-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Sam 10 Oct - 18:20

-SUPRISE !

Yeah ! Miley était super contente, Carter était finalement arrivé ! Alors que Miley était vraiment très excité en voyant le visage surpris de Chris. Elle sourit emplie de joie cependant, cette joie n’était pas partagée par tous. En effet, elle remarqua les mines que tiraient Perle et Sarah. Enfin, surtout Perle. Le sourire que faisait Miley s’effaça légèrement lorsque Sarah fit une remarque qu’elle n’apprécia absolument pas :

- Non mais c'est qui cette garce!

Miley voulait rétorquer mais elle se retint et se contenta de suivre Calvin pour aussi prendre dans ses bras sa très chère grande sœur qu’elle aimait tant. De plus, elle était vraiment splendide dans cette robe. Miley lui afficha un grand sourire et lui dit :

-Je suis tellement heureuse de te revoir !

Puis, Chris déclara :

- Eh bien, tout le monde est là maintenant ! Vous avez faim je suppose ?

Oh oui ! Miley avait très faim et, elle avait hâte que l’on goûte à son gâteau. Mais, Sarah ne put s’empêcher de lancer une pique méchante et mal placée :

-Et si tu faisais plutôt les présentations, Chris? Tu ne penses pas?

Non, mais, elle ne pourrait pas se taire celle là ? Elle traite Carter de garce et parle de façon très mal poli à Chris ? Pour qui se prend-elle ? Soudain, quelqu’un entra dans l’appartement : c’était David ! Miley n’y croyait pas ! Il était finalement venu. Elle lui sourit. Et, en le voyant, elle se souvint de ce ‘crush’ qu’elle avait… Mais, lorsqu’elle regarda Calvin et David… Elle comprit qu’elle ne ressentait pas du tout les mêmes sentiments. Un peu de temps loin de David la fit comprendre que c’était un ami, certes, un ami comme le statut d’un frère. Elle attendit que Chris, qui allait présentait Carter, dise bonjour à son meilleur ami et puis, Miley s’approcha de David et le prit dans ses bras :

-Salut ! Ca fait plaisir de te voir dis-moi !

Puis, elle se tourna vers les parents de David et fit la bise à sa mère ainsi que son père :

-Bonsoir Madame, et Monsieur, comment allez-vous ?

Avec un sourire aux lèvres, elle regarda les parents de David se promener dans l’appartement. Miley se dirigea vers Sarah, qui, de ce fait, n’avait pas eu de réponses de la part de Chris et lui lança :

-Elle se nomme Carter et c’est la meilleure amie de Chris. Il n’y a rien entre eux.

Mais, Chris était juste derrière Miley… Il allait certainement lui expliqué par lui-même. Miley regarda où se trouvait Carter. Elle était à côté de Calvin, ils devaient très certainement discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 2:19

    Alors que Chris leur proposa de tous les mener en direction du salon là où trônait toutes les boissons et la magnifique gâteau d'anniversaire préparé par Miley. Enfin, pour le moment, il était encore en cuisine à vrai dire. Isabella avait, comme les autres invités, déposé son petit cadeau dans la dite pièce. Bon, ce n'était pas grand-chose mais il lui avait prit énormément de temps pour le trouver... :s Alors que tous s'apprêtaient justement à rejoindre le salon, il arriva une invitée surprise... Une connaissance de Chris sans doute, une amie très proche à n'en pas douter d'ailleurs. Il était impossible alors de rater l'air qu'afficha Perle en voyant la nouvelle arrivée si proche de Chris... Isabella ne put réprimer un petit sourire mais cela ne la regardait pas... Sur ces pensées, elle sursauta tout en se retournant en entendant un "Bon annivvvvvv' Chris" retentir dans la salon. Bifurquant sur elle-même, elle reconnut l'un des trois broz'. Le trio était donc à présent complet... En cherchant dans sa mémoire, elle pensait savoir que leur premier album était sorti. Non, ce n'était pas qu'une impression, c'était vrai. Il faudrait qu'elle achète le CD d'ailleurs car elle avait énormément aimé leurs chansons le jour du bal de fin d'année où ils étaient passés en concert...

    Isabella fit alors son possible pour chasser les pensées qui lui venait et qui étaient liées de très près à ce fameux bal et elle fit de son mieux pour mieux se concentrer sur ce qui se disait...

    « ...est là maintenant ! Vous avez faim je suppose ? »

    Et pourquoi elle sortait de ses pensées pile au moment où il était question de nourriture... ?! oO Elle n'avait même pas faim en plus ! ... Cela étant, en y réfléchissant, elle n'avait guère mangé beaucoup ce matin et son estomac ne cessait de gargouiller encore assez discrètement pour parvenir à ce qu'il ne se fasse pas entendre par les autres. Qu'importe, ce n'était pas sa faute si elle n'avait pas très faim ces temps-ci n'est-ce pas... ? ... Elle mangeait tout de même un peu, le minimum, mais l'appétit n'y était pas malheureusement. Allez savoir ce qui la préoccupait...

    Cependant, alors qu'elle voyait les pizzas, quiches, chips, et le gâteau se faire déposer sur la table, la jeune fille ne put s'empêcher d'entendre son estomac hurler qu'il avait atrocement faim. Non vraiment, elle goûterait quand même chacun de ses délicieux petits mets... Ce serait autant une torture de ne pas y goûter que manger ces derniers temps lui était une torture également. Dilemme... Alors, que faire ?


    Elle décida alors pour le moment d'ignorer sa faim car avant tout, elle n'était pas venue pour simplement manger, mais pour s'amuser à un anniversaire. Et oui, aujourd'hui, tout le monde était réuni avant tout pour fêter les 20 ans de Chris. Qui plus est, en le regardant d'un peu plus près, Isabella nota qu'il avait l'air ému, et cela se comprenait... Tout était là aujourd'hui !... Il manquait juste son meilleur ami, songea alors la jeune fille tout en ressentant soudain un léger pincement au cœur. Toutefois, cela faisait à présent partie d'une habitude et Isabella n'en était plus surprise. Combien de fois avait-elle ressenti ce même pincement ces derniers mois tout en songeant à ce manque présent dans sa vie. Elle n'y était plus guère étonnée, cela faisait à présent partie d'elle et en elle, un sentiment appartenant au désespoir commençait à s'élever alors qu'elle se disait qu'elle ne recevrait plus de nouvelles de lui. Le nombre de lettres envoyées, ça aussi, elle ne les avait pas compté, mais aucune réponses. Rien. Chaque jour qui avait passé après chaque envoi de ses lettres lui avait été un vrai calvaire. L'attente, pire que tout. L'appréhension, encore pire. Mais elle devait se faire à cette idée : David ne reviendrait pas. Et il l'avait certainement oubliée.

    Isabella piocha au hasard dans un paquet de chips alors qu'elle entendait Calvin émettre à Chris que ce serait bien de faire les présentations. En effet, en ce qui la concernait, Isabella ne connaissait cette jeune fille qui avait débarqué dans la maison et qui avait bondi sur Chris. Et de toute évidence, elle n'était pas la seule. Enfin... Elle se mit alors à douter et à se demander si Perle par exemple voulait réellement que les présentations se fassent car elle semblait un peu rouge pivoine sur le coup... Isabella se demanda si elle n'allait pas tout lâcher et foncer sur Carter, la réduisant en miettes d'avoir sauté sur Chris ainsi. Isabella ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Euh, en fin de compte, mieux valait ne pas...

    Tout à coup, elle se figea. Sa main qui se tendait alors qu'elle prenait une petite poignée de chips s'immobilisa et oubliant totalement la position dans laquelle elle se trouvait, elle releva la tête, à l'écoute des propos suivants...


    - Ben David , tu t’es battu avec un chat ?

    C'était Leila. On ne pouvait d'ailleurs en douter que ce soit quelqu'un d'autres... Quoique pour une fois, son ton n'était pas forcément moqueur ; juste amusé. A moins qu'elle l'est déguisé la moquerie. Isabella se releva doucement, regardant autour d'elle, le cœur battant soudain plus vite. Mais songeant qu'elle devait sans doute devenir parano et que ce n'était sûrement pas ce qu'elle avait cru comprendre...

    ... Dav... Comment cela ? Elle n'était pourtant pas victime de visions hallucinatoires qu'elle sache ?! o_O Son sang sembla ne faire qu'un tour. Elle releva la tête avec une lenteur exagérée, comme évoluant dans un autre monde et ne croyant à ce qu'elle venait d'entendre. Attends... Chris connaissait plusieurs David ?! Alors que Miley allait vers lui et le prenait dans ses bras en le saluant gaiement comme à son habitude, la jeune Poufsouffle demeura immobile, bouche bée, sans pouvoir prononcer un seul mot alors qu'elle voyait en effet que David Marshall venait effectivement d'entrer dans la maison. Deux personnes l'accompagnait. Deux adultes ; ses parents sans aucun doute. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était certain, elle n'avait aucune hallucinations sinon Miley en avait aussi, ainsi que Leila et tous les autres sûrement... Alors que la révélation s'effectuait dans son esprit, une vague de chaleur l'envahie et elle laissa ses bras tomber le long de son corps alors que pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, elle ne quittait pas des yeux l'ex Gryffondor à présent...


    *...Bon, arrête de gober les mouches Isa' s'te plaît et ne reste pas comme si tu avais été mise dans un moule de ciment...*

    Elle referma sa bouche, mais resta toujours aussi statique, sans pouvoir faire un seul mouvement comparé aux battements de son cœur qui eux au contraire avait semblé redoublé voire triplé. David fit un rapide tour d'horizon sur tous les invités, pour finir par elle. Il lui fit un sourire, il semblait gêné. Était-ce dû au fait de ses nombreuses lettres qu'il avait dû recevoir et auxquelles il n'avait pas répondu? Isabella l'ignorait. C'était certain, toutes ces dernières semaines elle essayait d'éloigner d'elle et ses inquiétudes et à la place, tentait de se raccrocher au fait qu'elle lui en voulait un peu de ne pas recevoir de nouvelles mais... Mais qu'est-ce que tu racontes ?! C'est même pas vrai en plus oO. Il l'aurait pu te faire encore plus mal que tu ne lui en aurait même pas voulu... oO C'est ça l'amour ?!!! ça ne pouvait être plus douloureux... Mais bizarrement, ces mois dans lesquels elle avait vécu dans l'ignorance semblait s'être évaporés, ne pas avoir existé et ce, dès l'ouverture de la porte d'entrée et l'entrée de l'ex Gryffondor et ses parents dans la pièce.

    Elle le vit alors baisser la tête, semblant honteux. Regrettait-il à présent de n'avoir pas répondu aux lettres de ses amis ? Et à moi par la même occasion ... Malgré l'inquiétude que j'avais pu ressentir, le désarroi qu'avait provoqué son entrée dans la maison, ainsi que le ressentiment que je ressentais quant à ne m'avoir pas envoyé ne serait-ce un mot de sa part, je ne pus m'empêcher de ressentir un pincement douloureux au fond de l'estomac. Je n'aimais pas voir ainsi mes amis, et en particulier mes plus... chers amis. Je ressentis alors soudain l'envie de m'approcher mais mes pas ne voulaient pas m'obéir et je restais immobile ainsi, tandis que j'observais la petite famille : David et ses parents rejoints par Miley, Chris et d'autres. J'observais de loin ses parents. Ils étaient donc moldus. Ils avaient l'air sympathique, en tous cas mieux que les miens. J'aurai aimé en avoir de tels. Mais à la place, j'avais hérité de... Bref, des parents dont j'avais hérité. Il en avait de la chance d'un côté d'avoir de tels parents, car ils paraissaient aimer leur fils de tout leur cœur. En résumé, David avait certainement grandi dans une famille aimante. Alors que moi... Non, je ne préférais même pas y penser. Je pris soudainement conscience que cela faisait plusieurs années que je connaissais David, mais que je n'avais jamais vu ses parents.

    *Bon, tu vas rester longtemps là à ne rien faire ou tu comptes aller lui dire bonjour quand même ?!!!Allez, oust ! Fais comme Miley, approche ! ... Allez, prends exemple sur elle !.. Je te signale que tu ne l'as pas vu depuis trois mois et toi, tu restes plantée sans rien faire !*. Sauf que je ne pouvais empêcher mes jambes de trembler...

    Je prenais sur moi-même et sortais de mon immobilisme puis le cœur tambourinant dans ma poitrine, je forçais mes pieds à avancer, intimidée toutefois. En avançant, je prenais une profonde inspiration, essayant de contrôler mes mains qui tremblaient toutes seules sous le coup de la forte émotion qui m'animait. Je ne m'adressais pas immédiatement à ses parents puisque de toute façon, sa mère était occupée à discuter, du moins parler vêtements, avec Sarah. C'était vrai, je devais avouer que sa robe était tout à fait splendide et qu'elle lui allait bien, même si je n'aimais pas vraiment le personnage. Toutefois, je savais faire la part des choses et ce soir en faisait partie. Même avec mes ennemis, ou les gens que je n'appréciais pas tellement, il fallait faire des exceptions.


    Puis, affichant un sourire qui n'était apparut depuis bien longtemps sur mes traits, j'attendis que Miley en eut fini avec lui pour le serrer dans mes bras aussi. Câlin d'amitié... ni plus ni moins ! Compréhensible non...? Depuis le temps... N'importe quel amie agirait de la sorte ... Ce qui n'empêche qu'après ces longues semaines d'absence et d'incertitudes, je fus heureuse de le sentir là, tout simplement là. Mes lettres qui n'avaient reçu aucune réponses semblèrent s'effacer peu à peu. Il était là à présent, je n'arrivais toujours pas à le croire ! Je pris alors vraiment conscience de combien il m'avait manqué et de ce que le temps avait semblé long sans lui. Et je prenais conscience de cette manière que je ne rêvais vraiment pas et qu'il n'était pas qu'une illusion... Cela me fût bizarre après tout ce temps. Je ne parvenais qu'à peine à contrôler mon émotion. Les dernières semaines, les inquiétudes, s'envolèrent pour ne plus penser qu'au fait seul que finalement il n'était pas parti, qu'il était toujours là. Le soulagement m'envahis. J'en aurais presque pleuré d'émotions si ma retenue à le faire devant tout le monde et devant David ne m'en avait empêchée. L'émotion m'étreignait, la gorge serrée, je n'aurais pas même oser parler pour le moment de crainte que mon émotion extrême ne transparaisse dans mes paroles. Je sentis mes joues en feu et lorsque je me reculais, je m'empressais de ramener mes cheveux le plus naturellement possible vers mon visage afin que personne ne s'en rende compte.

    - Bonjour David ! Je suis extrêmement contente de te revoir ! ça va b... ?

    Je m'interrompis alors, fronçant les sourcils en remarquant son visage couvert bien que ce soit caché en partie de petits égratignures. Cela m'étonna, et m'inquiéta en même temps mais ce n'était pas le moment de lui demander cela.

    J'avais tu volontairement ses profondes inquiétudes qui ne m'avaient jamais lâchées depuis le début des vacances. Plus car je ne voulais plus y penser qu'autre chose. Et puis, je ne voulais pas gâcher ce moment ! Je lui souris puis saluais ensuite ses parents d'une voix polie tout en me présentant...

    - Bonjour Madame, bonjour monsieur, je suis enchantée de vous rencontrer ! ... Je m'appelle Isabella,... Une amie de David.

    Je leur souriais. Ils avaient l'air vraiment sympathique... Entre nous, cela ne pouvait en être autrement avec un fils comme ils avaient et... Ahem, je me raclais la gorge et me mordant les lèvres je m'interrompis exprès dans mes pensées. Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 8:30

Quel bonheur que de revoir son très cher frère ! A la réaction de Chris, le bonheur était tout partagé. Tandis qu’il la prenait dans ses bras, elle souriait de toutes ses dents. Il proposa alors à tous d’aller manger. Carter lorsqu’elle se retourna pour voir les autres invités à la fête reconnue de nombreux amis qui, à vrai dire, lui avait été proche tels que Calvin et Miley. Mais, les autres personnes n’étaient pas des têtes connues. Carter sentit très rapidement que sa présence n’était pas apprécié par tous ni toutes particulièrement. Elle entendit les remarques méchantes que lancèrent quelques unes des filles :

- C’est quoi ça ?

- Non mais c'est qui cette garce!


Carter était un peu embêtée et regardait le sol jusqu’ à ce que Calvin vienne se blottir dans ses bras. Quel plaisir immense que de pouvoir le serrer de nouveau dans ses bras, cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu. Elle lui afficha un grand sourire, sincère, puis, se fût au tour de Miley de lui offrir une étreinte. Carter la serra à son tour et lui dit, à la suite de sa remarque :

-Oh, moi aussi je suis heureuse de te voir !

C’est alors que Carter se crispa en entendant :

- Et si tu faisais plutôt les présentations, Chris? Tu ne penses pas?

La remarque de la jeune demoiselle blonde déplut atrocement à Carter. Elle savait quoi dire. Elle voulut répondre à sa question, mais, elle se contenta de regarder Miley et de continuer à lui sourire comme si de rien n’était. Or, la réponse n’arriva pas aussi vite que prévue puisque David, un très bon ami à Chris [il lui parlait beaucoup de lui par lettre], arriva dans l’appartement. Carter lui afficha un grand sourire et le salua rapidement. Ils ne se connaissaient pas énormément. Ils s’étaient un peu parler lorsqu’ils étaient à Poudlard . Enfin, Chris lui parlait de David pratiquement tout le temps, donc, Carter connaissait très bien David d’une certaine manière.

Décidément, ces filles sont touts amoureuses de Chris ! Enfin, ‘amoureuses’ ne serait pas convenable pour le coup, c’était plutôt qu’elles le trouvaient très mignon, ce qui était vrai, et qu’elles le considéraient comme ‘Leur’ Chris. Et tout particulièrement la jeune demoiselle aux cheveux rouges. Carter reconnaissait cette réaction : cette fois-ci c’était de l’amour.

Bref, Carter salua David ainsi que ses parents, par politesse. Puis, elle se tourna vers Calvin, juste à ses côtés et un grand sourire sur les lèvres, elle discuta avec lui. Elle lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, comment s’était passé sa dernière année à Poudlard, … Et, surtout, où en était-il avec Miley. En effet, Miley lui avait raconté son faible pour Calvin…Carter regarda Chris qui parlait avec les jeunes filles. Carter croisa les doigts pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 16:58

Nick avait vu plusieurs personnes arrivés donc Carter Mason, la soeur de Chris. Il était très heureux de la voir ici car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Et même Chris ne lui avait pas dit qu'elle allait sûrement venir ici. Pour lui ce n'était pas prévu au programme. Après que quelques filles aient fait des remarques méchantes sur Carter et que Calvin est finit de prendre Carter dans ses bras ce fut autour de Nick de le faire. Il s'avança vers Carter et la prit dans ses bras. Elle se retourna et Nick sourit.

- Salut Carter ! Sa fait longtemps que je t'ais pas vu comment tu vas ?

Il était vraiment content de l'avoir revut. Maintenant que Chris, Calvin et lui avait enregistré leur premier album ils commençaient à devenir populaire et pas qu'aux yeux des journalistes de la gazette. Toutes les filles étaient autour de Chris, logique c'était son anniversaire et Nick en était content, mais lui et Calvin était un peu seul. Calvin était à l'autre bout de la salle et n'avait sûrement pas vu entrer Nick, et Chris était entouré de pleins de filles dont ils reconnaissaient : Miley, Sarah et Perle. L'autre fille il ne la connaissait pas.

Puis un jeune homme arriva avec ses parents. Nick reconnut la personne qui était à leur premier concert à Poudlard. Un grand amis à Chris et un bon amis aussi pour Nick. David... Ah... Celui-ci arriva donc avec ses parents qui entrèrent dans la salle. Nick ouvrit sa bouche avant de remarquer que Carter était partit et qu'il ne l'avait ni sentit ni vue partir.

- Salut Dave !!

Ensuite Nick alla s'installer vers Chris en faisant signe à Calvin de le rejoindre. Nick et Chris parlait entre quatre ou cinq filles de toutes les maisons. Bien sur que le jeune homme avait dit bonjour à Miley, elle était comme sa soeur, mais les autres comme Sarah et Perle n'étaient même pas des amis. Perle était quelqu'un de sympa et de drôle et Sarah il ne la connaissait pas mais Calvin lui avait dit qu'elle était à Serpentard. Une fois que Calvin arriva, Nick lui serra la main et appela Chris. Lorsqu'ils furent tous les trois Nick commença à parler.

- Vous allez bien ? Vous avez écoutez notre album ? Moi je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Dim 11 Oct - 19:51

Chris avait ses bras autour des épaules de Carter. Il aimait les surprises et surtout ce genre de surprises ! Chris la lâcha finalement pour qu’elle salut ses nombreux amis : Calvin, Miley et Nick. Ils avaient l’air tout aussi surpris que Chris et heureux également. Ils lui demandaient des nouvelles, et, faisait remarquer à quel point cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu.

Maintenant, il ne manquait une personne primordiale : son très cher ami et frère David. Il lui avait envoyé son patronus, un loup splendide, quelques temps auparavant pour lui expliquer qu’il arriverait un peu plus tard. Chris comprenait tout à fait. Il habitait très loin d’ici et, de plus, avec des parents moldus, il n’allait très certainement pas transplaner. De plus, il se devait de préparer l’ensemble de ses bagages pour s’installer dans leur nouvel appartement. Chris rigola légèrement en imaginant David accompagné de ses parents à son anniversaire.

Chris aimait beaucoup les parents de David. Ils étaient un peu comme ceux qu’il n’avait jamais connu. Ils étaient toujours très gentils, serviables et soucieux de leur fils et de Chris. En effet, ses parents ne manquaient pas de demander toujours des nouvelles de Chris. Et, à chaque fois le cœur du jeune homme se serrait d’émotion. Il les considérait comme ses propres parents, il ferait tout pour les aider.

Revenons à l’anniversaire… Chris souriait à ses invités en leur proposant de commencer à se servir pour manger. Cependant, il sentait que l’atmosphère s’était soudainement tendue. Enfin, il n’en était pas certain jusqu’à ce que Sarah lui fasse la remarque suivante :

-Et si tu faisais plutôt les présentations, Chris? Tu ne penses pas?

Chris ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction de la part de Sarah. Il regarda tout de suite Carter qui avait bel et bien entendu sa remarque, et, elle regardait le sol, embêtée. Chris ouvrit la bouche pour parler, mais, il fut arrêter par une voix qu’il reconnut de suite, Chris prit amicalement son frère dans les bras et le serra :

-CHRIS! Bon anniversaire vieux! Je suis content de te voir!

-(Mère de David) : Oh! Bon anniversaire Chris, je suis ravie de vous voir enfin.

-(Père de David) : Bon anniversaire Chris, David où est ta chambre?

Chris, un sourire sur les lèvres, regarda le père de David remplit de bagages.

-Merci beaucoup à vous trois. J’espère que vous allez bien.

Chris se rapprocha d’eux. David montra à son père où se trouver sa chambre. Chris s’approcha de son père et récupéra un des bagages pour l’aider à les poser, laissant ainsi Miley se présenter aux parents de David et Carter avec Calvin et Nick. Une fois avoir posé les affaire sur le lit de David, Chris revint voir ses invités. Il remarqua Miley devant Sarah et Perle. Elle avait l’air assez en colère. Effectivement, Chris n’avait pas du tout apprécié cette remarque, mais, d’un côté il pouvait comprendre. Il avança jusqu’à Miley, il se trouvait derrière elle :

-[…] Il n’y a rien entre eux.

Chris posa ses deux mains sur les épaules de sa petite sœur, il la décala d’un cran sur le côté pour entrer dans le ‘cercle’ de discussion. Un sourire aux lèvres, il dit à ses deux amies :

-Elle s’appelle Carter, c’est une véritable sœur pour moi. Je la connais depuis ma première année à Poudlard, tout comme toi Perle.

Mais, Chris ne put terminer sa remarque puisque Nick l’appela.

-Bon, je vous laisse les filles, je reviendrai papoter.

Chris posa sa main sur la tête de Perle et lui secoua les cheveux amicalement.

-Allez, arrête de faire la tronche ! Eclates-toi.

Chris était d’une grande naïveté lorsqu’il s’agissait de l’amour, et, il n’avait bien évidemment pas compris pourquoi Perle avait l’air plus ‘cassée’ que les autres jeunes filles. C’est bien un mec dites-moi ! Chris rejoignit le groupe Carter, Nick et Calvin.

- Vous allez bien ? Vous avez écoutez notre album ? Moi je l'adore !

-Moi aussi, répondit-il, ‘Before the Storm’ rend très bien ! Bref, je vais monter sur une chaise pour lancer l’anniversaire.

Chris récupéra une chaise à côté de lui, et, il déclara :

-Merci à vous tous pour votre présence, vos cadeaux, qui me touchent énormément, et, maintenant je vous souhaite une bonne fête !

Chris prit sa baguette, éteignit la lumière et laissa un spot lumineux [comme en boîte ^^] et la musique se mit en route très forte. Pour les voisins, Chris avait pris la précaution de réalise un sort de ‘sourdine’, ainsi, ils pourraient profiter au maximum. Il sourit et se dirigea vers David :

-Haha, tes parents vont-ils rester danser ? Moi je ne suis pas contre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Mar 13 Oct - 8:08

    - Carter, quelle surprise !

    - Non mais c'est qui cette garce!

    - Eh bien, tout le monde est là maintenant ! Vous avez faim je suppose ?

    Perle avait eu l'intention de s'éclipser tout doucement, histoire de ne pas trop plomber l'ambiance, mais Sarah en avait visiblement décider autrement, puisqu'elle lui prit la main pour la forcer à rester avec elle. Perle voulait rester avec Sarah bien sur ! Mais un peu plus loin ça aurait était bien aussi....

    - Et si tu faisais plutôt les présentations, Chris? Tu ne penses pas?

    Alors là, Perle ne pouvait qu'approuver. Incapable de dire un mot, elle hocha vigoureusement la tête, sentant le rouge lui monter aux joues à une vitesse incroyable. La jeune blonde-rouge attendait une réponse, une réponse qui aurait pu la satisfaire. Mais au lieu de ça, quelqu'un d'autre arriva à l'anniversaire, que Perle ne connaissait pas mais qui visiblement, ne laissait pas Isabella indifférente. Du coin de l'oeil Perle la regardait : on aurait dit qu'elle avait vu le fantôme de Vous-savez-qui. En tout cas, le nouvel arrivant avait bien monopolisé l'attention, et Perle lui en était infiniment reconnaissante. Elle aurait pu entendre la réponse de Chris sans que personne d'autre ne s'en mèle... Si Chris n'était pas allé lui aussi saluer le nouveau venu. Soupirante, Perle commençait à retirer sa main de celle de Sarah lorsque Miley se chargea de la délivrer du poid qui pesait en elle :

    -Elle se nomme Carter et c’est la meilleure amie de Chris. Il n’y a rien entre eux.

    Inconsciement, Perle serra un peu plus fort la main de sa blondasse, sûrement sous le coup de la surprise, de la joie ou de la frustration, elle ne savait pas vraiment. En tout cas, elle était soulagée, et même bien soulagée. Elle fit un timide sourire à Miley, lorsqu'elle vit deux mains venir se poser sur ses épaules. Chris était revenu vers elles.

    -Elle s’appelle Carter, c’est une véritable sœur pour moi. Je la connais depuis ma première année à Poudlard, tout comme toi Perle. Bon, je vous laisse les filles, je reviendrai papoter.

    Elle aurait bien voulu dire ne serait-ce qu'un petit "merci", mais sa gorge était trop nouée. "tout comme toi Perle".... Cette simple petite phrase avait fait ressurgir d'un coup tout les souvenirs que Perle avait enfermé dans la boite caché sous l'oreiller de Chris. Depuis sa 1ère année, Perle était amie avec Chris. Au fil du temps, il était devenu comme un grand frêre pour elle, entre l'ami et le meilleur ami. Jusqu'au bal.... Sentant le rouge lui monter de nouveau au joues, Perle tourna la tête et toussota. Elle sentit alors quelque chose se poser sur sa tête.

    -Allez, arrête de faire la tronche ! Eclates-toi.

    Chris venait de lui ébouriffer les cheveux, ce geste qu'il avait fait tant de fois à Poudlard, lorsqu'elle n'arrêtait pas de bouder pour un rien ou qu'elle était en colère... Chris ne semblait pas percevoir la gène de Perle, au grand soulagement de celle-ci qui se dit qu'elle aurait pu passer pour une parfaite imbécile. Elle ne voulait pas s'avouer qu'elle ressentait des choses pour Chris, au delà de l'amitié, car sinon elle se mettrait à paniquer, et adieu la petite Perle fêtarde et pleine de vie, bonjour timide Perlou !

    -Merci à vous tous pour votre présence, vos cadeaux, qui me touchent énormément, et, maintenant je vous souhaite une bonne fête !

    La pièce se tranforma soudain en une mini boîte et Perle soupira. Elle avait était un peu bête. Elle était là, accompagnée de tout ses amis et elle.... Secouant la tête, la Serdaigle emmena Sarah au milieu de la pièce, trainant Leila au passage, et les invita toutes les deux à venir danser, en ne cessant tout de même de lancer des petits regards à Chris de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Mer 14 Oct - 16:30

-Et si tu faisais plutôt les présentations, Chris? Tu ne penses pas?

Sarah ne voulait pas embeter Chris en disant ça bien evidemment, elle voulait juste savoir qui est cette fille qui vient de débarquer comme ça et que tout le monde a l'air de connaitre en plus?!
Suite a ses paroles, tout le monde se tourna pour la regarder avec des yeux ronds! Rho et puis quoi encore! Elle ne leur preta pas attention regardant de nouveau Chris et attendant sa réponse. Mais quand il se décida alors a répondre, 3 personnes firent leur entrée et pas n'importe laquelle vu que tout le monde se tourna pour les regarder. Sarah soupira avant de s'asseoir sur le phateuil le plus proche entrainant avec elle Perle, ne la lachant pas du regard et attendant toujours des explications de la part de Chris!

Wow, vous avez une magnifique robe mademoiselle, c’est très tendance. En tout cas, elle vous va à merveille, je l’adore.

Sarah sursauta en écoutant cette remarque. Elle se retourna alors pour regarder une femme qui se tenait juste en face d'elle et qui était en admiration devant sa robe. Sarah ne la connaissait pas mais bon elle avait l'air non seulement d'etre hyper gentille mais elle y connaissait a la mode!

- Ah et bien merci madame! C'est vrai que c'est trés tendance d'ailleurs il n'y a en Angleterre que deux modèles seulement Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 37993

Elle afficha un sourire put il s'effaça tout de suite quand elle comprit enfin de qui il s'agissait! C'était la mère de...DAVID!

« Maman, oui oui la robe de Sarah est très belle, mais tu ne crois pas qu’il se fait tard? Il faudrait que vous rentriez avec papa non? »

- Ben David , tu t’es battu avec un chat ?

Sarah explosa de rire suite a la remarque de Leila avant de se tourner vers David et de dire en croisant les bras:

- Alors? Qu'est ce qui t'es arrivé?

Elle but une gorgée de son verre en attendant la réponse de David quand elle se fit interrompre en voyant une brune se diriger vers elle:

-Elle se nomme Carter et c’est la meilleure amie de Chris. Il n’y a rien entre eux.

Sarah arcqua un sourcil en écoutant la réponse de la jeune fille puis sans le sentir sursauta sur place quand Perle lui écrasa la main:

- AIEUUUH! Perle bon sang!

- Elle s’appelle Carter, c’est une véritable sœur pour moi. Je la connais depuis ma première année à Poudlard, tout comme toi Perle.

Sarah afficha alors un large sourire suite a la réponse de Chris puis se retourna vers Perle et lui demanda de la suivre:

- Bon sang, Perle calmes-toi! C'est qu'une simple...meilleure amie! Alors, éclates-toi et oublies cette petite histoire...!

Elle sourit encore une fois avant d'ajouter en levant son verre:

- Alllez c'est un peu mort ici...on va leur montrer ce que sont de vraies blondes et fetardes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Dim 18 Oct - 11:45

    Alors que Carter & Calvin parlaient entre eux, Chris et Nick vint à les rejoindre. Une sorte de cercle c'était crée et des " clans" c'étaient comme qui diraient formées en cette journée de fête. Et tandis que Cal' était partie se servir à boire, Chris et Nick commencèrent à parler boulot, le jeune homme les rejoignit et en même temps répondit à la question de Nick :

    " - Il est génial et oui, Before the Storm rend très bien ! "

    Il jeta par la même occasion un petit regard complice à Miley, en même temps qu'il venait de faire sa remarque. L'ex Serpy était vraiment ravi d'être ici et voulait profiter de cette journée au maximum mais bien evidemment de la soirée également. Au bout de quelques mots échangés par l'ensemble du groupe et de Carter, Chris partit finalement, monta sur une chaise et annonça à l'ensemble des invités (y compris les parents de David Shocked ) :

    < -Merci à vous tous pour votre présence, vos cadeaux, qui me touchent énormément, et, maintenant je vous souhaite une bonne fête ! >


    Cal' en avait presque la larme à l'oeil. Il n'avait pas vu son frère heureux comme ça depuis pas mal de temps. Mais l'Oubliator ne s'attarda pas sur cette phrase mais plutôt par ce qui s'en suivit. It's party time no ?
    Les lumières s'éteignit aussitôt, laissant quelques spot lumineux illuminés les murs de différentes couleurs. De la musique commença à se faire entendre, le volume était monté au maximum et on entendait... on entendait Chris chantait. Enfin c'était leur album qui passait à ce moment même. Mais bizarrement, personne n'osait danser, ou même parler, c'était vraiment très étrange. Il fixa Leila et Sarah, qui en temps normal n'aurait jamais loupé une occasion de s'éclater et finalement il se rendit compte qu'il avait parfaitement raison en entendant Sarah s'exprimer :

    < - Allez c'est un peu mort ici...on va leur montrer ce que sont de vraies blondes et fetardes! >


    Et alors, sans plus hésiter, le brun se dirigea vers l'ensemble du groupe et dit d'un air de défi :

    " - Allez les mecs, et si on leur montrait nos talents de danseurs ? "

    Et alors qu'il se dirigeait vers le mileu de la fameuse piste de danse qui en réalité n'en était pas une. Il s'adressa alors à Miley et Carter qui étaient restées à leurs places.

    " - Vous vous joignez à nous mesdemoiselles ? "

    Bizarrement, ce qu'il venait de dire sonnait faux, mais l'intention y était. Le jeune homme n'avait jamais été très doué pour sortir de grande phrase comme il venait de le faire mais bon il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Mar 20 Oct - 19:44


    J'étais ravi d'être à la fête de mon Bro, l'ambiance était assez cool, malgré le fait que mes parents ce sont permis de venir m'embarrasser. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque j'entrai en contact avec Chris, ca faisait longtemps que je voulais le voir et il m'avait manqué pendant tout l'été. J'aurai peut-être dû montrer un peu plus de signe de vie à mon entourage, en tout cas à mes amis. C'est là que je me rendis compte que j'avais peut-être mis dans l'inquiétude pas mal de monde et j'en étais pas fier. Chris retourna vers les autres alors que j'entendis une voix, la voix d'un homme que je n'avais pas vu depuis...le bal de fin d'année de Poudlard. C'était Nick! Un large sourire s'afficha, puis je lui fis un accolade digne d'amis.

    - Salut Dave !!

    Je lui répondis :

    « Salut! Je suis content de te revoir Nick! »

    C'était vrai, j'étais très content de le voir, je m'entendais très bien avec lui, que de bons souvenirs!
    C'est alors qu'une jeune femme décida de se faire remarquer dû au fait qu'elle est en manque d'attention, c'était bel et bien Leila, j'étais 300% sur que Sarah répliquerait quelque chose. Ces deux-là, ce sont deux démons qui seront toujours ensemble éternellement. La démone numéro un s'exprima en disant :

    - Ben David , tu t’es battu avec un chat ?

    « Ouais, un gros matoux. »

    Humm, je me demandais si elle serait assez intelligente pour comprendre, je crois plutôt qu'elle va catcher ce que j'ai dis après deux ans. Sarah voulait savoir ce qui m'était arrivé, j'aurai tellement voulu lui dire du genre : et bien ce sont tes parents mangemorts qui m'ont agressés, faudrait peut-être que tu les laisses dans une cage. Cette pensée me fit naître un petit rictus sur le bord de ma bouche. Mais, étant bien élevé et ne voulant pas gâcher la soirée de mon frère Chris, je me tû et je décidai de me la fermer pour ne pas créer d'embrouille. C'est alors que je me fis étreigne par...je me retournai et je vis Miley qui m'avait prit le corps. Je lui fis un sourire, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, d'ailleurs, je n'avais même pas eu l'occasion de lui parler après le bal de fin d'année. Elle avait légèrement changé, elle grandit comme tout le monde, elle semblait plus mature qu'avant. Bref, j'écoutai ce qu'elle avait à dire :

    -Salut ! Ca fait plaisir de te voir dis-moi !

    J'hochai la tête, moi aussi ca me faisait plaisir de la revoir. Je lui répondis :

    « Moi aussi ca fait plaisir de te voir! Tien, je vais te présenter à mes parents, maman, voici Miley, Miley voici ma mère qui s'appelle Rachelle. Papa, voici Miley et Miley voici mon père, Julien! »

    Ensuite, elle se dégagea de moi, j'étais absolument ravi de la revoir, elle qui m'avait fait battre mon coeur pendant ma dernière année à Poudlard. Maintenant, elle ne me faisait pas trop battre mon coeur, je la prenais plus pour une très bonne amie, rien de plus. Mon coeur était réservé à une autre personne, elle était présente ici ce soir.

    Par la suite, une fille se présenta sur le nom de Carter, ah oui, elle, je me souviens lors de mes années à Poudlard, il m'avait parlé d'elle. Je lui fis un petit sourire et je lui dis :

    « Hey! Salut! C'est donc toi Carter, je suis ravi de te voir enfin! Bon et bien bonne soirée. »

    C'est alors que je sentis des bras qui se sont enlacés autour de moi, c'est alors que je sentis le parfum de cette personne. Je reconnu ce parfum dont j'avais cotoyé lors du bal de fin d'année. Je me retournai lentement, puis j'étais face à Isa. Mon coeur battait comme en écho, c'était comme si j'étais seul avec elle dans le salon. Mais, la seconde d'euphorie disparut, j'entendais tout le monde. Sans dire aucuns mots, c'était plus fort que moi. Isabella m'avait terriblement manqué, c'est là que je m'en avais rendu compte. Je décidai de l'enlacer, tout en ne disant rien. J'étais juste bien dans ses bras. Puis en me retirant, je lui déposai un petit baiser sur sa joue, puis je lui dis en passant :

    « Tu m'as terriblement manqué, pardonne-moi si je ne t'ai pas répondu... »

    Je me sentais très mal, honte de moi-même de ne pas avoir répondu à ses nombreuses lettres. Isabella se présenta à mes parents, je décidai de m'en mêler et d'accompagner Isa dans sa présentation. Puis ensuite, j'invitai mes parents à partir et c'est ce qu'ils firent. Quand ils partirent de l'appartement, je lâchai un petit soupire. Près d'Isabella, je lui dis avec un sourire en coin :

    « Tu ne sais pas combien de fois j'ai eu le goût de transplaner jusqu'ici, je ne voulais pas faire transplaner mes parents, je ne veux pas leur provoquer une crise de coeur. Bref, le voyage a été long, je suis un peu fatigué...Si tu veux qu'on parle, je serai dans ma chambre en train de déballer mes trucs et si tu veux, je vais te montrer le cadeau unique que j'ai créé pour Chris. »

    C'est alors que Sarah trouvait que l'ambiance était comme mort, puis elle devança tout le monde en disant qu'il fallait faire la fête! Moi je n'en avais pas très envie. Disons que je n'avais pas très bien des affinités avec plusieurs anciens serpentards d'ici. Je me frayai un chemin, puis je me retrouvai face à Calvin, même s'il m'avait fait sué pendant sept longues années, je lui fis un petit sourire en coin qui voulait dire salut, puis je lui saluai oralement :

    « Salut... »

    Par la suite, Calvin proposa aux garçons de montrer aux filles qu'ils savaient danser. Je n'avais pas très envie de m'éclater avec des anciens serpentards qui me détestaient. Après tout, je suis chez moi à présent, je vais faire ce que je veux, donc je vais aller arranger mon coin que Chris m'avait réservé. J'aimerai pour mon lit, recréer le lit en baldaquin des Gryffondors. Je me dirigeai vers ma chambre, je regardai Isabella, peut-être qu'elle pourrait me suivre, j'aimerai bien discuter avec elle. Se raconter ce qui s'est passé durant l'été et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Sam 24 Oct - 18:01



    Attention je laisse la place à Leila . Je sais c'est effrayant , c'est halloween quoi , mais vous survivrez , si si je vous assures ! Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 178366

    " - Elle se nomme Carter et c’est la meilleure amie de Chris . Il n’y a rien entre eux .
    - Elle s’appelle Carter, c’est une véritable sœur pour moi . Je la connais depuis ma première année à Poudlard, tout comme toi Perle . "


    Amusant cette façon de présenter les gens je trouve . C’est un peu comme un dictionnaire enfaîte . Lettre C . Carter : IL N’Y A RIEN ENTRE EUX . Ha ha ha . Ça a le mérite d’être clair . Personnellement , si j’était cette fameuse Carter , je l’aurais mal pris . Il n’y a rien entre eux , c’est comme dire « Il n’y a rien et y’aurait jamais rien , nan mais ta vue ta tête chérie ? » . Nan et puis sérieux : je m’en fout . Je suis pas venu ici pour assisté a de petites querelles et quiproquos d’amours inavoués . Ohhhhhhhhhh ma Brennnnda ! Non . Non . Pitié . Je fixait , affligée , David qui se tenait toujours devant moi .

    « Ouais, un gros matoux. »

    Je ne suis pas certaine de saisir . C’est peut être une blague . Genre un truc nul , comme seul David sait les faire . Je suis persuadé qu’il me hait , oui , ça se voit dans ses yeux , autant qu’il hait Calvin ou Sarah . Pff , pourtant il ne dit rien , il reste caché derrière son expression neutre insupportable , il n’a pas changé visiblement . Je vit Isabella planté devant celui-ci le dévorent du regard . Oh mon dieu . Mais elle va nous faire un malaise ? Et voila que ça commence à s’échanger de belle parole passionnée . Ahhhhh mes yeuuuux , mes yeuux . Je mit mes main sur mes yeux comme pour illustrer ma pensée .

    « ... Si tu veux qu'on parle , je serai dans ma chambre en train de déballer mes trucs et si tu veux ... »

    Voila la seul phrase que je retint de sa tirade à Isabella . Je ne put m’empêcher de rire cette fois . Il était sérieux ? Vraiment c’est trop . . . Ha ha ha . Interdit aux moins de –18 , âme sensible s’abstenir . D’ailleurs , je m’abstiendrait de davantage de commentaire . Je m’écartait rapidement pour me placer carrément à l’opposer d’eux .

    « Merci à vous tous pour votre présence, vos cadeaux, qui me touchent énormément, et, maintenant je vous souhaite une bonne fête ! »

    J’observait Chris et sourit . C’était amusant , il ne semblait pas comprendre d’où la vague de froid était venu , mais il restait toujours souriant et positif . C’était son anniversaire aussi , normal . Il est a-do-ra-ble , non ?
    Je me rapprocher de Sarah , celle-ci lança :


    < Allez c'est un peu mort ici . . . on va leur montrer ce que sont de vraies blondes et fêtardes ! >

    Je rit et glissait mes doigts autour du verre de Sarah pour le lui prendre . Et je le but à sa place . Cul sec ! AAAAAh ! C’était de l’alcool ? La chaleur me monta au visage et une drôle de sensation m’envahit , avant de simplement disparaître . Je rendit le verre à Sarah , mine de rien .

    - Oui ! Tu l’as dit Blondie !

    La lumière faible et les spots donnait un effet visuel presque hypnotique . Je me laissait entraîner par Perle au centre de la pièce . Pris d’un élément de joie , ou de folie , je fit un tour sur moi-même . Je vit toutes les lumières se mélanger pour ne former qu’un chemin lumineux flou , mon esprit s’embrouilla . Mais c’est bien aussi de ne penser à rien , de fermer les yeux et d’imaginer tout les visages des personnes autours de nous que , même si je suis une abominable garce , j’aime terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 0:46

    Miley allait continuer son discours de ‘défense’ en faveur de sa grande sœur, Carter. Attends ! Pour qui se prenaient-elles toutes les deux ? Chris n’était pas leur propriété privée. Et, le pire c’est qu’il n’y a vraiment pas de quoi se prendre la tête. Alors qu’elle voulut ajouter quelque chose, elle sentit des mains se poser sur ses épaules. Elle ne réfléchit pas une seule seconde, cette personne ne pouvait être que Chris. Il la décala un peu à droite afin de lui-même s’exprimer. Miley lui adressa un petit sourire, sachant qu’il contrôlait parfaitement la situation.

    Miley partit donc en direction du groupe de Calvin, Nick, et Carter. Tandis qu’elle avançait vers eux, elle vit David en compagnie de Bella. Elle lui afficha un grand sourire. Elle était tellement heureuse de le voir, et, à vrai dire, elle profitait beaucoup plus de leur relation maintenant. Elle n’était plus stressée comme avant, ne se posait plus des tonnes de questions. Elle se contentait de passer un bon moment avec lui et être elle-même. D’ailleurs, de le voir avec Isabella, elle en était encore plus heureuse. Elle savait qu’il l’aimait beaucoup et que c’était réciproque. Miley passa devant les parents de David. Elle leur sourit, les voyant partir et de dépêcha de les rattraper à la porte d’entrée :

    « -Au revoir Madame et Monsieur ! Je suis très contente de vous avoir rencontrée ! »

    Puis, elle referma la porte derrière eux. Elle courut rejoindre le groupe qu’elle voulait rejoindre depuis de nombreuses minutes. Miley arriva juste à côté de Calvin. Chris était revenu aussi. Ils parlaient de l’album. La jeune femme repensa à cette aventure. Le plus beau, c’était d’avoir passé du temps avec Calvin. Son Calvin… D’ailleurs, ils parlaient de ‘Before The Storm’, elle regarda tout de suite Calvin qui fit de même. Ils se comprenaient…

    Puis, Chris monta sur une chaise pour déclarer le début de sa fête. Les lumières s’éteignirent. Party Time. Pensa Miley. Elles restaient juste à côté de Carter. Les garçons étaient déjà sur la piste en train de danser. Miley rigolait. Ca allait être une soirée inoubliable ! C’est certain.
    Miley fixait Calvin, il semblait s’amuser ! Il s’approcha des deux jeunes filles et dit :

    " - Vous vous joignez à nous mesdemoiselles ? "

    Miley avança sur la piste, en prenant la main de Carter et en la lâchant une fois sur la ‘scène’ de danse. La musique était géniale ! C’était d’ailleurs une chanson de ‘The 3 Broz’ ! Miley l’adorait. Elle dansait, très proche de Calvin. Elle adorait danser, et ‘remuer son popotin’ comme pouvait dire son grand frère (je vous jure, Chris m’a dit ça à mon annif haha).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 13:56

    « Tu m'as terriblement manqué, pardonne-moi si je ne t'ai pas répondu... »

    Que dire quand les mots manquait ?... Rien. Le ressentiment que je ressentais il y avait encore peu, si peu comparé à toute la palette des autres sentiments, s'était estompé de moi-même alors même que je n'y avait rien fait, et je ne pouvais plus ressentir aucune colère envers lui. Sans aucun doute avait-il eu d'autres chats à fouetter pendant ces vacances. Évidemment, même malgré le nombre de mes lettres accrues et régulièrement envoyées toutes les semaines, je pensais bien que je n'étais pas le centre du monde, alors évidemment pas non plus pour David. Pour toute réponse, je n'esquissais simplement qu'un sourire, secouant la tête négativement afin de le rassurer, sans pouvoir toutefois décrocher de son regard. Les mots par contre, à savoir que je lui avait terriblement manqué tels furent-ils, me firent l'effet d'un seau d'eau renversé dans le dos et l'espace d'un instant, je ne pus m'empêcher d'espérer alors que s'affichait sur mon visage un sourire sincère. Alors que je me présentais à ses parents, -qui m'avaient vraiment tout l'air d'être les parents dont j'avais souvent rêvé mais que la réalité seule contrecarrait à chacun de mes réveils...-, il m'accompagna puis lorsque ceux-ci partirent, il lâcha un soupir qui me fit me retourner vers lui, m'interrogeant sur ce qui se passait... C'est là qu'à nouveau et de manière encore plus saisissante, je remarquais les nombreuses griffures qu'il portait... Mon imagination me jouant une nouvelle fois des tours comme à chaque fois, je commençais déjà à imaginer tout un tas de choses effrayantes qu'il avait pu affronter mais bien heureusement, sa voix vint me sortir de mes pensées tourmentées et je l'écoutais...

    Je hochais la tête. Évidemment, déjà, pour des sorciers ayant tout juste appris à transplaner, la sensation qui en résultait était un sacré mal de cœur, mais alors si c'était des personnes d'ascendances moldues, les risques seraient accrues certainement. Ils n'étaient pas habitués à ce genre de choses... Je me demanda comment je réagirais alors lorsque viendrait la première fois où je transplanerais... C'est-à-dire dans quelques mois. (zut, dans mon premier post, j'ai dit qu'elle venait en transplanage >< sauf qu'elle n'a que 16 ans et par conséquent, elle n'a pas encore passé son permis --' ).

    David m'avait également dit qu'il allait rejoindre sa chambre afin de ranger ses affaires. Mon coeur rata un battement lorsqu'il énonça les derniers mots et après un triple saut périlleux en avant puis un autre en arrière (chose qu'en réalité je ne pourrai certes pas faire -__-), celui-ci se calma enfin. Hochant la tête en esquissant un sourire, je lui répondis...

    - Bien sûr, je veux bien voir le cadeau de Chris, quoique je me doute qu'il soit en quelque sorte exceptionnel vu le temps que tu as mis pour le confectionner... En tous cas l'important est qu'il vienne du coeur. *Ce dont je ne doute pas*

    *Pour le cadeau... Mais oui, Isa' , on te croit tous...*
    Comprenant parfaitement que vu le nombre de personnes qui ne l'appréciaient guère dans cette pièce ne serait-ce que par le fait de ses ascendances moldus, je comprenais parfaitement qu'il préfère monter afin de ranger ses affaires... Le regardant s'éloigner, je restais un long moment en s'interrogeant...*J'y vais ?... J'y vais pas... Non, j'y vais ... Non, j'y vais pas. Si, j'y vais, enfin pas tout de suite... Je vais le laisser s'installer avant ... Hein ?... Rhoo Isa', tu sais que t'es ridicule là... Non, enfin oui mais bon...* ... Je me retournais, jetant un coup d'œil par-dessus les têtes de ceux qui se trouvaient devant moi. Je me rendais compte que les lumières s'étaient éteintes et que la musique battaient son plein. D'ailleurs, Leila, Sarah, Perle ainsi que certains gars ne se gênaient pas pour mettre de l'ambiance à la soirée. J'eus un léger sourire, me laissant bercer un moment par l'air de la chanson que j'avais écouté une bonne dizaine de fois depuis que l'album était sorti. Bon, je ne l'avais pas encore acheté, mais cela ne saurait tarder. Je ne me lassais pas de l'écouter bizarrement. Peut-être cela avait-il à voir au fait qu'il me rappelait le bal de fin d'année ?! ... Peut-être que durant toutes ces vacances, il avait remplis le vide en moi qu'une absence avait créée ces deux longs mois ? Et puis d'un côté...


    Instinctivement, je me tournais vers la porte du salon, vers où avait disparu David. Détournant mes pensées et l'envie qui me saisissait de discrètement disparaitre du salon à mon tour, je me retournais vers le milieu du salon et regardait les autres danser. J'esquissais une grimace. Je n'avais pas très envie de danser... Peut-être plus tard qui sait ? Mais là, j'avais plus envie de discuter avec David au lieu de rester là l'esprit ailleurs avec pleins d'interrogations en tête... Qui plus est, même sans discuter, cela m'aurait remplie de joie. De plus, il était tout seul là-haut le pauvre !!! Je ne pouvais pas le laisser seul quand même !!!!!

    *Genre Isa' ... Cherche bien une excuse c'est ça on te croit tous... *

    Que faire ?!...
    Mon coeur me poussait à me tourner vers la porte...
    Et d'un coup, je décidais de rester encore un peu dans le salon, après tout c'était l'anniversaire de Chris, je ne pouvais pas disparaitre comme ça du salon. Pourtant... je ne disparaissais pas. Juste quelques minutes... D'ailleurs, mon absence ne se remarquerait même pas, ils étaient certainement trop occupés à s'amuser et à danser... Tout doucement, avec la discrétion d'un félin s'éclipsant dans la nature au milieu des bosquets, je reculais jusqu'à la porte... Elle approchait, approchait, approchait... Et mon coeur battait comme un tambour, comme lorsque quelqu'un s'apprêtait à faire une bêtise et qu'il risquait d'être puni. Sauf que là n'en était pas la raison -___- .

    Je m'adossais contre le mur, et fermais les yeux, tentant de calmer les battements de mon coeur mais en vain. Je rouvris les yeux et regardant autour de moi, je franchis le pas de la porte, ouvrant les yeux sur la décoration de chambre qui me faisait face. Joliment arrangé, un bon petit coin dans lequel prendre racine. Cela me fit penser à l'appartement où j'avais passé les vacances avec Carrie, celle-ci m'ayant proposé l'hébergement en même temps qu'elle alors que nous avions travaillé en stage au bureau des Aurors tout l'été. Voilà une chose au moins qui m'avait permis de voir le temps passer plus vite. Je cherchais des yeux David, le trouvais ... Il semblait avoir déjà commencé à arranger ses affaires. Un sourire d'ange tout innocent s'esquissa sur mes traits mais juste après que je m'infligeais une gifle mentale afin de me réveiller, je détournais la tête et observais autour de moi...

    Un peu plus sur ma gauche, j'aperçus des livres. La lecture étant l'une de mes passions, intriguée je m'approchais et regardais chacun des titres, sans même oser toucher néanmoins... Les livres avaient toujours pris une importante place dans ma vie, ... mon enfance. Le seul endroit où je pouvais me réfugier lorsque je voulais échapper à ma vie de famille hasardeuse et mouvementée... Je regardais à la recherche d'un titre quelconque que je connaitrais.

    Lorsque David se rendit compte de ma présence et qu'il ma parla (chose qui est facilement devinable quand même xD), je sursautais vivement et me retournais, lui faisant face...

    - Oh, je regardais simplement quel genre de livres intéressait Chris. Il y en a à toi là-dedans aussi ? fut les seules paroles que je prononçais comme si je venais effectivement de me faire prendre en flagrant délit de quelque chose de mal.

    A n'en pas douter de toutes les manières, beaucoup des livres de Chris étaient sur la musique en général... Il n'y avait pas même besoin d'être devin pour le savoir. A ce sujet, je songeais à mon cadeau présent dans mon sac, mon sac qui se situait à présent dans la cuisine là où se trouvaient tous les autres cadeaux. Instinctivement, je vérifiais dans la bibliothèque afin de voir si un livre semblable n'était pas en sa possession. Du moins le même. Je fus rassurée que non. Voilà, maintenant vous savez ce que je lui ais acheté. Ce n'est pas grand-chose mais bon, ne le connaissant pas aussi bien que d'autres personnes ici, je n'avais pas su trouver autre chose. Qui plus est, le seul que je savais lui être très proche et à qui j'aurai pu demander des informations ne m'avait pas répondu de tout l'été xD. Ce fut sur ces pensées que je me tournais de nouveau vers David, et comme à chaque fois mon visage s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Sam 31 Oct - 6:58

Ils me détestent...

Voici ce que pensait Carter depuis le début de la soirée, et, plus précisément depuis la remarque de la Blondasse… Elle pouvait se permettre de l’appelait comme ça non ? Après ce qu’elle lui avait infligé, c’était tout de même normal. Enfin, pour Carter tout du moins. Bref, après ce dramatique épisode, Carter se contenta de rester aux côtés de Chris jusqu’à ce qu’un nouvel invité fasse son entrée : David. Elle fut heureuse de le voir ! Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait eu l’occasion de lui parler. En effet, elle connaissait bien de part Chris qui lui parlait de son brother très souvent. Ainsi, elle n’était pas proche de David comme elle pouvait l’être de Calvin ou bien de Nick.

Carter ensuite attendit en compagnie de ces deux jeunes gens. Ils discutèrent de leurs nouvelles vies, et de tous les nouveaux événements qui étaient arrivés. Bien évidemment, Carter était au courant de la sortie de l’album de ‘The 3 Broz’, elle l’avait d’ailleurs acheté le plus vite possible. Elle était très fière de ce qu’avaient accompli ces trois frères ainsi que sa petite sœur. Elle avait désormais hâte de faire partie de cette aventure. Chris lui avait promis de lui réserver une chanson dans leur prochain album…

Miley s’ajouta au petit groupe. Carter ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle vit l’échange discret de regards entre Calvin et Miley. Décidément, Carter n’avait en fait pas l’impression d’être partie depuis si longtemps… Les ‘couples’ étaient toujours les mêmes. Enfin, il faut qu’ils se ‘bougent le popotin’ (cf. Miley qui cf. Chris haha) tous les deux ! Ca fait depuis la première année à Poudlard qu’ils sont comme ça, et, Chris, benêt comme il est (en particulier en amour), n’avait toujours pas remarqué !

D’ailleurs, en pensant au loup, ce dernier rejoignit le groupe à son tour. Apparemment, il avait discuté avec la blondasse… Enfin les deux plutôt… La deuxième n’avait pas l’air particulièrement contre Carter, elle devait être gentille tout de même pensa Carter. Tout comme la blondasse, elle devait être sympa… Peut être…

Chris monta par la suite sur une chaise pour déclarer le début de la fête. Super ! La musique se déclencha à la différence de la lumière qui, elle s’éteignit, excepté une boule lumineuse qui faisait très boîte de nuit. Miley et Carter attendaient pour l’instant n’osant pas entrer sur la piste de danse. Cependant, Calvin arriva et leur dit :

" - Vous vous joignez à nous mesdemoiselles ? "

Carter éclata de rire, et sentit Miley qui l’emmena sur la piste. Carter se laissa faire.
Elle dansait alors et s’éclatait. Elle s’approcha de Chris. Carter était tellement heureuse de profiter de lui. Cela faisait si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Mer 4 Nov - 5:07

Chris venait de lancer le début de sa fête. Ca y est, c’est maintenant qu’ils allaient s’amuser. Chris, quant à lui, était très ému. Tout ces gens, rassemblés, pour lui, pour son anniversaire. Des personnes qu’il aimait de tout son cœur, avec qui il était certain de pouvoir se confier et ainsi avoir un peu de réconfort. Ils étaient tous là, ils étaient venus avec des cadeaux pour Lui… Chris Stanford.

La musique venait d’être lancée, avec Calvin, ils furent les premiers à entrer en piste. Ils se défoulaient et dansaient et chantaient sur leur propre musique. Chris éclatait de rire, il n’avait jamais vu Cal’ dans cet état ! Carter et Miley furent invitées, elles aussi, dans la party. Carter était juste à côté de Chris. Ils passaient une excellente soirée. Mais, Chris devait forcer ses autres invités à danser ! Il dit dans l’oreille de Carter son intention avant de partir à la recherche de jeunes danseuses.

Il se dirigea du côté du ‘club des blondes’ (haha, non mais, c’est vrai quoi ! Perle, Leila, Sarah, trois blondes ^^). Et, il leur dit :

« -Allez les filles ! Venez danser ! Je vous offre mes deux bras, plus qu’à vous y accrocher et entrer en scène ! »

Chris n’attendit pas leu réponse pour tirer Perle et Sarah du canapé. Il récupéra les mains des trois filles. Pas pratique, c’est sûr ! Deux dans une et une dans l’autre, inconsciemment, Perle était cette seule et unique main qu’il avait aggripé. Bref, il arriva sur la piste de danse et lâcha toutes ses jolies demoiselles. Il continua de danser et de se défouler avant de se poser un question : où était passé David et Bella ? … Chris eut un sourire aux lèvres, peut être allait-il les laisser en amoureux… Il rigola légèrement à cette pensée, dire que sa petite Miley avait voulut sortir avec David !

D'ailleurs en pensant à Miley, Chris se demandait si elle allait finir ou non avec Calvin ce soir. En effet, ils allaient tous rester pour dormir... Qu'allait-il se passer? Des couples allaient très certainement se former... Mmh... Cela promettait d'être fort intéressant.

Nick semblait s’amuser tout autant que les autres et Chris fut heureux de remarquer que tout le monde était soudé. Bon… Il oubliait quelque peu l’incident avec Carter… Enfin… C’était une petite ‘gaffe’ comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211Sam 5 Déc - 15:43

    - AIEUUUH! Perle bon sang!

    Perle lança un petit sourire d'excuse à Sarah. Elle y avait peut-être étai un peu fort....

    - Bon sang, Perle calmes-toi! C'est qu'une simple...meilleure amie! Alors, éclates-toi et oublies cette petite histoire...!


    Perle se sentait mieux, aprés tout, Chris ne piquait pas de crise de jalousie alors qu'elle traînait souvent avec des garçons à Poudlard... Remarque, il était peut-être pas au courant... Est-ce qu'elle devait lui dire ? Bah après tout, elle n'allait pas non plus lui raconter toute sa vie à Poudlard, si ? Et puis ils ne sortaient pas encore ensemble, voilà qui mettait fin à la discussion intérieur de Perle.

    - Alllez c'est un peu mort ici...on va leur montrer ce que sont de vraies blondes et fetardes!


    Perle lança un grand sourire à la Serpentarde et toutes les trois -en compagnie de Leila- commençait à s'amuser pour de bon. La blonde-rouge décida d'oublier momentanément cette Carter et profita de la soirée avec ses amies et.... Avec Chris. Bon sang, pourquoi fallait-il tout le temps qu'elle pense à lui ?!
    Elle se concentra sur la musique, et au loin elle entendit le son de voix de Calvin.

    - Allez les mecs, et si on leur montrait nos talents de danseurs ?
    - Oui ! Tu l’as dit Blondie !

    La voix de Leila la ramena à l'instant présent. La Serpy semblait bien s'amusait, commençant à tourner sur elle-même et à danser. Le trio des blondes en actions, ça va chauffer dans la pièce ( Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 37993 ). Cependant, au bout de plusieurs minutes à danser comme des folles, les trois filles étaient un peu fatiguées. C'est donc en rigolant que les demoiselles allèrent s'installer dans le canapé, pouffant de rire pour presque trois fois rien. Bon je vous l'accorde, l'alcool jouait peut-être un peu... Perle considéra cette soirée comme une occasion de faire plus ample connaissance avec Leila. La Serdaigle se pencha donc au dessus de Sarah.

    - Vous dormez ici ce soir ?

    Car personnellement, Perle n'avait pas l'intention de retourner à Poudlard cette nuit, elle voulait avant tout s'amuser jusqu'à pas d'heure et passer un peu plus de temps avec... Ah non, pas encore ! Comme si il avait deviné ses pensées, Chris s'approcha des filles avec un visage rayonnant qui fit définitivement couler Perle.

    - Allez les filles ! Venez danser ! Je vous offre mes deux bras, plus qu’à vous y accrocher et entrer en scène !

    Avant que Perle eût bien compris ce que signifiait cette invitation, elle fut tirée du canapé et se retrouva à la gauche de Chris... Dont elle tenait la main. La sensation de chaleur était tellement agréable que Perle voulait figé cet instant et rester toujours main dans la main avec l'ancien Gryffondor. Mais toute les bonnes choses ont une fin comme on dit, et Perle se retrouva "arracher" à Chris.... C'était un bien grand mot, en fait il avait juste lâché la main des trois filles (heu . Il dansa quelques instant avec eux, et regardait en même temps que tous les invités soient bien servis...
    Perle elle était en train de lutter intérieurement. Devait-elle prendre les devants ? Ca lui ressemblait assez, la jeune femme était connue pour tout faire dés la première occasion ... Mais la elle se sentait tellement minuscule ! Aussi courageuse qu'une Poufsouffle pour le coup. La Serdaigle lança un regard à Sarah... et en voyant le regard de son amie, c'est comme si un déclic venait de s'effectuer. Elle prit son courage à deux mains et s'avança d'elle même vers Chris, prenant ses mains dans les siennes, un sourire aux lèvres, et commença à danser avec lui....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]   Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terreurs nocturnes [ouvert a tous]
» Tous aux abris !! [fe Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser