Bellatrix aussi avait reçu un courrier, mais un peu différent de celui Jack.
Ce courrier qui lui venait d'un des espions qu'ils avaient fait infiltrés chez les aurors lui précisait que son rendez-vous avec un mangemort était annulé, car l'ordre avait découvert leur plan. Il y était aussi précisé qu'elle devait quand même se rendre sur les lieux, pour régler son compte aux possibles aurors présents.
Le rendez-vous avait lieu dans quelques heures, et la mangemorte était impatiente de rencontrer sa cible. Voila quelques temps qu'elle n'avait pas tuer une personne appartenant à l'ordre!
Elle fit donc les cents pas en attendant l'heure fatidique, et en essayant d'imaginer quels sortilèges de douleurs elle allait pouvoir infliger à son adversaire. Elle avait opté pour un doloris et plusieurs sorts d'étranglement lorsqu'elle s'aperçut que l'heure était enfin arrivée.
Bellatrix attrapa une poigné de poudre de cheminette et la lança dans l'atre en prononçant le nom d'un des magasins de l'allée des embrumes.
Elle se trouvait à une dizaine de minutes du lieu de rendez-vous, elle avait préféré ne pas y arriver directement au cas où les sorciers l'attendraient à l'intérieur du magasin.
Elle se fraya donc un chemin à travers la foule de gens sales et inquiétants, au milieu des étales d'objets curieux utilisant la magie noire. N'hésitant à pousser violemment les gens pour avancer, ceux-ci se retournaient en vociférant, mais en voyant à qui ils avaient affaire, ils s'éloignaient aussitôt en accélérant le pas.
Enfin arrivée près du lieu de rendez-vous, Bellatrix ralentie. Elle s'arréta derrière un étalage où étaient exposé des amulettes soi disant pour rallonger la vie ou empecher la mort, ou autre sornette dans le même genre.
Elle regarda pendant quelques minutes pour essayer de trouver les personnes qui avaient été envoyées pour la trouver, mais personne ne paraissait être arrétés près de la boutique, alors elle se décala un peu pour voir si ils se trouvaient dans les petites impasses autour du magasin... Bingo! Il y avait bien quelqu'un adossé au mur, qui semblait guetter comme elle.
C'était forcèment lui, mais c'était très étrange qu'il soit venu seul.
Elle sourit, l'ordre ignorait donc que c'était elle qui était conviée au rendez-vous! Ce pauvre petit sorcier avait été envoyé au casse pipe...
De sa démarche chaloupée elle s'avança près du sorcier avant de s'adresser à lui d'une voix pleine de morgue:
<C'est donc "ça" qu'on a envoyé pour m'accueillir? L'ordre n'est plus ce qu'il était...>
Elle porta sa main à sa ceinture et attrapa sa baguette. Mieux vallait être prudente, les apparences pouvaient être trompeuse. Et elle ne connaissait pas le niveau de ce sorcier. Toutefois, elle resta quand même une des meilleures duellistes de ce siècle!
(voila désolé d'avoir été longue^^)