Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 21:19

Post MJ :

    Queudver était là, tournant en rond dans le manoir Malefoy. A vrai dire, il savait exactement ce qu'il devait faire pour l'occasion, et il l'avait fait. Le maître le lui avait ordonné, il devait le faire au risque d'être puni par celui qui prenait les commandes ou même par le maître lors de son retour. Non Peter était fidèle au Seigneur des Ténèbres, jamais il n'oserait le tromper de toute façon, et jamais il n'oserait tromper celui qu'avait choisi le maître pour lui succéder dans sa tâche le temps qu'il n'était pas là. Il fallait désormais attendre l'arrivée des mangemorts, l'arrivée des fidèles de Voldemort. Il tournait en rond, ne sachant pas exactement comment annoncer cela. En même temps comment est-ce que cela pourrait-il l'être ? C'était comme annoncer que Potter était Merlin réincarné, personne n'allait le croire de toute façon. Il se rongeait les ongles, seul dans le salon, il fallait trouver la bonne formule pour ne pas rendre cette nouvelle trop abrupt pour les fidèles de son maître. Ils devaient avoir confiance dans le maître, comme lui !

    "Le maître a donné à Queudver des instructions, Queudver doit le faire, les fidèles du maître doivent être d'accord avec cela, sinon le maître risque de ne pas être content."

    Un petit couinement digne finalement de l'être qu'il était alors qu'il sursauta par la suite au moindre bruit suspect. Comme il avait vu cela avec leur nouveau chef, il devait d'abord annoncer la nouvelle, lui non plus ne savait pas exactement pourquoi le Seigneur était parti, seul celui qui le remplaçait, devait savoir, tout du moins à son avis, mais on faisait confiance au maître.

    "Le maître a donné une tâche à Peter, Peter va faire cette tâche. Ils doivent comprendre que c'est pour nous que tout ceci est fait. Ils le doivent, ou sinon le maître a laissé à Peter et à son bras droit, le droit de châtier les plus indécis. Aller contre la volonté du maître entraînerait la mort."

    Oui, il était légèrement atteint actuellement, faut dire que lorsqu'il avait vu le maître, il avait eu le droit à plusieurs Doloris bien senti, et cela laissait des traces visibles. La prochaine fois, il allait éviter de discuter les ordres et les dires de Voldemort ou même simplement de couiner en sa présence. Ce serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 21:47

Alekseï aavait depuis peu la marque des ténébres sur son bras et il en était fier. Vétu de sa cape noir, il sentit sa marque se réveiller, il ne pouvait dire cela lui faisait mal ou si ça lui faisait du bien, oui du bien! Le fait d'être appeller par le Seigneur des ténébres lui faisait un immense bien, cela lui procurer même du plaisir. Il avait un sourire heureux et machiavélique sur son visage. Le jeune mangemort voulait savoir à quoi ressemblerait son premier rendez-vous avez les siens, il était impatient de rejoindre le Seigneur ainsi que les autres mangemorts.

Beaucoup d'entre ne devait pas le connaitre, qui le connaissait vraiment? Durant sa scolarité, la seule chose qu'on avait su de lui, c'est qu'il avait les idées d'un mangemort, personne de Poudlard ne le connaissait vraiment. Sa famille d'accueil? non, ils disaient qu'il était turbulant et méprisant car il n'était pas à son aise chez ces sorciers, mais le problème était autre. Il ne supportait pas sa mère adoptive car elle était qu'une Sang de bourde et son mari travaillait pour le ministère, il soutenait l'Ordre.

Alekseï alla donc là où on l'avait convoquer. Il arriva dans une pièce vide, il n'y avait qu'un homme de petite taille qui avait l'air préoccupé, traccassé. Il faisait les cents pas. Alors Alekseï prefera s'annoncer, prevenir le mangemort qui devait les avoir convoquer qu'il était là, arrivé.


Bonsoir, Alekseï Roumanov

Alekseï releva sa manche pour montrer sa marque, montrait qui il était, sachant que le mangemort ne le connaissait pas.

Je suis depuis peu sous les ordres du Seigneur des ténébres. Vous êtes?

La jeune recrue n'attendit pas de réponse, il voulait en savoir plus, pourquoi il était là, beaucoup de questions tournaient dans sa tête.

Puis-je savoir pourquoi nous avons été convonqué? Le Seigneur sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:00

C'était quoi ce bordel.Tout d'abord si vous me demandiez ou j'étais.Je vous répondrai en disant que j'avais exécuté l'ordre que l'on m'avait donné.En claire j'ai assassiné deux Auror qui l'avais chercher.Puis tout à coup en revenant au Q.G. je venais de réaliser que mon maitre avait disparu de la circulation depuis plus d'un mois.Personne ne savait ou il était et cela depuis quelque moi.Après être revenu j'étais aller voir plusieurs Mangemorts demandant s'il y avait vu notre maitre.La réponse en était négative.Très contrarié je me rendait dans mes quartiers quand un hibou arrivât.J'enlevais le papier puis je lisais ce qu'il y avait écrit "Cher Sacha Scrat.Vous êtes attendu vous et vos compagnons au manoir malefoy dans les plus bref délais.Si vous n'êtes pas là dans 1 heure vous serez exécuté pour infidélité.Quedvers."Étrange,très étrange.Mais la question n'étais pas au étrange mais au fait.Me levant en sursaut je sortit de ma chambre à vive allure puis rejoignis la salle des cheminées.Je pris de la poudre de cheminette puis dit : "Domaine des sorciers : habitations" Le voyage m'avais donné envi de vomir mais après 40 ans de bon et loyaux service je m'y étais fait.J'étais arriver devant la porte,le cœur qui battait à 1000 à l'heure.De revoir mon maitre m'apporterais le plus grand bonheurs.Je pris ma main puis...

***toc,toc,toc***


-Toc toc toc ! C'est Sacha Scrat.Le mangemort je peut-rentrer ?


Aucun bruit.J'ouvris la porte.Puis m'avança à l'intérieur.

-Il y a quelqu'un ?

Attendant une réponse .J'entrai dans le salon.Puis vit 3 hommes.

-Cela fait une heure que je me trouve derrière la porte et personne me répond.Bien un caractère de Mangemorts.Pourquoi nous avoir fait venir ici ?

J'attendais la réponse de Queudver après tout c'est lui qui m'a envoyé le message...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:20

    Isabella avait sentit depuis pas mal de temps que quelque chose ne tournait pas rond. Depuis quelque temps, elle se sentait stressée pour aucune raison au milieux de son repas, ou pendant une soirée avec ses amies. Elle levait les yeux vers le ciel, automatiquement, en tentant de cerner quelque chose... un signe, un appel... mais rien. Il n'y avait jamais rien. Des nuages et rien d'autre. Isabella en était souvent même déçue mais si être appelé par le Maître n'était jamais une partie de plaisir. Mais c'était sa vie, elle l'avait choisie et elle voulait la vivre à chaque instant. Sauf que... et bien, pas de nouvelles. Et puis un jour soudain en se réveillant, elle sentit l'appel. Un appel pour tous les mangemorts. Se réunir au Manoir des Malefoys. Et Isabella avait hâte. Elle avait hâte de comprendre ce silence, ce manque de nouvelle qui l'avait tant gênée. Elle s'était levée de son lit, c'était habillée et avait passé le matin à se divertir. Mais rien n'arrivait à la distraire de la grande après midi qui s'annonçait. Et puis, elle sentit qu'il était temps. Elle glissa sa longue robe noir, remonta sa capuche sur ses longs cheveux blonds et un sourire d'excitation apparu sur son visage. Le moment était venu. Elle jeta un dernier coup d'œil autour d'elle, et puis, le temps d'un battement de cœur, apparu dans l'allée qui donnait au Manoir de Malefoy. Elle baissa sa capuche, ses beaux yeux verts brillants, et regardant autour d'elle. Elle se sentait chez elle. Elle se rappelait de sa mission quelques mois auparavant où elle avait du protéger le prisonnier Rémus Lupin. La fin avait été affreuse, car le Maître avait prouvé qu'il s'en fichait de ses fidèles serviteurs, en posant une bombe qui allait tuer non seulement les membres de l'ordre venus à la rescousse, mais les mangemorts aussi. Isabella avait génialement trouvé une solution et grâce à elle tous avaient pu s'échapper. Le Maître avait été furieux mais Isabella était avant tout un être humain et était heureuse d'être en vie. Elle était prête à faire des sacrifices pour lui mais pas la mort. Tout sauf la mort.

