-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrive vers la cane du garde chasse(Ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Empty
MessageSujet: arrive vers la cane du garde chasse(Ou)   arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Play211Dim 16 Sep - 12:54

Méchant mêm s'il ne le paraissait pas, Alex avait toujours eu goût a a s'amuser à sabotter le travail des gens. Pas sympa mais effica pour bien se aire comprendre.

Le jeune homme, par un beau matin ensolleilé alla dans le parc du château. il faisait très chaud au-dehors. Il alla d'abord vers le lac puis alla s'amuser à casser les grosses citrouilles qui poussaient dans le potager du Garde-Chasse, mais pour une fois il se ravisa il se pencha alors et fit une mine de quelqu'un de très intéressé. Il observa les citrouilles et vit qu'une limaces mangeait un choux. mias soudain il sentit une présence derrière lui et le jeune homme brun se retourna pour voir le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Empty
MessageSujet: Re: arrive vers la cane du garde chasse(Ou)   arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Play211Dim 16 Sep - 19:43

Ce matin là, Lyra était allée se promener dans le parc puis était descendu pour aller se promener dans la forêt interdite. Cette forêt était comme son nom l'indiquait interdite, des créatures magiques et dangereuses y vivaiaent. Mais cela Lyra s'en fichait, elle aimait enfreindre le règlement. Elle aperçut au loin, un jeune garçon, peut être à serpentard, en train décraser les salades du garde-chasse. Lyra aimait enfreindre le règlement mais elle n'aimait pas qu'on détruise le travail des autres.

" Et toi, tu n'as rien d'autres à faire que détruire le travail des autres " dit Lyra furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Empty
MessageSujet: Re: arrive vers la cane du garde chasse(Ou)   arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Play211Mer 26 Sep - 16:13

Lorsque le jeune homme se retourna, il vit une bien jolie jeune fille qui était chez les Serpentads, interloqué il répondit:

-Mais j'étais penché c'est pas moi qui détruit le trvail des autres, c'est une limaces, regarde!

Le jeune homme lui fit montrer la limace d'une couleur marron boux puis ajouta:

-Au faite je m'apelle Alex Dune! Je suis comme toi chez les Serpentards!

Puis le jeune homme prit sa baguette et la pointa vers la limace et dit:

-Wingardium Leviosa!

Aussitot il fit atterir la limace vers la fortêt interdite puis dit:

-Voila c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Empty
MessageSujet: Re: arrive vers la cane du garde chasse(Ou)   arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Play211Jeu 27 Sep - 19:21

Lyra remarqua qu'en effet le jeune homme ne détruisait pas le travail du garde-chasse qu'elle n'appréçiait d'ailleurs pas tellement. Lyra ne fit pas très attention à limace car elle trouvait cela impropre et répugnants comme animal. Une fois que le jeune homme eu fait disparaître la limace dans la fôret interdite elle s'interressa plus à son identité. Il était à serpentard, ce qui était une bonne nouvelle et se nommait Alex Dune. Lyra ne le connaissait pas et fut ravie de faire sa conaissance.

" Enchantée Alex, moi je suis Lyra Hawks, sixième année à serpentard."

Elle lui sourit avec un de ses sourires qui font craqués tous les garçons et décida de lui proposer de marcher un peu:

" Sa te dit d'aller marcher un peu, il fait frais et cela nous réchaufferait? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Empty
MessageSujet: Re: arrive vers la cane du garde chasse(Ou)   arrive vers la cane du garde chasse(Ou) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive vers la cane du garde chasse(Ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pendant un tour de garde
» Une nouvelle garde-robe... [Alicia]
» Retour vers l'Angleterre [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser