|
| Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Sam 1 Aoû - 22:59 | |
| De quatre choses nous avons plus que nous croyons: des péchés, des dettes, des ennemis et des années..
Essayant de se frayer un passage à travers la masse de population , Liam se dirigeaient avec amertume vers la célèbre Bank Gringotts . Ce n'était pas , par pure plaisir d'épater la galerie qu'il s'y rendait , mais pour rembourser ses dettes . Contraint , à déverser tout le contenu de son porte-feuille , il n'avait plus d'issue s'il ne voulait pas hypothéquer la maison comme lui avait assenait le secrétaire de la banque ... Malgré le fait qu'il soit le propriétaire d'un Pub qui marchait plutôt bien , il lui aurait fallu le montant de toute une semaine et il n'en avait plus le temps ... Poussant un dernier soupire de résignation , Liam poursuivit sa route déterminé à rembourser cette somme conséquente d'argent . Seulement , Liam est quelqu'un qui oublie très rapidement ce qui important lorsqu'il est distrait . A peine lui restait-il quelques mètres qu'il s'empressa de rentrer dans une boutique de sport où le Quidditch tapissait les murs . Fan de Quidditch étant jeune , le Quidditch avait une grande place sentimentale avec la musique dans son cœur . Il en avait même oublié pourquoi il s'était rendu sur les rues du Chemin de Traverse . Une fois sortie du magasin , Liam avait complètement disparus sous cette montagne de paquet . Complètement heureux et fier de ces affaires Liam traça sans se poser de question , il passa bien devant Gringotts sans s'arrêter . Ce n'est quelques mètres plus loin qu'il compris son erreur , il fit marche arrière sans se retourner d'une manière telle qu'il n'arrivait pas à y croire : Non ce n'étais pas dans un rêve . Son dos si droit si fier se courba à la vue de Gringotts . Quelle plaie , mais quel abruti surtout . Comment pouvait on être négligeant à ce point . A peine croyable . C'est ce que devait surement vivre ces moldues qui dépensent des fortunes pour aller sur la lune , pensait-il avec un sourire qui ne dura que quelques secondes .
Liam sortit son porte-monnaie et avec , sans surprise , découvrit que 15 gallions d'or , qu'il regardait avec dégout . Il ne lui restait même pas la moitié ,mais, hors de question ne retourner dans cette boutique . "Il ne faut jamais revenir en arrière" se rassurait-il sans pourtant y réussir . Mais la chance tourna en sa faveur . Liam découvrit plus loin un de ses nouveaux camarades , accompagné de son fils à la sortie d'une boutique pour animaux magiques , Jim Dorlock . C'est alors qu'il eut une idée ... Une idée , une opportunité aurait été plus adéquat vue la situation , mais peut importe . Liam s'avança avec hâte vers ces prétendant mais ralentit avant de leur faire face . Son comportement changea aussitôt . Il paraissait beaucoup plus détendus , et même trop .
Liam : « - Hey mais qui voilà ! Alors , Jim les affaires marchent bien ! » Dit il avec un large sourire .
Jim Dorlock : « - Liam surpris de te voir ici . Et , heu, et bien oui tout va pour le mieux » . Dit- il légèrement intriguée de la venue de celui-ci , puis se tourna vers son fils . Non Evae une prochaine fois . Je suis vraiment occupé , je n'ai pas le temps de jouer les baby-sitter .
Liam qui ne voyait en ce chère camarade qu'une bourse de gallion perdit toute son assurance . Comment allait-il lui demandé cela sans qu'il parte en courant . Et plus il attendait et plus son collègue semblait s'impatientait .
Liam : « - Quand j'y pense ... C'est assez marrant Jim j'étais tranquillement en train de m'... »
Liam se coupa net . Il était inutile de parler . Tout deux étaient trop occupés à régler leur différent pour lui prêter attention . C'est à son tour qu'il s'en détourna . Il était revenu au point zéros . Liam avait beau cherché autour de lui aucune idée ne lui venait en tête . Mais ce n'est pas pour autant qu'il baissa les bras . Soudain un morceau de la conversation entre son collègue et son fils l'obligea de nouveau à se retourner . Peut-être qu'en fin de compte cette opportunité lui serait d'une utilité . Un sourire opportuniste et un regard malicieux s'affichèrent sur le visage de Liam . Finalement il allait les payer ses dettes .
Liam: « - Hey ! Ouais j'ai écouté un morceau de votre conversation . Je suis l'homme qu'il vous faut ! » Dit il en écartant les bras , puis se baissa légèrement pour faire face au jeune homme en lui posant une main complice sur son épaule . « T'inquiètes pas, Eva...Evae ?! Bon on va très bien s'entendre tout le deux . Je suis un amis de ton père , je veux bien le remplacer , » termina t-il avec gaieté . Sauf que Liam parlait au jeune serpentard comme s'il venait d'avoir 5 ans ce qui était loin dêtre le cas .
Le père d'Evae affligé accepta l'offre de Liam après avoir réfléchi quelques secondes (dsl xD) . Il partit aussitôt lançant un dernier regard à son fils. Tandis que Liam qui s'était rapproché d'Evae entre temps , un bras posé sur ses épaules , affichait un sourire et une mine d'assurance et un semblant d'altruisme . Une fois qu'il s'assura que celui-ci disparut de son champ de vison , Liam changea radicalement de comportement , soufflant , comme s'il venait d'échapper à une catastrophe .
D'un regard presque évident et pressé , Liam posa à présent son authentique regard sur Evae .
Liam : « -Ton porte monnaie » , lui dit-il sans même le guigner .
Dernière édition par Liam Edward Johanson le Dim 2 Aoû - 10:51, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Dim 2 Aoû - 0:17 | |
| - Le jeune Evae Dorlock partit avec son Paternelle Jim Dorlock, Mangemort, pour aller au chemin de Traverse. Sur la route, Evae semble agacé d'y allé. Son pèrre voulait absolument l'enmener. Evae n'arrêta pas de regarder sans arrêt l'heure et s'amusait avec sa merveilleuse baguette. Que le temps est long. Mais comment tuer le temps ? Dur... Ah enfin. Le chemin de traverse. Jim Dorlock enmena Evae au chaudron baveur. Jim Dorlock visitait. Mais Evae essaya toujours tant bien que mal de tuer le temps, toujours aussi long. A son retour, Jim Dorlock prit son fils et part en direction d'une joli boutique d'animaux magique mais Evae ne voulait pas rentrer, et resta donc devant une boutique de sport. Il était admiratif, mais s'ennuyait toujours. Il était à la limite du pétage de cable. Son père sortit de la boutique et cherchait un animal pour Evae, en vain. Evave n'est pas du genre a aimé les animaux, ça le saoule, un peu comme tout. Quand son père sortit, il prit Evae et l'enmena vers Gringott. Cependant, quelque chose l'intriguait au passage. Un homme vêtu d'un grande robe noire avec une capuche tout aussi effrayante. Son père ne se rendait pas compte qu'il continuait seul. Des gens passaient devant Evae, et la personne disaparu. Il fut stupéfait et intruigué. Jim Dorlock vit qu'il marchait tout seul et se retourna et vit Evae qui regardait puis Evae alla dans un endroite, un peti passage sombre où était le mystérieux personnage. Jim court en criant *Evae, Evae* ! Il réussit à le rattraper et lui passe un savon:
-Evae ! Tu es fou ou quoi ?
-Lui dit son père. Evae regarda autour de lui et répond à son père:
-Peut-être, peut-être pas....
-Jim prit Evae et le secoua, Evae se dégagea, bien agacé. Son père lui passa un savon et Evae fut corrigé, mais il s'en foutait royalement. Alors qu'il se dirigeait Vers Gringott, ils rencontrent un certain Liam. Un collègue du père d'Evae. Une conversation s'engage entre Jim et Et Liam, vite écourté par Evae, agacé.
-Bon, j'en ai marre là ! On es venu foutre quoi ?
-Dit Evae. Son père ne lui dit rien, il dit qu'il a des choses à régler à Gringott. Evae fut énervé puis Liam se proposa pour le garder, main sur l'épaule. Il le pit pour un gosse. Jim partit dans la banque et Liam fut quelque peu soulagé. Ce dernier lui glissa:
-Ton portefeuille !
-Dit Liam. Evae fut surpris et Liam avait toujours la main sur son épaule. Evae se dégagea. Il rigola après les propos de ce dernier. Il lui répond:
-Tu crois que je suis un gamin ! Je suis un Serpentard en 5e année, et je ferais bientôt partit de la même bande que mon père, c'est-à-dire aussi la tienne.
-Evae ne manque pas d'air. Il se fouttai de sa geul. Il vit que Liam était endetté et n'avait pas d'argent. Il regarda Liam et lui dit:
-Es-tu sur de ce que tu fais ? Tu voudrais vraiment que mon père apprenne que tu veuilles me racketter ? J'pense pas. Tu sais, mon père maîtrise bien les sorts impardonnables...
-Il regarda une nouvelle fois Liam et sortit sa baguette et s'amuse avec. Il lui dit:
-Tu sais, je suis peut-être pas aussi puissant que toi, mais je m'en sort très bien avec la baguette.
-Il regarda Liam en rigolant puis mit la main à la poche et lui dit:
-Tiens, quelques pièces pour toi. Mais c'est uniquement parce que j'ai pitié de toi...
-Evae se sentait fort, car son père est un puissant Mangemort. Il est pourtant fou de s'adresser comme telle à un Mangemort... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Dim 2 Aoû - 15:20 | |
| Je suis un Serpentard en 5e année, et je ferais bientôt partit de la même bande que mon père, c'est-à-dire aussi la tienne./Tu voudrais vraiment que mon père apprenne que tu veuilles me racketter ? J'pense pas. Tu sais, mon père maîtrise bien les sorts impardonnables...
« Hein ? » Liam n'en revenait pas . C'est quoi le problème à ce gamin gamin prétentieux ? Ce petit blondinet osait le narguer, lui;, qui d'ailleurs faisait bien 3 têtes de plus que lui . A présent ,maintenant que Liam se conformait à l'examiner , il ne put ne pas remarquer cet esprit crapuleux et vaurien qu'il régnait sur le visage du très jeune homme . Liam l'observa de haut en bas de façon controversé : Même si avec son air sadique de déjà-vu , cet petite ordure lui plaisait pas mal , en réalité parce que personne ne lui parlait de cette manière . Il lui rappelait sa jeunesse , à des degrés plus ou moins différents . A son âge , Liam n'avait aucun respect envers ses ainés .
Subitement sans prévenir , Liam s'esclaffa dans un long enjouement . Décidément cette crapule avait vraiment le mot pour rire et le sens de l'humour . Vraiment épatant . Dans Dans son élan , il posa de nouveau sa main sur l'épaule du petit mais d'une fermeté croissante presque douloureuse . A tel point qu'il en eut les yeux légèrement mouillés . Il prit les quelques gallions que lui "proposés" Evae , et d'un coup de baguette , si bref , qu'il était impossible sans une attention particulière de remarquer la chose . Liam avait fait lévité le porte monnaie du survolté jusqu'à la paume de sa main .Sous les yeux incrédules et ébahis de la petite crapule , Liam comptait à présent dans un murmure presque audible , les gallions qui ornaient son porte monnaie . « Ah ouais , y en a pas mal quand même » , dit il avec avidité .Aussitôt , il plaça ces quelques gallions dans la poche de son pantalon et lui lança son porte monnaie .
Liam regardait sa montre . Il ne lui restait plus qu'une heure avant d'être dans le rouge . Il se détournait sans cesse et d'ailleurs sans s'en rendre compte du petit . Lorsqu'il finit par poser à nouveau ces yeux sur celui-ci . Il l'examina en affichant une sorte de grimace , qui signifiait un "Bof Bof" et .
Liam : « -Et t'as du chemin à faire , dit-il en roulant des yeux embarrassé . A ton âge j'avais un plus de classe mon petit , et , éventuellement, je ne faisais pas mes caprices à Papa . Mais c'est pour ça que tu ne diras rien », finit-il par un sourire malicieux et satisfait .
Liam n'avait pas fait attention à l'intégralité de ses dires , précédemment énoncés . Seul sa candidature futur à être un mangemort et son éventuelle tonalité menaçante , qu'il ne prenait au sérieux d'ailleurs , furent retenus dans ces paroles . Ce que disait Liam était véredict . S'il continuait de le narguer et de se jouer gratuitement de lui , il aurait été plus prudent qu'il ne cesse de se voir , qui sait ce qu'il pourrait se passer . Liam n'aurait aucun mal à lui effacer la mémoire ou même à l'utiliser comme un vulgaire pantin sans même qu'il s'en rende compte . Même si ces abjections sortaient de la bouche d'un enfant ... Après tout c'était un mangemort âgé de seulement 20 ans , qui sait ce qu'il adviendrait de lui dans son ascension .
Il lui lança un gallion , qui devait surement être le sien .
Liam : « - Tiens , va t'acheter une glace ou des confiseries et , un sandwich au beefsteak et aux oignons pour moi . Là où je vais ce n'est pas un endroit pour les mioches . Je reviens dans un heure ou deux . »
En réalité , Liam n'était pas venu ici dans l'unique but de rembourser ses dettes . Ce n'était qu'une couverture pour se rapprocher des tunnels sans qu'il y ait de soupons . Pour être plus exact , il était en mission . Malgré le fait qu'il aimait occasionnellement le narguer , Liam était absolument sérieux . Cet endroit dans lequel il devait se rendre était plus ou moins risqué et encore plus pour un élève de Poudlard , même s'il s'avérait doué . Seulement , Liam ne prit conscience de la façon dont il venait de s'exprimer . C'était tout bonnement un défi , un défi plutôt friand pour ceux qui se sentent poussés des ailes à leur âges : les ados . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Lun 3 Aoû - 2:58 | |
| Evae contemplait le chemin de Traverse avec un certain mépris. Liam le prenait pour un petit capricieux et lui sserraitg l'épaule jusqu'à ce qu'il ait mal. Sa lui faisait mal, ils n'ont pas la même force et la même carrure mais Evae n'est pas du genre à se laisser faire. Il regarda Liam avec un peu de colère. Ce nouveau mangemort a bien choisit son clan. Patéthique et sans scrupule. Mais moins pathétique que Evae, certes, mais plus puissant que lui. Mais Evae avait du cran, ce qui plaisait à Liam...
Alors que Liam regardait les gallions qu'Evae lui donnait en lévitation, il fut..... comment dire....satisfait du buttin ! Ils vont finalement bien s'entendre. Il donne un joli gallion en or à Evae pour qu'il aille s'acheter une glace. Non mais franchement, Evae n'est plus un gamin. Pour qui il se prend ? Déjà il vient se servir de lui puis le voilà qu'il le prend pour un gamin. Sait-il que son père est plus puissant que ce Liam et qu'il sera sans scrupule quand il s'agit de son petit protégé ? Il devrait le savoir. Mais Evae a plus d'un tour dans son sac, très malin, ou plutôt un petit filou....
Il prit son gallion en lévitation et le jette sur la tête de Liam qui était de dos en partance vers on ne sait où. Liam se retourna et prit un autre gallion de sa poche comme si de rien était et part dans le chemin de traverse. Liam va le voir pour lui demander si s'est lui et il lui répond.
-Quoi ? De quoi tu parles ? J'ai mon gallion en main pour aller chercher une bonne glace.... Non mais sérieusement, j'ai plus 4 ans. Alors j'ai une idée. Tu vas m'enmener avec toi.
Est-il sérieux ? Il vient de demander à un Mangemort de l'enmener avec lui pour la mission, dont il ne savait rien. Liam ne voulait pas l'enmener, mais Evae insistait en utilisant de bons arguments....
-On se dégonfle ? C'est ça être Mangemort ? Plutôt faire partit de l'ordre du phénix.... On assume pas ses actes ? J'te signale que tu as voulu me prendre en charge pendant que mon père faisait ce qu'il avait à faire à Gringott, et vu que je suis un gamin, j'peux pas rester tout seul ! Enmènes moi !!!
Le Mangemort se mit à réfléchir:
-Et bien....
Quelle réponse allait-il donner ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Mer 5 Aoû - 9:23 | |
| Une pièce en or percuta le crâne du mangemort dans un Bing sourd qui l'obligea à s'arrêter . Lui qui s'était forcé de ne pas faire attention à ces déboires , là , il en avait raz la casquette . Une mimique agacée et bouillonnante le confirma. Une expression d'indignation et d'agacement se saisie de son visage , le dos toujours tourné . Il ferma les yeux de dépit avant de se tourner de manière lente et posés vers Evae et abattit son regard affligé sur ce jeune exalté . A la suite Liam s'avança quelques de quelques pas pour lui faire face .
Liam : « -C'est toi qui vient de faire ? » Dit il avec un semblant de plaisanterie comme si il savait déjà la réponse .
Evae : « -Quoi ? De quoi tu parles ? J'ai mon gallion en main pour aller chercher une bonne glace.... Non mais sérieusement, j'ai plus 4 ans. Alors j'ai une idée. »
Liam était prêt à écouter Evae , il frotta ses mains d'un air attentif . "Tu vas m'emmener avec toi" . Liam posa un instant de réflexion puis lui éclata de rire en plein visage . Le jeune homme pouvait nettement comprendre à travers cette attitude son refus . Liam ne pensait pas une seule fois l'hypothèse de l'emmener avec lui . Déjà parce qu'il ne lui faire plaisir , et que c'était trop risqué . Après tout , il avait sa responsabilité et le ramenait à la petite cuillère ça ne l'enchantait pas vraiment .
Evae : « -On se dégonfle ? C'est ça être Mangemort ? Plutôt faire partit de l'ordre du phénix.... On assume pas ses actes ? J'te signale que tu as voulu me prendre en charge pendant que mon père faisait ce qu'il avait à faire à Gringott, et vu que je suis un gamin, j'peux pas rester tout seul ! Enmènes moi !!! »
Il l'écouta de nouveau attentivement en approuvant la tête toutes les 5 secondes avec une fausse certitude . Mais vous l'aurez bien compris cette attitude "antiphrasique" était pleinement ironique . Toujours dans cet esprit , Liam fut mine de complexité de la situation . Il avait l'air partagé entre un véritable dilemme : L'emmener avec lui et le supporter ou l'envoyer paitre .
Liam :« -Whouaw ! Ouf , dit il en faisant mine de s'étouffer de chaleur , attends je me concentre ... j'avoue là , tu me poses une vraie colle , Eva ! » Finit-il par son persécuteur et narquois .
Après tout , maintenant qu'il y réfléchissait bien ça ne serait pas une si mauvaise idée de l'amener avec lui . Le fait d'avoir un enfant dans la poche lui permettait peut être d'accéder plus rapidement à ce qu'il devait récupérer , et puis avec lui comme protection Evae ne risquerait rien , enfin si toutefois il avait envie de le garder en un seul morceau . Liam jeta un dernier coup d'œil à sa montre montre avant de l'observer lentement des pieds à la tête et vise-versa avec une arrière pensée très distinctive , puis un sourire goguenard s'étale sur ses lèvres de satisfaction .
Liam :«- Très bien , tu peux venir mais à une condition ... Bon on va en dire 3 . La première , tu m'écoutes quand je te parle et tu poses pas de questions , éventuellement stupides .Et surtout tu la fermes ! Là où on va inutile de se faire remarquer . Si quelqu'un vient , inutile de répondre . Je leur dirais que tu es mué ... Ça m'enlèverait pas mal de soucis (heu ... »
Liam s'approcha de lui , et lui fouilla si naturellement et sans réel gène les poches qu'il était presque incroyable de faire quoique se soit à ce moment là à son égard . Liam prit son porte monnaie , récupéra l'intégralité de ce qui restait et lui lança violemment dans la poitrine .
Liam :« - De deux , je sens que tu vas me faire chier » , dit il avec un sourire narquois et profiteur qui n'a pas lieu d'être.
Il reprit donc son sérieux et sortie d'une poche intérieur de sa veste une sorte de valise miniature , plus plus grande que 5 pouces , dans laquelle il réussit à sortir tout un attirail de déguisement . Il avait une robe de sorcier horriblement tricoté avec des dentelles à chaque coin de tissu. Accompagné d'une perruque rousse à la façon d'un moine et pour finir une paire de mocassin qui n'allait pas du tout avec la tunique , sans compté de belles grosses lunettes rondes . Bien que ce choix vestimentaire enchantait parfaitement Liam sachant que le jeune garçon devrait le porter , tactiquement il n'avait rien laissé au hasard . Il fallait qu'ils soient tout deux limite ringard , démodé de façon à ce qu'il soit insoupçonnable . Les autorités de la Bank passerait plus de temps à les dévisager sur leur physique que sur leurs intentions . Il lui jeta à ses pieds tout cet attirail .
Liam :«-Et de trois tu m'enfile ça . A moins bien sur que tu ne préfères rester ici en attendant mon retour . Tu as raison , te laisser seul ici c'est dangereux pour un petit de ton envergure , je te ligoterais en haut d'un arbre , et tu admireras notre charmante petit ville d'en haut ... Je te conseille d'aller aux toilettes avant , »dit il sur un ton de satisfaction . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Ven 7 Aoû - 19:22 | |
| Evae contemplait tout ce qu'il y avait autour de lui. Il commençait réellement à s'impatienter, il en a marre. Qu'est-ce que c'est chiant. Heuresement, il pimentait un peu la chose en demandant à Liam de l'enmener avec lui. Mais est-ce qu'il allait accepter ? En effet, Liam devait partir dans une sois disant mission plus ou moins importante. Ca ne devait pas l'être tant que ça vu sa jeunnesse. Il m'a suggérer de rester ici avant qu'il revienne. Mais moi je veux pas rester ici, je vais me faire chier. Mais voilà sa réponse...
-Whouaw ! Ouf , attends je me concentre ... j'avoue là , tu me poses une vraie colle , Eva ! »
Attendez là, il se fout de la geul de Evae où il le fait exprès ? Evae lui se disait que ça y'est, il va pour une fois connaître un peu plus le goùt de l'aventure avec un MangeMort. Sa surement être éxitant. Mais rien n'est moins sur, ce visage souriant dévisageant le visage d'Evae, on ne sait toujours quelle réponse lui sera donné. Lui aussi souriait, il ne se laissait pas intimider par cette grosse brute à l'attitude de Beau Gosse. Mais pour qui il se prend ? Faut dire qu'en même temps, les deux sont sur la même longueur d'ondes, faut le dire... Mais voilà la réponse de Liam...
-Très bien , tu peux venir mais à une condition ... Bon on va en dire 3 . La première , tu m'écoutes quand je te parle et tu poses pas de questions , éventuellement stupides .Et surtout tu la fermes ! Là où on va inutile de se faire remarquer . Si quelqu'un vient , inutile de répondre . Je leur dirais que tu es mué ... Ça m'enlèverait pas mal de soucis...
Evae n'en revenait pas, ce n'est pas un esclave !! Pourquoi doit-il faire le mué ? En même temps, s'il voulait venir, il n'avait pas le choix. Mais Evae se mit à rire d'un air " Tu te fou de moi là ?" Mais visiblement, Evae n'avais pas le choix. Liam a bien été clair, en gros "FERME TA G***". Mais nous sommes dans le monde des sorciers, ça ne se dit pas.... Evae continuati de regarder Liam, qui continuait de dire ses conditions...
-De deux , je sens que tu vas me faire chier !
Ca, je sens qu'Evae l'avait compris, et ça le réjouissait de savoir qu'il allait le faire chier. Il regarda Liam avec un sourire Narquois, ce qui énerva un peu Liam je pense. Evae se frotta les mains. Mais quelle culot !! Un vrai chenapand celui là ! Ah j'vous jure, Evae est très turbulant et casse cou**** !! Et maintenant, en live, la troisième condition de Liam...
-Et de trois tu m'enfile ça . A moins bien sur que tu ne préfères rester ici en attendant mon retour . Tu as raison , te laisser seul ici c'est dangereux pour un petit de ton envergure , je te ligoterais en haut d'un arbre , et tu admireras notre charmante petit ville d'en haut ... Je te conseille d'aller aux toilettes avant .
Dit Liam d'un ton de satisfaction. Evae fut étonné des tenus qu'il allait porté. Là encore, il n'avait pas le choix, il devait enfiler ces tenus de SDF pour ne pas se faire repérer là ou il devait aller. Quand Liam lui dit qu'il pouvait rester ligotter en haut d'un arbre, il se foutait de lui. Et voilà la réaction de notre cher Evae...
-Quoi ? Tu veux que j'enfile ça ? C'est où là où tu m'enmenes ? Dans un centre ringard ?
Ah j'vous jure ce Evae.... Il frotta ce qu'il porta pour paraître moins sale. Il n'aime pas être sale....
-Beeeuh... C'est.. dégeulasse.
Il fut écoeuré, mais il n'avait pas le choix encore une fois, Hélas... Et quand Liam lui dit d'aller au toilette, le jeune Evae eu le culot de lui dire...
-J'ai la flemme d'aller aux chiottes, j'peu toujours faire sur toi, tu ferais un bon support !
Il se mit à rire, mais je ne suis pas sur que cela plaise à Liam ! Il dit..
-Bon on y va ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Ven 18 Sep - 20:51 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] Jeu 24 Sep - 13:04 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] | |
| |
| | | | Finallement je crois qu'on peut s'entendre. [Evae] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |