A la sortie de la salle de bain, Carter eut une vue des plus agréable : Jurei portant un simple caleçon à carreau. Il lui afficha son plus beau sourire et Carter le lui rendit avec le plus grand naturel. Finalement, il lui demanda si elle dormait dans un des côtés précisément.
-Oui, en général, je dors du côté le plus proche de la fenêtre. J’espère que ça ne te gêne pas.
Jurei se glissa alors de l’autre côté du lit. Elle sourit à la remarque de Jurei. Effectivement, Carter aimait beaucoup son matelas aussi. Puis, Carter éteignit la lumière et regarda le plafond sombre au dessus d’elle. Un léger silence s’installa entre les deux jeunes adultes. Carter ne savait quoi ajouter pour casser ce silence, et, à son agréable plaisir, Jurei le cassa.
-Eh bien, deal dans ce cas.
Dit-elle en rigolant. Elle n’avait pas remarqué qu’il s’était tourné de son côté. Elle fit donc de même en s’accoudant sur son oreiller. Ensuite, le sourire sur les lèvres, elle se rapprocha de lui et posa sa tête contre son torse. Il avait dit qu’elle pouvait, non ? C’était le deal ? Carter se sentait bien à ce moment, et, elle ferma simplement ses yeux pour en profiter pleinement.