    Elle entra dans le manoir, ses pas claquants contre le sol et rentra dans la pièce d'où les bruits provenaient. Ses cheveux blonds brillaient dans la lumière du feu et elle contempla les trois hommes debout dans la salle. Le petit, elle le connaissait bien, c'était Queudver, ce moins que rien et les deux autres elle les avait vu quelques fois mais ce n'était pas une raison pour qu'elle leur dise bonjour. Alors elle s'avança dans la salle et dit.

    Bonjour, très froidement et regarda fixement le petit morveux qui faisait les cents pas.

    Tiens Queudver
    , ses lèvres rouges firent une petite grimace moqueuse, alors qu'as-tu à nous dire cette fois ci?

    Si il n'avait pas été attaché au Maître, elle l'aurait sûrement tué sur le champs tant elle le trouvait inutile et pathétique. Mais ce n'était pas le moment. L'heure était grave. Elle tourna son regard vers les deux autres hommes, ses yeux verts pétillants les examinant, et puis n'ayant rien d'autre à faire, s'assit sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Dim 30 Aoû - 14:47

Assise sur un banc du parc au milieu de la foule, Alexandra contemplait le monde qui l'entourait. Elle voyait les enfants courir, des adultes manger sur l'herbe. En fait, il y avait le bonheur qui régnait autour d'elle, et Alexandra, elle, restait là, n'ayant rien d'autre à faire que penser, et regarder.
Elle les enviait, eux, qui avaient une famille, des gens pour ne pas sombrer, et elle, elle n'avait que la rancune, la haine, la douleur, et une soif de vengeance imprimée dans sa chair.
Alexandra était mangemort depuis peu, pourtant, elle se sentait revivre. Elle avait un but, quelque chose pour se raccrocher, pour continuer. Mais elle détestait une chose dans cette situation: avoir un Maître.
Lord Voldemort était puissant, certes, mais elle détestait s'agenouiller, elle détestait cette marque, parce qu'elle avait l'impression d'être du bétail, et elle détestait l'appeler Maître, comme si elle était un esclave, un insecte insignifiant. Et Alexandra savait que, pour le Lord, les mangemorts n'étaient pas important. Ils étaient des gens remplaçables, et elle haissait le fait d'être prise pour une faible, comme un jouet que l'on jète quand on n'en a plus besoin. Elle était plus que ça! Elle était une personne, qui voulait montrer aux autres sa puissance, qui voulait se venger des moldus, leur infliger la douleur, la terreur. Tous ces sentiments qu'elle avait ressenti! C'était pour cela qu'elle avait accepté d'être marqué. Parce que la vengeance surpassait tout...
Alexandra, toujours pensive, sentit l'appel par le biais de sa marque. Elle était convoquée. Depuis tout ce temps où Lord Voldemort n'était plus apparu, comme s'il avait disparu, elle se sentait presque heureuse.
Elle se leva, marcha jusqu'à disparaître de tout champ de vision d'une quelconque personne, et tranplana jusqu'au QG des mangemorts.
Alexandra poussa la porte, entra dans le Manoir, et se mit à marcher jusqu'au salon. La porte grinça losqu'elle l'ouvrit, et elle s'avança dans la pièce. Elle aperçut d'autres mangemorts, mais son regard s'arrêta sur Peter Pettigrow, alias Queudver. Elle le fixa, le regard plein de dégoût. Qu'elle méprisait ce sale rat puant! A quoi servait-il?

-Bien, Queudver, j'aimerai bien savoir pourquoi nous sommes là!

Elle s'assit dans un fauteuil, et détailla plus précisément les mangemorts qui l'entouraient. Elle n'en connaissait aucun, il faut dire qu'elle était encore nouvelle, mais elle comptait bien leur montrer à tous ce qu'elle valait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Lun 31 Aoû - 11:40

    La respiration longue et contrôlée, les muscles décontractés... Kelsey était là, dans sa "chambre". Au manoir Treyscatt. Dans sa famille, seul son père connaissait les activités de sa fille, puisque lui aussi était un mangemort. En revanche, sa mère n'était au courant de rien, et continuait de croire que Kelsey travaillait à St-Mangouste (ce qu'elle faisait pour gagner de l'argent) et que son mari avait un poste important au ministère. Etant donné qu'elle ne travaillait pas, elle ne pouvait pas soupçonner les activités de son mari et de sa fille.

    Seulement, Kelsey commencait à se poser des questions.... Cela faisait 4 ans qu'elle était entrée dans les rangs du Seigneur des Ténébres. 4 ans de pur et loyaux services. Mais depuis quelques mois, rien ! Plus rien du tout ! Aucun appel, aucun signe même du Lord Noir. Pourquoi ? Ou était-il passé ? Que se passait-il même ? Tant de questions qui agacait Kelsey au plus haut point. Elle s'était donc accordée une journée de "repos", plutôt une journée pour essayer de calmer ses nerfs. Et quoi de mieux que la relaxation ? Sinon, l'autre solution serait de sortir se défouler dehors... Mais elle tuerait tellement de personnes qu'elle se fera avoir au bout de quelques heures. Si c'est pour terminé à Azkaban, autant rester chez soi.

    La brune se reconcentra donc et respira lentement... Avant de pousser un hurlement de rage. Cela ne servait à rien, elle se sentait aussi énervée qu'avant, même plus ! Sautant de son lit, elle allait ouvrir la porte pour se rendre dans la cuisine histoire de se venger sur la nourriture, lorsqu'elle stoppa net, à quelques centimètres de la poingée. Cette fois-ci, sa respiration était plus saccadée. Kelsey baissa lentement les yeux et sentit son coeur faire un bond. La marque, l'appel... Celui ou celle qui les apellaient se trouvait au manoir Malefoy. Ne réfléchissant même pas, comme le signal qu'elle avait attendue depuis des mois, Kelsey sortit en trombe de sa chambre, direction dehors. Là, elle transplana directement. Comme elle n'avait jamais mis les pieds dans se manoir. Elle n'arriva pas directement là-bas. Mais ce ne fut pas difficile : elle se laissa guider par la marque et arriva dans le jardin accompagnée d'un nuage de fumée noir.

    Courant presque jusqu'à la porte, elle l'ouvrit et se précipita vers la pièce ou elle sentait que tout ceci allait se passer. Mais qu'est-ce qui allait se passer ? Sa cape volait dérrière elle, en même temps que ses cheveux brun. Kelsey pénétra dans la salle, son regard vert clair s'attardant sur les personnes présentes. Des mangemorts qu'elle connaissait déjà, ainsi que Pettigrow. Apparement, c'était lui qui avait lancé l'appel.... Elle fit un signe de tête à la blonde, seule mangemorte que Kelsey appréciait et connaissait un peu dans le lot. Mais elle n'arrivait pas à sourire. Avec juste un regard pour les autres, hautaine qu'elle était, la brune alla donc s'installer dans un fauteuil encore libre, attendant le plus patiemment du monde que les explications soient données.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Lun 31 Aoû - 14:55

Post MJ :

    Queudver les vit tous débarquer les uns après les autres, et tous étaient entrain de se poser la même question. Mais quelle bande d'abrutis, d'imbéciles, s'ils ne comprenaient pas que c'était le maître qui désirait les voir ou quelque chose approchant, ils ne méritaient pas de faire parti de ses fidèles. Non Queudver se demandait bien pourquoi le Seigneur des Ténèbres les avait acceptés parmi ses fidèles, ils ne le méritaient pas. Lui oui, il avait toujours été là pour lui, toujours prêt à l'aider. La preuve, sa main en argent qu'il possédait désormais. Lui au moins avait fait quelque chose pour son maître, eux non. Alors comment est-ce qu'ils osaient le traiter comme un vulgaire esclave ? Non c'était intolérable, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait l'ouvrir. Tout le monde connaissait Queudver, il était facile impressionnable, néanmoins, il était capable de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

    Les fixant tour à tour, il vit que tout le monde était là, ils allaient pouvoir commencer cette réunion. A leur avis ? Pourquoi ils étaient là ? Pour boire le thé ? Bande d'imbéciles, ils ne méritaient pas l'honneur que leur faisait le maître, lui seul en avait le droit. Lui et son successeur temporaire. Couinant légèrement, il prit néanmoins la parole.


    "Le Maître est parti."

    Laissons cette nouvelle faire l'effet d'une bombe parmi la petite assemblée. Il était fier de son effet pour une fois en tout cas.

    "Mais.....il a nommé quelqu'un à sa place, vous lui devrez obéissance et allégeance comme envers le Maître. Le Seigneur des Ténèbres l'a décidé ainsi. Vous n'iriez pas contre la volonté de notre Seigneur ?....Non, il ne vaudrait mieux pas....Queudver sait ce qu'il vous attend sinon."

    Oui bon il avait toujours sa dose de folie on dirait, mais bon, après tout, il était normal qu'il ait des séquelles mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Lun 31 Aoû - 16:19

Alexandra resta bouche-bée. Le Maître était parti. Cette phrase tournait inlassablement dans son esprit. Où était-il parti? Pourquoi, quand?

-Peut-on avoir des précisions sur ce départ?

Sa voix était calme et nette pourtant, elle était bien loin de ressentir ces émotions. Elle espérait quand même que Lord Voldemort reviendrait vite. Parce que obéir aux ordres de quelqu'un d'autre était quelque chose de déstabtilisant. Elle avait mis du temps à accepter de s'agenouiller devant son Maître et, à présent, elle devait remettre sa liberté dans les mains d'une tierce personne? Salazar, que la vie pouvait vous jouer des tours, parfois!

-Et qui est donc cette personne, Queudver?

Elle espérait que ce n'était pas un malade mental comme Queudver. Elle faillit pousser un cri d'horreur, en ayant la vision de ce sale rat à la tête des mangemorts et ce même temporairement.
Non, Alexandra voulait une personne saine d'esprit, forte et puissante. Lord Voldemort correspondait presque à cette description. Il faut dire que la haine et la puissance lui avait monté à la tête.
Elle se retint de soupirer, et attendit que Queudver se décide à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Lun 31 Aoû - 16:38

-Le maitre est parti.

-
Mais.....il a nommé quelqu'un à sa place, vous lui devrez obéissance et allégeance comme envers le Maître.Le Seigneur des Ténèbres l'a décidé ainsi. Vous n'iriez pas contre la volonté de notre Seigneur ?....Non, il ne vaudrait mieux pas....Queudver sait ce qu'il vous attend sinon."

Cette phrase résonnait en moi.Le maitre était parti.40 ans de service moi Sacha Scrat et j'ai toujours connu le seigneur des ténèbres.Tout d'un coup un élan de colère venait à moi je devenais soudain rouge poivron.Je devais avoir 40° c'était pas possible.Le maitre était partit je ne put m'en empêcher je regardais Queudver et lui hurla :

-Ce n'est pas possible !!! Où est-il le seigneur des ténèbres quel chose lui à pousser à faire cela Queudver ?! Répond-moi !!! Je risque de devenir très en colère alors parle !!! Et qui c'est ce nouveau maitre hein ???!!! Répond-moi !!!


J'étais devenu rouge de colère.Je le dévisageais bien que la colère s'estompa.Je ne pouvais plus le voir.J'attendais une explication de sa part.Et j'allais m'énerver du plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Lun 31 Aoû - 17:27

Alekseï fut très surpris de ce que leur annonca Peter Pettigrow. Le maitre parti? Où ça? Pourquoi ça? Il reviendrait quand? Pourquoi ne les avait-il pas prévenu? Et qui était la personne nommée à sa place? Il devait forcement partir longtemps si c'était quelqu'un d'autre qui le remplacer. Ca n'était jamais arrivé. Le Seigneur devait vouloir garder des magemorts unis pendant son absence derrière un nouveau chef. Mais qui pourrait-il être? Pourquoi Qeudver savait-il lui? C'est imbecile savait des choses que d'autres ne savaient pas.

AlekseÏ regarda autour de lui, regardant la réaction des autres mangemorts. Ils étaient dans le même état que lui. Même certains se mettaient en colère. Il restait calme lui, se disant que s'énerver n'avancerait à rien au contraire. Il s'énerverait si le nouveau chef ne lui plait pas mais sinon, il n'y avait pas de raison. Si le Seigneur des ténébres était parti, il avait une bonne raison, il n'allait pas laisser seuls ses fidèles serviteurs se battre contre l'Ordre, il avait donc du choisir quelqu'un de qualifié pour cette tache. Alekseï se devrait de lui obeir comme si c'était les ordres du Seigneur. Il attendait avec impatience que ce rat de Qeudver, petit qu'il soit et le dos recroquevillé en dise davantages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Lun 31 Aoû - 19:38

Bellatrix venait d'arriver juste a l'instant meme où Queudver avait annoncé ceci à haute voix:

-Le maitre est parti.


Bellatrix cru tomber sur les fesses en entendant cela. A peine arrivée, elle était déjà confrontée à une nouvelle peu appréciable. Elle savait de plus que contrairement aux autres, elle était bien plus triste ou choquée que nul autre... Elle l'espérait bien du moins, sinon, dans le cas contraire, cela voudrait dire qu'elle aurait une rivale, une autre mangemorte qui convoiterait le Seigneur des Ténèbres... Oh qu'elle tente, et elle pourra être assurée d'avoir l'effet de colère de la belle brune...

Bref , Queudver, cet infâme qu'elle detestait tant, continua :

-Mais.....il a nommé quelqu'un à sa place, vous lui devrez obéissance et allégeance comme envers le Maître.Le Seigneur des Ténèbres l'a décidé ainsi. Vous n'iriez pas contre la volonté de notre Seigneur ?....Non, il ne vaudrait mieux pas....Queudver sait ce qu'il vous attend sinon."

Tous les mangemorts parrurent désemparés, se demandant où était bien passé le seigneur noir, Enfin Bella aussi se demandait bien, elle trouvait cela étrange, et encore plus étrange qu'il ne lui ait rien dit... Bellatrix grogna d'une voix sombre et, comme elle était derrière, poussa les autres mangemorts, donc un qui gueulait lamentablement, ce qui donna envie a Bella de l'étrangler tandis qu'elle arriva devant les autres, comme une reine voulant sa place de noblesse:

-Ce n'est pas possible !!! Où est-il le seigneur des ténèbres quel chose lui à pousser à faire cela Queudver ?! Répond-moi !!! Je risque de devenir très en colère alors parle !!! Et qui c'est ce nouveau maitre hein ???!!! Répond-moi !!!

Bellatrix regarda le mangemort et gueula de sa voix de cinglée, coupant le sifflets a toutes les questions inutiles, enfin pas inutiles pour toutes, mais inaudibles car tous le monde posait ses questions :

-Ca va ca va un peu de calme !! Le Seigneur-des-Ténèbres n'a de compte a rendre à personne!! il part si il veut!! et QUAND il veut, il a pas forcément à nous le dire, bande d'infâmes!!

La mangemorte devisagea tout le monde du regard et s'arrêta sur Queudver qu'elle regarda comme dla merde confite :

- Qui le Seigneur-des - Ténèbres à -T'il nommé ??? et comment se fait-il, infâme rat , que tu sois au courrant de tout?? Ca me dépasse !! Enfin Répond!


Bellatrix en posant la question se demanda si c'était Lucius, si c'était cela... Quel cauchemard! Bellatrix dévisagea tous les mangemorts, inquiets... Qu'est-ce qu'il avaient l'air débiles n'empêche, même elle, se trouvait meux gérer ses émotions, et pourtant elle était très affectée, de plus véxée, que son Lord ne lui ai pas touché mot de la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 0:10

    - Le maître est parti.

    Kesley, qui était en train de jouer avec une mèche de ses cheveux, stoppa net son mouvement. Ses yeux s'écarquillaient de secondes en secondes. Le... Il... Le Seigneur des Ténèbres... parti ? Non, cela ne pouvais pas être vrai.... Pourquoi le plus grand mage noir de tous les temps disparaîtrait-il comme ça, du jour au lendemain ?

    - Mais.....il a nommé quelqu'un à sa place, vous lui devrez obéissance et allégeance comme envers le Maître.Le Seigneur des Ténèbres l'a décidé ainsi. Vous n'iriez pas contre la volonté de notre Seigneur ?....Non, il ne vaudrait mieux pas....Queudver sait ce qu'il vous attend sinon.

    Il aurait pas pris un coup de Doloris en trop le sale petit rat ? En tout cas, il commencait à perdre la boule... Mais là pour le coup, Kelsey s'en fichait royalement, surtout qu'elle n'avais jamais pu le sentir ce Queudver. Là, elle était plus occupé à remettre de l'ordre dans sa tête. Ce fut un mangemort qui était en train de s'énerver qui attira son attention. Fronçant les sourcils, elle le dévisagea. Sacré caractère... Lorsque la nouvelle venue, Bellatrix, prit la parole, Kelsey crut déceler une infimer pointe de jalousie.... Intéressant.... La brune se leva à son tour, essayant de garder son calme.

    - Et aurons-nous.... l'honneur.... De rencontrer cette personne désigné par le maître ?

    Elle avait accentuer le mot "honneur" avec toute la haine dont elle était capable. Car oui, même si le fait que le Seigneur des Ténèbres était partit ne lui plaisait pas du tout, sa curiosoté naturelle voulait voir son successeur ou du moins, celui qui allait leurs donner des ordres. Kelsey ne voulait pas servir quelqu'un d'autre que le Lord Noir. Elle ne serait pas venue chez les mangemorts sinon. Soudain, un doute s'empara d'elle. Sortant sa baguette, elle la pointa en direction de Queudver.

    - Et pourquoi est-ce toi qui nous prévient de tout ça et pas lui ?

    La brune affichait un air sérieux. Non, ce misérable petit bouche-trou n'irai quand même pas jusqu'à rouler des mangemorts.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 6:57

    Severus entra dans la salle discrètement, suivi de très près par Narcissa Malefoy. Les Mangemorts n’avaient pas encore remarqué sa présence, si ce n’est celui qui se tenait le plus proche de l’entrée. Severus ne daigna pas lui adresser le moindre regard, tandis que Narcissa, voyant que le Mangemort allait sortir sa baguette, posa sa main sur l’avant bras de l’homme pour l’en empêcher. Un geste qui aurait dû mettre en confiance le pauvre Mangemort ignorant ce qui se produisait en ce moment même sous ses yeux.

    La dernière fois que Severus était venu dans le repère du Mage Noir, c’était la vieille du jour où il avait publiquement trahi le Seigneur des Ténèbres et prouvé son allégeance à l’ancien directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. Lord Voldemort avait de bonnes raisons de lui en vouloir à mort et de le faire traquer, ou pire de le tuer en personne, mais il n’en avait rien fait. Severus s’était réfugié au Ministère, en endossant le costume du Ministre du département des Mystères, jusqu’à sa récente démission.

    Bellatrix venait de prendre la parole, et elle n'avait pas l'air d'être de bon poil. Elle venait de pousser quelques Mangemorts pour se trouver le plus proche possible de Queudver. Elle s’était mise ensuite à ordonner le silence, se croyant supérieure à tout le monde. Ca devait lui faire un choc d’apprendre la nouvelle par une autre personne que le Seigneur des Ténèbres. Elle n’avait pas dû remarquer l’arrivée de Severus, car elle aurait sans doute brandit sa baguette en sa direction. La pluspart des personnes présentes souhaitait sa mort après ce qu’il avait fait au Seigneur des Ténèbres, ce qui n’allait pas rendre la nouvelle facile à encaisser.

    « Ca suffit, Bellatrix ! », ordonna Rogue.

    La pluspart des regards se tournèrent en direction de l’homme qui venait de parler. De là où il était, Severus pouvait sentir le regard accusateur de Bellatrix sur lui, et sa baguette frémir. La seule chose qu’il fit, c’est de la fixer, sans sourciller. Queudver devait être le seul Mangemort en dehors de Narcissa, à ne pas être surpris de voir Rogue présent dans cette pièce. Il s’était reculé de Bellatrix qui l’effrayait, et on devait facilement s’en rendre compte. Les Mangemorts étaient sans doute en train de regarder Severus dans les yeux pour tenter de lire en lui ce qu’il faisait ici, mais un seul d’entre eux ne pouvait pas se résigner à regarder le maître de Potions. Queudver voyait toujours en lui un traitre, même si son maître lui avait certifié que Severus Rogue avait toujours agit selon ses ordres, ainsi que lors de sa trahison.

    Severus passa devant les Mangemorts d’un pas déterminé, afin de leur montrer qu'aucun d'eux ne l'effrayait, et il se pointa à quelques mètres de Queudver. En passant devant Bellatrix, il l’ignora totalement. Il avait cherché du regard Lucius, puis il s’était tourné vers Narcissa pour savoir si elle le voyait. Mais il ne devait pas avoir répondu à l’appel du Seigneur des Ténèbres. Severus espérait qu’il avait une bonne raison pour ne pas être là. Après tout il comptait sur son soutient. Quoi qu’il en soit, il n’en avait pas besoin. Les Mangemorts ne défieraient pas la puissance de Lord Voldemort. Severus posa son regard sur les Mangemorts, les uns après les autres.

    « Je sais ce que vous pensez, mais sachez que je n’ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres, et qu’une fois encore, j’obéis à ses ordres en prenant le commandement de nos troupes pendant son absence. »

    Comme d’habitude, Severus avait articulé chaque mot qu’il prononçait. Il voulait que les Mangemorts imprègnent correctement son message et qu’il n’ait pas besoin de le répéter. Après tout, c’était très simple. Le Seigneur des Ténèbres avait confié son armée à l’ancien maître de potions, que tous les Mangemorts prennaient encore pour un traître. Mais ont-ils un autre choix qu’obéir aux ordres de leur… Maître ?

    « Le Seigneur des Ténèbres m’a demandé de réaliser certaines choses en son absence que vous saurez en tant voulu. Je n’admettrai aucune erreur de votre part. Et aucun refus d’obéissance… »

    Pour ce dernier mot, Severus s’était tourné vers Bellatrix Lestrange, qui devait fulminer. Extérieurement, Rogue donnait l’impression d’être quelqu’un de glacial et de cruel. Mais à l’intérieur, en ce moment même, il affichait un immense sourire triomphant. Il se tenait devant une membre de la famille Black, savourant sa victoire. Etre à la place qu’elle avait tant convoitée et pouvoir lui donner des ordres. Il ne savait pas quand, mais il se pourrait bien que l’un de ses ordres la conduise droit dans un piège mortel. Et ça ne serait que mériter pour cette… Black !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 12:14

Une mangemorte parla derrière elle, posant des questions semblables aux siennes, c'était idiot, Bella était prête a se retourner et à faire taire cette impropre quand soudain, elle entendit du fond de la salle :

« Ca suffit, Bellatrix ! »

Bellatrix, en entendant cette voix, cet ordre, se mit a frémir de rage... Severus Rogue, oui c'était un pire cauchemard que Lucius, bien pire... Comment pouvait t'il encore se présenter devant tous les mangemorts, alors qu'il était un traitre aux yeux de tous?? Bellatrix savait que ca sentait pas bon, il n'aurait pas pris le risque de venir si ce n'était pas important, et, tandis que Rogue avancait dans le groupe, elle lui jeta un regard noir comme la mort. Elle sut malheureusement qu'elle saurait bien vite la cause de la venue de ce traitre, et grognant légèrement comme elle savait si bien le faire, elle fixa Rogue tandis qu'il lui passait devant elle, ce qui la mit en face à face avec lui... Severus prit enfin la parole, en regardant chaque mangemort un par un :


« Je sais ce que vous pensez, mais sachez que je n’ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres, et qu’une fois encore, j’obéis à ses ordres en prenant le commandement de nos troupes pendant son absence. »

Bellatrix crut défaillir en entendant cela, elle n'arrivait pas à y croire, mais pourquoi le Seigneur des Ténèbres lui fesait tellement confiance à lui, il devait être abusé, ce n'est pas possible autrement! Bellatrix fulminait de rage, oubliant la présence des autres derrière elle, elle fixait inlassablement Rogue comme si elle voulait le tuer de ses yeux... Mais le cauchemard pour elle ne fesait que commencer... A son plus grand regret...

« Le Seigneur des Ténèbres m’a demandé de réaliser certaines choses en son absence que vous saurez en tant voulu. Je n’admettrai aucune erreur de votre part. Et aucun refus d’obéissance… »

Bellatrix craqua, sen était trop!, Elle s'avança un peu plus devant Rogue,Queudver se ratatina de peur, tandis que la mangemorte fixait Rogue en lançant avec dédain :

- Le Seigneur des Ténèbres t'as choisi TOI?? J'aurais finalement encore préféré Queudver tiens!!!

Bellatrix fit une pause et continua :

- Et que j'aprenne que tu me donne des ordres non souhaités par le Seigneur des Ténèbres, et je te jure que ça va mal se passer pour toi!!

La mangemorte lança un regard rempli de haine à Severus, sans défaillir, il ne l'aurait pas comme ça, peu importe ce qu'il avait en tête, Bella savait qu'il essayerais de satisfaire sa vengeance de Sirius sur elle, mais en aucun cas elle se laisserait avoir ou se laisserait faire, jamais! C'était mal la connaitre que d'imaginer cela... En tout cas elle en avait derrière la tête, elle se vengerait de Rogue, mais de façon malicieuse, pour ne pas contrarier son Lord, mais se venger en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 12:40

    Queudver ne semblait pas tellement... disposé... à s'occuper d'une troupe de mangemort, furieux pour la plupart. Non, il ne pouvait pas comploter quelque chose dérrière leur dos, il était beaucoup trop lâche pour ça. Kelsey abaissa donc sa baguette, mais continua de fixer l'animagus d'un regard méfiant. Elle se recula de quelques pas, avant de lever la tête au son d'une voix un peu familière.

    - Ca suffit, Bellatrix !

    L'ordre avait claqué, sec. Même si Kelsey ne faisait partit des Mangemorts que depuis seulements 4 ans, elle avait déjà eu l'occasion d'entendre cette voix, qui à l'époque, les avait tous trahis.... Severus Rogue ! Si la brune avait était stupéfaite d'apprendre le départ du seigneur des Ténèbres, ce ne fut rien comparé à maintenant. Mais... Que revenait-il faire ici ? Il aurait trés bien du savoir que plus de la moitié des personnes dans cette pièce auraient voulu sa peau. La soirée ne faisait que commencer on dirait....

    - Je sais ce que vous pensez, mais sachez que je n’ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres, et qu’une fois encore, j’obéis à ses ordres en prenant le commandement de nos troupes pendant son absence.

    Le commandement ? Commandement ? Impossible. Pas lui. Il ne pouvait pas avoir choisis par le Maître pour les guider... Kelsey lança un regard à Bellatrix qui semblait sur le point d'exploser de rage. Sacré caractère aussi... Mais elle connaissait Bellatrix et cela ne l'étonnaist guère.

    - Le Seigneur des Ténèbres m’a demandé de réaliser certaines choses en son absence que vous saurez en tant voulu. Je n’admettrai aucune erreur de votre part. Et aucun refus d’obéissance…

    Pendant que Bellatrix laissait enfin éclater sa colère, Kelsey réfléchissait. Contrairement à l'autre, Kelsey était quelqu'un qui réfléchissait avant d'agir et son sens aïgue de l'observation lui permettait d'envisager toute les possibilités, permettant ainsi une meilleure attaque. Peut-être est-ce le trait de son caractère qui avait plus au Lord Noir... Mais ça, elle ne le saurait jamais. Et puis dans cette situation, il n'y avait rien à analyser. Rogue allait prendre les commandes, point final. Ce qui l'agaçait au plus haut point.

    La brune se mordit la lèvres, les sourcils fronçés. Elle fixait Rogue, sans pour autant avoir trop de haine dans le regard. Elle essayait de déceler quelque chose chez lui. N'importe quoi, peur, stresse.... Mais il restait aussi impassible que du marbre. N'étant pas habituée à rester sur sa faim, Kelsey ne put s'empêcher de prendre la parole.

    - Et c'est tout ? Tu crois qu'il te suffit de débarquer comme ça et de nous lancer que tu seras notre nouveau guide ? Je pense que je ne suis pas la seule ici à ne pas te faire confiance du tout. Je ne vois pas pourquoi le Seigneur des Ténèbres aurait confier une tâche comme celle-ci à un traître comme toi.

    Elle s'était retenue de justesse de ne pas lui cracher dessus au mot "traître". Car même si elle haïssait l'homme devant elle, il restait un petite probabilité pour qu'il devienne en effet leur nouveau Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 15:31

Alekseï écoutait Bellatrix grognait et demandait le silence. Il était très surpris de savoir que le Seigneur des ténébres était parti en ne prevenant que Queudver et celui qui prendrait la tête des mangemorts. Ca ne pouvait être Bellatrix, elle ne savait pas qui leur maitre avait choisi, c'était donc Lucius? Alekseï s'attendait donc à le voir arriver d'une minute à l'autre. Il aurait préféré Bellatrix à Lucius, elle aurait été plus permissive en question de torture...

Mais le mangemort fut stupéfait de voir Severus Rogue arrivait. Que faisait-il ici? Toutes les personnes réunis ici voulaient sa mort plus que n'importe quel autre membre de l'Ordre, sauf bien sur Harry Potter car sa mort serait le signe de leur victoire totale.


"Je sais ce que vous pensez, mais sachez que je n’ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres, et qu’une fois encore, j’obéis à ses ordres en prenant le commandement de nos troupes pendant son absence"

Alekseï se disait qu'il racontait n'importe quoi mais... comment aurait-il pu savoir que le Seigneur est parti? Il devait avoir été informé! Par un autre traitre? Ou alors le Seigneur lui avait dit. Oui le Seigneur lui avait dit, il avait raison. Severus Rogue devait commander les mangemorts pendant l'absence du maitre, Voldemort en avait décidé ainsi... Il avait toujours confiance en lui? Comment pouvait-il? Le Seigneur était quelqu'un de méfiant... Il devait savoir ce qu'il faisait. Alekseï devait lui faire confiance.

"Le Seigneur des Ténèbres m’a demandé de réaliser certaines choses en son absence que vous saurez en tant voulu. Je n’admettrai aucune erreur de votre part. Et aucun refus d’obéissance…"

Il revenait comme ça et il imposerait ses règles? Il se croit où? Toutes les personnes présentes voulaient le voir souffrir au plus haut point. Il devait donnait plus d'explication. Alekseï voulait en savoir plus, il voulait comprendre les ordres de son maitre, pourquoi le Seigneur avait-il agit ainsi sachant que beaucoup auraient du mal à l'accepter.

Il faudra nous donner plus d'explications Severus Rogue!

Alekseï avait pronnoncer plus fortement le nom de la personne à qui il s'adressait. Son impatience de reponses allait vite l'énerver s'il n'en avait pas. Il voulait savoir plus de choses sur les affirmations de Rogue qui peuvent devenir dangereuses pour ce traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 16:25

-Je sais ce que vous pensez, mais sachez que je n’ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres, et qu’une fois
encore, j’obéis à ses ordres en prenant le commandement de nos troupes pendant son absence.


Severus Rogue.Je n'avais jamais pensé une seconde qu'il reviendrait.Pourquoi lui et pas moi qui a 40 ans de service.Bella était verte de rage.Et les 2 autres qui s'en mêlez on pouvait deviner que l'ambiance n'était pas au thé derrière une table.Il passât devant moi,puis devant les autres mangemorts.Puis il continua son action en reprenant la parole.

-Le Seigneur des Ténèbres m’a demandé de réaliser certaines choses en son absence que vous saurez en tant voulu. Je n’admettrai aucune erreur de votre part. Et aucun refus d’obéissance…

Et il ose dire cela.Bien un traitre.Il revient ici après de longues années et tout ce qu'il trouve à dire c'est cela.Bien odieux.Bellatrix quand à elle fulminait de rage et lâcha sous l'effet de la colère.

- Le Seigneur des Ténèbres t'as choisi TOI?? J'aurais finalement encore préféré Queudver tiens !!!

Suspect Queudver ! Tu m'étonnes Bella Suspect

- Et que j'apprenne que tu me donne des ordres non souhaités par le Seigneur des Ténèbres, et je te jure que ça va mal se passer pour toi !!

C'était envoyé.Mais je n'ai pas apprécié sont caractère.Je la dévisagea,et je commençais à devenir rouge de colère.Après tout qui somme nous pour juger le seigneur des ténèbres sur ses choix ? Finalement je fût obligé de lâché très en colère :

-Mais qui es-tu Bellatrix pour désobéir au seigneur des ténèbres ! Si il l'a choisi c'est pour une bonne raison.Cela ne m'enchante pas plus que toi mais que pouvons-nous y faire ?! Je te pose la question ! Quand à toi Severus je t'obéirais ! Car pour moi c'est oublié.Cela fait 20 ans que tu l'as trahi ! Et c'est pour cela que je ne t'en veut pas trop ! C'est vieux. (se tournant vers les autres et d'un ton plus calme) Moi en tous cas je lui pardonne. Peut-être parce-que je suis un agent double chez les Aurors qui c'est ?

Finalement j'avais larder le message.Cela faisait du bien finalement je trouva une chaise puis je m'assis dedans.Écoutant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 18:13

    "Ta empestes la jalousie et la colère..."

    Cette réplique était destinée à Bellatrix Lestrange. Pour une fois que Severus pouvait avoir le dessus sur elle, il comptait bien en profiter un peu. Leur face à face dura quelques minutes, sans qu'aucun des deux ne prononce la moindre parole. Ce fut d'autres Mangemorts qui posèrent des questions à Severus, mais sur le coup, il ne daignait pas y répondre. Cependant, Sacha attira son attention. Le maître de potions, voulu tourner la tête vers lui pour lui répondre, mais l'occasion était trop belle. Bella lui barait le chemin, et la seule chose que Rogue eu à l'esprit, c'est de lui répliquer :

    "Ote toi de mon chemin !"

    Il était persuadé qu'avec cette phrase, elle fulminerait d'avantage et sortirait sa baguette. Mais la place qu'occupait Rogue actuellement, lui donnait une certaine garantie quand à sa... Survie. Il passa rapidement devant quelques Mangemorts avant de faire face à Sacha. Une odeur de renfermé émanait du Mangemort. Il n'était pas beaucoup sortit de chez lui les jours qui avaient précédés sa venue au Manoir Malefoy. Et il n'avait pas pris le temps de faire une grande toilette pour être présentable. C'était bien le dernier de ses soucis.

    "Tu me pardonnes ?"

    C'était plus sous le ton de la surprise que de la demande, que Severus avait répondu à Sacha.

    "Mais, il aurait déjà fallu que je fasse quelque chose de mal pour mériter ton pardon. Or, je n'ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres. Depuis le premier jour, et jusqu'au dernier, je le servirai fidèlement, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde."

    Son regard c'était à nouveau porté sur Bellatrix, puis sur Narcissa. Il ne voulait pas l'attaquer directement, mais il n'avait pas le choix. Il lui fallait une réponse et il comptait bien poser la question.

    "C'est une habitude chez les Malefoy de ne pas répondre aux appels du Seigneur des Ténèbres ? Une trahison ne suffit donc pas à ton mari pour qu'il remette cela ? Où est Lucius ?"

    Kelsey avait répliqué comme quoi elle ne lui faisait pas confiance, qu'il lui fallait des preuves, et qu'elle doutait que le Maître l'est mis à la tête de son empire. Mais elle allait bien devoir s'y faire, tout comme tous les mangemorts. Du moins, ceux qui connaissent le secret qui vient d'être d'évoilé dans cette salle. Severus regarda chaque mangemort à tour de rôle, laissant à Narcissa le soin de répondre.

    "Que ce soit bien clair. Personne doit être au courant que le Seigneur des Ténèbres n'est plus en Angleterre à l'heure où je vous parle. Vous devrez faire taire les rumeurs. Et si quelqu'un l'apprend, ça ne pourra être que l'un d'entre vous qui l'aura trahi. Et quand il reviendra... Vous devrez vous justifier de cet acte."

    Severus fit le tour de la table, et se mit aux côtés de Queudver qui recula d'un pas en le voyant arriver. Rogue se contenta de le fusiller du regard, sans prononcer la moindre parole. Il avait bien plus important à faire que de convaincre un rat que le plus puissant sorcier de tous les temps lui faisait confiance.

    "Ton bras !"

    C'était plus un ordre qu'autre chose, et Queudver dû se résigner a s'avancer, en tendant le bras vers Rogue. Contrairement à ce qu'il pensait, ça n'était pas pour activer la marque des ténèbres, mais simplement pour montrer la main que Voldemort avait offerte à Queudver.

    "Elle contient l'empreinte du Seigneur des Ténèbres. Grâce à elle, je peux associer mes pouvoirs aux siens et pour le temps d'une soirée, envoyer les Détraqueurs ailleurs qu'à Azkaban. Ca sera cette nuit. Vous en profiterez pour attaquer la prison et libérer tous les prisonniers."

    Evidement, il allait falloir faire confiance au maître de potions, car ça pouvait très bien être un piège dans le but de faire tuer tous les plus fidèles Mangemorts de Voldemort. D'ailleurs pourquoi envoi t'ils les plus proches collaborateurs au lieu d'y envoyer des Mangemorts sans importance ? Quoi qu'il en soit, il ne fait qu'obéir. Obéir aux ordres du Seigneur des Ténèbres. Si... C'est bien lui qui l'a mit là... [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 19:36

Et quoi encore? Severus Rogue pensaitque les mangemorts lui obeiraient aussi docilement? Qu'ils seraient derrière lui s'il n'en disait pas plus? Alekseï voulait obeir au Seigneur des ténébres mais il avait un doute sur Rogue, il en voulait plus. Il ne savait que faire, si Rogue leur tendait un piège... Que des aurors et des membres de l'Ordre étaient en masse à les attendre cette nuit à Azkaban! Le risque était lourd car s'ils n'obeissaient pas au Seigneur des ténébres, ils auraient moins que chance de s'en sortir que face à une armée d'ennemis.

Alekseï voulait en savoir plus mais Rogue ne souhaitait pas en dire plus. Il était perdu dans ses pensées essayant de repenser à tout ce qu'avait dit Rogue qui pourrait le trahir. Mais rien... il avait du peser ses mots avant de parler et s'être preparé à cette scène depuis un moment. Il avait tout prévu. Rogue ne lui inspirait pas confiance. De plus, il attaquait verbalement Bellatrix et les Malefoy, les plus fidèles serviteurs du maitre. Rogue devait profité de son pouvoir.

Mais Queudver, lui le savait aussi, le Seigneur lui avait dit... Mais ce minable pouvait avoir été corrompu par Rogue et l'Ordre... Il trahirait le Seigneur des ténébres? C'était dur à croire pour Alekseï, Pettigrow craignait surment la puissance du Seigneur. Il ne devait pas le trahir.


Severus, je ne peux que te croire, sinon Queudver aurait dit que ce n'était pas toi que le maitre a choisi. Nous sommes obligé d'accepter sa décision...

Quand tu parles d'attaquer Azkaban... Comment pouvons nous être sûr que tu ne nous tends pas un piège? Nous avons que ta parole pour nous dire que tu n'as jamais trahis le Seigneur... Tu devais t'attendre à nos réactions. Tu devais savoir que nous ne serions pas derrière toi. Tu as du prévoir ce que tu allais nous dire! Tu avais préparé cette annonce face à nous. Tu as donc du prévoir quelque chose en plus pour nous prouver ta bonne fois! Sache que j'obéirais aux ordres du Seigneur, et donc aux tiens, si nous pouvons être assurés de ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 23:19

Narcissa avait été convoquée par le seigneur des ténèbres tôt ce matin-là. Heureusement, la belle blonde était déjà levée depuis un bon moment. Cissy portait une robe bleue nuit brodée de fils d’argent et prenait son petit déjeuné dans le petit salon qu’elle aimait tant. Narcissa fini rapidement de manger avant de se rendre dans son hall d’entrée où ses elfes de maison l’attendaient déjà avec sa cape et ses gants prêt. Elle les enfila rapidement avant de traverser son jardin et de passer la grille qui l’empêchait de transplaner. Seulement, sa surprise fut énorme lorsqu’elle arriva devant chez Severus Rogue, un vieil ami de la famille Malefoy qui l’avait d’ailleurs aidée quelques années plus tôt en protégeant son fils, Drago. Perplexe, la mangemorte frappa doucement à la porte d’entrée et fut introduite auprès de Severus. Elle se dirigea vers lui et le salua courtoisement. Elle savait de nombreuse chose sur lui, bien plus que la plupart des mangemorts d’ailleurs. Le maitre des potions l’avait alors invitée à prendre place et lui avait expliqué le pourquoi il l’avait faite venir. Comme tous les plus fidèles partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom le savait, leur maitre n’avait plus donné signe de vie depuis un petit moment et les rumeurs les plus folles commençaient à circuler à tout va. Rogue lui annonça alors que le seigneur des ténèbres avait quitté l’Angleterre. Narcissa ne pu s’empêcher d’étouffé un hoquet d’étonnement et de peine. Le maitre ne pouvait pas partie et les laisser seuls ici. Ce que l’homme lui annonça par la suite fut on ne peut plus surprenant. Le Lord lui avait donné le commandement de son armée de mangemorts ainsi que quelques indications. Bien entendu, Severus demanda tout de suite à notre belle blonde si elle lui faisait allégeance ce qu’elle ne fut pas en mesure de lui refusé d’une part parce que le seigneur des ténèbres avait placé toute sa confiance en Rogue et d’autre part parce qu’il avait prouvé sa fidélité aux Black en sauvant Drago d’une mort certaine.

Après s’être assuré que Narcissa était effectivement de son coté, il lui demanda la permission d’utiliser le manoir des Malefoy pour y faire sa première réunion en tant que chef intérimaire des mangemorts. Cissy accepta immédiatement et lui proposa de rentrer directement chez elle afin de tout mettre en place pour recevoir comme il se devait les invités du soir mais il refusa, préférant envoyer Queudver directement dans la demeure afin d’y accueillir les mangemorts. Severus et Narcissa transplanèrent un moment plus tard pour arriver dans le salon de la demeure des Malefoy où quelques sorciers étaient déjà réunis. Ils se placèrent un peu en retrait tandis que Queudver terminait son discours et que Bellatrix faisait ses réflexions acerbes comme à son habitude. C’est alors que Severus décida d’intervenir en imposant le silence à la sœur ainée des Black. Cissy suivait dans son sillage et posa sa main délicate sur le bras d’un des mangemorts qui avaient tendu sa baguette vers le nouvel arrivant que la plupart des mangemorts considéraient comme un traitre de premier ordre. Le maitre des potions traversa alors la pièce en passant devant Bella sans même lui adresser un regard pour s’arrêter un peu plus loin, cherchant quelqu’un du regard. Il posa alors ses prunelles sombres sur notre belle blondinette qui lui répondit d’un imperceptible haussement d’épaule. En effet, quelqu’un manquait à l’appel et pas n’importe qui en plus ! Son époux, Lucius, n’était pas présent dans la pièce alors qu’il y avait été convié.


-"C'est une habitude chez les Malefoy de ne pas répondre aux appels du Seigneur des Ténèbres ? Une trahison ne suffit donc pas à ton mari pour qu'il remette cela ? Où est Lucius ?"

Narcissa lui lança un regard furieux ! Non mais comment osait-il s’adresser à elle de cette façon ?! Elle était loin d’être un chiot à sa botte et il allait certainement bientôt s’en rendre compte. Il était certain que Cissy exécuterait les ordres du Lord Noir mais si Severus continuait à la traiter avec autant d’animosité, elle ne le respecterait en aucun cas.

« Ne soit pas blessant Severus. Tu sais très bien que ce n’est pas le cas sinon je ne serais pas là. Je suppose qu’il a été retenu quelque part pour une affaire urgente. Tu désires peut-être que je lui envoie un hibou pour l’avertir que tu requiers sa présence d’urgence au manoir ?! »

Elle s’était adressée à lui d’un ton glacial à faire geler la banquise. Narcissa détestait qu’on s’adresse à elle sur ce ton et encore plus quand cela venait d’une personne qui était proche d’elle normalement. C’est alors que Severus s’avança vers Queudver et lui ordonna de lui donner son bras. Il leur expliqua ensuite que cette nuit, les détraqueurs allaient quitter Askaban et qu’il fallait absolument que les mangemorts aillent délivrer les prisonniers qui s’y trouvaient.


"Ne serait-il pas un peu risqué d'agir aussi prématurément ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Mer 2 Sep - 23:55

Rogue lança à l'intention de Bellatrix

"Tu empestes la jalousie et la colère..."

La mangemorte le regarda avec un regard malicieux et répondit du même ton:

- Et toi la vengeance et la traîtrise!

Un mangemort éleva la voix derriere elle :

Mais qui es-tu Bellatrix pour désobéir au seigneur des ténèbres ! Si il l'a choisi c'est pour une bonne raison.Cela ne m'enchante pas plus que toi mais que pouvons-nous y faire ?! Je te pose la question ! Quand à toi Severus je t'obéirais ! Car pour moi c'est oublié.Cela fait 20 ans que tu l'as trahi ! Et c'est pour cela que je ne t'en veut pas trop ! C'est vieux. (se tournant vers les autres et d'un ton plus calme) Moi en tous cas je lui pardonne. Peut-être parce-que je suis un agent double chez les Aurors qui c'est ?


Bellatrix regarda Sacha, et rétorqua :

- Je ne n'ais jamais dit que je lui désobéirais, mais Severus à une grief contre ma famille depuis que mon CHER cousin a été son rival, c'est pourquoi je me méfie!! De plus je n'ais aucune confiance en Severus, quoi qu'il en soit je lui obéirait, mais si il nous tend un piège, il pourra être assuré d'en payer le prix... Je doute que le Seigneur des Ténèbres ai envie de voir périr ses plus haut lieutenants, ses meilleurs mangemorts, a cause de LUI!

Bellatrix visa Rogue en le montrant du doigt, tout en balayant la salle du regard. Elle regarda ensuite Rogue droit dans les yeux lorsque celui-ci reprit :

"Mais, il aurait déjà fallu que je fasse quelque chose de mal pour mériter ton pardon. Or, je n'ai jamais trahi le Seigneur des Ténèbres. Depuis le premier jour, et jusqu'au dernier, je le servirai fidèlement, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde."

Son regard c'était à nouveau porté sur Bellatrix, puis sur Narcissa. Bellatrix explosa de rage :

- Comment oses-tu me regarder en disant cela Rogue?? Jamais je n'ais trahis le Seigneur des Ténèbres, JAMAIS! J'ai peut être raté des missions, mais ca ne veut pas dire que je l'ais trahis!!

Bellatrix regarda ensuite sa soeur, qui avait un air triste, et reporta son regard sur Rogue qui continua a l'adresse de sa soeur :

"C'est une habitude chez les Malefoy de ne pas répondre aux appels du Seigneur des Ténèbres ? Une trahison ne suffit donc pas à ton mari pour qu'il remette cela ? Où est Lucius ?"

Narcissa devint pivoine, Bellatrix fulminait encore de rage, mais cette fois que l'on s'en prenne a sa soeur, c'était trop. Bella néanmoins se garda de tout commentaire... Sa soeur répondit :

« Ne soit pas blessant Severus. Tu sais très bien que ce n’est pas le cas sinon je ne serais pas là. Je suppose qu’il a été retenu quelque part pour une affaire urgente. Tu désires peut-être que je lui envoie un hibou pour l’avertir que tu requiers sa présence d’urgence au manoir ?! »

Rogue prit ensuite le bras de Queudver et montra la main et dit


"Elle contient l'empreinte du Seigneur des Ténèbres. Grâce à elle, je peux associer mes pouvoirs aux siens et pour le temps d'une soirée, envoyer les Détraqueurs ailleurs qu'à Azkaban. Ca sera cette nuit. Vous en profiterez pour attaquer la prison et libérer tous les prisonniers."

Bellatrix sembla refléchir quelques instants, tandis que Alekseï dit son point de vue et que Narcissa demanda si ce n'était pas trop risqué... Et lorsque sa soeur eut terminé, elle ajouta avec une voix calme et menaçante :

- Je suis d'accord avec lui et ma soeur, on veut une preuve, que tu nous emmene pas a la mort, dans l'espoir de tuer tes chers rivales comme moi pour être définitivement le meilleur partisant! C'est forcément risqué! C'est sûrement un piège
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Jeu 3 Sep - 8:11

    Quel brouhaha..... Personne ne faisait vraiment confiance à Rogue, ce qui était compréhensible ! Il y avait ceux qui lui obéirait à contre coeur, ceux qui lui pardonnait et ceux comme Bellatrix qui s'énervait.... Kelsey avait bien sur choisi son camp - comment quelqu'un peut-il faire confiance à Severus Rogue, passé maître dans l'art de l'agent-double - mais elle ne s'énervait pas pour autant. Elle écoute, analyse et parle. A quoi bon s'énerver avec lui, si elle continuait, tout ce que récolterait Bellatrix ça serait un Doloris.... Et Kelsey n'avait pas du tout envie de finir aussi traumatisée que Queudver. Elle se contenta donc de croiser les bras, écoutant ce que chaqun avait à dire, prenant ou pas la partit. Déjà, elle ne prenait pas le partit de Sacha. Il croyait trop vite aux belles paroles de Rogue. La brune n'y croyait que moyennement.

    Il y avait quelque chose qui n'allait pas ici, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

    - Elle contient l'empreinte du Seigneur des Ténèbres. Grâce à elle, je peux associer mes pouvoirs aux siens et pour le temps d'une soirée, envoyer les Détraqueurs ailleurs qu'à Azkaban. Ca sera cette nuit. Vous en profiterez pour attaquer la prison et libérer tous les prisonniers.

    Il ne voulait pas qu'on lui ramène le ministre en sous vêtement aussi ? A peine arrivé qu'il donnait déjà ce genre de mission... Kelsey fronça les sourcils. Décidement, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. La brune n'était pas vraiment d'un naturel désobéissant par nature et elle avait toujours voué une grande admiration au Seigneur des Ténèbres, exécutant les moindres ordres qu'il pouvait lui donner. Ma là non, elle refusait. Elle soupira, réfléchissant comment tourner ça, puis lança :

    - C'est beaucoup trop facile. J'aurai trés bien pu arriver dans la pièce et dire : "Le Seigneur des Ténèbres m'a choisie pour le remplacer !". Tout comme Bellatrix aurait pu le faire, ou même Lucius, s'il avait était là.... Tu arrives, tu ne nous donnes aucunes preuves, et tu nous envoie en mission. Mission bien périlleuse d'ailleur. Alors non, je suis désolée, moi j'ai rejoint le rang du Seigneur des Ténèbres, je n'ai pas rejoint les rangs de Severus Rogue.

    D'ailleurs, attaquer Azkaban et libérer les prisonniers était risqués à faire, surtout lorsque cela se décidait en même pas cinq minutes. Un plan ça s'élabore, ça se réfléchit.... Il voulait envoyer les mangemorts à la mort ou quoi ? Remarque, avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Jeu 3 Sep - 19:31

Alexandra se retint difficilement de ne pas rire sous l'avalanche de cris que la nouvelle avait occasioné. D'ailleurs, cela l'avait pas mal remué. Severus Rogue, leur nouveau... Maître? Elle allait devoir obéir aux ordres de cet infâme crapaud? Alexandra crut exploser de haine et de dégoût. De plus, cela paraissait impossible. Severus Rogue aurait trahi Lord Voldemort sous les ordres de ce dernier? Mais la nouvelle avait tellement été... véridique. Cela avait paru tellement vrai. Alexandra ne croyait pas un mot de ce que disait Rogue. Elle laissa même échapper un rire lorsqu'elle l'entendit parler de cette attaque.

-Attaquer Azkaban? Une chose pareille ne se décide pas en 5 secondes. A moins que tu veuilles nous emmener tous dans un piège. Tu te doutes que te croire comme ça, après tout ce qui s'est passé: ta trahison qui n'en est pas une, le Maître qui te confie ses pouvoirs, toi qui nous somme d'aller libérer nos camarades. C'est un peu dur à avaler. Je veux une preuve. Donne-nous la preuve que tout ce que tu dis est vrai, et j'obéirai.

Quoi? Mais comment avait-elle pu dire cela? Obéir à Rogue? C'est comme obéir à Queudver. Qu'elle détestait Rogue et son air de "je-suis-le-meilleur-mais-je-le-montre pas". Parce qu'Alexandra était sûre que Rogue se croyait le meilleur, le plus fort, mais qu'il faisait semblant de ne pas le montrer. De plus, Alex savait aussi que cet homme voulait se venger, et qu'être le futur Maître, si cela était vrai, le faisait jubiler. Qu'elle haissait les gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46764
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211Sam 5 Sep - 1:41

    Après que Alekseï eu pris la parole pour lui demander une preuve de ce qu’il avançait, ce fut au tour de Narcissa. Ne pouvaient-ils pas se contenter de suivre les directives ? Devait-il fournir une preuve à ces Mangemorts à chaque fois qu’il leur donnerait un ordre émanant du Seigneur des Ténèbres ? Et qu’en était-il de Lucius ? Pourquoi n’avait il pas daigné se présenter ? Si Narcissa pensait qu’envoyer un simple hibou pour le prévenir qu’il était en retard suffirait, elle se trompait. Il n’était pas question de se laisser marcher dessus dès son premier jour de règne.

    « Non. Pas de hibou, Narcissa. J’irai rejoindre ton mari en temps voulu. »

    Son regard c’était penché sur Bellatrix. Il ne supportait pas ce ton menaçant dans sa voix. Elle voulait une preuve qu’il était bel et bien l’envoyé du Seigneur des Ténèbres ? Eh ben il consentait à la lui donner. Mais elle en paierait le prix. Car une telle révélation demande certains sacrifices. Qu’elle soit ou non prête à l’accepter, elle avait déjà fait son choix en le poussant à bout. Il se tourna vers Kelsey qui fut la dernière à parler.

    « Retrousse ta manche, Kelsey. »

    Il avait sortit sa baguette sous le regard de Queudver. Ce dernier l’avait vue faire quelques heures auparavant. Et il ne pouvait plus douter de la confiance que Lord Voldemort portait en lui. Un seul homme au monde était capable de rassembler les armées du Seigneur des Ténèbres, et c’est lui-même. Si quelqu’un d’autres venait à réussir à le faire, ça signifierait qu’une chose, que Voldemort lui ait confié le sortilège capable de réaliser une telle prouesse. Et Rogue était en pocession de ce secret. Il n’avait pas attendu que Kelsey face ce qu’il lui demandait, et il s’était approché d’elle d’un pas déterminé. Sa baguette le long de son corps, il avait pris le bras de la jeune femme d’une main ferme. Avec sa baguette il avait relevé la manche de la Mangemorte et il contemplait sa marque des Ténèbres.

    Intérieurement, un sourire illuminait le visage de Rogue, car il savait très bien ce qu’il allait faire, et qui ça allait toucher. Sa baguette venait de se poser sur l’avant bras de Kelsey et sans prononcer la moindre parole, un sortilège informulé émana de lui et traversa sa baguette, faisant s’illuminer la marque des ténèbres, et faisant crier une Mangemorte un peu plus loin dans la pièce. C’était la marque de Bellatrix qui venait de s’activer. Le Seigneur des Ténèbres l’appelait à elle… Ou plutôt, Severus Rogue. Il détenait le secret. Il connaissait la formule. Il ne pouvait être que ce qu’il prétendait. Sa baguette quitta le bras de la jeune femme et il se recula, en s’éloignant des Mangemorts. Il se retrouva nez à nez avec la porte menant à l’extérieur de la salle, et sans se retourner il leur parla.

    « Me demander de me justifier, c'est douter du Seigneur des Ténèbres. Maintenant, quittez le Manoir, et attendez mes instructions. A la tombée de la nuit, vous partirez pour Azkaban. Et vous n'en reviendrez qu'accompagné des prisonniers. »

    Il termina sa phrase en jettant un regard vers Queudver.

    « Assure toi qu’ils aient vent de mes plans pour prendre d’assaut Azkaban, et qu’ils les suivent à la lettre. »

    Sa dernière réplique clôtura la réunion. Il quitta la salle et se rendit à d'autres occupations. Le Seigneur des Ténèbres avait mis toute sa confiance en son plus fidèle Mangemort. Il ne l'avait jamais trahi en plus de vingt années de bons et loyaux services. Mais était il vraiment sous les ordres du Mage Noir ? Manipulait il les Mangemorts contre leur grés ? Que ce soit le cas ou non, ils n'avaient pas d'autres alternatives que de suivre ses ordres en attendant le retour de Lord Voldemort. Mais où était il partit ? Et pendant combien de temps devront ils suivre les directives de Rogue ? Des temps sombres pour les Mangemorts arrivent, et le règne de Severus Rogue commence.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !   [ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Dark Reign ] Mission 6 : Toc, toc, toc ! Qui est là ? Des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser