Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv Siris ] Help My ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 17:45

Kelly allait vers le saul cogneur , elle ne sais pas pourquoi mais c'est par la que son istinct lui dictait . Elle arriva à proximité . Et toucha la brache . Rien ne se produit ...Mais d'au coup une branche frappa en plein ventre Kelly , qui trop orgeuiileuse pouyr avouer qu'elle a mal ne cria pas . Elle avait les yeux pleins de larmes lorsque une autre branche l'assoma dans le dos . La plus fru qu'autre chose , pris son canif et se mit à trancher l'arbre . Lorsque celui ci se facha et lui donna un bon coup derrière la tête et ele fait perdre connaissance . Elle essaiya de s'éloigner mais l'arbre la tira .

À l'aide !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 17:52

Siris se promenait tout seul, quand il a entendu un cri, venant de son côté droit! Il regarda et vit un fille couchée parterre blessée à cause du saule cogneur! Il s'approcha le plus vite possible pour aller aider la jeune fille!

"Mobilicorpus!"

Le sort a fait que la fille s'est levée du sol et est venu se poser là ou Siris avait pointé sa baguette! Il s'est approché de la fille pour voir comment elle était!

"Ca va? Comment ça se fait que tu t'es fait attaquer par cet arbre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 17:59

Elle vit le garcon qui l'avait aider , peutêtre même saver . Quand il lui posa des questions sur comment elle allais elle ne pouvais tous de même pas lui dire qu'elle se rendait dans la cabane hurlante . Elle décida donc de répondre :

Merci .. Oui ca va , je me suis fait attaquer parceque...

Il était son sauveur , elle ne voulais pas lui mentir... N'y lui dire la vérité ...

Parceque j,avais décider d'aller tous droit et de ne jamais m,arrêter , même si la mort est en travers mon chemin.

Se n.était pas faux , elle allait tous droit . Mais ce qui était faux c'était la raison .

Elle regarda le gars * Il est plustot mignon * Puis elle rougit violament et détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 18:06

"Des fois il faut aussi savoir s'arrêter! T'as eu de la chance cette fois, mais peut-être la prochaine fois je ne serais pas là pour aller te sauver!"

Siris regarda bien l'arbre et seulement à ce moment il s'est apperçu qu'ils étaient à côté du saule cogneur! Soit cette fille était folle, soit elle voulait aller plus loin!

"Tu sais au moins qu'il ne faut pas s'approcher de cet arbre, tu sais qu'il frappe si tu t'approches trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 18:09

Quand il lui dit que des fois il fallait s'arêter , elle le savait mais elle voulais aller sous le saule cogneur , pour passer dans le trou secret qui mène jusqua la cabane hurlante .

Je sais que j'aurais du m'arreter ...

Mais elle mentait elle voulais aller plus loin et rentrer dans le saul .

Et encore merci de m'avoir sauver ... `

Ca c'était vrai , elle avait oublier d'apporter sa baguette aloirs elle n,avais pas pu imobiliser le saul .

Oui , je sais qu'il frappe , mais ...

*Mais je ne peut pas dire la suite *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 18:26

"T'as pas ta baguette? Tu devrais toujours l'avoir sur toi! Un sorcier sans baguette ne va pas très loin, et t'as pu t'apercevoir avec ça!"

Siris l'a regardé droit dans les yeux, et il a pu remarquer qu'elle ne lui disait pas vérité! Quelque chose dans son regard lui donnait l'impression qu'elle cachait quelque chose!

"T'es sure que ça va? Je ne vais pas te laisser tant que tu ne seras pas vraiment bien!"

Il l'a encore regardé dans les yeux, et il ne pouvait pas de s'empêcher qu'elle lui cachait quelque chose! Et en plus elle avait des jolis yeux!

"T'es sure que tu voulais seulement aller tout droit sans faire attention à l'arbre? Ou bien il y a quelque chose d'autre que tu ne m'as pas dit? Et en faite c'est quoi ton nom? Moi c'est Siris!"

Siris venait de se rappeler qu'ils ne s'étaient pas présentés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 18:31

Elle rougit sous son imprudance .

Je sais qu'un sorcier sans baguette c'est pas fort ^^ , mais la je suis distrette le matin^^ .

Elle cru bien qu'il savait qu'elle mentait , oh non! .

Oui ca va , ca va , je vais bien , je suis sur , regarde .

Elle se leva fit un tours sur elle même pour montrer que ca allait bien et se rassit .


Je m'apelle Kelly et je l'avoue ce n'est pas toute la vérité , mais le reste c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 18:38

Siris l'a regardée se lever et puis s'asseoir. Apparament elle allait bien!

"C'est un secret? Ok tu n'es pas oubligée de me le dire, mais laisse moi quand même avoir une petite idée!"


Siris regarda l'arbre! Ca lui a rappelé quand il allait faire un tour dans la cabane! Là bas il se sentait bien, dans la tranquilité de la cabane! Mais ça faisait quelques temps déjà qu'il n'était pas retourné. En plus il a eu une soudaine envie d'y aller!

"Mais ne t'inquiète pas, même si c'est ce que je pense, je ne le dirais à personne. Mais je ne sais toujours pas ce que c'est!"


Siris a fait un sourire pour montrer qu'il n'allait vraiment rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 18:51

Elle vu qu'il allait se faire son idée * Oh non et si il la ?*

Puis elle dit :

Faite que tu n,ai pas la bonne ...

Merci de le dire à personne même si sa peut être faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 20:13

"Ce n'est rien! Moi aussi j'allais souvent dans la cabane!"

Siris l'a regardé. Il savait qu'elle serait surprise, mais il a fait un sourire!

"Je suis pas parfait non plus, je fais aussi quelques bêtises! Mais si ce n'est pas un secret aussi, pourquoi tu voulais y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 20:21

Elle était en état de chok !! Coment le savait t-il ??

Ah euh oui . ...Non !! Je n'allais pas dans la cabane .. Voyon !! Ok ok j'avoue ...

Je voualis y aller car j'essais depuis un certains temps de trouver des traces du loups-garou qui a été habriter , dans cette cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 20:26

"En tout cas, d'après ce que j'ai entendu, le loup-garou qui a habité là-bas n'y est plus venu depuis longtemps!"

Siris trouvé ça un peu bizard comme histoire, mais peut-être c'était vrai! Lui aussi, la première fois qu'il y était allé, c'était pour la même raison!

"Et je ne crois pas qu'il soit une bonne idée d'y aller sans baguette! On ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver en chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 20:31

Je sais mais peutêtre a t-il laisser des marques .. C'était l'une des raisons que Kelly voulais y alLer ma pas la seule .

Il avait l'air a trouver sa louche mais c'était vrai !!!

Mais sans baguette j'ai toujours mon pouvoirs de vél..... Rien j'ai rien dit ... Fait accio baguette de Kelly sinon c'est dangereux...


(Hj Mais [Pv Siris ] Help  My ...  au début de l'adresse de ta sign et à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 20:45

Siris a été comme que frappé! Il ne s'attendait pas à cette réponse, mais il s'est vire remis comme d'habitude!

"Peut-être qu'il a laissé des traces! C'est vrai!"

Siris était un peu gêné, il sentait qu'il avait été un peu loin, mais il ne laissa pas apparaître ça sur son visage!

"T'as d'autres pouvoirs à part ceux avec ta baguette?" Siris a demandé ça de manière qu'il voulait indifférente!

"Accio baguette de Kelly!"

La baguette est venu se poser sur la main de Siris, mais il attendait quand même un réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 20:52

Elle vu qu'il avait été supris de sa réponse , mais ca ne paru qu'une fraction de secondes.

Si j'ai d'autres pouvoirs ... Heum... Qu'entend tu par pouvoir ?? Vélane sa compte ??

Elle rougit , c'est cette aspect de chez elle qui fait que rapidement un gars la trouve belle , et quand il la trouve belle c'est que son pouvoir n'est pas encore déclancher , parce que si opui ,C,est très rare qu'un gars résiste à suter sur une vélane.

Elle tendit son bras et il lu dona sa baguette ...

Merci.


Elle fit un sortilège imponocer et l'arbre s'arreta de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 21:22

"Vélane? Ouais, je crois que ça compte! Mais tu en est une?"

Siris n'a pas réussir à cacher sa surprise comme avant! Il n'avait jamais pensé que Kelly pouvait être...

"Et tu veux aller dans la cabane! T'es vraiment sûre?"

Siris a demandé ça plutôt pour changer de sujet!

"Je peux aller avec toi? On ne sait jamais, il peut avoir quelque chose de dangereux! Et en plus je ne suis pas allé depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Mer 29 Aoû - 23:00

Oui je suis une vélane dit kelly qui apresent était parti sur le sujet , sa dérange ... ?? Et oui je veut aller dans la cabane absolument sur , Si tu veut tu peut venir , amsi tu est drôle , contre quoi tu voudrais me protèger ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Jeu 30 Aoû - 20:27

"Je sais pas!"

Siris avait dit ça, mais la vrai raison était qu'il voulait aller dans la cabane lui aussi pour aller chercher quelque chose qui lui appartenait et qu'il avait laissé là-bas de la dernière fois qu'il y était allé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 3:06

Ok alors vien .

Elle se pencha et entra dans le trou en disant lumos pour que la grotte soit éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 20:33

Siris suivi Kelly! Lui aussi a allumé sa baguette, mais sans prononcer de formule, parce qu'il était en train de pratiquer les sorts informulés!

"T'as déjà était dans la cabane?"

Siris a demandé cela pour avoir un sujet de conversation, mais il voulait aussi savoir si personne n'avait pas encore trouvé sa bague, qu'avait appartenue à son grand-père!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 20:38

Elle avait comancer à avancer dans cette terre pierreuse qui amenait jusqua la .

Non dit elle en haussant les épuales, toi ?

Elle , elle allait chercher des traces de loups-garous , mais quelques chose de beaucoup plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 21:48

"Quelques fois, je m'amusait quand j'étais en troisième année! Je venais avec des amis!"

Siris sentait que Kelly avait l'intention de faire quelque chose d'autre, il le sentait dans sa manière de parler!

"Tu verras, c'est assez bien d'être là-bas, on est assez tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 21:53

Ok cool

Elle s'était arrêter , c'était le temps de lui dire .

Ok parfait il faudra être tranquille , mais il faut que je te l'avoue , il y a quelques année , une sorcière de haut niveau était jalouse de ma beautée , alors , elle m'a transformer en ca .

Elle fit un grand geste de bras pour se montrer .

En se moment je suis extrèmement laide , c'est seulement mon pouvoir de vélane qui fait que je suis attirante . Elle a cachée la pierre qui me rendra ma beautée dans cette cabane , alors je doit y aller .


[Hj : sa vrai beautée c'est mon new kit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 22:02

"Ah!"

Siris était prêt à tout entendre, mais surement pas ça!

"Alors c'est encore pire que venir chercher des loup-garous! Cette pièrre est presque surement protégée par plusieurs enchantements! Ce ne sera pas si simple que ça! Heureusement je suis venu avec toi! Je vais peut-être pouvoir t'aider! Je viens ici chercher quelque chose de puissant!"

Dans la tête de Siris l'image d'une bague qui avait un dragon marqué dessus luis est apparue! Il savait qu'elle possédait des plusieurs pouvoirs, mais il n'avait utilisé qu'un seul jusqu'en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211Ven 31 Aoû - 22:15

Dsl...

Il avait l'air surpris...

Je sais , mais les enchantements sont surments pas si fort que sa

Elle rêvait , elle savait très bien que la Harpie avait mis des enchantement mortels , car si elle repenait son apparence , la Harpie la perdait , se n,était pas pour rien qu'elle l'avait voler , c'était pour la prendre .
Ouais , une chance que tu est venu ^^ , Ah ok merci.

Bon elle entra dans la cabane ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Pv Siris ] Help  My ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Siris ] Help My ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Siris et Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser