Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mar 4 Aoû - 12:11

Ca faisait quelques mois que Bryan travaillait maintenant chez Derviche et Bang . Peut-être l'ambiance du nouveau village l'avait rendu moins haineux , il se sentait à l'aise. Finalement , peut-être avait-il rêvé à chaque fois de la mauvaise carrière en voulant être plus ambitieux que Davis ? Il n'avait pas les capacités pour être auror lui , et il l'avait sû en voyant les A.S.P.I.C que son aîné avait obtenu et les siens.
Enfin , bref , un post dans ce magasin n'était déjà pas mal. Qui pouvait se vanter de ne pas être à la merci du nouveau gouvernement ? Et puis il n'était pas un cracmol comme Rusard , bien qu'il ait eu un "effort exceptionnel" en défense contre les forces du mal , idem en métamorphoses et un Optimal en sortilège , il connaissait bien la magie qui pouvait enrayer des objets magiques simples.
La magie noire , il en avait eu une approche à Durmstrang.
Son école qui finalement avait été reconstruite après une année passée à Poudlard pour rattraper sa septième année.
Finalement l'école germanique était réapparu de ses cendres.


Une bonne journée s'annonçait , il y a eu beaucoup de clients , donc beaucoup de chiffre pour des réparations assez minimes. Des sondes de sincérité à remplacer , car trop vieilles pour être encore efficaces , un miroir à double qui avait subit un sortilège de renversement , ce qui pouvait donc faire penser immédiatement à la personne qui s'en servait que son destinataire avait la tête retournée (et vice versa) , une vieille armoire de grand-mère qui finalement avait accumulé trop de poussières dans ses aiguilles.
Le jeune Burningham se demanda donc avec une certaine curiosité grandissante , ce qu'on pourrait lui apporter à vérifier et si besoin était à rafistoler.
Sa baguette était prête sur la caisse , tandis que son monocle d'observation était derrière lui.
Le praton lui était derrière , à ranger les gallions et autres pièces moins importantes dans une boîte en métal prévue à cet effet.
Après tout , selon lui , même une caisse sous bonne garde pouvait être aisément pillée par qui savait usait de sortilèges persuasifs.


Les mangemorts avaient fait du bon boulot pour effrayer les commerçant , mais si Bryan voyait mal Vous-Savez-Qui venir ici pour dépouiller une pauvre âme de son argent. Ils avaient déjà des sbires sous ses ordres , rien ne lui serait donc plus facile que de demander à l'un d'eux sous menace de mort de bien vouloir retirer un peu de liquide sur place.

La cloche de la boutique sonna . Une belle jeune femme châtain, l'air un peu intimidée par la détente du jeune employé venait d'entrer. Bientôt elle le fixa d'un air très étonné.
Le prenait-elle pour quelqu'un d'autre , et cette personne d'en elle pensait avoir le portrait craché devant les yeux avait-il un prénom commençant par un "D" ?
Ca commençait à devenir exaspérant à la longue si c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mer 5 Aoû - 18:38

C'était une journée de congé pour Méredith. Employée depuis quelques mois au centre de Transplanage, la jeune femme profitait de ce jour pour faire un peu de ménage dans son petit appartement. Depuis sa sortie de Poudlard l'année précédente, on pouvait dire que la vie de Méredith avait été mouvementée. Apprenant la mort de Christopher, son fiancé, elle s'était enfermée dans son appartement, refusant de voir toute personne. Benji avait bien essayer de l'emmener pour Noël chez Angel mais dès son retour, elle avait ignorer tout contact avec sa soeur et son fiancé. N'ayant aucun diplôme puisqu'elle n'avait pas passée ses ASPIC, elle doutait de trouver un poste mais c'est grâce à Davis qu'elle avait pu postuler pour cette place de secrétaire au ministère. Depuis elle ne voyait pas le temps passé et n'avait même pas eu l'occasion de le remercier.

Enfin, ... pour en revenir à aujourd'hui, Méredith était en train de faire un bon coup de ménage quand elle fit tombé le scrustoscope que lui avait offert sa soeur au Noël précédent. Un bruit de verre brisé se fit entendre et la jeune femme ramassa l'objet en soupirant. Bien qu'elle ne s'en soit que peu servit, c'était un souvenir de sa jumelle et elle était un peu déçue de ne pas avoir fait plus attention. Elle finit le ménage en peu de temps avant de décider d'aller faire un tour à Pré-au-Lard. Elle enfila sa veste et s'apprétait à sortir quand elle se souvint que Derviche et Bang réparait toutes sortes d'objets. Elle mit donc le scrustoscope dans sa poche avant de transplaner.

A peine arrivée, elle s'orienta vers la boutique désirée et poussa doucement la porte pour y entrer. Une cloche tinta tandis qu'un jeune homme s'approchait d'elle. Méredith resta bouche bée en reconnaissant Davis. Il lui fallut quelques secondes avant de remarquer le blason de Derviche et Bang sur le polo du jeune homme. Davis travaillant au ministère, ça ne pouvait être lui, là planté devant elle ! Les minutes s'égrainèrent tandis que Méredith dévisageait en détail le jeune homme. Il avait un petit quelque chose de différent. Finalement, elle était sûr d'avoir une copie conforme de Davis mais pas le vrai.

Euh ... bonjour ... vous ... euh ... je suis désolée de vous avoir dévisager comme cela mais vous ressemblez beaucoup à un ami. Davis Burningham. Peut-être le connaissez-vous ?

Ce n'était pas le genre de Méredith d'être aussi curieuse mais quand on se retrouve dans pareille situation, il y a de quoi le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Lun 10 Aoû - 11:46

Tiens cette demoiselle était une familière de Davis ??? Hé bien , le cachotier s'étaient fait de nombreuses et assez sexy amies à Poudlard . Mais cela était un peu agaçant , personne ne l'avait donc remarqué dans l'école de sorcellerie britannique pendant qu'il avait passé sa dernière année bon grè mal grè quand Durmstrang n'était plus qu'un tas de ruines réduit en cendres par Vous-Savez-Qui.
Néanmoins , son travail l'avait rendu plus conciliant et bien que ce détail aurait pû le mettre dans l'embarras , il resta assez calme en regardant avec plus d'insistance la jeune femme. Ben quoi lui aussi pouvait la mater non ??? Après tout elle ne s'était pas gênée pour le fixer afin de voir s'il était ou non le descendant Burningham A.


- Je le connais assez bien oui vu que nous sommes jumeaux .

Ne jugeant pas qu'il était nécessaire de dire qui était venu avant l'autre , il demanda d'un ton plus détendu et curieux à la jeune femme.

- Pardonnez-moi si je peux vous paraître un peu brusque , mais que m'avez vous amené ???

La jeune femme s'exécuta , expliquant très sommairement ce qui était arrivé à l'objet et sortit des morecaux de ce qui semblait avoir été un scrutoscope de taille moyenne. Leur qualité est assez bonne , seulement une pièce manquait aux bout de verres , la plupart des gens ne la voyait même pas à l'intérieur du prisme magique.

- Vous n'auriez pas vu une petite bille translucide rouler de votre scrutoscope quand il s'est cassé au sol ???

Le regard ébahi de la miss servit de réponse . Ah , ce n'était pas rare qu'on voit des sorciers ne pas connaître les secrets d'objets qu'ils possédaient. Le jeune homme souria , prenant les bouts de verre avec soin avant de les poser sur un établi environnant.

- Je reviens immédiatement mademoiselle , le temps de chercher un autre stabilisateur pour votre scrutoscope.

Une nouvelle petite bille entre les doigts , il alla s'attaquer au puzzle de verre qui brillait sur la plaque de bois sur lequel il l'avait posé.
Souriant il sortit sa baguette , et pendant qu'il mettait au centre la minuscule sphère , il pensa la formule *réparo*.
Les parois de verre emprisonnèrent exactement en leurs centres la petite bille qui disparut de la vue du jeune réparateur d'objets magiques.
La réfraction de la lumière l'avait rendu de nouveau invisible.


Mais il fallait encore le tester , pour vérifier s'il pouvait tourner et siffler normalement.

- Permettez , miss ... Le temps que je m'absentes , au fait quel est votre nom ???

Trifouillant dans un placard , il trouva enfin ce qu'il cherchait. Sortant un marteau , il alla en direction du losange de verre qui lui faisait face et fit mine de l'abattre avec conviction sur lui ... Autant dire que le gadget se mit à tourbilloner sur lui-même vite fait et à émettre des sifflement aigus.

- Hé bien on dirait qu'il marche . Je vous le rends mais avant , je dois noter quelle pièce j'ai emprunté pour réparer votre objet afin qu'on puisse calculer ensuite combien de billes translucides seront en stock et pour quelle taille de scrutoscopes.
Ah et si vous le permettez , étant le frère de Davis et vous l'une de ses amies , voudriez vous boire un verre et dîner avec moi ???


Il pouvait bien continuait à draguer , du moment qu'il mettait plus de formes dans ces propos maintenant. Il n'était plus l'adolescent en quête d'une simple soirée passée entre les bras d'une fille , mais plûtot un homme en quête d'une femme qu'il pourrait chérir pendant une grande partie (si ce n'était pas toute la durée) de son existence.
Qui savait ou non si par exemple cette jeune fille n'était pas promise à de belles années avec lui.
D'ailleurs n'était-il pas en train de s'assagir , de devenir plus adulte.
Abandonnant le monstre de haine qui lui dévorait le coeur quand on évoquait son aîné en sa présence , pour la tenue d'un homme curieux , heureux de vivre dans un monde qui ne voulait que l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Lun 10 Aoû - 15:52

Je le connais assez bien oui vu que nous sommes jumeaux.

Méredith se mit à sourire doucement. Pas bête finalement ! Ce n'était pas parce qu'Angel et elle ne se ressemblaient pas que c'était le cas de tout les jumeaux.

Pardonnez-moi si je peux vous paraître un peu brusque , mais que m'avez vous amené ???

La jeune femme sursauta en se souvenant le but de sa visite. Sortant les morceaux de son scrustoscope, elle expliqua en quelques mots ce qui lui était arrivés.

Je ... C'est un accident malencontreux, il est tombé alors que je faisais le ménage. C'est vraiment bête de ma part ...

Méredith avait un air tout penaud. Il faut dire que l'objet était d'excellente qualité et que ne pas en prendre soin était une marque de non respect envers des objets magiques.

Vous n'auriez pas vu une petite bille translucide rouler de votre scrutoscope quand il s'est cassé au sol ???

Méredith fronça les sourcils tout en se grattant la tête. Une petite bille ? Non, elle ne s'en souvenait pas.

Je reviens immédiatement mademoiselle , le temps de chercher un autre stabilisateur pour votre scrutoscope.

La jeune femme patienta tranquillement, n'ayant de toute façon rien d'autre à faire. Elle observa le jeune homme qui travaillait de façon très minutieuse. Elle était surprise du doigté que cela demandait.

Permettez , miss ... Le temps que je m'absentes , au fait quel est votre nom ???

Méredith resta bouche bée devant la question du sorcier. Elle ne pensait pas qu'il avait besoin de son nom pour réparer un objet mais peut-être voulait-il dire à Davis qui il avait rencontré.

Méredith, Méredith Gloss. Et vous ? Je sais donc que vous êtes un Burningham mais je ne connais pas votre prénom.


Nom d'une gargouille ! Méredith prenait ses aises, on dirait ! Voilà qu'elle se permettait de demander aussi au jeune homme son prénom ! Décidément, elle ne se reconnaissait pas ! Elle, la Serdaigle timide et renfermée ...

Hé bien on dirait qu'il marche . Je vous le rends mais avant , je dois noter quelle pièce j'ai emprunté pour réparer votre objet afin qu'on puisse calculer ensuite combien de billes translucides seront en stock et pour quelle taille de scrutoscopes.
Ah et si vous le permettez , étant le frère de Davis et vous l'une de ses amies , voudriez vous boire un verre et dîner avec moi ???


La première phrase qu'il dit, était tout à fait logique pour son travail, mais Méredith fut très étonnée par la proposition du garçon. Etait-il en train de la draguer ? Impossible ! Depuis la mort de Christopher, Méredith ne s'était pas interressée du tout aux hommes et elle s'en portait que mieux. Cherchant une réponse correcte à cette demande, elle remarqua un miroir juste derrière lui. Voyant son reflet, elle remarqua qu'elle avait tout de même un certain charme. Peut-être que finalement il la draguait ... Reposant son regard sur le jeune homme, elle lui sourit avant d'oser dire.

Et bien pourquoi pas, frère de Davis.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à rire doucement. Elle n'avait que 18 ans et avait la vie devant elle ... Même si la vie ne l'avait pas gatée jusqu'à présent, peut-être que le futur serait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mar 11 Aoû - 14:03

Mérédith , ce prénom était assez mélodieux en lui-même , assez reposant à prononcé , à coté Bryan sonnait peut-être un peu plus populaire . Mérédith Gloss , tout dans son identité paraissait calme , elle avait de belles formes , un joli visage et par dessus la marché un nom de famille et un prénom qui lui correspondait parfaitement. Dame nature avait-elle décidé de lui offrir un grand nombre de présents quand elle était juste dans son berceau.
C'était ce qui semblait être à vue d'oeil. Et en plus de ça elle était tellement timide . Pas de doute , à coté les filles de Durmstang se donnait trop en spectacle à jouer les filles trop sûres d'elles.
Elles perdaient de leur naturel au fil des années . Cette nouvelle venue , semblait boulversait ses pensées.
Il fallait dire aussi qu'il s'était calmé , en étant plus le vilain petit dragueur qu'il était auparavant. Du coup il ne pouvait réfléchir que d'une manière différente.
Pas possible , Davis était-il arrivé à semer quelque chose dans ce corps que son double reconnaissait il y a bien longtemps comme hontable et détestueux.
Hé bien oui sûrement , mais étrangement un petit sourir naquit sur ses lèvres en y songeant , il devenait enfin quelqu'un de bien.
Bref cinq minutes plus tard , en plein travail , il lui donna enfin son prénom.


- Désolé j'étais dans les nuages ... Je suis Bryan .

Le scrutoscope fut enfin réparé , et afin de mieux le transporter , fut mis avec précaution dans une boîte avec une mousse spéciale ayant la forme de l'objet.
Mérédith accepta son dîner , ce qui le rendit assez content de lui. D'ailleurs il soupçonna la jeune femme de commencer à s'amuser. Il était facile de voir qu'il draguait , mais avec quel culot messieurs-dames.


- Hé bien allons-y ma chère.

Là où certains auraient hésité , lui fonçait dans le tas. Pas à dire , sur ce point nul Davis ne pourrait le battra , enfin allait savoir avec lui ... Il pouvait encore changer avec l'âge.
Fermant le magasin , car le patron était rentré chez lui depuis quelques minutes seulement . Le jeune homme , fit quelques pas en centre-ville avec sa locutrice. La voyant scruter de temps à autre avec espoir ce qui pourrait être un endroit où dîner de manière intime.[/i]

- Mérédith , vous ... enfin tu veux bien prendre ma main ??? Nous allons transplaner.

Hé bien , même sa main été adaptée à la sienne , si ce n'était pas un signe ça . Après un petit moment de crainte , les deux jeunes quittèrent Pré-Au-Lard , pour aller dans un village au bord de la mer.
Il s'agissait des côtes Sud de l'Angleterre , par contre il n'attèrirent pas près d'un modeste cottage , mais dans une rue vide de monde et menant en face d'un hôtel moldu quatre étoiles avec les dernières installations dernier cri.
Bryan avait fourré de l'argent moldu dans sa poche de jean depuis quelques jours , et avait oublié de l'en sortir.
Du coup il se retrouvait avec près de 3000£ en poche , et tout ça en billets.
Autant dire que Mérédith n'en crû pas ses yeux en voyant quel monstre d'architecture elle avait en face d'elle , brillant de partout avec ses panneaux lumineux , sa peinture blanche flamblant neuve , ses colonnes d'entrée gigantesques et de l'or encadrant les coins.
Un tapis rouge était même déroule en bas de l'escalier pour les acceuillir.


A l'entrée , il allèrent au comptoir , et Bryan demanda une table , mais avant que le serveur ne la leur donne. Un curieux panneau avec la nationalité des menus clignotait. Visiblement un couple était tombé sur "le repas anglais". Petit sourire de complicité avec son invitée pendant qu'il lui expliquait le concept de l'établissement.

- Voyez ce bocal près de l'entrée avec encore sept ou huits cartons argentées dedans , hé bien , chaque table doit tirer au hasard son menu , sachant qu'il correspondra aux spécialités du pays tiré au sort. Là nous avons encore le choix entre les dîners "américains , français , italiens , oriental ,chinois , japonais , australien , et irlandais".

Un peu de suspens et de surprise ferait du bien aux jeunes gens , peu d'hommes auraient sûrement eu cette idée au premier rendez-vous . Mais ce qui fait plaisir à une femme hors des éloges sur sa beauté , c'est le divertissement , le coté étonnant de l'homme avec qui elle sort. Et bien là , Miss Gloss serait servi.
D'ailleurs en bon homme courtois , il la laissa plonger la main dans le bocal aux menus . A quoi auraient-ils droit ce soir ?
Même le pingouin retenait son souffle , visiblement lui aussi se posait la même question qu'eux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mar 11 Aoû - 15:52

Désolé j'étais dans les nuages ... Je suis Bryan.

Bryan ... Jamais Davis n'avait prononcé ce nom. Pourquoi ? Haussant les épaules, la jeune femme se refusa à s'interroger plus que ça et décida de faire comme si elle venait juste de le connaitre (ce qui était vrai, sauf pour le physique, vu qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frangin). Après tout, même si son frère et lui partageaient le même physique ils en étaient différents de part leur vision des choses.

Hé bien allons-y ma chère.

Souriant doucement, l'ancienne Serdaigle attendit patiemment que Bryan ferme le magasin puis le suivit à travers les rues. Regardant les devantures des restaurants et autre lieux, elle se demandait où le jeune homme allait l'emmener.

Mérédith , vous ... enfin tu veux bien prendre ma main ??? Nous allons transplaner.

Qu'il la tutoie ne la déranger pas le moindre du monde. S'ils devaient passer une soirée agréable, autant commencer tout de suite. Elle n'hésita pas une seconde avant de prendre sa main, d'ailleurs le contact était très agréable.

Nom d'une gargouille !

Ce fut les seuls mots que la jeune femme sut prononcer face à l'immense batiment qui leur faisait face. Bien qu'elle est beaucoup voyager avec Christopher, jamais elle n'avait vue un batiment aussi ... imposant ! Bouche bée pendant quelques instants, elle suivit son compagnon jusqu'au comptoir de l'entrée. Un panneau clignotait avec une nationalité inscrite dessus. Fronçant les sourcils, elle pivota vers Bryan pour avoir une explication, explication qu'il lui fournit aussitôt.

Voyez ce bocal près de l'entrée avec encore sept ou huits cartons argentées dedans , hé bien , chaque table doit tirer au hasard son menu , sachant qu'il correspondra aux spécialités du pays tiré au sort. Là nous avons encore le choix entre les dîners "américains , français , italiens , oriental ,chinois , japonais , australien , et irlandais".

Méredith sourit doucement. Le concept était assez étonnant, mais pourquoi pas. Voyant qu'on attendait d'elle qu'elle tire le papier, la jeune femme plongea la main dans le bocal et farfouilla quelques instants, faisait durer le suspence avec plaisir. Enfin, elle en tira un carton et le regarda en souriant.

J'espère que tu aime l'Italien, il mio amico (mon ami)

Les yeux pétillant de joie devant la surprise du serveur de ses quelques mot en Italien, Méredith lui donna le carton, tandis que le panneau affichait leur menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mer 12 Aoû - 14:25

L'arrivée dans un batîment aussi grand eut l'effet escompté sur Mérédith , cela lui faisait plaisir de voir un tel bâtiment , bien que de construction moldue il l'avait littéralement stupéfait.

Nom d'une gargouille !

Quelques bribes d'exclamations sorcières qui voulait bien dire ce qu'elles signifiaient. C'était d'ailleurs la première fois que le Bryan venait ici. Mais ça Mérédith ne le savait pas , comme ça ils seraient totalement surpris tout les deux.
La publicité ventant les mérites de l'hôtel l'avait tellement séduit , qu'il rêvait d'y faire un tour. Et avec une beauté en prime , la soirée s'annonçait très agréable.


La jeune adulte se plia au jeu de hasard et tira un des cartons. A la surprise de Bryan et du serveur présent , elle avait attrapé le menu italien. Leurs papilles allaient se régaler.
Néanmoins , le fait que Mérédith connaisse un peu l'italien l'amusa et le charma. Lui aussi en savait quelques mots et il se pressa donc de lui montrer qu'il savait le faire également.


J'espère que tu aime l'Italien, il mio amico (mon ami)

Même si la phrase était lancée en direction du serveur , Bryan s'approcha de l'oreille de Mérédith et y glissa quelques paroles ritales.

- Mi piace molto mangiare pietanze italiani , ma sopratutto quando sono con une bella signorina come te.

La moindre des choses étant de connaître la langue du pays que l'on visite en touristes. Cathy , Davis , lui et leurs parent étaient déjà allé à Rome. Et le jumeau B en avait profité pour enrichir son vocabulaire.
Le fait que Mérédith rougisse montrait qu'il avait touché la corde sensible. Il lui faisait assez sagement la cour.


Le pingouin leur désigna une table et les jeunes gens s'y installèrent , Bryan en profitant de nouveau pour montrer sa bonne éducation , en lui présentant sa chaise.
Et plus il passait de temps , plus le détail du visage de cette dernière se faisait nette. Son regard marron était plongé dans la contemplation des yeux de la demoiselle. Lui souriant , il ne le savait pas , mais là c'était elle qui avait l'initiative du coup.
Il demanda sans cesser de la regarder .


- Ainsi tu as visité toi aussi un peu l'Italie ? Quelle ville as-tu vu ??

Une bouteille d'eau , la corbeille de pain et une bouteille de vin rouge venant de la Sicile leur fut présenté , Bryan remercia l'employé du restaurant.
Avant il l'aurait certainement pris par le col pour l'avoir coupé en pleine discussion , mais après tout , il avait changé et puis ils avaient tout le temps d'apprendre à se connaître.
Alors autant qu'il passait un bon moment avec Mérédith.
Un certain jumeau semblait lui avoir provisoirement prêté de sa sagesse ... Commençait-il à découvrir sa vraie nature ?


On leur apporta ensuite la carte "spéciale Italie. Chaque plat marqué en italien (puis traduit en dessous en anglais) était tentant. Mais le couple opta pour des pizzas traditionnelles.

- Une marguerita , et pour toi qu'est-ce que ça sera Mérédith ???

Le serveur patientait avec son carnet , prêt à griffoner la commande de la jeune femme. Sans qu'il ne l'ai vu , Bryan avait posé sa main sur celle de la miss , et qu'est-ce qu'elle avait chaud. Les doigts du jeune sorcier récupérait une bonne partie de cette chaleur.
Fallait-il qu'il s'excuse ??? Où qu'il laisse faire ??? Quel dilemne. Inquiet il attendit la réaction de celle-ci , partagé entre la surprise , l'émotion et l'anxiété.
L'homme en blanc et en noir se disait qu'ils allaient bien ensemble avec un grand sourire derrière ces notes.
Comprenez , on est culoté ou non quand il s'agit d'aimer , ne dit-on pas "En amour , comme à la guerre , tout les coups sont permis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Jeu 13 Aoû - 14:58

Mi piace molto mangiare pietanze italiani , ma sopratutto quando sono con une bella signorina come te.

Méredith se mit à rougir d'un seul coup. Bryan était en train de la draguer ouvertement. Et le pire, c'est qu'elle aimait ça ... Suivant le serveur, les deux jeunes gens s'installèrent. Bryan, très gentleman, lui tira sa chaise pour l'aider. Elle le remercia d'un sourire tandis qu'il s'asseyait lui-même.

Ainsi tu as visité toi aussi un peu l'Italie ? Quelle ville as-tu vu ??

Méredith s'apprétait à répondre quand le serveur vint leur déposer sur la table, de l'eau, du pain et une bouteille de vin. Elle resta donc silencieuse en attendant que ce dernier reparte.

Au fait, je ne suis jamais allée en Italie. J'ai appris l'Italien quand j'étais à ... enfin, ... à une période de ma vie où j'avais du temps à revendre. D'ailleur ce n'est pas la seule langue que je connaisse.

Difficile d'annoncer ainsi qu'on avait passé 4 année à St Mangouste ... Bien sûr, si elle devait aller plus loin avec Bryan, elle lui raconterait cette partie de sa vie mais pour le moment, elle voulait seulement profiter de sa soirée. Aller plus loin ... C'est vraiment bizarre qu'elle pense à ça maintenant. Elle repoussa cette pensée et se concentra sur son compagnon.

Une marguerita , et pour toi qu'est-ce que ça sera Mérédith ???

D'une main, Méredith empoigna le menu et jetta un rapide regard sur les différents plats. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé une pizza, aussi opta-t-elle pour la même que Bryan.

Je vais prendre la même chose. dit-elle en adressant un sourire au serveur.

Celui-ci s'éloigna tandis que la jeune femme sentit une certaine chaleur se répartir en elle. Bryan avait mis sa main sur la sienne. Relevant la tête, elle fixa ses yeux dans le regard du jeune homme.

Dis-moi Bryan, tu drague souvent comme ça ?

Méredith avait décider de jouer franc jeu. Après tout, elle n'était pas indifférente au charme de Bryan ... Oui, bien qu'elle connaisse Davis, jamais elle n'avait senti cette curieuse sensation de bien-être. La preuve qu'ils ne se ressemblaient que sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Jeu 13 Aoû - 19:11

Mérédith appréciait chacun de ses petits gestes . Il avait mis le temps à les appliquer envers une seule personne , mais il y avait mis tout son coeur. Sa bonne foi était remerciée par les sourires de la belle demoiselle qui mangeait à sa table.
Pouvait-il avoir meilleure récompense tandis que son coeur s'emballait. Il avait bien fait de la choisir pour aller dîner avec elle , car il présentait qu'un sentiment solide les liait avec plus d'insistance chaque seconde. Cela n'était pas pour lui déplaire. Il appréciait même ce moment.
La sorcière n'était pas une femme ordinaire comme les autres pour lui .
Cupidon avait bien réalisé son travail en changeant un bien vilain crapaud en joli prince. La métaphore était peut-être forte , mais lui-même se sentait plus "civilisé" , moins farouche , orgeuilleux et fier.
Il était plus sociable , plus locace qu'avant et était devenu quelqu'un de rieur. Et cela , juste avec son nouveau travail.
Avoir des responsabilités , s'appliquer dans ses tâches , oublier ses mauvais instants passés avec un frère plus humain que lui.
Adieu l'ancien Bryan , et bonjour au nouveau.


Peut-être pourrait-il même s'excuser de ses attitudes par rapport à son aîné et sa cadette. Peut-être aussi serait-il prêt à entrer dans son costume pré-taillé de frère protecteur.
Il n'avait jamais haï sa famille , juste avait-il joué le solitaire qu'il ne semblait pas être en fin de compte.
La jeune femme assise devant lui en était l'exemple parfait. Il avait envie de terminer sa journée avec elle , et même de partager d'autres instant joyeux à ses cotés.


Souriant de sincérité à celle (qui ne le savait pas) mais qui prenait sanc cesse plus d'importance pour lui . Il entendit les paroles de sa destinatrice. C'était une occasion rêvée qu'elle ne soit jamais allé en Italie pour la lui faire découvrir quand elle serait prête à le suivre .
Miss Gloss commanda la même pizza que lui et la question "piège" tomba soudainement. Mis mal à l'aise par cette interrogation , le jeune homme ne lâcha pas pourtant la main de la jeune femme. Ses doigts étaient tellement bons à sentir contre les siens , qu'il n'avait pas envie de le faire.
Il n'aimait pas trop évoquer un passé qui lui était maintenant , pouvait-on dire étranger. Cependant , il le fit quand même afin de rassurer Mérédith sur leur situation.


- Draguer de cette manière ... Non je ne le fais pas souvent. Peut-être parce que je suis devenu plus adulte qu'avant . Tu sais pendant que Davis était à Poudlard , moi j'étais à Durmstrang et là-bas j'avais l'image du parfait play-boy... En fait tu es la première jeune femme avec qui j'utilises autant de formes pour te courtiser.
Je suis en rupture avec le Don Juan que j'étais... Mais je préfères aimer une seule femme plûtot que de sortir avec plusieurs et toutes les blesser...


Quel aveu , cela lui avait fait du bien , seulement l'effort lui avait quelque peu fait trembler la main. Il avait honte du barbara qu'il avait jadis été , tout le temps à défier les autres au premier prétexte venu et à jeter des sortilèges dans tout les sens.
Le serveur apporta les assiettes entièrement remplis d'une pizza assez grosse , garnie de tomate/fromage.
Il vit quand même que Bryan était un peu pâle et lui demanda si tout allait bien.


- Merci... Je vais bien , juste quelques réminescences assez dérengeantes, mais sinon ce n'est rien.

L'odeur du bon petit plat lui redonnait déjà quelques couleurs.

- Bon appétit Mérédith !!!

Il prononca cela d'une manière assez enthousiaste , en fixant Mérédith de bonne humeur , elle était vraiment craquante , et il était heureux de ne pas lui avoir tenu rigueur de sa question. Elle était naturelle. Il se permit quand même d'être un peu curieux à son sujet , coté coeur .

- Et toi , as-tu déjà dragué un homme d'une manière plus directe ???

Petit sourire pendant qu'il avançait son visage vers le sien pour prononcer discrètement ses mots afin qu'aucune autre table approximative ne pu l'entendre .

Elle était irrésistible en restant plus effacé que d'autres femmes vêtues de manière éxubérante dans ce restaurant.

- Quelque soit ta réponse , tu restes une jolie jeune femme , et j'ai plaisir à te séduire.

Son style personnel se développait , il était franc avec lui-même et Mérédith. Tant pis qu'elle devienne rouge si cette suite de termes arrivait à toucher de nouveau son coeur.
Le sien en tout cas commençait à battre la mesure en répétant son nom *Mérédith , Mérédith , Mérédith*


*Calmes toi Burningham...*

Hé bien oui , bien que sûr de son attirance pour la demoiselle , il était quand même un peu inquiet pour la suite des événements. Qui ne l'était pas avec sa dulcinée en face de lui ? Combien de temps résisterait-il à la tentation de l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Jeu 13 Aoû - 20:25

Méredith s'était bien rendu compte que sa question avait déranger le jeune homme mais elle avait envie de savoir. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle commençait à s'attacher à ce garçon. Ca faisait bizarre de penser cela alors qu'elle l'avait rencontrer à peine quelques heures plus tôt.

Draguer de cette manière ... Non je ne le fais pas souvent. Peut-être parce que je suis devenu plus adulte qu'avant . Tu sais pendant que Davis était à Poudlard , moi j'étais à Durmstrang et là-bas j'avais l'image du parfait play-boy... En fait tu es la première jeune femme avec qui j'utilises autant de formes pour te courtiser.
Je suis en rupture avec le Don Juan que j'étais... Mais je préfères aimer une seule femme plûtot que de sortir avec plusieurs et toutes les blesser..


Voilà donc pourquoi elle ne l'avait jamais rencontrée. Il avait fait ses études à Durmstrang. C'était la deuxième personne qu'elle connaissait comme ça. Benjamin avait été pareil, ancien élève de Durmy, play-boy qui voulait changer, résultat un homme qui avait rendu sa soeur heureuse pour un temps. Mais pour un temps seulement ...
Chassant cette idée de sa tête, Méredith sourit à Bryan, elle avait bien senti sa main devenir tremblante au fur à mesure qu'il parlait. Doucement, elle lui caressa la main pour le calmer, baissant les yeux sous ses phrases assez révélatrices de ses intentions.

Et toi , as-tu déjà dragué un homme d'une manière plus directe ???

Méredith se retint d'éclater de rire devant cette phrase tout à fait logique, suite à ses propres remarques.

Plus directe ? Embrasser un homme à peine dix minutes après notre rencontre, je crois que c'est larguement plus direct ! Alors, ne t'en fait pas, tu peux mettre les formes que tu veux ... ou pas.

La jeune femme avait le regard plongé dans celui de son compagnon. Comme il avait de beau yeux ... Elle en était même troublée au point d'avouer presque qu'elle commençait à craquer pour lui. Tellement qu'elle en devenait très franche, ce qui ne lui était jamais arrivée, même avec Christopher.

Quelque soit ta réponse , tu restes une jolie jeune femme , et j'ai plaisir à te séduire.

Méredith se mordit les lèvres en rougissant de plus belle. Libérant sa main de l'emprise de celle de Bryan, elle attrapa ses couverts pour commencer à manger.

Bon, ... et ben ... Si on jetait un sort à cette pizza ?

Un clin d'oeil à son camarade de table et la jeune femme se mit à déguster avec appétit. Si on lui avait dit qu'aujourd'hui pour son jour de congé, elle allait manger une pizza en compagnie d'un homme aussi charmant, pour sûr qu'elle aurait rit au nez de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Ven 14 Aoû - 11:50

Oh moins le soutenait-elle , il sentit les petits doigts toucher avec un certain réconfort les siens. Ce qui le mit plus en joie et l'aidait à aller mieux. Vider son sac sur des moments embarassant n'était jamais vraiment bon pour la personne concernée , mais il savait que cette étape était obbligatoire s'il voulait aller plus loin qu'un simple flirt avec Mérédith.
Ce qu'il espérait du fond du coeur , sans cela il serait véritablement déçu de lui-même. La bonne humeur de la demoiselle effaca ses états d'âmes.


Plus directe ? Embrasser un homme à peine dix minutes après notre rencontre, je crois que c'est larguement plus direct ! Alors, ne t'en fait pas, tu peux mettre les formes que tu veux ... ou pas.

Mais c'était qu'en plus elle était coquine la belle demoiselle. Finalement , ses talents de drague à elle n'avait jamais disparu , il était plus ou moins masqué par ce que les gens appelaient de "la fausse timidité". Un sentiment étrange de gêne qui touchait la personne à première vue , mais qui se dissipait du moment ou elle pouvait parler avec un congénère et même lui accorder sa confiance.
Son compliment commençait à la chambouler . Bien que rouge , se mordre les lèvres pour une femme était assez révélateur. Ou sinon Bryan ne faisait soudainement plus parti de la famille Burningham.
Mangeant sa pizza en se perdant dans la vue de ses yeux marrons foncés , il releva la tête et la tourna sur sa droite quand des guitaristes typés vinrent à coté de leur table pour entonner un "Oh Sole mio" assez fort pour être entendu dans toute la salle.
Et Mérédith qui lui souriait de plus belle , l'atmosphère était devenu soudainement plus étouffante , mais parallèlement plus légère aussi.
Peut-être parce qu'il luttait contre ses instincts en voulant faire bonne figure . Mais était-ce vraiment un instinct primaire que de sentir son coeur battre à toute allure en voulant rester par tout les moyens avec la femme assise face à lui et qui semblait elle aussi tomber amoureuse de lui ???


Au diable la question et la réponse , l'avenir sembla faire son oeuvre , quand la jeune femme batailla avec un bout de pizza qui était resté collé sur sa bouche.

- Mérédith , approche-toi je vais t'enlever .

Petit murmure tandis que les musiciens continuaient à s'époumonaient. Leurs visages étaient si proches , trop proches .
Il ne put retenir son baiser. Effleurant les lèvres fraîches , rouges et bien hydratées de Mérédith. Le morceau avait disparu , tombant sur la table . Il serait vite arrivé par terre.
Il formula amusé :


- Décidément , je crois qu'il n'y a pas que cette pizza qui a été ensorcelée .

Nouveau baiser cette fois , mais plus long et mieux réussi , au moins cette fois il pût savoir rapidement que Mérédith savait parfaitement embrasser un homme. Et répondre à ces témoignages d'amour.
Encore une qualité qui ne pouvait que la rendre unique.
Reculant doucement leurs têtes , ils s'aperçurent que les tables voisines avaient retenus leur souffle , pensant que la chanson avait aidé à leur rapprochement affectif.
Bryan n'aurait sû le dire lui-même , en tout cas , bien qu'il avait été dans une école de magie extraordinaire , cet instant était pour lui l'un des plus magiques de son existence.
Se reculant un peu , il se décida à finir sa part de pizza , même si , bien entendu , il n'arrivait plus à décrocher son regard du visage de son amie.


- Tu embrasses bien Mérédith ... J'ai presque honte d'avouer que question drague , je crois être tombée sur une adversaire plus qualifiée que moi.

La suite du repas arriva avec des tagliatelles. Plat extrêmement nourissant , mais qui ne pouvait qu'allourdir les estomacs du jeune couple , pendant que leurs esprits étaient ailleurs , ensemble dans un paysage paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Ven 14 Aoû - 18:16

Sa phrase parut plaire au jeune homme. Elle n'était pas très drageuse contrairement à ce qu'on pouvait croire mais par contre têtue. Si elle voulait quelque chose où quelqu'un, elle faisait tout pour l'avoir. Des musiciens s'approchèrent de la table et commencèrent à jouer une douce musique Italienne, bien évidemment. Entre le regard prononcé de Bryan et les musiciens, il ne manquait pas grand chose pour que Méredith craque complêtement. Peut-être un baiser ? A cette pensée, la jeune femme faillit s'étouffer avec sa pizza et résultat, un morceau resta coincer au coin de ses lèvres.

Mérédith , approche-toi je vais t'enlever.

Se penchant au dessus de la table, Méredith se laissa faire. Mais de s'approcher ainsi d'un si beau jeune homme n'était pas sans conscéquence et bientôt elle se retrouva les lèvres prisonnières d'un leger baiser. Peut-être même trop léger à son goût.

Décidément , je crois qu'il n'y a pas que cette pizza qui a été ensorcelée.

Méredith n'eut ni le temps de rougir, ni même de baisser les yeux. Bryan avait déjà reprit ses lèvres pour un baiser beaucoup plus enflammé cette fois. Prenant plaisir, la jeune fille répondit à ses lèvres exquises en accentuant le baiser. Enfin, ils s'éloignèrent et la jeune femme put se rendre compte de l'interêt que les deux jeunes gens avaient susciter dans la salle. Baissant les yeux sur son assiette, elle empoigna sa pizza et s'activa à la terminer, ignorant les regards des autres clients.

Tu embrasses bien Mérédith ... J'ai presque honte d'avouer que question drague , je crois être tombée sur une adversaire plus qualifiée que moi.

Encore une fois, elle faillit s'étrangler mais réussit à se reprendre. Regardant Bryan dans les yeux, elle s'essuya les lèvres avant de se lancer.

Tu m'as avouer être un "ancien" dragueur mais je dois quand même te dire que je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie et que celui-ci a été mon fiancé. Jusqu'à l'an dernier ... Donc question drague, je ne suis pas une grande adversaire mais je crois que ... je t'apprécie beaucoup. Voilà pourquoi ce ... baiser était si ... intense.

Nom d'une madeleine en chocolat ! Jamais Méredith n'avait jouer aussi franc jeu. Que ce soit avec n'importe qui, même sa jumelle ! Parler de Christopher en plein repas, n'était peut-être pas l'idéal, mais voilà, c'était tout à fait le style de Méredith. Pour changer de sujet, rien de tel qu'un serveur vous apportant le plat suivant.

Hum ... Ca à l'air très appétissant.

Plongeant sa fourchette dans son assiette, la jeune fille se mit à manger tandis que son esprit vagabondait aux portes d'une suite de soirée peut-être aussi chaude, voir même plus, que l'était ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Sam 15 Aoû - 12:29

Elle avait aimé leur premier baiser , lui-même y avait beaucoup pris de plaisir. Le verbe "aimer" était-il assez fort pour exprimer dans quelle état euphorique ce baiser l'avait plongé , non c'était bien trop faible. Il n'y avait pas assez de quantifieurs dans leur langues pour permettre de faire ressentir à autrui quelles étaient ces émotions en ce moment même.
Ils venaient encore de faire un grand pas l'un vers l'autre et Bryan était curieux de savoir jusqu'où tout cela pouvait aller.
Les couples environnants , s'étaient peut-être aperçus qu'ils les avaient dérangés (sans blague trentre personnes qui se regardent confusément ça ne passe pas inaperçu) et ainsi retournèrent aussitôt à leurs assiettes.
Certaines femmes bien sûr que leur hommes soient aussi attendrissants que l'avaient étaient l'ex serpentard et l'ancienne Serdaigle en s'embrassant.


Autant dire que Mérédith était privilégiée à leux yeux. Mais bientôt elle démentit avec foi , ce que Bryan trouvait naturel chez elle , son don de charmer n'importe quel jeune homme lucide.

Tu m'as avouer être un "ancien" dragueur mais je dois quand même te dire que je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie et que celui-ci a été mon fiancé. Jusqu'à l'an dernier ... Donc question drague, je ne suis pas une grande adversaire mais je crois que ... je t'apprécie beaucoup. Voilà pourquoi ce ... baiser était si ... intense.

"Un je t'apprécie beaucoup" était presque l'équivalent d'un "je t'aime" déguisé. Elle se posait sûrement des questions sur leurs relations futures. D'où la prudence de ces termes.
Les pâtes arrivèrent et les deux jeunes s'armèrent de leurs couverts pour mieux les déguster.


Hum ... Ca à l'air très appétissant.

Goûtant le plat , le jeune homme s'aperçut que c'était un délice. Le chef était un vrai professionel.

"Ca n'as pas que l'air Mérédith , c'est délicieux"

Petits yeux pétillants pendant qu'ils partageaient un large sourire. Les musiciens avaient plié bagages après le baiser , considérant que leur tâche avait été accomplie à merveille.
Le serveur leur demanda si tout allait bien et le couple lui répondit positivement. Ils étaient vraiment mignons ces deux là.
Vînt enfin le dessert , et un choix s'imposa aux jeunes sorciers , soit prendre un gâteau au chocolat , soit l'un au café.
Bryan prit le café et Mérédith le chocolat.
Chacun ayant son parfum , le frère de Davis tenta une nouvelle approche plus discrète que tout à l'heure , d'ailleurs personne ne les fixa cette fois ci.
Se rapprochant de sa compagne , il lui murmura dans l'oreille.


- Tu sais Mérédith , chaque femme à son charme du moment qu'elle conserve sa féminité , et je dois dire que même si tu n'en as pas conscience , tu es très séduisante .

Il adorait la voir rougir à souhait , poursuivant sur sa lancée il proposa un peu moins fort mais avec une voix sûre et chaude :

- Si tu veux qu'on s'embrasse dans un endroit plus discret ensuite , je suis pour.

Petit clin d'oeil , pendant que ses lèvres embrassèrent sa joue gauche .

- Tu me permets de manger un petit bout de ton gâteau ?

Amour rime avec Gaieté et humour , mais la faim avec festin. Et autant le dire , il avait eu ce soir un repas de roi.
Que réaliserait-il encore , qui pourrait rendre envieux le beau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Sam 15 Aoû - 13:02

Ca n'as pas que l'air Mérédith , c'est délicieux.

La jeune femme hocha la tête tout en souriant. Oui c'était absoluement délicieux tout comme les deux yeux qui la fixaient depuis un moment déjà. Méredith aurait pu être genée de cette attention mais non, au contraire, elle l'appréciait même.
Le desert suivit le plat principal et les deux jeunes gens s'attaquèrent à leur gâteau.

Tu sais Mérédith , chaque femme à son charme du moment qu'elle conserve sa féminité , et je dois dire que même si tu n'en as pas conscience , tu es très séduisante .

Nom d'un gnome ! Comme la jeune femme pouvait être genée ! Elle qui avait si peu l'habitude d'être draguer, voilà qu'elle rougissait presque à chaque parole que prononçait Bryan.

Si tu veux qu'on s'embrasse dans un endroit plus discret ensuite , je suis pour.

Décidemment, ça devenait une habitude de s'étrangler pour un rien ! Elle finit d'avaler son morceau de gateau avant de regarder Bryan droit dans les yeux.

Tu ... Tu plaisante ?

Le sourire que lui adressa son compagnon lui fit comprendre que non. Il était sûr de lui, ou peut-être pas. En fait, Méredith ne savait plus que croire. Devait-elle accepter et voir jusqu'où ils iraient ou devait-elle s'enfuir en courant ?

Tu me permets de manger un petit bout de ton gâteau ?

Reprenant pied dans la réalité, elle décida d'opter pour la première solution. Elle pourrait toujours prendre la deuxième si ça se passer mal. Méredith lui tendit sa cuillère avec un morceau de gateau.

Tiens vas-y, goûte.

Elle le regarda d'un air très sérieux tandis qu'il dégustait le morceau.

Un endroit plus discrêt, me disais-tu ? Et bien ... oui, allons-y, je suis d'accord.

Jamais, oh non jamais Méredith n'avait senti son coeur battre aussi vite. S'il continuait comme ça, il allait déraper et elle finirait éttendue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Sam 15 Aoû - 19:39

Décidément , Mérédith n'en croyait pas ses oreilles .

Tu ... Tu plaisante ?

Ce baiser n'avait-il été qu'un moment fugitif parmi tant d'autres pour elle ? N'avait-il soudain plus aucune importance ? Elle prit le temps d'y réfléchir , partagée sur une décision qui ne lui appartenait qu'a elle.
Voulait-elle rester avec lui , ou le laisserait-elle seul pour terminer la soirée , avec pour finir une pointe amère au sein du coeur ?
Belles questions . Au moins fût-il autorisé à manger une petite part de son gâteau.


Tiens vas-y, goûte.

Enfin son visage bien que décidé le fixait il vit un sourire assez engageant se profiler à l'horizon ainsi que sa réponse positive qui le suivait de très près.

Un endroit plus discret, me disais-tu ? Et bien ... oui, allons-y, je suis d'accord.

Elle lui donnait la permission de continuer à l'embrasser ? C'était le paradis qu'on lui offrait . Faisant goûter à sa chère et tendre son propre dessert , il déclara hilare.

- Ne reste plus qu'à trouver l'endroit pour.

Pour certains , l'idée de la chambre aurait été logique au point où leur relation se développer . Mais Bryan n'était plus le vilain garçon qu'il était , et preuve en fût fait quand on lieu de réserver une suite pour eux , il demanda plûtot en tenant la main de Mérédith (la coeur battant la chamade) s'il y avait une terrasse ou un tout autre lieu dans lequel ils pourraient discutaient et partager leurs émois amoureux un peu à l'écart des autres clients.

On leur donna nombres de lieux insolites , mais Bryan opta pour un lieu plus détendu , la piscine. Et puis quitte à s'embrasser pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu d'exercice ?
Le seul problème dans tout ça était que les jeunes gens n'avaient pas de maillots ... Ils n'allaient pas faire Adam et Eve en version aquatique tout de même. Si des gens venaient à les surprendre dans cette allure , cela serait assez ennuyeux ( (heu ).
Demandant , si l'hôtel avait des maillots de rechange , l'employée rigola un bon coup avant de renseigner nos amis.
En effet , plusieurs collections de maillots étaient à disposition (sans dire pour les plus têtes en l'air) autant pour hommes que femmes s'empilaient dans un vaste placard d'un long couloir nacré. En dehors , une rangée de quatres cabines attendaient qu'on les utilise pour s'habiller sans être vue de tous.
Heureusement personne ne semblait être dans le coin.
Les tourtereaux seraient tranquilles pour roucouler à leur guise.
Mais avant tout cela un dilemne se présentait à eux. Quel type de maillots choisir ? Il y en avaient tellement de n'importe quel style.


- Choisis ce que tu voudras pour nous deux ... je te laisses le choix.

Baiser langoureux pour encourager sa miss , et bientôt ils pourraient patauger et flirter à volonté . Les mains posées sur les hanches de Mérédith , Bryan attendait sa tête dépassant la sienne , en observant avec appréhension ce qu'elle pourrait leur prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Sam 15 Aoû - 21:56

Ne reste plus qu'à trouver l'endroit pour.

Méredith haussa un sourcil à la recherche d'une solution puis opta pour la facilité. Bryan allait bien trouver ! D'ailleur il ne tarda pas à demander de l'aide au serveur. Celui-ci leur coula un regard amusé avant de déballer une liste impressionnant de lieux très ... inédits. Bryan en choisit qui plut immédiatement à la jeune fille. Ils se levèrent et quittèrent la salle, sous quelques regards doux de jeunes femme qui auraient bien voulu être à sa place.

Sans lâcher la main du jeune homme, elle le suivit à travers plusieurs couloirs avant de débarquer aux abords d'une immense piscine. Sans s'arrêter, ils s'avançèrent vers des rangées de maillots de bains tous différents les uns des autres. Il y en avait pour tous les goûts.

Choisis ce que tu voudras pour nous deux ... je te laisses le choix.

Il clotura sa remarque d'un tendre baiser qui ne laissa pas la demoiselle indifférente. Pivotant vers les morceaux de tissus, elle commença à les détailler, à la recherche de ceux qui leur conviendraient. La présence de Bryan, toute proche et ses mains sur ses hanches n'aidaient pas Méredith à se concentrer mais bientôt elle repera deux pièces qui pourraient leur aller.

Plongeant sa main dans le placard, elle en resortit deux cintres arbhorant des maillot de bain de couleur très flashantes. Les yeux brillants d'amusement, elle se retourna vers Bryan.

J'espère que ça te plaît ?

Spoiler:

Pas à dire, Méredith était de bonne humeur ce soir. Sans laisser le temps à son compagnon de changer d'avis, elle l'entraîna vers les cabines et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'enfermer dans une des pièces. Regardant avec plus de précision son maillot de bain, elle se dit qu'elle avait fait une folie mais tant pis, maintenant c'était fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Dim 16 Aoû - 18:54

Les deux vêtements rouges que leur avaient pris Mérédith mettraient avec facilité leurs corps en valeur .

J'espère que ça te plaît ?

C'est superbe tu veux dire , bon choix.

Mais avant que le jeune homme n'ait pû dire tout son contentement , il était déjà conduit vers les cabines. Mérédith lui donnant un baiser à damner un saint.
Se mettant nu avant aisance , le sorcier regarda son reflet dans une glace. C'était qu'il était quand même bien foutu l'ex-voyou. Normal qu'il inspire du désir à souhait. Mais sa compagne en valait également la chandelle.
Il eut un peu de aml à passer son propre maillot en imaginant le maillot qui allait à sa nouvelle chérie. Il y avait de quoi vous chambouler un homme tout de même.
Une demoiselle aussi irrésistible dans une tenue lui collant parfaitement à la taille et affirmant ses formes qui étaient somptueuses , qui serait contre assister à cela ?


Sortant l'air plus décontracté que jamais (enfin sauf si on prend une certaine partie de son anatomie Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE 37993 ) , Bryan attendit sa douce , qui devait pour sûr comme la majorité des femmes , vérifier si elle était belle aux yeux de son prince.
En sortant de sa cabine , Mérédith donnait l'impression d'être tout droit sortie d'une série moldue où les sauveteuses étaient canons.
Elle avait juste en plus hors la plastique adorable , un visage angélique , un flamboyant déhanché , une grâce hors norme , un esprit humoristique et une grande dose de timidité.
Voilà pour le moment ce qu'avait déjà découvert le sieur Burningham , hors une petite dose de hardiesse qu'il avait aussi remarqué.
Après tout , si elle n'avait pas été courageuse , elle se serait enfui au premier prétexte venu.
Le fait qu'elle devienne rose lui indiqua clairement que son torse et ses bras musclés étaient à son gôut.
Etant assez mince , cela ne pouvait que rajouter à son charisme.


Se rapprochant en quatre-cinq emjambées de Mérédith , il l'embrassa dans le cou (petit encouragement) avant de l'embrasser longuement , ses lèvres étaient tellement légères , un peu plus dures en leur consistance qu'une caresse humaine sur la surface de l'eau mais aussi peu denses en leur contact.
Elle était tellement pénétrante. Cinq minutes passèrent avant qu'ils ne se relâchent , cinq minutes hors dehors du temps et de l'espace.


- Tu es époustoufflante Mérédith. Ne l'oublie jamais.

Prenant sa main il l'amena près de la piscine , un air amusé sur le visage .

- Et si on faisait un petit défi ? Par exemple , le premier qui atteint l'autre coté invite l'autre à visiter un autre lieu.

Il était un peu tôt pour les projets , mais une excursion dans un paysage familier de la jeune femme ne lui faisait pas peur. En attendant sa réponse , il observa les deux yeux qui le regardaient avec une forte admiration.
Comme si en eux seuls , le message "Je t'aime" étaient marqués dans des lumignons rouges , oranges et jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Dim 16 Aoû - 20:21

C'est superbe tu veux dire , bon choix

Méredith avait bien entendu la remarque du jeune homme mais elle était pressée. Pressée de quoi ? De se retrouver en petite tenue devant Bryan ? Non, c'était impossible, pas Mére ...

Adosser à la porte de sa cabine, la jeune fille regardait son maillot de bain. Mais que lui était-il passé par la tête pour qu'elle choisisse ça ? Elle pourrait aller le changer mais Bryan l'avait vu ... Prenant une grande respiration, la jeune femme se déshabilla et enfila le maillot de bain. Un simple regard dans le miroir l'époustoufla. C'était elle là dedans ? Waou, elle ne se reconnaissait même pas ! Finalement elle n'avait pas si mal choisi. Le rouge et la forme, pour le moins original, de la tenue, lui allait comme un gant.

Deverrouillant la porte de la cabine, elle osa sortir en douceur, son regard se posa immédiatement sur Bryan et le parcourut de haut en bas. Nom d'une gargouille, il était ... parfait ! Rougissant (encore une fois) à cette simple pensée, elle releva vivement la tête et laissa le jeune homme s'approcher. Le baiser qu'il lui donna était sans équivoque sur ce qu'il pensait de la jeune femme.

Tu es époustoufflante Mérédith. Ne l'oublie jamais.

Si elle n'avait pas compris simplement avec ce baiser, la phrase venait confirmer tout cela.

Et si on faisait un petit défi ? Par exemple , le premier qui atteint l'autre coté invite l'autre à visiter un autre lieu.

Méredith se mit à sourire de façon espiègle.

Un défi ? Avec plaisir, j'adore les défis ! Et je t'assure que même avec tes muscles, tu aura du mal à me battre. Allons-y !

Joignant le geste à la parole, Méredith effectua un magnifique plongeon avant de se tourner vers Bryan.

Tu compte rester ici toute la journée ou tu viens te baigner ?

Le sourire éclatant qu'elle envoya à Bryan était un signal, s'il venait peut-être aurait-il la chance d'en connaitre plus sur la jeune fille mais s'il restait là, elle sortirait de l'eau et partirait sans un regard en arrière mais avec le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Lun 17 Aoû - 12:18

Il ne s'était pas trompé , une fois dans l'ambiance , Mérédith pouvait être très joueuse , il fut heureux de voir que sa théorie de la fausse timidité s'appliquait bien à la pratique.

Un défi ? Avec plaisir, j'adore les défis ! Et je t'assure que même avec tes muscles, tu aura du mal à me battre. Allons-y !

Tiens mais en plus la demoiselle osait penser qu'elle avait ses chances de le battre à la nage ? Un grand sourire malicieux au bout des lèvres , le jeune homme avec plus d'objectivité devait reconnaître que sa combativité lui donnait chaud au coeur.
Un nouveau mystère de percé dans la personnalité de celle-ci ? Combien y en avait-il à découvrir , le nombre n'était pas important.
Le tout c'était qu'il n'ait aucunement peur de s'engager . Pour cela il le prouva en plongeant à son tour , enthousiasmé par les propos de sa chérie.


Tu compte rester ici toute la journée ou tu viens te baigner ?

Cette fois c'était au jeune homme de la titiller un peu . Il lui lança un peu d'eau sur les épaules en lui demandant amusé.

- Hé bien , la vue d'un aussi joli garçon que moi te déconcentrerait-elle ? On se met en place ?

Mais avant que ne commence la course , Bryan lui offrit un petit baiser en signe de bonne chance , après tout ils n'étaient pas véritablement adversaire et n'avaient donc pas à se serrer la main comme dans toute compétition sportive basique.
Au signal de la miss , ils s'élançèrent palmant et donnant des bras pour arriver jusqu'à l'autre rive , accessible en quelques minutes , deux maximum.
Pour les pieds , Bryan n'avaient aucun problème , ce fût l'élément qui lui permit de prendre pendant dix bonnes secondes la tête de la course.
Ces bras par contre étaient encore endoloris , comme s'ils fallaient le temps qu'ils se réhabituent aux gestes pour flotter. Il était vraiment rouillé. De plus le fait qu'il inspecte durant la journée à l'aide de sa baguette , transporte des cartons , manipule de ses doigts certains objets une fois débarassés de leurs maléfices , tout cela avaient fatigués ses muscles du poignet jusqu'à l'épaule.
Mérédith , sembla plus dans son élément , telle une sirène qui avait toujours vécue au fin fond de l'océan.
La métaphore n'était pas peu dire avec son maillot rouge ouvert sur le coté , mais qui la mettait en valeur , ses longs cheveux creusant une sorte de traînée avec les ondes qui se propageaient derrière son parcours.
Elle fut la grande gagnante de ce jeu.
Bryant arrivé en dernier , l'attrapa par la taille , en profitant pour faire glisser ses doigts sur la partie libre du ventre de Mérédith , la chatouillant avec tendresse tandis qu'il déclamait quelques paroles poétiques variantes des poèmes de La Fontaine .


- Si le corbeau est l'hôte de ses bois , je crois avoir trouvé l'hôte de ses eaux , et d'ailleurs elle est incomparable de beauté à coté de ce bien vilain volatile.

Clin d'oeil avant qu'il ne l'embrasse langoureusement , la laissant ensuite reprendre son souffle en la félicitant , bon joueur.

Bravo Mérédith , tu t'es bien débrouillé , j'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour la suite.

Que lui montrerait-elle ? Il ne le savait guère , et n'avait pas envie de lui demander. La surprise étant bien plus amusante à découvrir quand le moment serait venu.
Une petite contracture à l'épaule droite lui montra que visiblement , le travail manuel et la nage ça faisait un peu trop.


- Hé bien à l'avenir quand on ira se baigner , il faudra que je m'accordes un peu de repos.

Il releva quand même un petit signe d'inquiétude dans les yeux de celle qui comptait pour lui plus que tout au monde et la rassura.

- Ne t'en fais pas , rien de grave ma chérie. Un contrecoup de ma journée , rien de plus. Avec du sommeil ça passera tout seul.

Petit bisou volé dans le coup afin de la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mar 18 Aoû - 13:32

Hé bien , la vue d'un aussi joli garçon que moi te déconcentrerait-elle ? On se met en place ?

Méredith lui sourit avant de répondre avec un clin d'oeil.

Un joli garçon ? Ou ça ?

Un baiser d'encouragement puis un compte à rebours, spécial Méredith donnèrent le signal de départ d'une course effrenée. SI Bryan prit l'avantage au début, il ne le garda pas longtemps et ce fut la jeune femme qui posa la main la première sur le rebord opposé de la piscine. Se retournant vers Bryan, elle fut surprise en sentant ses doigts se refermer sur le côté dénudé de sa taille.

Si le corbeau est l'hôte de ses bois , je crois avoir trouvé l'hôte de ses eaux , et d'ailleurs elle est incomparable de beauté à coté de ce bien vilain volatile.

Le nouveau baiser qu'ils échangèrent la laissa complêtement molle entre ses bras. Elle avait déjà entendue parler du coup de foudre mais ne l'avait jamais vécu, enfin, ... jusqu'à présent.

Bravo Mérédith , tu t'es bien débrouillé , j'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour la suite.

Qu'allait-elle lui faire connaitre de sa vie ? La maison où elle avait vu le jour ? Peut-être. La dame, qui y habitait, avait déjà reçue la visite de Méredith et sa soeur. Avec un peu de chance, elle les laisserait encore se promener. Fronçant le nez, la jeune femme se demanda si elle aurait le courage de raconter toute sa vie à son compagnon. Pour une jeune femme de presque 19 ans, elle avait déjà un lourd passé.

Hé bien à l'avenir quand on ira se baigner , il faudra que je m'accordes un peu de repos.

Méredith reporta son attention sur Bryan. Que se passait-il ? Avait-elle encore choisi un homme ronger par la maladie ou par une quelconque blessure ?

Ne t'en fais pas , rien de grave ma chérie. Un contrecoup de ma journée , rien de plus. Avec du sommeil ça passera tout seul.

Un soupir de soulagement se propogea en elle avant qu'elle ne releve la phrase. De un, il l'avait appelée sa chérie, un mot qui signifiait particulièrement bien leur début de relation. Et de deux, il voulait dormir ? Donc un lit ... Rougissant sous les pensées assez osées qui se faufilaient dans sa tête, la jeune femme laissa glisser ses mains sur les épaules du jeune homme.

Si tu veux, je peux te masser. Je suis assez douée pour ça.

Elle commença quelques gestes assez doux sur les épaules de Bryan tout en le regardant dans les yeux.

Mais, il faudrait un endroit plus tranquille, où tu pourrais t'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mar 18 Aoû - 14:33

Le fait qu'elle le taquinait , montrait qu'elle prenait plaisir à partager ses instants privés avec lui. La discussion était important dans un couple , et Bryan commençait même à penser qu'il pourrait en faire un très beau avec Mérédith.
C'était la différence majeure avec les amourettes qu'il avait vécu , et qui ne se résumait qu'au sexe.
L'amour , le grand amour était bien plus intéressant à découvrir , oui là aussi on peut aussi passer la nuit ensemble , mais quelle nuit , avec des sentiments , des aveux , des déclarations à faire .
Bref , traiter l'autre comme son égal.

La course eut lieu , et force était de constater que le magnifique crawl de la jeune femme avait eu raison du sien , malgré le fait qu'il ait été plus musclé.
Les baisers qu'il lui offrit , ainsi que ses prises sur hanches la laissèrent immobile. Mais pas de marbre , elle aussi apprenait ou réapprenait visiblement à aimer.
Elle sembla même perdue dans ses pensées , se demandant où elle pourrait bien l'amener à leur prochain rendez-vous , ou du moins leur prochaine sortie en amoureux officiels.
Car il aurait du mal à se passer d'elle dans un avenir proche avec des moments riches passés ensemble.


Il remarqua aussi qu'il était exténué de ne pas avoir pratiqué depuis quelques mois la nage. Ses heures de travail chez Derviche et Bang n'aidant pas à reposer ses bras.
Néanmoins , cette légère contraction momentanée des muscles se calma rapidement. Le massage de Mérédith aidant au passage , ainsi que ses propositions. Qui pouvaient avoir pour certaines une connotation coquine.

Si tu veux, je peux te masser. Je suis assez douée pour ça.

D'un coté qui résisterait à une aussi belle invitation tentatrice , il n'était qu'un homme après tout. Il accepta donc volontiers ce traitement entre elle et lui.

- Et bien je suis d'avis de laisser ses mains expertes se poser sur mon corps.

Le fait qu'elle caresse ses épaules diffusa une chaleur et un bien être extrême dans une partie légèrement en dessous de son ventre.
La suite l'excita d'autant plus , bien qu'il pensa que la demoiselle n'avait pas la même idée sur la question ( Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE 37993 ). Pas grave , il pourrait tester leur limites pour une première fois.


Mais, il faudrait un endroit plus tranquille, où tu pourrais t'allonger.

Un sourire charmeur sur le visage , et le haut du torse , trompé , il embrassa la demoiselle , en demandant :

- Comme une chambre par exemple ?

C'était faisable. Aidant sa complice à sortir de la piscine , ils prirent des serviettes et se séchérent avant de rejoindre le hall , un sourire au lèvre cachant mal leur hâte d'être dans une pièce plus renfermée en récupérant leurs affaires au passage et en passant deux peignoirs blancs.
Réservant une chambre , le maître d'hôtel , leur donna la clé du numéro 4. Hum cela lui rappelait son mois de naissance , avril.
Cela était un bon présage. Empruntant l'ascenceur les jeunes gens , main dans la main entrèrent dans leur gîte d'une nuit. Avec une petite salle de bain/toilettes , un espace salon , une cuisine et une chambre avec un double lit.
Fermant la porte en se débarassant de son peignoird (posé nélgligement contre un fauteuil) , Bryan attendit que Mérédith en fasse de même avant de s'étendre dos sur le lit . Il n'hésita pas à l'attirer contre son torse , en l'embrassant avec fougue , tandis qu'il murmurait à ses oreilles.


- Démontres moi ton habileté à me masser ma chère , je suis prêt , et nous sommes tranquilles.

Les sens de ses paroles pouvaient être ambigüe , était-ce suggérer qu'elle couche avec lui dès ce soir ? Etait un amoureux qui demandait seulement à voir l'étendue des capacités de sa chérie à l'aider à se détendre ? Ou bien cela était-il un mélange des deux ?
Quoiqu'il voulut dire le jeune homme se plierait volontiers au choix de Mérédith , son coeur battant vraiment très fort , en attente de ses possibles actions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mar 18 Aoû - 20:39

Et bien je suis d'avis de laisser tes mains expertes se poser sur mon corps.

La jeune femme, pour une fois, ne rougit pas. Elle était un peu plus sur d'elle depuis qu'elle avait vu le regard de Bryan sur son corps.

Comme une chambre par exemple ?

Et hop, des joues rouges encore ! Heureusement que Bryan était occupé à sortir de l'eau sinon elle aurait été encore plus genée. Suivant son compagnon, elle récupera ses habits et passa un peignoir blanc immaculé. Le passage dans le hall fut très vite expédié et les deux jeunes gens montèrent dans leur petite demeure pour la nuit. Passant la porte juste après Bryan, elle profita de ce qu'il était en train de fermer la porte pour regarder les lieux. Pas à dire, cet hotel était vraiment superbe. Déposant ses habits sur l'accoudoir d'un fauteuil, elle imita Bryan et posa son peignoir avant de s'approcher de lui. Il l'attira sans hésiter sur le lit où ils basculèrent ensemble.

Démontres moi ton habileté à me masser ma chère , je suis prêt , et nous sommes tranquilles.

La jeune femme n'était pas bête, loin de là et malgré la phrase pas entièrement franche, elle savait ce qu'il attendait d'elle. Souriant doucement, Méredith s'agenouilla sur le lit et l'obligea à se mettre sur le ventre. Posant se mains sur les épaules du jeune homme, elle commença à le masser avec douceur. Bien sûr la meilleure position pour masser était d'être à cheval sur son compagnon mais comment allait-il interprêtait son geste ? Se fichant de savoir s'il allait la penser oser ou pas, la jeune fille s'installa donc à califourchon et continua à masser les épaules et le haut du dos.

Ca te va comme ça ? Tu me dis si je te fais mal, n'est-ce pas.

D'habitude quand Méredith entreprenait un massage, elle était juste bien, mais cette fois, la jeune femme avait vraiment très chaud. Pourtant ils n'étaient qu'en maillot de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Mer 19 Aoû - 18:23

Des doigts de fées , voilà ce à quoi pensait Bryan pendant que Mérédith , assise à califourchon sur lui , le massait avec un grand professionalisme.
C'était terriblement apaisant , il faillit même s'endormir sans le vouloir , tellement le bien fou qu'elle lui procurait était intense. Sans blague , chaque partie de son coté n'était plus luxée par la fatigue , et cela en l'espace d'une trentaine de minutes seulement.
Son coeur et sa tête avaient fait tous les deux le bon choix concernant la jeune sorcière , qui au fur et à mesure des minutes passantes devenait son autre.


Il eut même honte de l'avouer , mais sous le coup il avait oublié de répondre à la question de la demoiselle , qui pourtant était simple dans sa formulation , voir ci dessous :

Ca te va comme ça ? Tu me dis si je te fais mal, n'est-ce pas.

S'en voulant à l'idée qu'elle le pense indifférent il se rattrapa de justesse en tournant le mieux qu'il pouvait son visage vers elle .
Un sourire naquit sur son visage.


- C'est un vrai délice .

Il se demanda même , si lui ne pouvait pas tenter d'une manière moins affinée mais qui serait tout de même (il l'espérait) , au goût de sa compagne.
Bougeant doucement ses jambes , il se retourna vivement , tandis que Mérédith bascula sans le vouloir sur ce qui était désormais tourné vers elle , c'est à dire son torse et non plus son dos.
L'attrapant dans ses bras en lui tenant les hanches avec tendresse , il déclara affectueusement.


- J'ai bien envie d'essayer avec toi .

Pas fou le Bryan , il avait raison de ne pas griller les étapes , voulant contenter au mieux celle qui lui était dvenu en l'espace d'une fin d'après-midi et d'un début de soirée chère à son coeur.
Posant ses doigts sur ses épaules , il les caressa à son tour , avant de descendre plus bas , en palpant la peau nue qui dépassait du coté gauche du maillot rouge , avant de l'attirer vers lui et de l'embrasser avec passion.
Ses lèvres attaquant son cou ensuite , puis ses épaules , pendant que oui , ses mains curieuses se poser sur les fesses de la miss.
Il ne fut pas étonné de sentir ses ongles égratignait quelques peu ses pectoraux. Elle aussi voulait mener la danse.
Bien sûr , pour une première nuit , peut-être Mérédith n'oserait-elle pas dormir avec lui , et de toute manière le monsieur n'en serait pas étonné.
Une relation solide prenait du temps à être construite , mais leurs premiers flirts lui plaisait assez , et encore habillés , ils pouvaient se donner tout les premiers témoignages qui leur passaient par la tête.
Les doigts de Bryan frôlant parfois des parties sensibles du corps féminins , afin de réveiller le bouillonement intérieur de Mademoiselle Gloss.
Ses propres envies se focalisant surtout dans le bas de son pantalon , bien que reconnaissons le , la peau faisait aussi son boulot en transpirant , et que le coeur tenait le coup en battant à rompre.


- Dis moi si à un moment tu veux qu'on arrête . Je ne voudrais pas te gêner , si la première fois , tu avais d'aller plus loin.

Avait-il seulement prononcé , tandis que Mérédith était sous lui et qu'elle semblait boire ses paroles.

- Tu es la première femme qui me montre ce qu'est vraiment l'amour , et j'aurais tort de ne pas te respecter.

Aveu tellement mignon , qu'il ne serait pas étonné , si Mérédith ne se jettait pas encore plus à son cou qu'elle ne l'était déjà , vu qu'elle l'enlaçait ses vertèbres cervicales depuis plusieurs minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Jeu 20 Aoû - 11:22

La réponse tarda un peu à venir, mais Méredith n'en tint pas compte, surtout quand il se retourna vers elle, lui lançant un sourire à faire pâlir n'importe qui.

C'est un vrai délice .

Le changement de position du jeune homme faillit faire basculer Méredith en dehors du lit mais des bras la retinrent prisonnière contre un torse des plus ... hum ... plaisant.

J'ai bien envie d'essayer avec toi .

Les caresses qu'il commença à lui prodiguer firent frémir la jeune femme, qui ne resta pas à rien faire, caressant elle aussi, le torse de son compagnon. Blottit dans les bras de Byran, elle avait l'impression d'être à sa place, d'avoir enfin trouver la place qui lui revenait de droit. La jeune femme se mordit les lèvres en sentant les diverses sensations que lui faisaient ressentir les caresses de Bryan, en plus elle n'avait pas besoin de bouger pour savoir qu'il avait envie d'elle. Une certaine partie de son anatomie le lui démontrait très bien.

Dis moi si à un moment tu veux qu'on arrête . Je ne voudrais pas te gêner , si la première fois , tu avais d'aller plus loin. Tu es la première femme qui me montre ce qu'est vraiment l'amour , et j'aurais tort de ne pas te respecter.

Souriant doucement, Méredith lui caressa la joue avant de l'embrasser doucement.

Mon amour, je ne veux surtout pas que tu arrête, je suis bien comme ça. En faite ... si tu décide d'arrêter, je crois que je vais te tuer.

La jeune femme lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser à nouveau et de le caresser en faisant glisser ses mains toujours plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211Jeu 20 Aoû - 12:19

Mérédith prenait les devants , assez sûre d'elle pour jouer avec son torse en l'examinant minutieusement à l'aide de ses petits doigts . Cela ressemblait à des chatouilles en un peu moins "agresseur". Il fut ravi de savoir que la demoiselle le désirait aussi de son coté , et à un point plus important que n'importe quel autre homme.
Sans blague , la partie intime qui faisait de lui un homme ne cessait de le démanger , plus dure que jamais.
Dans ses bras , la sorcière dit à son prince en touchant son visage d'un air attendri , puis en l'embrassant :


Mon amour, je ne veux surtout pas que tu arrête, je suis bien comme ça. En faite ... si tu décide d'arrêter, je crois que je vais te tuer.

Ce n'était pas tellement le moment de mourir , alors qu'elle lui faisait la plus grandiose déclaration de tout les temps , enfin , cela serait un peu exagéré tout de même , optons plus tôt pour la plus grande déclaration qu'on lui avait faite de toute sa vie.
C'est déjà plus modeste.
Cependant Mérédith l'embrassa et joua même à exciter la bête . Si ce n'était pas coquin tout plein cela.
N'en pouvant plus de lutter , le jeune homme se releva brusquement et tatôna dans un tiroir d'une table de nuit accolée au nid d'amour.
Mérédith fut très étonnée par la réaction de son compagnon , presque déçue , mais cela ne tarda pas quand Bryan trouva la fameuse boîte qu'il cherchait.
Même les sorciers sortaient couverts. Rabattant les couvertures , il se débarassa d'un coup de pied de son caleçon , fixant au passage un petit bout platique protégeant Spyke... (oui oui , il n'allait pas lui dire comment il l'avait appelé pour une première nuit , cela était une histoire d'intimité quand même).
Aidant Mérédith à installer sa tête sur l'oreiller , il l'encadra de ses bras avant de l'embrasser de partout , touchant sa bouche , son cou , ses épaules , ses bras , sa côte gauche ... et bien qu'il était élégant , ce maillot commençait à faire blocage pour le couple. Souriante à la même idée que Bryan , le jeune homme l'aida à le défaire.
Sifflant d'admiration devant le corps d'Eve de la demoiselle partageant son lit , il ne pût s'empêcher d'en vanter ses mérites.


- Décidément , tu ne m'avais pas dit que le maillot était là pour retenir le reste de ta beauté , tu es encore plus merveilleuse sans.

Ce qui n'était pas peu dire.
Voulant en connaître plus sur le corps de son amoureuse dévêtue , le jeune homme plongea sous les couvertures , tâtant d'ici , de là ce qui était à sa hauteur , et notamment une partie du bas ventre qu'il s'amusa à palper avant de l'embrasser.
Son nombril n'aimait pas tellement les guillis , pourtant c'était le point commun qui les avait tout d'eux amenés au monde.
Quel fabuleux destin tout de même que le passage de la vie donnée par un mère à son enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE   Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réparation , et une belle rencontre (FE Mérédith Gloss) : TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser