Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )
Auteur
Invité
Sujet: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:17
Des petits cadeux pour couples et mariés ( Vous remarquerer que votre chadeux est l'animal de votre patronus )
Ok les premiers :
Severus et Hermione :
Lara et Fred :
Marié :
Sirius et Noamie :
Marié :
Je les aient tous faient dans le même style , mais si vous conaisser ou vous êtes un couple , écrivez moi le , sa va me faire plaisir d'en faire pour tous le monde
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG
Age : 39 Activité : 24690 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:19
MDRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen
C'est trooooop chouuuuuu !! J'adoooooore ! Merciiiiii !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:20
MDRRRRRRRRRR ! Délire ! Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:22
Derien contente que ca vous plaise , j'était conecter , mais je n'écrivait pas car j'était en train de les faires J'avoue qu'ils sont mignons :o LoL
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:29
J'ai fais presque la même chose pour Fred et Lara !°
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:32
Alors toi aussi tu fait des chose cuty ??!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 20:57
T'es doué dis donc
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 21:53
j'adore!
Surtout le singe
Merciii Kelly
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 21:54
Merciiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 23:01
Derien vous tous , ca fait plaisir , vous aller me faire rougir , lol et merci Benji
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 23:08
De rien très chere lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés ) Mer 29 Aoû - 23:53
Bonne idée de mettre les patronus des personnages en peluche pour un cadeau de mariage, je me demande si ce n'est pas pratique courante pour les sorciers qui se marient :heart: