Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful America I.SEE.YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Beautiful America I.SEE.YOU Empty
MessageSujet: Beautiful America I.SEE.YOU   Beautiful America I.SEE.YOU Play211Lun 24 Aoû - 17:26



|Description

Beautiful America I.SEE.YOU 71-122ee82 Beautiful America I.SEE.YOU 69bd1ad4b6848f0d0...48ee159242-e0c2e


** Le contexte

!

https://2img.net/h/i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/avapaparazzi1.png[/img:89be][/td]
[td]Je vis où vous n'avez pas accès. Mon îles à dérivé lorsque je m'apprêtais à en faire un pays distinct et maintenant qu'elle aborde les côtes de Palm Beach, aux États-Unis, elle est devenue leur îles.

On m'a donné votre nationalité. Celle que je répugne le plus au monde! On m'a enlevé mes raçines! On a construit des magasins et des restaurants sur MON îles. On a chamboulé tout ce qu'était Cayo Iguana pour en faire une îles 'Made in U.S.A.' qui me révulse!

Croyiez-vous que j'allais me laisser faire! Pas question! J'ai passé des nuits entières à installer des caméras dans tout les recoins de l'îles, bien avant que vous ne l'envahissiez en proclamant devenir ses citoyens!

J'ai soulevé mon peuple contre cette intrusion massive et les ai poussé à la vengeance. Ils m'ont bien aidé. Grâce à eux, les caméras sont si bien cachés qu'il est impossible de les repérer

Je prend plaisir depuis peu à vous observer, vous épier, vous, les envahisseurs de MON îles. Depuis que votre université de Palm Beach a subit de grâves dégâts irréparables, vous êtes encore plus nombreux à venir ici. Vos professeurs ont remplacés les nôtres!

Je vous vois tous. Je vous épies et je sais tout de vous! À quoi cela me sert-il? C'est très simple. Je vous contacte à mon bon vouloir et vous soumet des défis à relever. Pourquoi donc m'écouter et les exécuter? Justement parce que je connais le moindre de vos secrets.

Les faire connaître de tous m'est très aisé. À quoi croyez-vous que sert l'immense écran au centre de l'îles? Et le journal de Cayo Iguana? Profitez bien de votre séjour... Si vous êtes sages, peut-être que vous échapperez à mon oeil de lynx... Ou pas!

I.See.You


--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-«Hey, salut mon (ma) pote!

Je n'ai pas l'habittude d'envoyer des lettres, mais un télégramme chanté, je me suis dit que ça te ferais bien marrer! Écoutes... Il y a eu plusieurs disparitions à ce qu'il parraît à quelques endroits de l'îles de Cayo Iguana... Je ne veut pas t'alarmer ok, mais évites le vieux cimetière indien et le village archéologique la nuit... Ah et au cas où ta maman ne t'aurais pas prévenu, n'accepte jamais de bonbons d'un étranger! Hahaha! Mec (Mamachità), il parraît que les locaux mettent de la drogue dans nos verres au Bar Sunset... Surveilles ton alcool mon vieux (ma chérie)! Sur ces bonnes paroles, apelles-moi papa la prochaine fois qu'on se verra et tu auras un petit cadeau de ma part! Au cas où tu n'aurais pas remarqué, papa, c'est un nom de code, petit malin (petite maligne)! Tu ne le regretteras pas!

Jake xxx»

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Beautiful America I.SEE.YOU Logo-11fd4a1
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful America I.SEE.YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beautiful Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser