-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Ven 18 Sep - 13:08

Je laissais Alex étudier de long en large et en travers chacun de mes dessins, puis il repris la parole, me demandant d'où m'était venue cette idée.

A vrai dire, je ne sais pas trop, j'ai toujours voulue sortir du lot, être différente, ne pas ressembler à ce que la société décide pour nous et que les gens suivent à l'aveugle, non j'avais d'autre chose, une chose qui fasse ma personnalité, et j'ai commençer à dessiner ce que j'imaginais pour moi, puis petit à petit, j'ai donné vie à mes dessins, et j'ai compris que j'avais un talent pour la mode, lorsque je croisais le regard envieur de mes amis.


Je fit une pause avant de reprendre


Donc d'une simple envie est née toute une passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 14:06

Oui c'est vrai que c'est toujours flatteur au fond de rendre jaloux les autres de par son talent, c'est clairement un signe qu'on est bon dans ce qu'on fait... Tu comptes faire quoi une fois tes études finies tu va tenter de lançer un magasin ou tu va essayer de travailler chez un grand créateur de mode ?

Alex continuait de regarder par intermittence les créations de la jeune fille puis commanda une bière a la serveuse, parler autant lui avait donner soif.

Tu viens de quel coin sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Sam 19 Sep - 15:45

C'est vrai, ils en étaient vert de jalousie et moi çà m'amusait beaucoup de les voir chercher d'où venait mes habits. Je ne sais pas encore, je pense d'abord travaillé pour un couturier moldue je pense, ils sont plutôt bon en mode, et mettre assez d'argent de côté pour mofidier le manoir que mon oncle ma donné en héritage et en faire une maison de mode.

Je vie alex passer à la bière, chose qui n'était pas si mal

Le temps de rénover le manoir, je vie dans un petit appartement, dans le Londres moderne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 14:22

je vis à paris dans un Studio assez bien situé, sinon j'ai la maison dont j'ai hérité de mes parents en Australie, j'y retournes de temps en temps. Je passes beaucoup de temps à Londres vu que c'est vraiment pas loin de Paris en transplanant...

La serveuse vînt apporter sa commande à Alex qui porta le verre à sa bouche afin de prendre une bonne gorgée, ça faisait du bien même s'il aurait clairement pu s'en passer... Puis il reporta son regard vers la jeune fille et ajouta :

Tu as étudié à poudlard j'imagines n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 15:34

Ha, çà doit être animé de vivre à Paris, après tout c'est la capitale. Moi je ne sais pas si je garderais le manoir une fois les travaux terminer ou mon appartement. A quoi bon avoir un logis immense si c'est pour y être seule?!

La serveuse apporta sa boisson à Alex et il me demanda ensuite si j'avais étudier à Poudlard ce qui me fit sourire, car tout le monde le pensais comme je vivais à Londres, mais tout ne pouvais pas être exact à chaque fois


Hey non, j'ai fait mes années d'études à Beauxbâton, je suis d'origine française
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 15:50

Oui tu as raison, c'est souvent déprimant de se retrouver suel dans une grande demeurre et puis pour l'entretien c'est pas évident de s'occuper de ça tout seul...

La jeune fille informait Alex qu'elle avait étudié à beauxbâton, Alex connaissait cette école de réputation vu qu'il habite en France depuis déja quelques années.

Oh vraiment! C'est un école très bien réputée, j'ai pas eu la chance de fréquenter une école de grande renommée pour ma part mais bon j'y ai eu un très bon enseignement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 16:13

Personnellement, la solitude me pèse par moment. Bien sur avoir une grand maison, c'est chouette, y a des elfes de maisons qui pourrait l'entrenir, mais je n'en ai pas très envie, mon petit appartement me plait bien et c'est bien plus chaleureux que tout le reste. Peut-être vais-je le garder pour les vacances, après tout il est à la campagne et je vie en ville

Alex n'avait pas eue la chance d'avoir une éducation de luxe comme j'aimais à l'appeler

Il n'y avait que pas de garçons, l'enseignemant y est très bien, mais trop strcite, il n'y avait aucune vie dans les cours, tout semblait dicté par des robots, sans sourire. Une vraie monotonie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 18:17

Oui c'est vrai qu'un petit appartement est souvent bien plus chaleureux qu'une grande maison.

Alex reprit une gorgée de bière tandis que Flora critiquait l'enseignement de son ancienne école. Il lui répondit ::

Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est comme celà qu'on devient un très bon sorcier au final à force de travail et de pratique! Mon école aussi n'etait pas très vivante, très peu d'activité en dehors des cours, au final on se rend compte qu'on peut profiter de notre vie ensuite...

Alex regarda sa montre, il avait prévu d'aller une nouvelle fois au cinéma, la séance débutait dans une vingtaine de minutes mais le cinéma se trouvait à Londres donc il n'en avait pas pour longtemps pour s'y rendre, il demanda à Flora :

Dit, je dois aller au cinéma là, ca te dirais de m'accompagner ?

Il adressa un sourire assez sincère à la jeune fille, il semblait oublier l'espace d'un instant ses problèmes et voulait se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 19:34

Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi

Je le laissais boire tranquillement, pendant que mes yeux balayaient du regarde le pub qui s'était quelque peux vidé. Alex me parla de son école à son tour, et la sienne semblait tout aussi intéressente que la mienne

Peut importe l'education que l'on reçoit, qui fait que l'on est un bon sorcier dépend uniquement de soit même, de nos choix, de nos actes... ect Un sorcier avec une très bonne éducation peut devenir de la pire espèce et vice versa.

Du coin de l'oeil, je vie Alex consulter sa montre, puis m'inviter au cinéma. Moi qui fuyais les hommes, finalement mieux ne valait-il pas être proche de son ennemis pour mieux le comprendre? Et puis de tout les hommes rencontré ses dernièrs mois, il était pour l'instant le plus sympathique

Je n'ai rien à faire donc je veux bien t'accompagné, un peu de compagnie ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 19:48

Alex était de l'avis de Flora et lui fît comprendre en prenant à son tour la parole juste après lui avoir adressé un sourire.

Oui c'est vrai, comme je le dis souvent un homme n'est que la somme de ses choix, j'ai un très bon ami qui était issu de la bourgeoisie Australienne qui a sombré du coté du seigneur des ténèbres je sais très bien ce qui peut pousser à aller dans cette voie mais personnellement je suis quelqu'un qui aime la loi ...

Alex appréciat bien la compagnie de la jeune fille et c'est tout à fait logiquement qu'il lui avait proposé de venir au cinéma avec lui, au fond ça le changerait un peu lui qui à l'habitude d'y aller seul la plupart du temps...

La jeune fille acceptant la proposition d'Alex, il lui demanda dans la foulée :

Tu aimes quels genre de films? En ce qui me conçerne je suis pas bien difficile, j'évites juste els films d'horreur car ça a tendance à me faire plus rire qu'autres chose et c'est pas vraiment le but recherché, enfin je crois...

Il prit un air blasé sur le coup avant d'afficher à nouveau un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 19:56

Nous partagions le même avis. Sur certain point tout du moins. Car de mon coté la loie et moi çà faisait comme chien et chat, pas bon ménage.

Comme quoi, l'argent ne fait pas tout dans la vie d'un homme ou d'une femme. Certain sombre dans la noirceur pour bien des raisons, le pouvoir, la vangeance, l'argent... Personne ne sais pourquoi l'on devien mangemort

Bon personnellement, je savais pourquoi, et je me demandais alors si j'avais fait le bon choix, mais pour le moment, je n'étais pas déçut de mes actes ou de mes choix

Alors tout sauf le romantique, berk ce n'est pas ma tasse de thé. L'horreur, à mourir d'ennuis, si je veux dormir y a rien de mieux, sinon je suis ouverte à toute proposition. J'ai une petite passion pour le fantastique, la science fiction et l'action. Les film moldu me fascine toujours, surtout lorsqu'il tente de nous faire vivre à l'écran.

Je lui rendie son sourire

Si nous n'avons plus rien à faire ici alors direction le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 20:45

Tandis que la jeune femme avouait ne pas être une fervente partisante de la loi, comme la plupart des gens en fait, Alex se rappellait la raison pour laquelle il avait cette passion pour la loi, son Père. Certes il était désormais mort mais il n'allait pas perdre cette si belle passion pour autant ...

J'ai de bonnes raisons d'aimer la loi, et d'en avoir fait mon métier, même après coup je ne regrettes pas, c'est une belle motivation que d'essayer de faire régner la loi après tout même si tout le monde ne voit pas ça du même oeil...

La jeune fille exposa ses goûts cinématographiques à Alex qui fût amusé de constater qu'ils avait presque les mêmes gouts! il allaient donc s'orienter vers un film d'action a priori et Alex avait en tête un fim sorti récement, celui qu'il comptait avait l'intention de regarder en fait, dont le nom est Ultimate Game, un film futuriste d'action, il à l'air très bien d'après la bande annonce.

Je sais pas si tu as entendu parler du film Ultimate game mais il à l'air pas mal du tout, on pourrait aller voir ça, c'est ce que je comptais aller voir à la base et comme tu aimes les films d'actions...

Flora prit les devant et proposa à Alex d'y aller sans plus tarder, Alex termina sa bière, sorti son portefeuille paya pour eux deux et ils sortirent du bar en direction du Londres moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211Lun 21 Sep - 20:48

[FINIT]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]   [Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres. 'H.De Montherlant [Fe Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui que tu sois montre toi [Pv Flora]
» Rencontre intriguante (Fe Flora)
» Une touche d'espoir** [PV Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser