Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Quel étage ? (fe Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quel étage ? (fe Drew) Empty
MessageSujet: Quel étage ? (fe Drew)   Quel étage ? (fe Drew) Play211Mar 25 Aoû - 12:25

C'était un jour comme un autre pour Méredith. Du travail à revendre au centre de transplanage entre les élèves qui voulaient s'inscrire pour apprendre à transplaner et les adultes qui devaient repasser leur permis après un retrait pour non respect des rêgles. La jeune femme devait gérer le planning des professeurs de transplanage et ce n'était pas toujours évident entre ceux qui ne voulaient pas travailler à tel ou tel endroit ou avec tel ou tel personne.

Sortant un dossier de la pile qu'elle était en train de faire, Méredith se remdit compte qu'il manquait une signature. Regardant d'où ce dernier provenait, elle vit que c'était deux étages plus haut, chez les aurors. La jeune femme se mordit les lèvres avant de se décider à se lever. Depuis sa prise d'emploi au centre, elle avait réussit à éviter cet étage mais elle savait qu'un jour ou l'autre elle allait devoir s'y rendre.

Se dirigeant vers l'ascenseur, elle essaya de ne pas penser à Christopher. Combien d'auror avait perdu la vie pendant une mission, il était loin d'être le seul. Oui mais pour Méredith, Christopher n'avait pas été qu'un simple auror mais son fiancé ... Plus d'une année était passé mais son coeur avait encore un peu de mal à faire la différence.

Entrant dans l'ascenseur, elle remarqua qu'il n'y avait qu'un seul homme à part elle. Soupirant doucement, elle essuya discrêtement une petite larme et leva les yeux vers le compteur d'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quel étage ? (fe Drew) Empty
MessageSujet: Re: Quel étage ? (fe Drew)   Quel étage ? (fe Drew) Play211Mar 25 Aoû - 18:11

    Aujourd’hui, journée de boulot banale pour l’auror Andrew McCollins. Métro – Boulot – Dodo, ou presque. Bon okay, c’était plus Balai - Boulot – Dodo mais ça changeait pas grand-chose, on est d’accord. Si si, j’vous jure, vous êtes d’accord…
    Donc, ce matin là Andrew était parti de chez lui sur son Comète, direction le ministère de la magie. Eh oui, le jeune sorcier se déplaçait encore sur un balai. Le permis de Transplanage ? Non. C’est pas qu’il n’y avait jamais pensé, mais l’usage de Portoloins ne lui avait pas laissé de bons souvenirs, depuis il n’avait jamais osé, tout du moins jusqu’à hier soir, où, prenant son courage à deux mains, il était allé déposer un dossier d’inscription au service concerné afin de passer ledit permis.
    Ne prenez surtout pas cela à la légère ! C’était un grand pas pour le sorcier. Il avait dû mener un rude combat avec lui-même avant de se lancer. En effet, comme tout auror Drew possède une grande part de courage, mais sa part d’angoisse à l’idée de la sensation de Transplaner devait être au moins aussi importante. Mais revenons à nos moutons. *Bêêêh*

    Andrew était donc arrivé aux portes du ministère de la magie vers dix heures et demie du matin. Oui, les aurors non affectés en mission se devaient d’être présents dans leur bureau au ministère où ils établissaient des plans en fonction des situations qu’ils avaient à gerer. On leur faisait aussi parvenir les informations les plus fraîches possible, et se retrouver à plusieurs au même endroit, sans le stress d’une mission, aidait grandement à la discussion, à la compréhension, et à la cohésion.

    Après être passé par le local à balais, où il avait disposé le sien, être allé récupérer son courrier à la volière, et s’être fait enregistrer comme « Présent » à l’accueil, le jeune homme pris l’imposant ascenseur de l’établissement. Le problème était que ledit ascenseur déposait ses passagers en fonction de leur moment d’arrivée et de l’urgence de leur déplacement. Oui, il fallait le dire, celui d’Andrew n’avait rien de spécial, il voulait juste se rendre dans son bureau. Ah oui, il était aussi important de préciser qu’avec la chance chronique du sorcier, lorsqu’il monta dans l’habitacle, celui-ci, pourtant imposant, était plein à craquer de sorciers en tous genres. Des gros, des colorés, des rachitiques, des solitaires, des étranges et d’autres encore mais tout le monde ici en avait l’habitude. Venait s’ajouter à cela un nombre incalculable de notes volantes, des roses, des dorées, des vertes, des noires…
    Inutile de vous préciser donc, que le voyage fut long à l’intérieur de la machine infernale.


    « Niveau 2 : Département de la justice magique. Niveau 7 : Département des jeux et sports magiques. Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Niveau… »

    En haut. En bas. Encore plus en bas. Hop là tout en haut. Ah ! Aller-retour. C’était comme un manège me direz-vous, vous aurez raison, mais je peux affirmer qu’Andrew le trouvait de très mauvais goût. Pourquoi particulièrement aujourd’hui alors qu’il y avait droit tous les jours ou presque ? Aucune idée, mais c’était ainsi.
    Après plusieurs longues minutes, le flot des passagers avait grandement diminué jusqu’à ne laisser que le jeune auror, seul dans l’immense ascenseur. *Ding !* Voilà que les portes s’ouvraient sur le sixième niveau : le département des transports magiques, et qu’une jeune femme pénétrait dans l’ascenseur. Après un rapide coup d’œil, notre jeune homme remarqua la demoiselle. Elle portait un gros dossier orange dans ses bras. Orange. La couleur avait interpellé le sorcier car c’était celle qui représentait les aurors, son groupe. De plus, étrangement, l’écriture qu’il remarquait de loin, lui semblait familière…


    « Excusez-moi. Puis-je vous demander où vous allez ? »

    Il espérait que la jeune femme ne se brusquerait pas en trouvant sa question dérangeante. C’était vrai après tout, elle pouvait très bien penser qu’il devait se mêler de ses citrouilles et la laisser tranquille. Elle n’avait certainement de compte à rendre à personne. Andrew attendait une réponse, mais réfléchissant, il trouvait lui-même que son interrogation n’avait pas lieu d’être. La curiosité était un vilain défaut, ses parents le lui avaient souvent dit. Clairement, l’homme s’attendait à se voir rembarrer sans ménagement, mais il ne fit rien pour l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quel étage ? (fe Drew) Empty
MessageSujet: Re: Quel étage ? (fe Drew)   Quel étage ? (fe Drew) Play211Jeu 27 Aoû - 20:48

Face à la porte de l'ascenseur, Méredith regardait les chiffres attendant que ceux-ci changent pour aller déposer le jeune homme. Ce n'était pas qu'elle avait envie d'être seule mais les larmes qu'elle avait refouler, pouvaient revenir à tout moment.

Excusez-moi. Puis-je vous demander où vous allez ?

Surprise par la voix qui l'interpellait, Méredith échappa son dossier qui s'éparpilla sur le sol. Se retournant vers son interlocuteur, elle le regarda bouche bée. C'était bien la première fois qu'on s'adressait à elle si directement depuis qu'elle travaillait au ministère. Se reprenant, la demoiselle ferma la bouche et baissa les yeux sur ses papiers.

Nom d'une citrouille !

S'agenouillant, elle commença à ressembler les papiers avant de réaliser que l'homme lui avait poser une question. Se relevant brutalement une poignée de feuilles à la main, elle sourit au jeune homme.

Excusez-moi, je ... euh ... je vais au bureau des aurors. J'ai un dossier pour l'un d'eux. dit-elle en désignant les feuilles qu'elle tenait.

Se rebaissant, elle essaya de remettre de l'ordre dans le dossier sans plus s'occuper de l'autre occupant de l'ascenseur.

La fiche bleu en premier, puis la verte, la jaune et la rose. Zut, le formulaire gris va où déjà !

Marmonnant dans la barbe qu'elle n'avait pas ( Razz ), Méredith avait presque terminer quand l'ascenseur s'arrêta à nouveau pour laisser entrer quelques notes volantes. L'une d'elle passa si proche de la jeune fille, que le déplacement de l'air fit voler, le formulaire que Méredith cherchait à placer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quel étage ? (fe Drew) Empty
MessageSujet: Re: Quel étage ? (fe Drew)   Quel étage ? (fe Drew) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel étage ? (fe Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew-Drew a besoin de vous !
» Quel dilemme .
» Perdue (Fe Drew)
» *Badaboum* One Kit For Drew' ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser