la jeune femme. Stella n'avait pas parler depuis longtemps, à force de fouiller les environs, plus seule que jamais. Elle avait donc la voix enrouée. Elle s'éclaircie la gorge après avoir bu une gorgée de thé, avant de répondre:
"Invite la à boire un thé avec moi! J'vais pas la manger!"
Elle attendit que la jeune femme approche, tout en continuant de déjeuner.
|
|