Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une première [OUVERT] Empty
MessageSujet: Une première [OUVERT]   Une première [OUVERT] Play211Dim 23 Aoû - 17:51

Cillian avait fait le tour de la confiserie plusieurs fois. Il détestait les bonbons et ne savait donc pas lesquels choisir. Evidemment il ne les achetaient pas pour lui. Bien trop sucré ! Ces petits machins là peut-etre.....rhooo non.. ou....non. Mais comment pouvait on manger ces trucs trop colorés...En parlant de couleurs, les autres clients le regardaient bizarrement. Pourtant il n'avait pas mit un costard noir aujourd'hui. Il avait un jeans et un t-shirt assez moulant noir...bon d'accord, il aurait pu faire un effort pour une fois. Il soupira quand le vendeur lui demanda ce qu'il voulait.

"euh.....Je réfléchit encore."

Il retourna au début de la fille d'attente et croisa les bras. Excédé il sortit la montre a gouset de sa poche, bientot vingt minutes qu'il faisait le clown dans la confiserie. C'était juste un petit cadeau après tout. Il s'approchait d'une personne nous loin de lui :

"Excusez-moi, pourriez vous choisir à ma place, s'il vous plait ? Je n'arrive pas à me decider. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une première [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une première [OUVERT]   Une première [OUVERT] Play211Jeu 27 Aoû - 18:17

    Avec Kelsey, c’était toujours le même et pathétique refrain depuis déjà 3 années. Se réveiller immanquablement à tous les matins, se préparer, prendre un déjeuner copieux, aller saluer ses condisciples, faire les missions qui lui était imposées... Heureusement parfois , quelques touches innovantes parcourraient ses journées monotes. Cela pouvait être des moments agréables passés avec des "amis", des prises de becs futiles avec des impurs - chose qu'elle appréciait par dessus tout ces derniers temps, des moments de détente dans un endroit calme, seule ou encore, tout simplement flâner dans l'immensité qu'était le monde magique.

    Mais elle aurait tout aussi bien fait de se taire. Oui, car Kelsey avait cru bon dire à tout le monde qu'elle aimait "flâner" justement, chose à ne pas dire, surtout à des mangemorts. En eclatant de rire, il fut décidé à la grande majorité que la corvée la plus barbante serai pour elle. Et vous voulez savoir ce qu'était la corvée la plus barbante pour un mangemort ? Surveiller les rues de Prés-au-Lard ! Pourquoi le Seigneur des Ténèbres - qui Kelsey n'avais plus revue depuis plusieurs semaines - voulait-il des informations sur l'activité d'une rue sans histoire comme Prés-au-Lard, ça, Kelsey n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était que la journée allait être d'une atrocité sans fin pour elle.

    Elle serra les poings dans ses poches, pinça les lèvres et avança dans la rue bourrée de monde. Il ne fallait pas qu'on la démasque en tant que Mangemort, elle essaya donc tout de même de paraître la plus normal possible. Dur quand même ! Soupirant, elle regarda à droite à gauche, se doutant bien que rien ne viendrai troubler le calme du village des sorciers. Kelsey s'arrêta en plein milieu pour décider de ce qu'elle allait faire. Ces stupides sorciers se contentaient juste de faire leur provisions, pas de quoi non plus en faire un plat... Elle décida donc d'entrer chez Honeydukes, pour acheter quelques friandises -nid de cafard et autres sucettes aux sang feraient l'affaire. Une petite blague de temps en temps ne fait pas de mal, et Kelsey avait l'intention de se venger de ce coup bas.

    La mangemorte posa son porte-feuille sur un étagère, pour avoir les mains libres. Elle était en train de regarder les étalages, lorsqu'elle entendit une voix qui semblait s'adresser à elle.

    - Excusez-moi, pourriez vous choisir à ma place, s'il vous plait ? Je n'arrive pas à me decider.

    Se retournant assez lentement - en suppliant le ciel que cette demande ne s'adressait pas à elle -, elle fut forcée de sourire lorsqu'elle vit le regard de l'homme tourné vers elle. Même pas la possiblité de le tuer tout de suite ! Quelle poisse ce genre de mission. La brune se retourna vers les étagères, leva les yeux aux ciel, pris la première choses qui lui passait sous la main, et les fourra dans celles de l'homme. En l'occurence, le Destin avait opté pour des plumes en sucres.

    - Voilà, j'espère que ça vous ira.

    Elle avait essayer de ne pas être trop agressive, mais c'était plus fort qu'elle, elle détestait vraiment le contact avec les autres ! Soupirant, elle essaya de se frayer un passage a travers la foule pour sortir du magasin, sans se rendre compte qu'elle avait oublié son porte-feuille sur une des étagères.

    - Pardon, excusez-moi...

    Tout en serrant les dents, elle jouait des coudes, frustré de ne pas pouvoir tuer toute cette bande d'imbéciles heureux. Enfin, elle arriva à la porte et l'ouvrit à toute vitesse, se précipitant dehors, respirant l'air frais. Elle s'arrêta à quelques mètres de la boutique, persuadée qu'il lui manquait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une première [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une première [OUVERT]   Une première [OUVERT] Play211Dim 30 Aoû - 11:49

[HJ : j'ai répondu mais en cliquant sur "envoyer" ma connection n'étant plus établie, tout a disparut....je suis trop dégoutée. Je le referais plus tard désolé.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une première [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Une première [OUVERT]   Une première [OUVERT] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La premiere [OU]
» Premiere venue [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser