-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Mer 26 Aoû - 14:31

8h30 de matin , voilà ce qu'indiquait le réveil-matin en sonnant de manière répétitive.
Il était temps pour les nouveaux amoureux de se lever , Mérédith lovée contre lui , prisonnière de ses bras , tandis que lui-même avait gardé une main sur sa joue . Reste d'un mouvement les liant précédémment par un baiser.
Leur passion était dévorante , pas à dire questions rapports physiques ils étaient très actifs. Elle ce matin en soutien-gorge rose vif avec une petite culotte assortie et lui dans un boxer bleu foncé.
Caressant les longs cheveux de sa belle , il ouvrit les yeux sur un plafond blanc , tandis que la respiration , régulière , fluide et la force d'accroche de la jeune femme rappelait sa présence à ses cotés.
Petit sourire pendant qu'il la voyait lutter pour se réveiller ou non en battant des paupières .
Il adorait la savoir contre elle . Sa chère muse. Toucher et jouer avec les formes de sa peau. Il croyait difficilement qu'aucun homme n'ait pû se retourner à son passage pour mieux la dévorer des yeux pendant qu'elle était redevenue célibataire.
Il était chanceux , très chanceux même d'être tombé sur elle.
Un long soupir confirma que Mérédiht peinait à se lever .
Quelle merveille !!! Il posa ses lèvres sur les siennes , afin de mieux l'aider à le rejoindre. Un déplacement de ses mains vers son cou confirma que son entreprise avait réussie.


- Bonjour , Méré' d'amour !!!

Petit sourire , qui fut vite recouvert par un long baillement. Mademoiselle prenait ses aises ( :mrgreen ). Le film à l'eau de rose qu'ils avaient vu ensemble dans le lit l'avait drôlement fatiguée. Il faut dire que même si la production était de qualité , un autre divertissement avait tenu les jeunes gens éveillés.
Quelques calins crapuleux eurent lieu dans les draps ce matin là aussi.
Quand enfin , Mérédith capitula , voulant cinq minutes de répis avant de se lever.


Bryant sorta du lit , d'un pas aussi sûr que l'aurait été un athénien en plein jeu olympique. Les cheveux dans tout les sens , il tenta fébrilement de les recoiffer dans ce qui était le reflet d'une machine à café.
Le toasteur était réglé , les pains en train de cuire. Il sortait le nécessaire pour petit-déjeuner. jetant un oeil au passage , aux différentes photos qui ornaient les murs. Sur l'une d'elle , il avait même reconnu son frère Davis , accompagné d'une jolie brune énergique et d'une jeune femme elle aussi brune , quoique pêut-être tirant vers le châteain avec des cheveux plus courts.
Elle avait un brun de ressemblance avec Mérédith. Sûrement l'une de ses soeurs , après tout cela ne pouvait pas être une coïncidence de la retrouver dans un autre cadre. A moins qu'elle n'ait été une très grande amie de Méré' , pour ne pas dire la meilleure.
Une autre montrait un couple avec une petite fille riant à tout va . Deux petites filles souraiient d'un éclat de naïveté et de complicité.
Mais la plus réussie était sûrement celle de ce couple , avec un homme d'une taille d'un mètre soixante-dix avec sa femme qui devait en faire dix de moins. Les deux richements habillés sans que pour autant cela ne les rendes classieux.
On aurait presque dit un couple moldu des années 30. Le chapeau melon du sieur lui allant à ravir , tandis que dans les yeux de sa femme on pouvait lire une confiance absolue en l'avenir à ses côtés , elle aussi avait quelque chose de Mérédith , son sourire , et ses yeux peut-être.
Dommage que la photo n'ait été en noir et blanc pour vérifier.


Des petits pas l'arrachèrent de sa contemplation. Les mains sur les yeux , sa douce avait du mal à être debout.
Bryan l'aida à s'asseoir.


- Quelle soirée , tu as l'air épuisée. Une bonne douche t'aidera à aller mieux à mon avis, mais avant , petit déjeuner.

Cette journée était celle qui devait voir Mérédith emmener Bryan dans l'endroit de son choix.

- En fait , as-tu décidé où tu m'emmenais aujourd'hui ???

Simple vérification pour voir si la sorcière de son coeur ne l'avait pas oublié. Mordant dans un toast , le jeune homme alla enlever le café qui était complétement préparé.

- Attention à ton bol , que je te ne brûles pas.

Ce furent les derniers mots qu'il prononca avant que Mérédith ne l'embrasse furieusement. La journée démarrait d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Jeu 27 Aoû - 0:13

Quand le réveil sonna, la jeune fille fronça le nez dans son demi-sommeil. Elle était bien, là blottit dans les bras de Bryan, elle n'avait aucunement envie d'en sortir. Ouvrant péniblement un oeil, la jeune femme poussa un soupir en réalisant qu'il était bien l'heure de se lever. Une bouche emprisonna la sienne dans un baiser idéale pour un réveil de bonne humeur. Finissant d'ouvrir les yeux, le regard de Méredith se posa sur Bryan.

Bonjour , Méré' d'amour !!!

Un baillement la prit qu'elle ne chercha pas à cacher. La soirée avait été longue et surtout très ... sportive.

Bonjour, mon chéri.

Elle termina sa phrase par un baiser intermidable qui donna lieu à une séance de sport dès le matin. Malgré que ce fut elle l'instigatrice de ce petit jeu, elle demanda grâce rapidement pour avoir le temps de respirer avant le petit-déjeuner.

Bryan sortit de la chambre, suivit du regard par une Méredith, très gourmande, accoudée au bord du lit. Comme elle ne se lassait pas de voir ce corps si parfait ... Se laissant retomber sur les coussins, elle soupira tout en fermant les yeux. Aujourd'hui était un grand jour, soit il l'acceptait telle qu'elle était soit il la repoussai. Jetant les jambes hors du lit, la miss se leva et rejoignit Bryan dans la cuisine. Se frottant les yeux de fatigue, la jeune femme avait quand même surprit le regard de Bryan sur ses photos de famille.

Quelle soirée , tu as l'air épuisée. Une bonne douche t'aidera à aller mieux à mon avis, mais avant , petit déjeuner.

Méredith sourit devant l'attention que lui portait le jeune homme. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle ainsi, mais y prendrait vite goût.

En fait , as-tu décidé où tu m'emmenais aujourd'hui ???

Le coeur de la jeune femme se mit à battre à tout rompre, oui elle savait exactement où elle allait l'emmener mais elle était loin d'être sûr du résultat.

Attention à ton bol , que je te ne brûles pas.

Bryan avait à peine poser le bol sur la table, que la demoiselle se jeta à son cou en l'embrassant comme si sa vie en dépendait.

Quoiqu'il arrive aujourd'hui, Bryan, je dois te dire que ... je t'aime ...

Première fois que ces mots sortaient et surtout première déclaration très spontanée de Méredith. Se reprenant, la jeune femme se réinstalla à la table et tira la gazette des sorciers à elle pour la lire. Parcourant les titres, elle se mit à blêmir tout à coup.

Par Merlin ... Non ... C'est impossible ...

Serrant les lèvres la jeune fille reposa le journal sur la table avant de se prendre la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Ven 28 Aoû - 11:30

Quel baiser monumental. C'était prodigieux , admirable , Bryan avait même senti son coeur s'envoler découvrir les portes du paradis. Mérédith venait de lui donner le plus beau témoignage de ses sentiments.
Leurs bouches restèrent collées l'une à l'autre pendant de longues minutes , lui aussi en profitait allègrement.
Il avait quand même eu de la chance de ne pas se verser la cafetière encore à demi-pleine sur les pieds. Ses bras ayant encore eu le réflexe de la tenir fermement sur la table.


Quoiqu'il arrive aujourd'hui, Bryan, je dois te dire que ... je t'aime ...

Guilleret , il fit un clin d'oeil à Mérédith après ce petit moment assez chaud. Le seul signe inquiétant étant ce "Quoiqu'il arrive aujourd'hui" . Que pourrait-elle lui dire qui viendrait à le choquer , car cette expression n'était pas là par hasard , sa jeune compagne lui transmettrait des éléments certainement peu reluisants de sa vie.
Il laissa la jeune femme réfléchir à tout ça pendant qu'il continuer à manger son toast en la fixant d'un regard amoureux.
Sortant un exemplaire de la gazette du sorcier , frais d'aujourd'hui , elle commenca à le parcourir. Bryan se rappela que ça faisait déjà un bon moment qu'il ne suivait plus trop les actualités avec son nouveau travail , ou juste pendant les moments de pause quand le patron voulait bien lui passait le journal.
Et là se fût des paroles déchirantes qui le laissèrent pantois. Son toast éclaboussant son torse en entrant en contact avec son chocolat.


Par Merlin ... Non ... C'est impossible ...

Essuyant avec une serviette ce petit incident invonlontaire , il se pencha vers une Mérédith aussi blanche qu'un linge et qui avait la tête entre ses mains.
Jetant un oeil au numéro , il vit que sa chérie lisait la rubrique "Nécrologie" . Protecteur , il écarta avec une grande douceur les doigts de la sa belle brune de ses tempes.
Accroupi à sa hauteur , il passa ses doigts sur son menton pour qu'elle vienne à le regarder :


- Hey , hey , Mérédith , calmes-toi , expliques moi ... Qui ... est ... parti ???

Il ne fallait pas avoir le cerveau de Dumbledore pour comprendre que quelqu'un assez proche d'elle venait de mourir depuis quelques jours. Il avait entrevu un nom "Kendra Zalinsky" , une amie de Méré ? Certainement , et il avait atténué d'une manière étonnament naturel les termes de sa "mort" , pour une disparition.
Cela en était même bouleversant , comme si le vrai Bryan avait surgi , attendant depuis vingt longues années de tomber le masque de dureté qu'il s'était forgé pour laisser place à un homme prêt à livrer toutes ses qualités à la femme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Sam 29 Aoû - 12:29

Bryan s'était accroupi devant elle, lui retirant les mains de devant le visage.

Hey , hey , Mérédith , calmes-toi , expliques moi ... Qui ... est ... parti ???

Les yeux pleins de larmes, Méredith leva son regard vers Bryan.

Keny ... Kendra Zalinsky, la soeur de mon parrain, elle est morte elle aussi ...

Cette fois-çi les larmes ne se stoppèrent pas aux coins des yeux et se mirent à ruisseler le long des joues de la jeune femme. Des sanglots la secouèrent tandis qu'elle se blotissait dans les bras de son compagnon, laissant libre cours à son chagrin. Une dizaine de minutes plus tard, les larmes ne venant plus, Méredith se redressa et essuya ses yeux. Puis elle se leva et désigna une photo. Un couple et une petite fille riait de bon coeur.

Voici mon parrain, Mathias, sa femme Sandy et sa petite fille Elénaïs. Mathias et Sandy étaient tout deux aurors. Ils sont morts en mission laissant Elénaïs toute seule. Kendra, la soeur de Mathias, a fait une demande d'adoption il y a peu pour s'occuper de sa nièce mais ...

Méredith désigna le journal d'un air las en reprimant un nouveau sanglot.

Elénaïs a 10 ans. Elle est dans un centre spécialisé moldu parce qu'elle est muette mais c'est une sorcière ! L'an prochain, elle entre à Poudlard !

La jeune femme revint s'asseoir en soupirant.

Naïs aurait été heureuse avec Kendra, maintenant, elle ne le sera plus.

Méredith regarda Bryan avec un petit sourire.

Voilà que je t'embête avec des histoires de famille. Mais pour moi la famille est très importante, j'en ai manquée pendant beaucoup trop longtemps ...

Les révelations sur la vie de Méredith venait de commencer mais le pire n'avait pas encore été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Lun 31 Aoû - 12:24

Les quelques mots de sa petite maie lui mirent la puce à l'oreille .

Keny ... Kendra Zalinsky, la soeur de mon parrain, elle est morte elle aussi ...

Mérédith n'avait pas perdu qu'une seule personne dans sa vie , mais deux avec son parrain. Normal que ses pleurs furent presque intarissables , tandis que des larmes coulaient sur son torse musclé et qu'il tentait de la consoler du mieux qu'il pouvait.
A coté de la sienne , il avait une une belle vie de vingt années si on ne comptait pas le fait que c'est lui qui gâchait souvent la sienne à son jumeau.
Ne pouvant pas dire grand chose pour l'instant , il la laissa pleinement à son chagrin , lui caressant avec application afin qu'elle puisse respirer un peu et reprendre contenance.
Quelques paroles basiques franchirent ses lèvres suite à cette situations.


- Doucement , chérie , respires.

Levant une main encore tremblante , tandis qu'elle retrouvait un peu des couleurs , elle parla de l'une des photos avec plus de détails.

Voici mon parrain, Mathias, sa femme Sandy et sa petite fille Elénaïs. Mathias et Sandy étaient tout deux aurors. Ils sont morts en mission laissant Elénaïs toute seule. Kendra, la soeur de Mathias, a fait une demande d'adoption il y a peu pour s'occuper de sa nièce mais ...

Le nombre des morts augmentaient encore , pauvre Mérédith , sa vie n'avait pas été tout le temps rose à bien y réfléchir. Son compagnon eut un peu de mal à imaginer ses souffrances , il n'avait pas envie de le faire . La voir desespérée alors qu'il pouvait lui offrir le plus beau des bonheurs n'était pas agréable du tout. Il n'aimait pas la voir dans cet état.
Puis vînt le sujet d'une certaine demoiselle nommée Elenaïs , une orpheline qui n'avait plus de parents hors la femme avec qui il pouvait fonder une famille.

Elénaïs a 10 ans. Elle est dans un centre spécialisé moldu parce qu'elle est muette mais c'est une sorcière ! L'an prochain, elle entre à Poudlard !

Sa route était toute tracée s'ils devaient vivre ensemble , pas question que sa sorcière à lui devienne une jeune femme déprimée alors qu'elle l'aurait à ses côtés.
D'autant plus que la petite entrerait bientôt à Poudlard et passerez de merveilleux jours là-bas.
Prenant sur soi , bien qu'il avait été jadis plus solitaire , il se voyait mal abandonner une petite fille à son sort entre les mains d'obscurs étrangers. Un handicap ne signifiait pas pour autant qu'elle ne serait pas une élève brillante.


Naïs aurait été heureuse avec Kendra, maintenant, elle ne le sera plus.

Il sentait l'envie , le désir profond de sa chère et tendre , d'adopter Elenaïs. D'ailleurs l'emploi de ce surnom ne pouvait que signifier qu'elle s'entendait bien avec l'enfant et peut-être pouvait-elle communiquer avec elle.
Une question cachée restait néanmoins en suspend , serait-il un bon "père d'adoption ???"


Un petite sourire d'excuse s'afficha sur le visage de Mérédith.

Voilà que je t'embête avec des histoires de famille. Mais pour moi la famille est très importante, j'en ai manquée pendant beaucoup trop longtemps ...

Les dernières paroles de sa douce arrivèrent à le convaincre , tant pis , les dès étaient jetés.

- Ce sera peut-être long et compliqué , il faudra certainement remplir un certain nombre de paperasses , mais c'est oui , adoptons la si tu le souhaites , je n'y vois pas d'incovénients. A vrai dire , il serait temps que la seconde chambre de ton appartement puisse profiter à quelqu'un hors les amis tu ne penses pas ???

Le visage illuminé de Méré' fit plaisir à voir, tandis que sa bouche se posait doucement sur la sienne , un peu mouillée par les larmes d'émotion.

- ... J'ai aussi envie de tenter d'être "père" , et je serais heureux qu'on s'occupe d'Elenaïs ensemble. Tu seras une seconde maman parfaite.

Tant pis pour le déjeuner , le jeune couple resta dans les bras de l'autre , pouvant compter mutuellement sur l'autre. Une confiance totale s'installait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Mar 1 Sep - 2:23

Le soutien de Bryan l'aida beaucoup à reprendre sur elle et c'est ainsi qu'elle put expliquer à son compagnon qui était Kendra Zalinsky.

Doucement , chérie , respires.

Bien que d'apprendre la mort de son amie était une grande tristesse pour la jeune femme, le futur de la vie d'Elenaïs la touchait encore plus. Les quatre année passaient à St Mangouste y était très certainement pour quelque chose mais elle se refusa à l'admettre, surtout que Bryan n'était pas encore au courant. Revenant s'asseoir à la table et repoussant le journal, elle s'apprétait à reprendre son petit déjeuner pour essayer d'oublier cette histoire quand Bryan s'adressa à elle.

Ce sera peut-être long et compliqué , il faudra certainement remplir un certain nombre de paperasses , mais c'est oui , adoptons la si tu le souhaites , je n'y vois pas d'incovénients. A vrai dire , il serait temps que la seconde chambre de ton appartement puisse profiter à quelqu'un hors les amis tu ne penses pas ???

Méredith venait d'attraper un toast mais celui-ci termina sa course sur le carrelage de la cuisine, tandis que la bouche de la jeune femme restait ouverte à la façon d'un enfant attendant sa cuillère.

Mais ... mais ...

A la manière d'une chèvre, la jeune femme se remit enfin de ses émotions. Fermant la bouche, elle se mit à sourire tandis que Bryan venait pour l'embrasser tendrement.

... J'ai aussi envie de tenter d'être "père" , et je serais heureux qu'on s'occupe d'Elenaïs ensemble. Tu seras une seconde maman parfaite.

Une seconde maman ... Encore une chose à lui dire ... Comment prendrait-il la chose que Méredith est perdu un bébé, il y a de cela quelques années.

Merci Bryan, tu feras un merveilleux père, je n'en doute pas.

Se serant dans les bras de son compagnon, la jeune femme se laissa aller, les pensées dérivantes vers un avenir heureux. Mais pour cela, elle se devait d'être franche avec lui ...

Et si on finissait de déjeuner ? La journée va être longue. Et éprouvante pour moi.

Méredith avait prononcer la dernière phrase à voix basse pour n'être entendue que d'elle. Elle savait que ça serait dur mais elle devait le faire. Pour elle, pour Bryan, pour l'avenir de leur couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Mer 2 Sep - 12:09

Sa proposition avait quelque peu étonnée Mérédith , lui même n'en revenait pas de voir les progrès fulgurants qu'ils accomplissaient tout les jours en ivant avec elle. Pauvre tartine , terminer sa chute au sol pendant que certaines avaient la chance de tremper dans un bon café.

Mais ... mais ...

Bégaillante , sa compagne avait du mal à exprimer son ressenti suite à l'émotion. Bryan était un homme maintenant , il avait des responsabilités et comptait les tenir. S'occuper d'enfants ne devaient pas être bien sorciers même si cela demandait un certaine dose d'énergie et de patience de temps en temps.
Il devrait bien s'atteler à cette tâche un jour , alors pourquoi ne pas accepter cela un sourire aux lèvres , avec dans ses bras sa petite femme adorée ?
" Femme" , un mot qui sonnait étrangment à ses oreilles tout à coup , oui , ils devraient se fiancer et se marier un jour , c'était inévitable. Mais c'était bien la première fois qu'il y réfléchissait de cette manière.
Peut-être parce que Mérédith n'était pas une passade mais la femme de sa vie.
Qui rencontrait son âme soeur était changé intérieurement , ou mieux révélé. Ce garçon arrogant qui voulait toujours dépassait Davis , était-ce vraiment lui.
Il sentait un "Non" mental se formait dans son esprit... L'armure avait été percée pour laisser place au corps réel de sieur Burningham , un être généreux , attentioné , et gentil.
Ses parents avaient sûrement décelé cela... Quel bonheur s'inscrirait sur leurs visages quand il le verrait bien accompagné pour les visiter au manoir.
Suite à un énorme calin et à un baiser des plus appréciables , Méré' donna ses impressions au jeune homme :


Merci Bryan, tu feras un merveilleux père, je n'en doute pas.

Merveilleux , il n'en savait encore rien . Il savait juste qu'il s'appliquerait à en être un bon. Du moment qu'Elenaïs l'apprécierait et lui accorderait sa confiance, c'était tout ce qui comptait.
En tout cas le sien lui avait appris à bien se tenir , à être bien élevé . Une charcge qu'il comptait apprendre à ses propres descendants par un enseignement amusant afin qu'ils l'écoutent.


Et si on finissait de déjeuner ? La journée va être longue. Et éprouvante pour moi.

Revenant au temps présent , le jeune accorda un "oui" chaleureux à sa compagne , jetant au passage le pauvre toast qui n'avait pas était avalé , faisant disparaître avec un léger coup de baguette la tâche grasse du sol. Pas question que sa douce ne se rompe le coup dessus.
Terminant leurs petits déjeuners , les amoureux prirent chacun à leut tour leurs douches avant de s'habiller en jetant des coups d'oeils scrutateurs à l'autre afin de pouvoir mieux en voir le physique à la volée.
Derniers baisers passionés avant de passer la porte et que la demoiselle ne ferme à clé son appartement.
L'ascenceur fit un lieu propice à quelques gamineries affectueuses (bisous dans le cou , doigts chatouillant le nombril sous le tee-shirt...) avant de sortir de l'immeuble et de se diriger vers le parc pour voir un lieu familier avant de transplaner.
Un peu angoissée , Bryan garda sa chérie contre lui , lui offrant un baiser langoureux avant le départ pour l'encourager.


- Es-tu prête ???

Car oui ce n'était pas lui qui l'emenait quelque part mais elle cette fois . Du coup il comptait sur elle pour le guider d'un air concentré dans l'endroit de son choix et qui la touchait le plus.
Ils disparurent d'une herbe bien fraîche et coupée , pour atterir dans un décor assez similaire , un bon coup de vent leur rafraîchissant les cheveux.
Non Méré' n'avait pas loupé son transplanage , il était parfait , car un sentier les ménerait à une maison blanche qu'on voyait à quelques kilomètres de distance.
Le fait que Mérédith tremble n'était pas un très bon signe tout de même. Inquiet , Bryan , entoura ses épaules de son bras droit afin de mieux la protéger.
Bisou sur la joue , avant qu'elle ne tourne la tête vers lui , le regard au loin.


- Mérédith , quelque chose ne va pas c'est ça ???

Pas besoin d'attendre la réponse , le fait qu'elle ne dise rien révéla que son instinct ne l'avait pas trompé. Certes ils étaient ensemble depuis près d'une semaine seulement , mais il connaissait la Mérédith joyeuse , empourprée , sûre d'elle , taquine , et il était dur de retrouver ses qualités dans un visage redevenu blême.
Que voulait-elle lui montrer qui puisse l'effrayer à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Jeu 3 Sep - 5:23

Le déjeuner terminé, Méredith et Bryan passèrent à la douche et s'habillèrent. Il ne leur fallut pas tout à fait une heure pour être fin prêt. Sortant de l'appartement, il descendirent dans le parc et, à l'abri des regards, transplanèrent sur les lieux de leur visite.

Es-tu prête ???

Relevant la tête, la jeune femme posa les yeux sur la maison blanche aux volets bleus. Bien qu'elle soit revenue plusieur fois depuis sa toute première visite avec Angel, Méredith était angoissée. Il fait dire qu'elle jouait son avenir et surtout celui de son couple. Elle ne pouvait cacher plus longtemps à Bryan ses secrets, elle devait lui dire pour se sentir plus libre.

Mérédith , quelque chose ne va pas c'est ça ???

Un bras lui entoura les épaules. Levant les yeux vers son compagnon, elle lui adressa un pâle sourire avant de désigner la maison.

Voilà la maison où j'ai vécue jusqu'à mes 11 ans. Elle contient d'excellents souvenirs mais aussi des choses que j'ai beaucoup de mal à t'avouer.

Prenant la main de son compagnon, ils se dirigèrent ensemble vers l'entrée. Méredith lui expliqua que la vieille dame, une cracmol était au courant de leur venue. En effet, à peine avaient-ils passés le porche que la porte s'ouvrit en grand sur une petite dame aux cheveux grisonnants.

Entrez donc mes enfants, j'ai préparer du thé.

Mme Wagner les véhicula vers une petite cusine où elle leur servit le thé avant de s'éclipser en silence. Assise face à Bryan, les mains autour de sa tasse, Méredith ne savait par où commencer. Elle n'osait pas regarder son ami et c'est les yeux posés sur sa tasse qu'elle commença le récit.

Mes parents, Lilas et Stan, étaient tout deux des aurors. J'ai une soeur jumelle Erin, mais tout à changer alors que nous venions de fêter nos trois ans ...

Méredith raconta ainsi l'accident, le desespoir de perdre une soeur, puis l'idée de ses parents de lui faire "oublier" le drame.

S'il n'y avait eu que ça dans mon enfance, je ne serais point dans cet état mais ... la veille de mon entrée à Poudlard ...

Cette fois, Méredith ne put empêcher ses larmes de couler. Elle réussit à trouver le courage de tout avouer à Bryan mais c'était dur, très dur. Elle raconta la fameuse nuit, la mort des ses parents et ses soeurs, son amnésie dû au sortilège du mangemort, ses quatres années à St Mangouste, et enfin son arrivée à Poudlard à 15 ans. Quand elle eut terminer, elle osa enfin regarder son compagnon dans les yeux.

Tu ne pensais pas que j'allais t'annoncer des choses aussi atroces n'est ce pas.

Baissant à nouveau les yeux, la jeune fille ne pouvait s'arrêter maintenant, elle se devait aussi de raconter ses retrouvailles avec Erin/Angel sa jumelle, sa rencontre avec Christopher, son bonheur de se savoir enceinte puis la perte du bébé et enfin la mort de son fiancé suvit de sa longue déprime.

Heureusement que Benjamin, le fiancé de ma soeur, m'a aider, sinon je ne serais pas là aujourd'hui et surement pas avec toi.

Elle avait le coeur plus léger de s'être confier ainsi mais quel regard allait poser Bryan sur elle désormais ? Allait-il la prendre en pitié puis l'abandonner, ou juste lui dire que ça ne changer rien à leur existance ?

Ma vie n'a pas été toute rose, je t'ai expliquer ce matin pour mon parrain. Ca faisait à peine quelques mois que l'on s'était retrouver. Je pense maintenant que tu comprend mieux les photos qui ornent le mur de mon salon. C'est les seules choses qu'il me reste de ma famille.

Elle soupira et se mordit les lèvres avant de déclarer.

Parfois, je me demande si le bonheur me sera autorisé un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Ven 4 Sep - 12:11

Ce coin d'Angleterre semblait assez tranquille , que ça devait être bien de vivre dans un tel climat de sécurité et de paix.
Mérédith prit la parole en désignant la maison vers laquelle tout deux se rapprochaient lentement.


Voilà la maison où j'ai vécue jusqu'à mes 11 ans. Elle contient d'excellents souvenirs mais aussi des choses que j'ai beaucoup de mal à t'avouer.

Cela était étonnant que Mérédith et sa famille ait pû déménager d'un aussi joli cotage. La maison n'équivalait peut-être pas son manoir familial , mais question place , cinq-six personnes minimum pouvait y habiter. Ce qui était déjà assez respectable pour un logement.
Le fait qu'elle hésite à lui parler de son passé n'était pas un bon comportement pour aller de l'avant.
Sentant la main de sa petite amie trembler dans la sienne , il espérait lui donner un peu de courage en la tenant fermement. Ses doigts prenant la chaleur grandissante de ceux de sa conjointe.
Bientôt une porte s'ouvrit , et grâce aux explications de Méré' , le jeune homme comprit que cette petite vieille assez acceuillante en elle-même et très polie était la nouvelle propriétaire des lieux.
C'était assez honorable qu'elle accepte de les faire entrer dans son nouveau chez soi depuis des années.


Entrez donc mes enfants, j'ai préparer du thé.

Cette dame avait le sens de l'hospitalité et des convenances. Des meubles en bois provenant de lointains aïeux donnait un apsect rustique à la pièce. Quelques assiettes accrochées au murs données à être observées avec curiosités des visiteurs , tandis que des photos assez anciennes montrait la famille de leur hôte.
S'éclipsant afin de laisser le couple tranquille (ce qui fut encore assez généreux de la part de Miss Wagner) , Bryan s'apprêta à écouter sa princesse commencer son récit et l'achever jusqu'au bout.
Tout s'embala dans sa tête , comment avait-elle pû survivre à tout cela ??? A la mort de ses parents , de ses soeurs , de ses années passées à Sainte-Mangouste , son entrée à Poudlard , sa retrouvaille avec Angel/Erin , son fiancé décédé , l'aide de Benjamin , le décès de son parrain et de sa femme , l'abandon d'Elenaïs et la mort de Kendra Zalinsky... Mais ce furent ces dernières paroles qui l'achevèrent... Tandis qu'il luttait contre son propre corps qui avait du mal à supporter tout ce lot d'informations compilées , les scènes défilant dans sa tête. Il devait être lui aussi assez pâle pour le coup. Se sentant hors de son corps tout en écoutant Mérédith de loin.


Ma vie n'a pas été toute rose, je t'ai expliquer ce matin pour mon parrain. Ca faisait à peine quelques mois que l'on s'était retrouver. Je pense maintenant que tu comprend mieux les photos qui ornent le mur de mon salon. C'est les seules choses qu'il me reste de ma famille. Parfois, je me demande si le bonheur me sera autorisé un jour ...

Son passé était lugubre... Le sien était doré à côté. Quel abruti il avait été de repousser sans cesse le lien fraternel de son frère qui ne lui voulait que du bien et se désespérait de son état. Pareil pour sa mère qui devait se demander tout les jours , quel mauvais sentiments enflammaient le coeur de leur fils. Alors qu'en fait , il voulait être comme Davis . Mais par fierté il ne voulait le fréquenter , oubliant son rôle de grand-frère par rapport à Cathy , sa petite soeur...
Et elle , celle qu'il aimait par dessus tout était si coupable , pour des événements qu'elle n'avait au final jamais commis... Quel maudit mangemort , s'il le retrouvait , celui aurait intérêt à bien défendre sa peau.
Il fulminait , tremblant de rage , contre lui-même , contre ce qui les avait empêcher tout les deux d'être heureux au final...
Mais ce bonheur ne le connaissaient-ils pas en étant ensemble ? Si , pour se rendre compte de sa bêtise , il l'avait été , c'était sûr.
Bouche bée , il eut bien du mal à s'adresser à Mérédith , néanmoins , avec une caresse sur ses phallanges et autres parties constituantes de ses doigts , il acceptait son passé , s'en lui en vouloir d'une quelquconque façon.


- Mé... Mérédith , écoutes moi bien...

Des larmes perlèrent aux bouts de ses yeux. Rare fois dans sa vie de sorcier.

- Quelque soit les remords ou regrets que tu as sur cette fameuse nuit... Je ne .. veux ... pas que tu tortures l'esprit.
Ce n'est pas toi que tes parents ont vu les tuer ... Tu n'aurais jamais eu la force ou même la volonté de le faire... C'était peut-être ta baguette , mais pas ton désir... Celui qui doit regretter cet assassin , c'est ce mangemort . On le retrouvera et il paiera pour ses crimes , je te le promets.
Je te connais Mérédith , tu es pleine d'amour pour tout les gens que tu affectionnent. Tes parents ne voudrait pas te savoir malheureuse pour un acte qui au final n'était pas le tien.


Encore chamboulé par ses paroles , il trouva la force nécessaire de bouger jusqu'à elle.

- Je t'aime ... Mérédith Gloss , et malgré tout ce qui s'est déroulé dans ton passé , je peux te jurer que ça n'aura aucune conséquence sur mes sentiments pour toi.
Viens là .


Baiser passioné , tandis qu'il enlacait contre lui , Mérédith la tête sur son épaule . La pauvre dame revenant avec quelques mouchoirs afin de sécher les pleurs de toute le monde.

- Mes pauvres enfants , au moins vous êtes deux contre les moments moments , n'oublier jamais que l'amour est le meilleure des remèdes pour cela.

Leurs thés étaient toujours fumants , à croire que malgré la triste histoire de cette maison , on avait l'impression qu'une pensée unie rendait leurs flammes à tout chose en rapport avec l'espoir et l'avenir.

- Je suis sûre que vos parents seraient heureux de vous savoir en si bonne compagnie miss.

Tendant la boîte de clinex , Mérédith en attrapa un , Bryan laissant passer cet instant tout seul. Il était l'homme , par orgeuil , il ne devait pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Ven 4 Sep - 18:34

Relevant la tête, Méredith fut mortifier en voyant le visage blême du jeune homme. Et voilà, elle en était sûr, il allait la laisser tomber, mais après tout c'est peut être qu'elle le méritait ... Au lieu de s'arrêter, les larmes redoublèrent d'intensité.

Mé... Mérédith , écoutes moi bien...

S'essuyant les yeux, la jeune fille regarda Bryan.

Quelque soit les remords ou regrets que tu as sur cette fameuse nuit... Je ne .. veux ... pas que tu tortures l'esprit.
Ce n'est pas toi que tes parents ont vu les tuer ... Tu n'aurais jamais eu la force ou même la volonté de le faire... C'était peut-être ta baguette , mais pas ton désir... Celui qui doit regretter cet assassin , c'est ce mangemort . On le retrouvera et il paiera pour ses crimes , je te le promets.
Je te connais Mérédith , tu es pleine d'amour pour tout les gens que tu affectionnent. Tes parents ne voudraient pas te savoir malheureuse pour un acte qui au final n'était pas le tien.


Elle le savait bien tout ça, Angel avait déjà essayer de la rasurer là-dessus, mais elle avait de la peine pour sa jumelle qui n'avait pas connu leurs petites soeurs ni beaucoup leurs parents.

Je t'aime ... Mérédith Gloss , et malgré tout ce qui s'est déroulé dans ton passé , je peux te jurer que ça n'aura aucune conséquence sur mes sentiments pour toi.
Viens là .


Quand Bryan se leva et la prit dans ses bras, Méredith crut rever. Il voulait encore d'elle malgré toutes les horreurs dont sa vie était peuplée ! Il avait vraiment grand coeur, ou alors il l'aimait comme un fou. Le coeur de Méredith bondit à cette simple pensée. Si elle avait voulu tout lui dire, c'est parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait pouvoir faire la paix avec son passé pour essayer d'avancer.

Mes pauvres enfants , au moins vous êtes deux contre les moments moments , n'oublier jamais que l'amour est le meilleure des remèdes pour cela.

Méredith grimaça un petit sourire vers la vieille dame. Cette dernière était un peu la grand-mère qu'elle n'avait jamais eu. Elle était venue plusieurs fois et avait beaucoup discuter de choses et d'autres et elle l'avait prévenue de sa venue avec Bryan. D'ailleurs elle avait annoncer que trouver un homme était la meilleure chose pour oublier le passé.

Je suis sûre que vos parents seraient heureux de vous savoir en si bonne compagnie miss.

Prenant un kleenex, la jeune fille s'essuya les yeux avant de sourire plus franchement. Ca faisait vraiment du bien de se liberer ainsi.

Oui, je le pense.

Mére embrassa tendrement bryan avant de le prendre par la main.

Viens, j'ai quelque chose à te montrer.

Sous le regard doux de la vieille dame, les deux jeunes gens grimpèrent les deux étages pour pousser la porte du grenier. Lâchant la main de son compagnon, Méredith se dirigea vers un coffre tout au fond. S'agenouillant devant, elle l'ouvrit et plongea les mains dedans pour en sortir ... une poupée. Se tournant vers Bryan, elle lui expliqua.

J'ai eu cette poupée pour mes 4 ans. Comme toutes les petites filles, je lui ai donnée un nom. Elle s'appelle Erin. Et Angel m'a racontée qu'à son quatrième anniversaire, ses parents lui ont offert une poupée aussi. Et elle l'a appelée Méredith. Même éloignées l'une de l'autre, on était toujours connectée. C'est .... c'est pareil pour toi avec Davis ?

Méredith n'avait jamais abordée le fait qu'elle connaissait Davis mais ignorait l'existence de Bryan, pourtant, d'après ce qu'elle savait, ils avaient toujours vécu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Sam 5 Sep - 12:23

Après ces quelques minutes poignantes d'émotion , la petite dame était de retour , approuvant leurs relations d'un oeil amusé. Cela devait lui rappeler sa propre jeunesse , et peut-être son mari qui devait être enterré depuis le temps.
Le fait que Mérédith ne puisse que confirmer qu'ils allaient bien ensemble le rassura. Il était son bonheur incarné et elle le sien. La voir déprimée lui avait saisi la cage thoracique. Il était quelqu'un de compatissant en fin de compte.
Enlaçant son amoureux , la demoiselle lui donna un baiser tendre auquel il répondit sans hésitation. Ces lèvres étaient si fraîches.
Il écouta ce qu'elle lui disait , joignant le geste à la praole quand elle l'invita à monter dans les étages supérieurs , Miss Wagner les laissant faire sans rien ajouter.


Viens, j'ai quelque chose à te montrer.

- Très bien , je te suis.

Suivre était le terme adéquat , vu qu'il est assez dur de monter ensemble sur la même marche si les esclaiers sont un peu étroits pour deux personnes.
Guidé quand même par la main de Mérédith , bryan entra à sa suite dans ce qui semblait être le grenier de la demeure , aevc plus ou moins un certains nombre d'objets assez poussiéreux.
Ce fût un coffre d'une vingtaine de centimètres de long qui attira son regard. Non que cela était extraordinaire , mais parce que Miss Gloss semblait y tenir particulièrement.
Elle en libéra une poupée , qui comme il s'y était attendu , lui appartenait.


J'ai eu cette poupée pour mes 4 ans. Comme toutes les petites filles, je lui ai donnée un nom. Elle s'appelle Erin. Et Angel m'a racontée qu'à son quatrième anniversaire, ses parents lui ont offert une poupée aussi. Et elle l'a appelée Méredith. Même éloignées l'une de l'autre, on était toujours connectée. C'est .... c'est pareil pour toi avec Davis ?

Ce jouet était donc doublement symbolique. Il était un passe-temps , mais aussi une sorte de double nominatif de sa fausse jumelle. Sa compagne était vraiment un ange.
Par contre la question qu'elle lui posa l'embarrassa plus qu'autre chose. Comment lui dire qu'il était l'embrouilleur de service à la maison 24/24h ???


- Comment pourrais t'expliquer cela... Davis et moi sommes jumeaux c'est vrai , mais nous n'avons jamais eu trop de moments fraternels entre nous , par ma faute.
Il était tout le temps le grand frère parfait , à s'en faire pour Cathy , notre cadette , à ne cesser d'apprendre sur le monde moldu , sur le monde sorcier , son environement , à découvrir un peu plus chaque jour les limites de notre manoir ... Un garçon modèle.
Je voulais être comme lui , mais tu sais bien que les enfants sont parfois assez succeptibles... Du coup j'étais devenu en quelque sorte son inverse.
Nous n'avons pas partagé beaucoup de jeux en communs , à part quelques parties de Quidditch pour nous entraîner.
Mais en fait avec tout ce que tu m'as racconté sur ton passé et nos sentiments mutuels l'un pour l'autre. Je commence à sentir et à comprendre que je m'étais fait de fausses idées , je ressembles de caractère à mon frère.
Certes nos différentes écoles de magie et nos passions peuvent différer. Mais avec toi j'ai pû découvrir ma gentilesse , ma loyauté , ma tolérance et d'autres choses dont je n'avais jamais soupçonné l'existence en moi.
Tu es en quelque sorte , ma bonne étoile.


Mérédith n'allait sûrement pas s'arrêter de lui prouver cela tout les jours , il en était certain. Tiens , il devina que sa propre tirade avait un type romantique .
Il devenait ce qu'on appele communément un "gars bien". Ne voulant pas évoquer de trop longues anecdotes , Bryan demanda ceci à sa compagne.


- Dis moi . Ce coffre et cette poupée t'appartiennent n'est-ce pas ??? Ce sont de bons souvenirs pour toi qu'ils évoquent , je me trompes ??? Alors que dirais-tu si on l'emportait chez toi ??? Enfin si tu le veux.

Proposition d'un homme à sa conjointe , afin qu'un jour elle puisse également partager ses souvenirs en compagnie d'autres enfants , en leur insoufflant joie et innocence à travers ses multiples récits de ses propres jours de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Dim 6 Sep - 17:24

Comment pourrais t'expliquer cela... Davis et moi sommes jumeaux c'est vrai , mais nous n'avons jamais eu trop de moments fraternels entre nous , par ma faute.
Il était tout le temps le grand frère parfait , à s'en faire pour Cathy , notre cadette , à ne cesser d'apprendre sur le monde moldu , sur le monde sorcier , son environement , à découvrir un peu plus chaque jour les limites de notre manoir ... Un garçon modèle.
Je voulais être comme lui , mais tu sais bien que les enfants sont parfois assez succeptibles... Du coup j'étais devenu en quelque sorte son inverse.
Nous n'avons pas partagé beaucoup de jeux en communs , à part quelques parties de Quidditch pour nous entraîner.
Mais en fait avec tout ce que tu m'as racconté sur ton passé et nos sentiments mutuels l'un pour l'autre. Je commence à sentir et à comprendre que je m'étais fait de fausses idées , je ressembles de caractère à mon frère.
Certes nos différentes écoles de magie et nos passions peuvent différer. Mais avec toi j'ai pû découvrir ma gentilesse , ma loyauté , ma tolérance et d'autres choses dont je n'avais jamais soupçonné l'existence en moi.
Tu es en quelque sorte , ma bonne étoile.


Méredith hocha la tête. Elle s'était toujours bien entendue avec ses petites soeurs, mais si Angel avait vécue avec eux est-ce que ça ce serait passer pareil ? Peut-être qu'elle-même ou Angel aurait réagit comme Bryan. Elle ne le saurait jamais donc autant oublier. La suite des paroles de son compagnon lui réchauffa le coeur, faisait partir le restant de tristesse qui l'envelopper.

Ta bonne étoile ? Que devrais-je dire ! Tu m'accepte comme si de rien n'était malgré mon lourd passé. C'est ce que j'espérais mais j'ai tellement été déçue jusqu'à présent que j'ai encore du mal à croire de t'avoir rencontrer.

Souriant, la jeune femme se releva et s'avança vers Bryan pour l'embrasser tendrement. Cette fois, c'était la fin des haricots ! Méredith était définitivement amoureuse de Bryan. Cette pensée enchaîna sur une autre. Avec Elenaïs, ils commenceraient à former une famille. Voudrait-il des enfants ? Malgré la première grossesse interrompue de Méredith, elle avait envie de devenir mère un jour et elle se voyait très bien aux côtés de Bryan berçant leur enfant.

Dis moi . Ce coffre et cette poupée t'appartiennent n'est-ce pas ??? Ce sont de bons souvenirs pour toi qu'ils évoquent , je me trompes ??? Alors que dirais-tu si on l'emportait chez toi ??? Enfin si tu le veux.

Méredith regarda son compagnon avec surprise. Depuis sa première visite avec Angel, elle était revenue plusieurs fois et avait souvent penser à récuperer le coffre, mais l'emmener loin de cette maison signifiait de passer à autre chose et jusqu'à présent elle ne s'était pas sentie prête.

Et bien ...

Il ne lui fallut que quelques secondes pour se décider. Un sourire éclaira son visage tandis qu'elle hochait la tête avec vigueur.

Oui, je suis d'accord. On lui trouvera une place dans l'appartement.

Elle s'imaginait déjà d'ici quelques années, montrant à ses propres enfants, les souvenirs de son enfances, Bryan à ses côtés. Cette fois, elle était prête à aller de l'avant. Cette maison appartenait au passé alors que Bryan appartenait à son présent et, elle l'espérait de tout coeur, à son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211Mer 9 Sep - 12:27

Mérédith était secouée par ses propos. Il était vrai que finalement , beaucoup d'hommes fuyait ce qu'il appelait les demoiselles à problèmes. Mais hors un lourd passé , la demoiselle n'en était pas moins généreuse avec les siens , elle était saine d'esprit et avait même des regrets quand à des actions qu'elle n'avait pas commis elle-même.

Ta bonne étoile ? Que devrais-je dire ! Tu m'accepte comme si de rien n'était malgré mon lourd passé. C'est ce que j'espérais mais j'ai tellement été déçue jusqu'à présent que j'ai encore du mal à croire de t'avoir rencontrer.

Une perle parmi d'autres filles qui resteraient nymphomanes , psychopathes ou qui auraient d'autres problèmes comportementaux graves.
Elle était une fille normale , avec un lot d'émotions humaines. Pas besoin d'être superman tout les jours pour garantir un certain bonheur à son conjoint.
Et il la remerciait pour cela , pour tout leurs bon moments passés , sous et en dehors de la couette , à discuter de tout et de rien , à se promener main dans la main dans la rue s'en avoir peur du lendemain.
Juste profiter d'être là , en amoureux , comme un vrai couple qu'il serait davantage dans quelques semaines et années.
C'était ce que voulait Bryan Burningham , construire un vrai foyer avec la femme de sa vie. Rien de plus ni moins.
Elle ne fit pas prier pour l'embrasser délicatement , appuyant avec envie ses lèvres contre les siennes , dans un enlacement assez torride.
Même si l'endroit n'était pas vraiment parfait pour une séances calins , ils verraient cela à tête reposée contre l'oreiller plus tard ( :mrgreen ).


- Ce n'est pas un rêve Mérédith , et sincèrement , je suis plûtot content de t'avoir croisé ce jour là.

Comment résister à un aussi joli minois qui se blotissait contre vous chaque soirée en disant que vous êtes son être génial , son idole presque ?
Ils avaient eus beaucoup de relations dans sa vie , mais les filles n'en voulait que pour sa répuation de mauvais garçon. Ses qualités dans tout ça étaient passées à la trappe alors qu'avec Mérédith il pouvait les sentir et mieux les appréhender.
Vivre avec elle était une belle promesse d'avenir , autant pour elle que pour lui.


Mais qui rêvait d'un futur accessible , devait avant tout être en accord avec son passé et son présent , d'où l'importance de ces souvenirs contenus dans ce coffre par l'intermédiaire d'une simple poupée.
Il n'en fallut pas beaucoup de temps avant que Miss Gloss ne vueille emporter le coffre.


Oui, je suis d'accord. On lui trouvera une place dans l'appartement.

- Pourquoi pas dans ta chambre ??? Enfin notre chambre , si tu veux que j'habites ton appartement à plein temps.

Une question osée tandis qu'il soulevait le coffre qui faisait quand même trois-quatre kilos à lui tout seul. Le bois n'était pas usé , seul une pellicule de poussière lui donnait son statut "d'objet ancien".
Descendant les escaliers à la suite de sa chérie , Miss Wagner était au bord du ravissement.


- Enfin tu récupères ce qui est tien dans cette maison. Un bon signe pour l'avenir.

Oui Bryan était du même avis , si cela pouvait donner un peu plus de paix à son amour , pourquoi se gêner ?
Bientôt le temps des retrouvailles ne tarderait pas à toucher à sa fin. Le jeune sorcier laissa donc sa chérie parlait encore un peu avec la vieille dame solitaire avant que les "au revoir" ne fusent de partout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)   Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas vers le passé , deux vers le présent (FE Mérédith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrive vers la cane du garde chasse(Ou)
» En route vers Poudlard !!! [ Fe ]
» ~ Vers le monde des sorciers.. [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser