Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Pv Siris ] Help My ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Sam 1 Sep - 18:01

Siris rentra dans la cabane après Kelly! Tout était cassé, comme d'habitude! Siris a un peu avancé dans la piece!

"Toujours aussi noir et cassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Ven 7 Sep - 23:27

Kelly avait entrer et elle avait reperer quelque chose , elle s'avenca et fut distraite par siris .

Oui ...

Puis elle tomba sur le dos , comme si elle se serais évanouie .

La vériter est qu'un sortilègew de la sorciere avait été actionner et que ce sortilege , revelait la vrai personnaliter des gens . C'est a dire vélane...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Sam 8 Sep - 18:54

Siris avait le dos tourné, et c'est à peine qu'il a entendu quand Kelly est tombée! Siris se retourna et vit que Kelly était par terre!

"Kelly, ça va? Il s'est passé quoi?"

Siris ne voulait pas trop perdre de temps avec Kelly, il voulait aller récuperer sa bague!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Sam 8 Sep - 19:20

Kelly se reveilla en sursauts . Elle se leva reprit sa baguette et se positionna en mode ataque. Il fallait qu'elle aille reprendre l'objet brillant .
Elle s'approcha et a son grand désarit se n'était l'objet ou il y avait sa beauté , mais une bague... Elle la prit et se retourna .

Regarde siris , une bague ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Dim 9 Sep - 13:59

Siris vit ce qu'il y avait dans la main de Kelly et son visage est devenu pâle! L'enchantement qu'il avait mis ne marchait plus!

"T'as trouvé où cette bague?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Dim 9 Sep - 16:17

Elle vu qu'il palit , Avait elle fait quelque chose de mal ??
Il lui demanda ou elle avait trouver cette bague .

Bien tu vois dans la latte de bois . Il y avait une sorte de *Nid * et le *Nid* était invisible à l'oeil , mais tous dur . Alors puisqu'il était invisible , j'ai vu la bague , je me suis apprecher , j'Ai mis ma main dans le *Nid * et sa ma fait revoler . Et quand j'ai réesayer j.sai pu attendre la bague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Dim 9 Sep - 18:56

"D'accord! Je peux la voir?"

Siris dit ça, parce qu'il ne croyait pas que juste parce que quelqu'un touchait la boite elle pourrait la voir! Peut-être ce n'était pas sa bague, ou alors il n'avait pas très bien utilisé le sort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Dim 9 Sep - 19:18

Elle lui passa la bgue , elle regardait partout autour d,elle pour être sur qu'il n'ya it pas un autre piege qu,elle n'Ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211Lun 1 Oct - 20:22

Siris prit la bague, enfin il l'avait! Avec ça il serait mieux protégé!

"Tu veux que je reste ou je peux partir, parce que je ne crois pas qu'il y ait d'autres trucs ici!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Siris ] Help My ...   [Pv Siris ] Help  My ... - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Siris ] Help My ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Siris et Fleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser