Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Stress Post Résultat...& Début des vacances en amoureux[FE - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Stress Post Résultat...& Début des vacances en amoureux[FE - Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stress Post Résultat...& Début des vacances en amoureux[FE - Terminé ]   Stress Post Résultat...& Début des vacances en amoureux[FE - Terminé ] - Page 3 Play211Jeu 24 Sep - 13:46

  • Nana était bien plus complexe qu'elle ne le laissait parraitre. Elle voulait toujours avoir l'air dur,comme un garçon,impulsive et brulante. En jouant partout avec brios avec sa féminité. Pourquoi cependant tout cela ne suffisait pas à expliquer ce qu'elle était?
    Car la vie n'avait pas toujours été rose avec la petite Japonaise,et que les difficultés de la vie rendent plus forte. Et même si la jeune femme avait toujours été merveilleusement bien entourée,et que les gens qu'elle avait toujours considérés comme sa famille était protecteur,voir très protecteur avec elle,elle restait fragile. Elle se souvenait toujours avec amusement d'ailleurs de la discussion qui avait bien tourné en dispute,Masato se méfiant de la réputation de coureur de jupon de Chiyu,et Chiyu refusant qu'on touche à ce point de son caractère. Tout deux avaient presque fini par ne plus vouloir parler à l'autre,finalement c'était Nana et Aoi le petit ami de son grand frère,qui avaient calmés les deux autres. Nana refusant de voir l'homme qu'elle aimait et son grand frère de cœur se disputer pour elle. Elle les aimait bien trop tout les deux pour cela.
    Nana savait bien que les deux hommes ne se parlaient plus comme avant. Mais elle était sure que la demande de Chiyu ferai tellement plaisir à son "frère" qu'ils se reparleraient comme avant. Que tout serai comme avant qu'elle soit enfin comblée,et qu'enfin les deux hommes de sa vie accepteraient de redevenir meilleurs amis. C'était une chose très importante pour la petite niponne. Et aucun doutes que ce serai une autre condition pour qu'elle se marie. Que Chiyu et Masato se reparlent comme avant,et quelle puisse aller devant l'autel au bras de Masato pour que Chiyu devienne son époux.
    Mais passons sur le sujet du mariage,elle serai bien assez tôt prêtes pour celui ci non? Un jour elle l'épouserai. Elle le savait. Même si il lui fallait du temps elle serai prêtes.Un jour elle serai a lui devant la loi.

    -J'espère bien!

    Nana souriait comme jamais. Son chien courait dans tout les sens,venant finalement se soudée aux jambes de sa maitresse. Elle observa son cuisiner particulier et accessoirement petit ami lui donner des œufs et du bacon. C'était bien cuit,mais ça ferai l'affaire,surtout qu'elle n'avait jamais eut un gros appétit.

    -Non ça va ne t'inquiètes pas.

    Elle attrapa une lamelle de bacon qu'elle porta à sa bouche. Ça faisait du bien tout de même de manger.

    -Hum... C'est vrai j'avais oublier. J'oublie toujours ce genre de détail matériel. Moi il va falloir que je fasse du rangement si tu vis ici. Même si je ne sais pas combien de temps il dura. Mais un mois devrai être supportable.


    Oui Sushi n'était qu'un chien,et Nana le savait bien. Elle s'était toujours demandé si elle aussi un jour aurai un familier avec un lien très fort avec elle. Quand elle était partie en France,elle n'avait eut personne pour lui en offrir un. Et quand elle était arrivée en Angleterre sa mère d'adoption lui avait offert Sushi pour lui tenir compagnie.

    -Certain amis sorcier m'ont parler de ce lien. Je n'ai jamais eut la chance de l'expérimenter moi même. Et sushi est un peu jaloux.

    Elle écouta la suite des explications.

    -Je comprends. Il faudra que je pense à faire un tour dans une animalerie magique un jour. Je trouverai peut être le mien qui sait.

    Oui il était plutôt normale qu'elle se pose ce genre de question. Même si elle avait toujours vécue depuis qu'elle avait 11 ans dans le monde magique elle avait du mal avec ce dernier et était plus à l'aise chez les moldus. D'ailleurs ici elle n'utilisait que très peu sa baguette magique.

    -Hum... Je suis sûre qu'il pourrai te servir plus si tu lui accordais aussi du temps.

    Elle sourit en entendant qu'il était en train d'accepter sa proposition. la suite fut moins plaisante.

    -Qu'est ce que c'est?

    Elle n'était pas curieuse en général,mais là c'était écrit en anglais. Soit ce n'était pas la famille de Chiyu qui le harcelait encore et toujours pour qu'il revienne au Japon. Et l'écriture l'intriguait grandement.
    C'était très mauvais,puisqu'il était d'ores et déjà en train de boutonnée sa chemise et qu'il enfila bientot ses chaussures.

    -Non,pas aujourd'hui silteplait Chiyu!

    Elle tenta l'attaque grosyeux mais ce fut en vain. Il avait déjà mit la lettre dans sa poche et se précipiter déjà dans le couloir pour enfiler ses chaussures. Il lui déposa Inari sur l'épaule,qu'elle caressa affectueusement. Elle était sure qu'encore une fois ce n'était pas juste le travail.

    -Je... D'accord... On se voit ce soir... Tu devras m'expliquer un jour...

    Ils échangèrent un dernier baiser dont elle profita.Elle le vit passer la porte les yeux encore humide . Pourquoi étais-ce toujours au mauvais moment que ce genre de chose arrivait. Alors qu'elle allait se rediriger dans la cuisine,elle vit sur le sol la lettre de son petit ami. Elle ne put s'en empêcher et la lu.

    Ce qu'elle venait de lire,l'avait surpris. Il avait fallu quelques instants pour qu'elle revienne à elle. L'ordre du Phénix? Chemin de Traverse? Elle allait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stress Post Résultat...& Début des vacances en amoureux[FE - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» petit stress ( FE )
» Debut de week-end [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser