Le cimetière, magnifique endroit pour retrouver un collègue, même si il était nouveau, le maître était ravi que ses rangs s'agrandissent surtout pour éliminer la vermine qui se trouve sur son passage.
Pour le moment personne en vu, l'endroit était vide de toute personne vivantes, il n'y avait que des tombes et Warren se délectait de voir les noms sur chacune d'entrer elles, car il y était pour quelque chose, une bonne vingtaine d'entre elles abritaient des sorciers que le mangemort avait tué et torturé.
Par contre trois tombes l'une à côté de l'autre attirèrent plus encore son attention, il s'agissait d'une famille entière décimée par son maître, il y avait inscrit dessus, "John et Marie Aubry", sur la première et les deux autres comportaient les noms suivant " John junior Aubry" "Nicolas Aubry", mais il manquait encore une personne qui devrait bientôt se trouver ici, elle se nommait "Stéphanie Aubry" et c'était le dernier membre de cette famille. Le mage noir avait donné comme instruction à Warren de la retrouver coûte que coûte et de lui rapporter la jeune femme vivante, il avait besoin de lui poser quelques questions et aussi ensuite de la tuer, comme le reste de sa famille, mais cette femme était rusée elle avait réussit à s'échapper des griffes du mangemort deux fois de suite et il avait besoin d'aide à présent, c'était les ordres de son maître.
Des bruissements de feuilles se firent entendre non loin de Warren il leva les yeux et sa baguette, mais heureusement ce n'était que son nouveau collègue qui s'approchait de lui, bon tant pis, le mangemort ne ferait pas de mort ce soir, même si ça le démangeait. Il ne savait que le prénom du nouveau et devait lui révéler des détails que lui seul connaissait sur la famille Aubry et aussi pour quoi le seigneur de Ténèbres voulait la détruire.
Vous êtes pile à l'heure Artémidore, j'aime le ponctualité. Je suis Warren Murphy....