-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Course folle [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Jeu 12 Juin - 21:03

A écouter en lisant ce sujet :http://fr.youtube.com/watch?v=5827EPsAOis


"Des aristocrates joliment vêtus
Dans un monde gorgé par l'odeur des roses
C'est là que vivent deux clans...
L'un qui croit que la mort apporte le bonheur éternel.
Les autres recherchent la vie éternelle.
Un jour les deux rêves devinrent réalité,
Les autres ne pourraient jamais être détruis.
Ils étaient forcés de vivre dans la solitude comme si c'était une punition sans fin.
Septembre 1998
L'heure des autres est arrivée.
Les descendants de la rose sont apparus.
Par cette rencontre, les souvenirs de ce jour revinrent à la surface.
et... L'histoire commence..."

Les arbres continuent de défiler inlassablement, dans une longue danse…Kamijo accéléra la cadence, son souffle chaud formant une buée dans l’air pesant de cette fin de soirée, en Ecosse. Il continua de courir, les paroles s’emmêlaient dans sa tête comme dans un magnéto hors d’usage.

Je suis fier d'eux.
Le plaisir comme la peur.
C'est une nuit où la lune rit de l'amant.
Le temps est venu pour toi.
Je vais ressurgir avec cris et morsures.
Restez à l'écart !
Est-ce que tu veux venir avec moi ?


C’était sa voix, sa propre voix qui lui chuchotait ses paroles. Des paroles qu’il avait lui-même écrit. Mais en fond sonore, d’autres voix, des milliers de voix parlant en même temps. Ses crises, ils les détestaient. Sa barrière mentale semblait s’affaisser lamentablement, et toutes les pensées les plus secrètes de gens inconnus l’assaillaient. Et comme a chaque fois, une de ses chansons l’accompagnait dans sa course folle. La seule façon d’évacuer tout cela, c’est de courir, et de courir très vite. De fuir.

Le sang de notre clan ne s'arrêtera pas pour toujours.
Si tu le souhaites, je voudrais devenir une rose.
Le sang de notre clan est une vie amoureuse.
Restez, cœur de la tristesse et des douleurs.


Le jeune japonais serra la rose rouge qu’il tenait fermement entre ses doigts gantés et grimaça violemment lorsqu’il sentit les épines de cette fleur si belle mais si dangereuse, tout comme lui, rentrer doucement dans sa peau.

La mémoire du sang rouge a été transformée en rose
Résonnance - Son cri et son cœur…

Enfin…La surface brillante du lac apparu devant ses yeux…Les voix s’éteignirent lentement, sa voix elle-même disparut, faisant place au silence de la nuit. Epuisé, il se laissa tomber dans l’herbe humide de rosée qui produisit un petit chuintement. La rose glissa de sa main, pour tomber sur l’étendue verte. Il s’assit en tailleur et souffla, ses mèches brun-cuivrées retombèrent sur ses yeux d’une couleur incroyablement belle et effrayante, d’un bleu perçant et brillant, qui semblaient transpercer l’âme la plus noire. Un craquement de feuilles le fit se retourner brusquement, une silhouette toute fine, mais téméraire s’approcha du jeune homme. La lune éclaira un visage juvénile a l’expression un peu hautaine, deux grands yeux verts foncés qui semblèrent défier le jeune homme calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 17:24

    La journée avait été courte. Une fois de plus, Joy s'était tuée à trouver quelqu'un susceptible de faire son devoirs de potion à sa place au lieu de, comme une élève normale, faire d'elle même ce devoirs passionnant sur la potion tue-loup. Elle réfléchissait dans cette pile de droit que beaucoup appelait "lit" et écoutait en boucle une musique moldue dans son baladeur.

    - Hey Jude! Don't make it bad, take a Sad Song, and make it better.
    - Wouaw! Joy t'as une voix splendide! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi beau! Sans mentir, jte juuuure!
    - La ferme Sarah.

    Encore une de ces stupides Serpentards qui tentaient desespérement de faire ami-ami avec Joy. Ces dernières répugnaient la demoiselle Scamander qui ne comprendrait jamais comment est-ce qu'elles pouvaient penser une seule seconde qu'elles avaient la moindre chance de s'attirer ses faveurs? Oui, car Joy reste Joy et elle ne se demanderait jamais pourquoi est-ce que l'on s'intéresse, car ce poser cette question aurait été un pléonasme des plus comiques. Elle se décida alors à se lever, enfilant son éternel uniforme poudlarien. Ses cheveux blonds avaient ondulés pendant la nuit et formaient ainsi des boucles soyeuses rebondissant sur les joues pâles de Joy... Sa démarche Joyenne (??) fit retourner plusieurs têtes sur son passage et rendu jalouses plusieurs personne. Oui, Joy plait et elle le sait...

    - Hey Joy! ça te dirait de sortir avec moi?
    - ça te fait plaisir de prendre tes rêves pour des réalités?
    - Nan mais c'est pas ce que tu crois, c'était juste un pari
    - C'est ça et moi je suis Celui-Dont-on-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom!

    Elle passa son chemin, prenant ainsi la direction du parc désert pour un samedi soir. Elle n'avait pas de but précis, pas de rendez-vous, elle flânait juste le long du lac où certains avaient eu le courage de se baigner durant la journée, se fichant bien du calamar géant ou des quelques strangulots qui le dominait. Soudain, une silhouette parvint à la jeune femme qui observait l'homme ou la femme, impossible de distinguer les traits de son visage retourné vers la surface du lac. Dans tous les cas, l'inconnu(e) était assis en tailleur et semblait... Réfléchir. Une maladresse, autrement dit, un pas mal placé de la Serpentard provoqua un petit craquement qui retint l'attention du jeune homme car, à présent elle connaissait le sexe de la personne se trouvant non loin d'elle. Le visage de ce dernier était des plus intriguants et faisait naître en Joy une fascination des plus étranges. Il avait le genre de visage qui sortaient du lots et qu'on n'oubliait pas. Cette apparence si peu communes intriguait la jeune femme qui se sentit comme obligée d'engager la conversation mais pas forcément dans le bon sens.

    - Tu sais que t'es pas sensé traîner dans le parc à cette heure ci? T'es dans quelle maison pour que je puisse te pénaliser étant donné ta conduite?

    Façon subtile de faire comprendre au jeune homme qu'il avait affaire à une prêfette et de savoir sa maison. Maintenant, s'il s'avérait que l'inconnu la connaissait, il pourrait aisément dire qu'elle n'était en rien prêfette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 18:02

Magnifique...Aurait était une offense pour une telle beauté. Le jeune homme se serait presque senti charmé si il n'était pas encore poursuivi par ses centaines de voix qui l'empêchaient de réfléchir et de se concentrer, et si elle n'abordait pas cet air hautain dont il se méfiait continuellement. Il savait bien que dans certains cas, un air aussi froid et arrogant n'était qu'une carapace et qu'il cachait une très belle ame. D'ailleurs, il aurai très bien put le savoir en pénétrant dans son esprit. Mais il n'en avait pas vraiment la force.

Des yeux verts mouchetés d'or, une chevelure blonde, bouclée et soyeuse, une frimousse et un corps parfait, cette femme avait tout de la croqueuse d'hommes par excellence. Elle semblait quelque peu...Intriguée par le jeune homme, un silence se fit, et ils se dévisagèrent mutuellement pendant un assez long moment. Elle sembla se reprendre, et dit au jeune homme, d'un air vaguement supérieur.

???-Tu sais que t'es pas sensé traîner dans le parc à cette heure ci? T'es dans quelle maison pour que je puisse te pénaliser étant donné ta conduite?

Kamijo baissa la tête et sourit. Sa mèche de cheveux parfaitement cuivrée et ondulée tomba sur son visage parfait. Si elle savait comment il était arrivé ici, elle ne prendrait pas ce ton avec lui. A part si elle n'avait pas peur de se faire prendre dehors après le couvre feu par la directrice. Ca lui couterait surement énormément de points a sa maison, Serpentard, d'après le blason qui brillait a la lueur de la lune, et elle aurait surement quelques heures de retenues. Il attendit quelques instants avant de répliquer.

Kamijo- J'ai connu mieux comme façon d'aborder quelqu'un. Et j'ai autant le droit que toi d'être ici. Meme plus. Vu que tu es une élève.

Elle semblait avoir compris qu'il était un des gardes censés patrouiller cette nuit la dans le parc. C'est d'ailleurs pendant sa pause que son mal de tête l'avait prit. Une expression craintive semblait passer sur a jolie frimousse de la serpy, et le jeune franco-asiatique a la voix magnifique, cassée, et grave éclata de rire. Il avait un rire mélodieux et très beau, et sur le moment, quelque peu sarcastique.

Kamijo- Mais si tu arrives a réviser ta façon d'engager une conversation, je pourrais faire comme si je ne devais pas te ramener a ton dortoir et prévenir la directrice. Ca ne serait pas bon pour ton image de préfète. Si tu en es vraiment une..


Tout le temps de son discours, il était resté parfaitement calme et aimable, rassurant. Meme si il savait que si la magnifique jeune femme était celle qu'elle le laissait penser, elle l'enverra surement sur les roses. Et il serait déçu. Car au fond de lui, il savait que cette rencontre s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 20:52

    - J'ai connu mieux comme façon d'aborder quelqu'un. Et j'ai autant le droit que toi d'être ici. Meme plus. Vu que tu es une élève.

    Merde. C'était un employé, pire, c'était peut-être un prof. Un sentiment ragoutant s'empara de la demoiselle, un sentiment auquel elle n'était en rien habituée : la peur. Une grimace s'empara de ses lèvres pourpres. Puis, cette grimace se dissipa, laissant place à un visage bien plus soulagé que celui qu'elle offrait à l'inconnu quelques secondes plus tôt. Ce ne pouvait être un professeur, ni même un employé : Joy l'aurait remarqué. Le physique dont le jeune homme était pourvu était trop original pour passer inaperçu et il se trouvait que la demoiselle Scamander était propriétaire d'une mémoire à toutes épreuves.

    Une fois soulagée, Joy se rendit compte que le demoiseau avait critiqué sa façon d'engager la conversation. Interloquée par ce culot inacceptable dont il faisait preuve, elle releva élégamment l'un de ses sourcils l'interrogeant ainsi du regard, comme si elle espérait qu'il s'excuserait de lui même.

    - Mais si tu arrives a réviser ta façon d'engager une conversation, je pourrais faire comme si je ne devais pas te ramener a ton dortoir et prévenir la directrice. Ca ne serait pas bon pour ton image de préfète. Si tu en es vraiment une..

    En ce cas, ce jeune homme faisait partit de la patrouille de nuit et, s'il le voulait, il pouvait en effet dénoncer la demoiselle à Dolores Ombrage. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il l'interrogea indirectement sur son statut de prêfette. Lisait il en plus dans les pensées en plus d'éveiller cette fascination incompréhensible chez la jeune femme?

    - Je ne suis peut-être pas prêfette mais je suis une jeune femme et entant que gentleman vous me devez le respect si je ne me trompe. Et vous ne me ramènerez pas à mon dortoir, vous savez pourquoi? Parce que vous n'appréciez que trop ma compagnie pour vous en priver. Comment est-ce que je le sais? Tout simplement parce que tous les hommes apprécient ma compagnie qu'ils le veuillent ou non...

    Oui, Joy ne faisait pas partie de ce genre de fille qui se lamentaient en disant : "je suis nulle, personne ne m'aime, je suis mooooooooche Bouhou*'. Non, Joy c'était plutôt : "Je suis parfaite, tout le monde m'aime, je suis si belle." Et en même temps elle n'avait pas tort sur un point : elle était réellement très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 21:18

Kamijo posa sa main derrière lui, et s'en servit pour se relever. Il épousseta tranquillement sa cape. L'arrivée de la jeune femme avait dissipé les voix affolées de personnes qu'il ne connaissait pas du tout, et il ne comptait pas s'en priver, pour se retrouver encore seul et tourmenté par ses devoirs.

Elle n'avait pas tort sur un point, Kamijo était d'une beauté irréprochable. Et puis avec son look de visualeux, il était très loin de passer inaperçu. Il avait cette apparence, cette facon de parler et cette grandeur qui émanaient de lui qui lui avaient été éduqués par son beau père, empereur. Et oui, ce jeune homme n'était pas un jeune chanteur membre de l'Ordre comme les autres. Dans quelques années, a la mort de son père adoptif, Empereur japonais, le jeune homme était censé monter sur le trône a sa place, le même trône qu'il avait fuit avec autant d'ardeur quelques années auparavant.

L'empereur actuel était un véritable tyran, qui réduisait en poussière tout ceux qui s'opposaient a lui, qui l'empêchaient d'avoir ce qu'il voulait. Les gens vivant dans les campagnes mouraient de faim, au palais, on vivait a une autre époque, une ère bien révolue. Mais maintenant, Kamijo avait comprit qu'il pourrait faire quelque chose une fois son beau père serait mort, qu'il pourrait améliorer la vie au Japon. Mais a quel prix ? Abandonner l'Angleterre, son pays adoptif, ses amis qui vivaient ici, et surtout, sa grande passion : la musique.

La jeune femme haussa les sourcils d'un air éloquent, mais sourit, devant le culot inépuisable du jeune homme, qui lui rendit son sourire. Un sourire magnifique, énigmatique qui avait fait chavirer plus d'un cœur dans ce pays.

???- Je ne suis peut-être pas prêfette mais je suis une jeune femme et entant que gentleman vous me devez le respect si je ne me trompe. Et vous ne me ramènerez pas à mon dortoir, vous savez pourquoi? Parce que vous n'appréciez que trop ma compagnie pour vous en priver. Comment est-ce que je le sais? Tout simplement parce que tous les hommes apprécient ma compagnie qu'ils le veuillent ou non...


Le sourire du jeune homme éclaira encore une fois son magnifique visage.

Kamijo- Ooh je vois, j'ai affaire a une maligne...Le mieux, c'est que tu as raison. Je ne vais pas te raccompagner au dortoir. Tu m'intrigues, j'ai bien envie de te connaitre un peu plus.


Il s'approcha doucement et lui tendit sa main.

Kamijo- Je m'appelle Kamijo, Kamijo Ushura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 21:37

    - Ooh je vois, j'ai affaire a une maligne...Le mieux, c'est que tu as raison. Je ne vais pas te raccompagner au dortoir. Tu m'intrigues, j'ai bien envie de te connaitre un peu plus.

    Un sourire fit son apparition sur le visage aquilin de la jeune femme. Ils disaient tous ça, mais, bizarrement, lorsque le jeune homme le lui dit, elle fut prise d'une drôle de sensation, comme si... elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse ces mots là. Elle avait toujours raison, y compris lorsqu'elle avait tort et elle était contente que l'inconnu en ait pris note. Une fossette apparue sur l'une des joues pâles de Joy n'ajoutant qu'un petit plus à la beauté de ses traits fins et doux. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, allez savoir pourquoi.

    - Je m'appelle Kamijo, Kamijo Ushura.

    L'inconnu n'en était plus un et Joy fut agréablement surprise de constater que le jeune homme possédait un nom aussi énigmatique que le visage dont il était propriétaire. Elle vit alors la main de Kamijo se présenter à elle. Elle resta un moment à contempler les longs doigts fins qu'il lui tendait avant d'ajouter :

    - Moi c'est Joy. Pas la peine de te dire mon nom de famille, ça n'a strictement aucun intérêt.

    Et le pire, c'est qu'elle avait une fois de plus raison. A quoi aurait bien pu servir son nom au jeune homme? A part peut-être à la dénoncer par la suite si le coeur lui disait d'en faire autant. Elle mêla ses doigts à ceux de Kamijo, lui serrant ainsi la main de la façon la plus tendre qui soit. Oui, Joy savait être tendre parfois bien que ce soit difficile à avaler. Le sourire d'ivoire de la jeune femme dominait toujours son visage d'ange. Elle se rapprocha du lac qui brillait tel une rivière de diamants grâce au clair de lune.

    - Au fait, je ne suis pas maligne, juste lucide.

    Un rire discret s'échappa des lèvres pourpres de Joy. Dans ces rares moments, ce nom lui allait à merveille. Elle n'avait jamais compris la raison pour laquelle ses parents avaient eu la splendide idée de lui donner le nom de Joy...

    - Tu dis vouloir me connaître un peu plus... Eh bien, vas-y je t'écoute.

    Elle était à présent au bord du lac, frôlant du bout des doigts la surface glacée et ondoyante du bassin. Son regard se perdait dans l'eau d'encre dans laquelle elle aurait tant aimé se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 22:50

Kamijo était habitué a surprendre. "Etrange", c'était en quelques sortes sa marque de fabrique, il n'avait pas peur se faire remarquer, et parfois même de se rendre ridicule. Mais cela ne lui arrivait rarement, car si le jeune homme se faisait remarquer, c'était par sa grande beauté, sa douceur, et le fait qu'il fasse craquer toutes les filles dont il croisait le regard. Joy était la grande exception, et ca ne faisait qu'augmenter sa curiosité, pour cette fille qu'il aurait fuit, si elle ne l'attirait pas autant. Peut être avait elle raison et qu'aucun homme n'arrivait a lui résister ?

Joy- Moi c'est Joy. Pas la peine de te dire mon nom de famille, ça n'a strictement aucun intérêt.

Kamijo- Enchanté, belle Joy

Cette façon de répondre était quelque peu surprenante pour quelqu'un si semblait si arrogante ou imbue d'elle même. Ou alors était elle seulement lucide quant a sa beauté et ne cherchait pas a le cacher ?

Elle lui serra la main, d'une facon tout aussi surprenante que sa réponse. Le jeune homme venait de se trouver une adversaire de taille, quelqu'un qui arriverait a surprendre autant que lui, le futur empereur.

Joy- Au fait, je ne suis pas maligne, juste lucide.


Kamijo- Oh...Je vois...Dis t'il avec un léger sourire

Il était rare de rencontre une serpentard lucide qui n'avait pas comme seule idée celle de rejoindre Voldemort. Du moins c'était ce qu'il pensait, mais sans aucun doute, qu'elle deviendrait plus tard une puissante mangemorte et qu'ils devraient se battre l'un contre l'autre.

Il la suivit doucement près du lac, et vit furtivement son reflet se joindre a celui de la jeune femme, sur la surface sobre et lisse de l'eau, d'ou pourrait surgir un monstre a tous moments. Le japonais frissonna. La profondeur lui avait toujours fait très peur.

Joy- Tu dis vouloir me connaître un peu plus... Eh bien, vas-y je t'écoute

Kamijo sembla réfléchir un instant, puis un léger sourire vint éclairer son doux visage.

Kamijo- As tu déjà aimé quelqu'un sans attendre quelque chose en retour ?

Il espérait piéger la jeune femme avec cette question, et cela semblait bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Dim 15 Juin - 23:59

    - As tu déjà aimé quelqu'un sans attendre quelque chose en retour ?

    Le sourcil de Joy se redressa à nouveau. Intriguée. Elle était tout autant intriguée par cette question que par le visage du jeune homme. Le bout de ses doigts caressaient toujours délicatement la surface de l'eau. Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine lorsqu'elle plongea entièrement sa main sous l'eau, l'envie d'y plonger ne faisait que s'intifier et devenait de plus en plus dure à combattre. Son regard contempla le reflet du jeune homme et elle lui répondit avec une voix amusée :

    - On peut dire que tu n'as pas peur d'être indiscret.

    Son rire retentit à nouveau. Elle se redressa élégamment et fit à nouveau face au jeune homme. Il était un peu plus grand qu'elle, à peine et son sourire n'avait de cesse de briller au clair de lune.

    - Pour répondre à ta question : oui, ça m'ait déjà arrivé, sauf que même si je n'attends rien en retour, je finis toujours par l'avoir. Ce n'est pas pour rien que je suis à Serpentard...

    Elle croisa le regard hypnotisant du jeune homme, ne comprenant pas comment un regard aussi magnifique avait pu lui échapper. Les deux saphirs du jeune homme la dévisageaient tout comme elle le dévisageait. L'homme qui se trouvait en face d'elle semblait sûr de lui, ne pas être intimidé ce qui ne cessait d'agacer Joy.

    - A moi de te retourner la question...

    Son visage était si proche de celui du jeune homme qu'on aurait pu croire qu'elle allait lui accorder un baiser.

    - As tu déjà aimé quelqu'un sans rien attendre en retour ?

    Ses iris étaient plongés dans ceux de Kamijo et ce sourire d'ivoire ne voulait pas quitter ses lèvres pourpres. Elle passa une main dans son cou dégageant ainsi quelques boucles blondes et se retourna, attendant patiemment la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Lun 16 Juin - 20:26

Satisfait, c'était le mot. Le jeune auror était très satisfait même. Il adorait énerver, ou surprendre avec ses manières étranges mais douces. Des hommes a l'air a la fois aussi fragile et fort par sa grandeur royale, ce n'était pas courant, c'était souvent pour cela que l'on était poussé a essayer de le connaitre mieux. Il s'assit près d'elle, dans l'herbe sans franchement faire attention a sa belle cape noire et laissa son regard glisser sur la surface de l'eau. Brillante, lisse et noire, elle semblait si belle et faisait a la fois froid dans le dos au jeune homme, on ne savait jamais ce qu'il pouvait surgir a tout moment de cette surface si calme. L'aventure, pouvait être excitante, mais aussi très effrayante, c'est d'ailleurs pour cela que tous les héros avaient leur peur, leur point faible.

Pour lui, s'était la peur de la solitude et de l'avenir. Etonnant pour un jeune homme qui était censé être immortel et condamné a vivre seul toute sa vie, a moins d'en payer le prix.

Joy- On peut dire que tu n'as pas peur d'être indiscret.


Kamijo- Non, bien sur que non.


Il éclata de rire avec elle. Son rire avait toujours été d'une beauté enivrante. Il n'était pas de ses hommes qui s'obligeaient a rire légèrement pour faire "plus classe". Il riait comme ca lui venait. Il avait un rire si beau et spontané qu'il en devenait communicatif.

Joy- - Pour répondre à ta question : oui, ça m'ait déjà arrivé, sauf que même si je n'attends rien en retour, je finis toujours par l'avoir. Ce n'est pas pour rien que je suis à Serpentard...

Il sourit légèrement, a la fois satisfait et amusé. Encore une fois, elle avait tout a fait raison. Il attendit calmement la suite.

Joy- A moi de te retourner la question...


Le sourire du jeune homme s'accentua, mais il ne dit rien, ce qui sembla quelque peu intriguer la belle serpentard, qui lui sembla, très très près de lui, il pouvait sentir son souffle mentholé sur sa joue.

Joy- As tu déjà aimé quelqu'un sans rien attendre en retour ?


Kamijo baissa quelques instant la tête, ses cheveux ondulés et cuivrés, dissimulant en partie son doux visage.

Kamijo- Oui, mais je n'ai pas aimé beaucoup de personnes, peu on réussi a obtenir ma confiance.

Il la défia gentiment du regard de poser une nouvelle question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Lun 16 Juin - 22:08

    - Oui, mais je n'ai pas aimé beaucoup de personnes, peu on réussi a obtenir ma confiance.
    - Dans ce cas nous sommes deux...


    Joy fit à nouveau face au jeune homme, son sourire d'ivoire toujours présent sur son visage pâle. Elle avait allongé ses jambes sur le sol. L'herbe lui caressait les cuisses et elle entreprit d'enlever délicatement ses chaussures afin de plonger ses pieds dans l'eau froide du lac. Elle poussa un petit soupir de plaisir au contact du bout de ses orteils avec la surface ondoyante de l'eau.

    Sa tête penchée en arrière, elle contemplait le ciel étoilé, sentant la moindre respiration du jeune homme se tenant non loin d'elle. A présent elle était allongée, jouant avec l'herbe du bout des doigts. Quelques coups de vent venait lui caresser le visage, lorsque cette brise faisait son apparition, Joy se plaisait à fermer les yeux afin de profiter pleinement de ses caresses. Elle sentait le regard de Kamijo posé sur elle et, ceci ne rendait le moment que plus agréable.

    Ses iris d'émeraude refirent leur apparition, elle se redressa alors vers le jeune homme, des boucles blondes lui retombaient devant le visage. Elle les écarta d'elle même, et se remit sur ses deux jambes face à Kamijo. Elle retira alors ses vêtements, restant tout de même en sous vêtements et se mit au bord du lac.

    - As-tu déjà aimé quelqu'un le temps d'une nuit?


    L'un des sourcils de Joy se releva à nouveau, un sourire en coin vint se nicher sur son visage. Une lueur de malice brillait dans ses yeux assortis à son blason vert et argent qui brillait sur la veste qui se trouvait aux côtés du jeune homme.

    Elle plongea, aussi gracieuse qu'un serpent et sentit l'eau glacée lui brûler la peau. Lorsqu'elle refit surface, elle arborait le même sourire d'ivoire et observait le jeune homme de ses yeux d'émeraude attendant sa réponse impatiemment.

    - Alors? J'attends...


    Croqueuse d'homme? Mouais, on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Lun 16 Juin - 22:28

Joy répondit :

Joy- Dans ce cas nous sommes deux...

Ce pourrait elle qu'elle ait elle meme énormément souffert dans son enfance, ou alors qu'elle
parlait de toute autre chose, de plus horrible que ce qui était arrivé au jeune homme, ou alors, en rien comparé a ce qu'il avait subi. Si en Angleterre, Kamijo n'était qu'un jeune chanteur célèbre, ce qui n'était déjà pas mal, pour lui, mais au Japon, son pays natal, il était le futur empereur disparu avec un jeune orphelin.

Tout avait commencé 20 années auparavant, lorsque sa mère avait étée obligée d'accoucher de lui a l'abri des regards, dans un entrepôt désaffecté. Parce que Kamijo avait beau avoir été le fruit d'un amour très fort, et avait été longuement désiré, sa naissance représentait une trahison a la famille royale, et un danger pour sa mère, déjà mariée a un grand empereur et qui avait eut le malheur de tomber amoureuse d'un musicien français, un poète, doux et sensible, farouchement opposé a la guerre et a la violence, contrairement a son mari, qu'elle haïssait. Son père n'avait put voir son fils, autrement qu'a sa naissance, car il avait convenu que pour que Yuki, la mère du jeune homme, garde Kamijo, que son père, Gabriel, quitte le Japon, pour aller combattre en Indochine. Il mourut sur les champs de batailles peu de temps après, car il ne savait pas se servir des machines de guerres. L'empereur l'avait comme prévu adopté et élevé comme son fils, même si il nourrissait une haine sans égale a son égard, et l'avait battu, presque tous les jours. C'est pour cela qu'a présent, le jeune homme se méfiait de tout et de tout le monde. Il ne voulait pas que l'on le fasse souffrir encore une fois.

Et puis il y avait cette malédiction, qui le rendait immortel, mais qui le condamnait a vivre dans la souffrance des pertes humaines, si par malheur, il aimait quelqu'un.

Joy- As-tu déjà aimé quelqu'un le temps d'une nuit?

Le jeune homme sursauta vivement en voyant une Joy en petite tenue en face de lui.

Kamijo- Euh... fit il, déconcerté par une telle vision séductrice. Oui, oui, j'ai déjà aimé le temps d'une nuit, et toi ? Laisse moi deviner...Je suis sur que oui.

Il fit un sourire plein de défi. Ce n'était pas une insulte, loin de la, et elle semblait l'avoir compris, mais elle avait cette façon d'être, qui était celle d'une véritable croqueuse d'hommes sans scrupules, qui jouait, et jetait dès qu'ils ne lui plaisaient plus.

Elle plongea dans l'eau glacée. Il ne s'y était pas, attendu a cela. Il la dévisagea avec surprise.

Joy- Alors ? J'attends...

Kamijo la regarda avec un air apeuré. Elle ne voulait tout de même pas....

Kamijo- Tu veux que je...plonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Lun 16 Juin - 23:01

    - Euh... Oui, oui, j'ai déjà aimé le temps d'une nuit, et toi ? Laisse moi deviner...Je suis sur que oui.

    Elle ne put s'empêcher de mêler à nouveau son rire à celui du jeune homme. N'importe qui aurait pu prendre cette phrase comme insulte hors, Joy n'était pas n'importe qui... Elle se contenta de regarder le jeune homme dans les yeux et d'attendre qu'il la rejoigne.

    C'est alors qu'une expression s'empara du visage du jeune homme. La même expression qui s'était emparé de celui de la Serpentard quelques secondes plutôt lorsque cette dernière s'était fourvoyée sur l'identité de Kamijo. Elle tenta de comprendre la raison de cette peur. Etait-ce elle? Non, impossible, elle ne ferait pas peur à qui que ce soit... Elle resta perplexe face à la réaction du jeune homme et se rapprocha de la rive.

    - Tu veux que... Je plonge?


    Un sourire en coin s'empara des lèvres de Joy, elle venait de comprendre la raison de ce soudain effroi. Elle remarqua que cette réaction de la part de Kamijo était mêlée à de la surprise, il faut avouer que lorsqu'une jeune fille se dénude et plonge dans un lac en pleine nuit alors qu'elle ne vous connaît pas à de quoi... surprendre.

    - Bravo, t'as tout compris!


    Elle sortit hors de l'eau et s'approcha du jeune homme, se penchant vers lui. La proximité entre leurs deux visages était déconcertante et Joy en profita pour plonger ses yeux d'émeraude dans ceux du demoiseau.

    - Allez viens, pour me faire plaisir...


    Ces mots avaient été murmurés à l'adresse de Kamijo. La voix de Joy n'avait jamais été plus remplie de malice que ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Lun 16 Juin - 23:28

Apparemment, la situation amusait franchement la belle serpentard. Le jeune homme ne savait même pas pourquoi il avait peur. Il adorait nager, et adorait l'eau, mais il détestait sérieusement l'idée de nager au dessus de rien, de ne pas avoir pieds. Il avait peur de ce qu'il pourrait arriver en dessous. Rien que d'y penser, il en avait froid dans le dos.

Pas question, pour autant, d'avouer sa faiblesse a la jeune femme, elle était si belle, et si douce avec lui malgré cette sorte de vanité qui la distinguait clairement des autres, qu'il ne se sentirait pas a la hauteur, après, si il ne venait pas la rejoindre. Il murmura en japonais :

Kamijo- Oh mon dieu...

Ce n'avait pas vraiment été le fait qu'elle se soit dénudée qui l'avait le plus surpris, après une question comme celle qu'elle lui avait posé, on aurait put s'attendre a tout, mais ce fut la façon soudaine dont elle se débarrassa de tous ses vêtements, qui le surprirent. Et puis il doutait que si ses supérieurs le trouvaient ici entrain de se baigner, en compagnie d'une jeune élève, qu'il ne soit aimable avec lui longtemps. Il en prendrait surement pour son grade

Joy-- Bravo, t'as tout compris!


Le jeune homme grimaça d'une façon tout a fait élégante, bien sur, lorsqu'elle se hissa sur la rive. Elle ne semblait pas décidée a éviter au jeune homme la peur de sa vie. Elle approcha doucement ses lèvres de son oreille, et il souffla d'une façon qui aurait fait tombé a la renverse plus d'un jeune homme dans ce château :

Joy- Allez viens, pour me faire plaisir...

Kamijo- OK...

Il retira rapidement sa cape, son t-shirt, son jean et ses converses. Il n'eut pas le temps d'avoir froid n'y de se sentir gêné, car il plongea tout de suite. Son cœur se mit a battre a tout rompre. Le plus dur était fait. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau fraiche, il tomba si près de la jeune femme que leurs lèvres se frôlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Jeu 19 Juin - 20:09

    - OK!

    Il avait accepté, il avait dit oui. Personne ne pouvait refuser une offre telle quelle il faut le dire... Lorsque le jeune homme plongea dans l'eau, Joy laissa échapper un petit rire amusé. Elle sentait ses mouvements sous l'eau mais ne pouvait les voir, trop aveuglée par la nuit noir. Le visage de Kamijo émergea soudainement du lac, les lèvres de ce dernier frôlant celle de la belle blonde. Agréablement surprise par ce baiser furtif, elle esquissa un sourire au jeune homme.

    Son regard émeraude se plongea dans le sien, elle se mordit la lèvre inférieure comme... gênée. Pourquoi était-elle gênée? Elle n'en savait rien... Ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait pas l'intention de rentrer bredouille au château. Elle rapprocha alors son corps de celui du jeune homme.

    - Tu en as autant envie que moi si je ne me trompe.

    Les bras de la Serpentard s'enroulèrent autour du cou de Kamijo. Elle rapprocha délicatement ses lèvres humides de celles du jeune homme. C'est ainsi qu'un baiser naquit entre les deux jeunes gens. Un baiser tendre et passionnée. De temps à autre, Joy se plaisait à mordiller la lèvre de Kamijo pour ensuite lui adresser un sourire discret. Le jeune homme répondait à son baiser et semblait tout autant l'apprécier qu'elle.

    La belle blonde sentit un frisson lui parcourir l'échine, non pas le même frisson qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt lorsqu'elle toucha l'eau du bout des doigts. Non, un frisson d'excitation l'habitait à présent. L'interdit y contribuait un peu, premièrement le fait qu'elle soit en dehors à une heure aussi tardive, deuxièmement, se baigner dans le lac la nuit tombée et enfin, être aussi... intime avec un adulte qui est sensé la dénoncée par rapport à sa présence.

    Lorsque le baiser prit fin, Joy réfugia ses lèvres pourpres dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211Jeu 19 Juin - 20:43

Pas rassuré, mais doué dans l'eau, le jeune homme résista a grand peine de ne pas sortir de cette eau noire et menaçante, d'où pouvait surgir n'importe quelle créature horrible a tentacules, aux d'autres encore plus horribles et dangereuses.

Il y eu une chose qui l'empêcha aussi de sortir de l'eau. Cette sorte d'alchimie, d'électricité, qui semblait relier les deux corps comme des aimants très puissants. C'était surement très drôle de voir un jeune homme de 20 ans, qui n'était pas a sa première histoire d'amour, complètement a coté de la plaque devant une jeune femme qui avait presque failli lui inciter de l'animosité. Apparemment, il aurait eut tort de se fier aux apparences. Car il se trouvait qu'il se sentait incroyablement proche de la jeune femme.

- Tu en as autant envie que moi si je ne me trompe.


De quoi parle t'elle ? Se demanda le beau japonais. C'est pour vous prouvez combien il était perdu, et charmé par la beauté envoutante de la serpentarde. Il se demandait aussi...Pourquoi lui ? Il n'était pas conscient de son incroyable beauté, et de ce mystère qui l'entourait. Ca l'étonnait de pouvoir intéresser une jeune femme telle que Joy.

-Je...

Trop tard, il sentait déjà les bras fins de la belle blonde glisser autour de son cou, et une palette de sentiments l'envahir a l'instant ou elle posa ses lèvres sur les siennes. Toutes ses forces l'abandonnèrent. Il avait juste assez de volonté pour lui rendre son baiser. Ce fut loin d'être désagréable. Ce fut même le meilleur baiser qu'il ait reçu. Car il y avait quelque chose en plus, qu'il n'aurait pu décrire.

Elle détacha enfin ses lèvres des siennes, et il voulut dire quelque chose. Mais son début de phrase fut très vite étouffée par une sorte d'exclamation muette. En quelques secondes, elle venait de trouver un point faible du japonais, très sensible aux baisers et aux caresses.

-Joy...

Il finit par soupirer de bien être. Après tout, que risquaient t'ils ? Le secteur n'était pas surveillé par ses collègues, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il se détendit donc lentement, et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Course folle [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Course folle [Fe]   Course folle [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Course folle [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folle rencontre [PV]
» Un mangemort et une mangemorte folle... [FE]
» [FE]Chez serenity apres une folle nuit d'amour(Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser