Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily]   Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Play211Sam 8 Aoû - 2:58

C'est bien connu, la nuit donne envie de faire des folies. Et pour tout dire Aleen n'échappe pas à la règle de l'excitation du soir. C'est un phénomène qu'elle n'a jamais réussi à comprendre, mais lorsque le soleil disparaît derrière la montagne, son hyperacivité prend le dessus. Voilà comment et surtout pourquoi, elle se trouvait à l'instant même au beau milieu des couloirs du château, éclairé à la faible lumière de son "lumos" et de celui de Lily.

Lily, sa grande amie, sa complice de ses pires galères mais surtout ses plus gros délirs. Depuis qu'elles ont fait connaissance en première année le jour de leur arrivée à Poudlard, presque toutes leurs expéditions nocturnes ont été réalisées ensemble. Pour être tout à fait honnête, c'est souvent Lily qui traîne Aleen dans ses aventures, mais la belle ne résiste pas longtemps à la tentation du pêché! Comment dire non à une petite tête blonde adorable? Impossible, tout bonnement impossible. Surtout quand cette ête blonde appartient à Lily, la fille la plus drôle et positive qu'il n'ai été donné à Aleen de rencontrer. Que c'est agéable, quand le moral n'est pas là, que rien ne tourne rond, de pouvoir compter sur un sourire qu'on sait presque toujours présent! Et surtout, que c'est agréable de savoir que l'on peut rire et s'amuser à tout moment.

Ce soir, Lily avait une folle envie de manger quelque chose. Bon, d'accord, il est vrai qu'Aleen avait ressentit comme une pulsion en pensant à un carreau de chocolat. Voilà pourquoi, leur choix de cette soirée s'était porté sur la cuisine. Lieu où elles pourraient déguster quelques douceurs en papotant, avant d'aller se coucher.

Les deux jeunes filles avançaient donc avec grâce(toujours!) parmis les nombreux tableaux du couloir, éclairée par leur baguette, et non sans une pointe d'adrénaline, du moins en ce qui concerne Aleen.


-Tu te rend compte que l'on pense vraiment qu'à manger! Le buffet du soir ne nous suffit pas, il faut encoe que l'on se gave le soir en cachette! A moins que ce ne soit encore un de tes prextes mon nous tirer hors de la salle commune!

Aleen s'interrompi, car elle cru entendre un bruit. Elle arrêta de marcher et balaya le couloir avec le bout de sa baguette. Ne voyant rien, elle le planta devant le regard de son amie, feintant de la menacer!

- Quoi qu'il en soit, demain c'est footing, où je ressemblerais bientôt à Hagrid niveau tour de taille.

Bien sur, ceci était une boutade, et d'ailleurs un gros progrès. Il y'a quelques années seulement, Aleen n'aurait pas pû rigoler de sa taille, sa maigreur étant en effet un gros complexe pour elle. A présent, elle s'acceptait plus ou moins comme elle était, et c'étaitbien plus vivable, pour elle comme pour les autres. Aleen reprit sa marche, et finit par avouer qu'en réalité, elle était plutôt contente d'avoir trouver un alter-égo, qui lui permettait de s'amuser de la manière la plus insolite possible. Du moins, ça changeait un peu de son enfance de fille unique parfois légèrement ennuyeuse.

- Mais heureusement que tu es là, darling ! Que ferais-je sans tes pulsions suspectes, je me le demande Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily]   Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Play211Sam 8 Aoû - 11:43

Lily arpentait les couloirs du château, sautillante, mais sur la pointe des pieds, pour ne pas faire de bruit. C'est dans les moments comme ça qu'elle appréciait d'avoir fait de la danse : la grâce qu'elle y avait acquérie lui permettait de se déplacer avec élégance et sans faire un énorme tapage.
A cette heure, il n'y avait personne dans les corridors, et les seuls lumières allumées étaient celles des baguettes de Lily et son amie. De temps en temps, un des personnages de tableau leurs soufflaient un " Chuut ! On voudrait dormir ! ", mais d'autres, plus sympathiques et qu'elles connaissaient mieux disaient " Ha, tiens, ces demoiselles ! Encore une fringale nocturne, je suppose ? ". Et il supposait bien !
Lily était de bonne humeur, souriante, avec une petite faim. Qu'est ce qu'elle aimait ces excursions dans la nuit avec Aleen ! Ah, Aleen, sa grande amie depuis maintenant 6 ans ! Elles s'étaient rencontrées le tout premier jour de leur première année, et ne s'étaient plus lâchées depuis. Au début, Aleen était un peu méfiante, distante ... Mais Lily avait persévéré, et, au fil du temps, des expériences et des rires, elle avait tissé avec Aleen un lien d'amitié très fort. 6 ans maintenant qu'elles riaient ensemble. Et pas de petits rires étouffés ! Non, de grand délire, des éclats de rire. Les gens un peu coincés les prenaient pour des folles alliées, et leurs proches les regardaient comme un drôle de spectacle. Elles formaient, à elles deux, un sacré duo ! Que Lily adoraient. Qu'est ce qu'elle l'aimait, son Aleenette !


- Tu te rends compte que l'on pense vraiment qu'à manger ! Le buffet du soir ne nous suffit pas, il faut encore que l'on se gave le soir en cachette ! A moins que ce ne soit encore un de tes pretextes pour nous tirer hors de la salle commune ! avait chuchoté Aleen en riant.

Lily, sans cessé de sautillé, toujours souriante, répliqua :


- Eh bien moi, mademoiselle, quand j'ai faim, je mange ! On est en pleine croissance, c'est justifié ! Et puis, ça fait une petite promenade, ça nous détend avant de dormir, ce qui nous permet par la suite d'avoir un sommeil plus réparateur ... C'est pour la bonne cause, te dis-je !

Aleen s'était arrêtée net, aux aguets, la baguette bien levée. Avait-elle entendu quelque chose, quelqu'un ? Mais elle pointa ensuite son arme sur Lily, qui se vit éblouie.

- Quoi qu'il en soit, demain c'est footing, où je ressemblerai bientôt à Hagrid niveau tour de taille.

Lily sourit à cette dernière réplique et fit une moue peu convaincue.

- Ma chérie, si quelqu'un ici risque d'atteindre le poids d'Hagrid, ce sera plutôt moi que toi !

Eh oui, Aleen était toute menue et élancée, les cheveux lisses et fins, tandis que Lily avait formes et courbes, et des cheveux blonds fournis et bouclés ! Mais cette différence n'était pas importante. Lily savait que son amie avait pendant longtemps été complexée par son poids léger, et l'avait d'ailleurs toujours soutenue dans son combat contre elle-même pour s'accepter. Maintenant, c'était gagné !
Lily, de son côté, n'avait jamais été dérangée par ses seins, hanches et fesses. Si, peut-être un peu au début de l'adolescence, quand son corps était encore ingrat ... Mais depuis que tout était harmonieusement réparti, elle s'en était accommodée. Même qu'elle aimait bien ça !


- Mais heureusement que tu es là, darling ! Que ferais-je sans tes pulsions suspectes, je me le demande Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] 63453

Lily attrapa le menton de son amie entre ses doigts et fit une moue hautaine et importante.

- Mais rien, ma chérie, absolument rien ! Et il ne s'agit pas seulement de mes pulsions (pas du tout suspectes, soi dit en passant, j'ai juste faim), il s'agit de moi tout entière ! Tu n'es rien sans moi, mon Aleenounette d'amour ! dit-elle avec conviction en avançant les lèvres comme pour lui donner un baiser.

Puis, elle lui lâcha le menton et s'éloigna dans un grand geste théâtral. La quitter ! Oh ! Quitter son aimée ! Car voilà qu'elles arrivaient aux cuisines. Divines cuisines regorgantes de nourritures ! Bénies soient-elles.
Lily posa un doigt sur ses lèvres, pour dire à son amie d'être silencieuse. Les cuisines étaient vides, à cette heure-ci, les elfes de maison dormaient, mais peut-être l'un d'eux avait-il décidé de faire des heures supplémentaires, ce soir ...
La blonde Gryffondor murmura un "
Alohomora ", poussa la porte, éclaira la pièce : vide !

- HALLELUJAH ! dit-elle dans un souffle en lançant ses bras en l'air.

Elle attrapa un torchon sur le plan de travail le plus proche, le mit sur son bras qu'elle replia, s'inclina devant Aleen.


- Qu'est ce qui vous ferait plaisir, mademoiselle Aleenounette ? demanda-t-elle d'une voix de majordome, sourcil relevé. Nous avons tout, tout, TOUT ce que vous désirez ! ... Non, ne dites rien, je sais !

Elle sautilla entre les plans de travail et autres cuisinières en fonte, attrapa des épinards, une cuisse de poulet, les lança à son amie en riant (en espérant qu'elle ne se les prennent pas en pleine figure) ... Puis, elle ouvrit son placard préféré : le placard à chocolat !

- TADAAAM ! s'exclama-t-elle en ouvrant les portes.

Elle y prit plein de tablettes, en fourra dans les poches de sa robe, et en envoya à Aleen.


- Régalons-nous, ma chérie ! Et à la santé de mes poignées d'amour bien entretenues ! dit-elle en brandissant la tablette de chocolat au lait avant de mordre dedans. Aaah ... Moi, j'adore la nuit ! Et le chocolat. Et cette école. Et mes amis (donc toi, poulette). J'adore ma vie ! dit-elle en souriant.

Oui, tout était parfait, vraiment ... Sauf la moustache de chocolat aux commissures des lèvres de Lily. Bonjour la grâce ! Mais, que voulez-vous, on ne lui avait pas appris à croquer une tablette de chocolat, à la danse classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily]   Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Play211Jeu 27 Aoû - 13:26

Les deux jeunes filles pénétrèrent dans les Cuisines. Ce n'était pas la première fois qu'elles réalisaient ce genre de voyage aux pays des sucreries, mais c'était toujours un bonheur pour ces deux gourmandes. Avec joie, elle découvrit qu'aucun elfe de maison n'était là pour les renvoyer dans leur dortoir, et heureusement, car à présent, Lily avait donné faim à Aleen avec tous ses bavardages sur ce qu'elles pourraient trouver à l'intérieur.

- Régalons-nous, ma chérie ! Et à la santé de mes poignées d'amour bien entretenues ! Aaah ... Moi, j'adore la nuit ! Et le chocolat. Et cette école. Et mes amis (donc toi, poulette). J'adore ma vie !

Aleen avait le sourire étendu jusqu'à ses oreilles. Son amie était folle à liée, et c'était sûrement pour ça qu'elle l'appréciait tant! Elle attrapa de justesse les cuisses de poulets que Lily lui lança et les regarda d'un drôle d'air avant de les reposer sur la table et de se jeter sur les tablettes de chocolat qui volaient dans les airs. Le chocolat, ça c'était plus intéressant!

Elle débala calmement l'emballage, comme à son habitude, et croqua dans le chocolat avec réserve pour commencer, avant d'enfourner plusieurs tablettes dans ses poches.

- Comme ça, on fait la réserve!

Elle croqua à nouveau un carreau, et fouilla à son tour dans les placards, et eut une idée tout à fait fantastique.

- Une fois, ce serait génial de faire une fondue de chocolat!! Tu sais, tu fais fondre le chocolat, et tu trempes dedans des morceaux de fruits... OU DES BONBONS!!

A cet instant, elle jeta sur son ami tous les paquets de bonbons qu'elle venait de trouver dans le placard et éclata de rire avant de se baisser pour ramasser les paquets et les ranger. S'amuser, oui, mais donner plus de travail aux elfes de maison, hors de question. Non pas qu'elle avait été élevé à faire le ménage, mais lors de son enfance, son majordome s'était toujours assuré qu'elle fasse preuve de respect envers toutes les personnes qui le méritaient, et les elfes de maison en faisaient amplement parti.

- Je pense qu'un soir il faudra venir faire une razzia ici. On ramène tous nos camarades de Gryffondor, on dévalise les étagères, et on fait une immense Pyjama Partie dans la Salle Commune!

Elle attrapa un saladier, et commença à le remplir sur ce qu'elle voudrait emporter.

- Je suppose que c'est mieux qu'on ne traîne pas trop ici. Si on nous trouve, ce sera peut être la fin de nos escapades nocturnes. Elle regarda Lily dans les yeux, et lui lança un regard comme si elle voulait la séduire. Et je ne supporterais pas de devoir renoncer à ce genre de soirée en votre compagnie, darling.

Elle déposa dans le saladier de sucreries en tout genre. Tablette de chocolat, chocogrenouilles, quelques bonbons moldus qu'elle connaissait bien.

- On à qu'à aller se poser quelques part, ce saladier entre nous, et tu as plein de choses à me raconter sur tes amours, ma chérie, ne l'oublie pas, j'exige de tout connaître sur ta vie amoureuse!

Elle lui lança un grand sourire avant de lui tendre le saladier pour qu'elle puisse le remplir à sa guise.

C'était vrai qu'Aleen aimait se tenir au courant de tous les potins qui concernaient le chateau! C'était un vrai passe-temps! Et lorsque ceux-ci concernait Lily, alors là, c'était tout de suite encore plus intéressant. Heureusement que les deux amies n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. C'est vrai qu'au départ, Aleen avait été un peu distante. C'est un défaut( ou une qualité), dont elle ne s'est toujours pas débarassée. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, elle a besoin de partager des choses, de voir que l'autre est une bonne personne, pour pouvoir ouvrir son jardin secret. Aleen se souvient avoir mis presque un an à tout avouer à Lily sur sa vie avant de rentrer à Poudlard. Non pas qu'elle avait honte de quoi que ce soit, mais parce qu'elle n'avait pas été élevée à tout débaler de son intimité. Par pudeur, oui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily]   Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Du chocolat à cette heure? Grande Folle! [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course folle [Fe]
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» Un chocolat aux cuisines [Ou]
» Mange du chocolat.
» Folle rencontre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser