- Mick St.John, merci d'être parmis nous ce soir.- Tout le plaisir est pour moi.
-
Dites moi, ça fait quoi d'être un vampire ?-On est toujours sur les dents, c'est une blague facile mais c'est la vérité.
- Vous buvez du sang ?- C'est une proposition ? Je plaisantes. Oui j'ai quelqu'un.
- Vous voulez dire un dealer ?- Oui un genre de dealer.
- Du coup vous ne mordez pas les gens ?- Non, non. Sauf ceux qui insistent vraiment.
- Vous dormez dans un cercueil ?
- Non, ça c'est des contes de bonne femme. Je dors dans un congélateur. Et puisse qu'on fait le tour des préjugés, l'ail j'adore sur la pizza.
- Ca ne vous repousse pas ?- Ca repousse mes conquêtes à l'ocasion. L'eau bénite se contente de me mouiller. Le crusifie, c'est parfait si c'est votre truc. Oh et je ne me transforme pas en chauve-souris. Pourtant ça serait sympa non ?
- Et la lumière du jour ?- Ah ça c'est l'horreur ! Le soleil ça craint, plus j'y suis exposé et plus je me sens mal.
- Mais vous ne vous réduisez pas en cendre ?- Pas si je peux l'eviter.
- Comment on tue un vampire ? Avec un pieu en bois je suppose.- Non un pieu ça ne marchera pas en revanche un lance flamme, ça ça tuera un vampire. Ou si on perd la tête, enfin au sens propre. En dehors de ça on guérit
- Vous avez l'air trés gentil mais pourtant les vampires tuent les gens non ?- La plupart n'ont pas de limite ni de code mais moi si. Je ne m'attaque pas aux femmes, je ne m'attaque pas aux enfants, je ne m'attaque pas aux innocents mais les prédateurs existent et on doit s'en occuper.
- C'est pour ça que vous êtes devenus détective privé ?- C'est une façon d'exploiter mes capacités.
- Vous avez un conseil pour les apprentis vampires en liberté ?- Ouais. Ne cherchez pas.
Episode 1X01 Moonlight Si vous discutiez avec un vampire, voilà ce certains pourraient vous dire. Vous auriez tout d'abord du mal à y croire, vous vous demanderiez comment un homme, ou une femme, a l'air si innofensif, peut être un monstre. Et puis, doucement dans votre tête, vous feriez le trie des idées reçues. Vous y voyez maintenant un peu plus claire. Vous apprennez avec stupéfaction qu'une socièté secrète évolue dans votre socièté. Ils ont leurs règles, leurs principes, et leurs services. La règle d'or étant de vivre dans le secret.
C'est cette règle d'or qui formule qu'il vous est presque impossible d'avoir cette discution avec un vampire. Pourtant, bon nombre d'entre eux voudrait se libèrer de ce secret.
N'imaginez surtout pas que tous les vampires tiennent le même discours. Comme les humais, certains sont dangeureux et ont des mauvaises pensées. C'est pourquoi des vampires luttent contre eux, les prédateurs.
Sans le savoir, vous croisez des centaines de vampires par jour. Peut être même que votre voisine, c'est gentille vieille femme a qui on donnerait le bon Dieu sans confection, ou votre meilleur ami dont vous êtes persuadé de tout savoir, peut être même votre petit ami...
Alors, regarderiez vous les gens de la même manière ?
Il est important de signaler que le forum ne suit pas la série, mais se base du contexte de la série. Il peut se passer l'inverse des évenements de la série sans aucun soucis. Ce n'est donc pas parce que vous choisisez un personnage de la série que vous aurez plus d'importance qu'un personnage inventé ou qu'un pv.Plus de visiteurs ?BoosterForumNotre Topsite