Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Lun 14 Sep - 14:27

La rentrée scolaire était passée, le chemin de traverse n'était donc pas bondé de jeunes étudiants en quète de fourniture, c'était clairement le bon moment pour se promener tranquillement en cette belle journée de septembre. Voila 10 jours qu'avait pas eu de nouvelles d'Anahys, elle ne répondait pas à ses appels, elle avait surement dû prendre conscience qu'avec lui elle n'aurait pas une vie dorée comme elle devait probablement l'esperer... Tant pis... Alex n'était plus à ça près à vrai dire, tout allait de travers dans sa vie depuis la disparition de Kendra mais il s'était désormais fixé un objectif, il voulait devenir membre de l'ordre à défaut de vouloir reprendre ses études de droit. Aujourd'hui, après être allé prendre une bière au chaudron baveur Alex se rendait dans la bibliothèque juste à coté afin de s'acheter quelques livres sur la psychologie et le comportement humain, c'est un domaine qu'il affectionne particulièrement et il y accorde une grande importance! La libraire était presque vide, la tenante se tenait derrière la caisse en train de bouquinner et un homme d'âge mur recherchait un ouvrage dans le rayon histoire de la magie... Alex se dirigeait donc vers le rayon qui l'interressait et commencait à chercher son bonheur en regardant un peu partout. Après quelques minutes il entendit la porte de la libraire s'ouvrir et une voix féminine salua la libraire qui salua a son tour cette personne... Alex se décala afin de voir la personne en question qui le remarqua directement, Alex détourna le regard et reparti chercher un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Ven 18 Sep - 3:53

Un jour comme les autres. Carter s’était levé dans la chambre de Chris. Elle était allée dormir chez lui. Un coup il venait chez elle, et, inversement. Ils étaient meilleurs amis, oui, et, de ce fait, se considéraient comme de véritables frères et sœurs. N’importe qui les aurait vu ensemble aurait cru qu’ils formaient un couple. Carter se réveilla alors la première. Elle du mettre la table ainsi que le petite déjeuner. Puis, Chris se réveilla à son tour. Ils déjeunèrent ensemble et parlèrent de tout et de rien. Puis, Carter expliqua à Chris qu’elle voulait allée au chemin de traverse. Elle souhaitait passer à la librairie, Miley lui avait envoyé un message avec une liste des livres qu’elle n’avait eu le temps d’acheter. Chris lui expliqua qu’il avait un rendez-vous avec son manager dans quelques instants et qu’il ne pouvait, par conséquent, l’accompagner.
Ainsi, Carter prit une douche, s’habilla, fit un énorme câlin à son frère pour finalement partir en direction du chemin de traverse.

Avec le métro moldu, elle arriva assez rapidement sur le chemin de traverse. Une fois arrivé, elle alla en direction de la librairie. Carter adorait lire, c’était un véritable plaisir pour la jeune femme. A l’intérieur de la librairie, il y avait peu de monde. Elle chercha une personne qui travaillait dans l’établissement pour lui permettre de trouver les œuvres qu’elle cherchait. Elle trouva un homme devant une étagère qu’elle crut été une des personnes qui s’occupait des rayons. Elle alla à sa rencontre et lui demanda, en s’adressant à Alex, sans savoir qu’il était un simple consommateur, comme elle :

-Bonjour monsieur. Excusez-moi, je cherche un certain nombre d’ouvrages, pourriez-vous m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Ven 18 Sep - 12:24

Comme il le craignait, la jeune fille l'avait remarqué et s'approchait de lui... Que lui vouait-elle?
Une fois à sa hauteur la fille le regarda et lui demanda :

Bonjour monsieur. Excusez-moi, je cherche un certain nombre d’ouvrages, pourriez-vous m’aider ?

Alex regarda la jeune fille, li adressa un sourire accompagné d'un air étonné et lui répondit :

Oh, je suis désolé de vous déçevoir mais je ne travailles pas ici malheureusement...

Alex eût un petit temps de reflexion puis ajouta finalement :

Je peux quand même essayer de vous aider à trouver ce que vous cherchez...

Alex ne savait pas trop comment ni pourquoi mais il venait de proposer d'aider la jeune fille alors qu'il avait essayé de la fuire dans un premier temps, après tout... S'il pouvait se rendre utile pour une fois ça ne le tuerai certainement pas...
Il regarda la jeune femme, lui adressa un sourire et attendait la réaction de la jeune fille qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Sam 19 Sep - 7:31

Carter fut gênée dès qu'il lui expliqua qu'il ne travaillait pas dans l'établissement, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Mais, avec une grande sympathie, il lui avoua qu'il pouvait l'aider à chercher les oeuvres dont elle avait besoin. Elle lui sourit.

-Merci beaucoup, je suis vraiment désolée de vous avoir cru comme employé ici. Pardon.

Elle s'approcha de l'homme et lui montra son petit bout de papier où elle y avait marqué les livres qui l'intéressait. Elle le lui présenta alors, et, tandis qu'il le lisait, Carter le dévisagea. Il était plutôt mignon, un peu âgé, certes, mais, il avait un certain charme. De plus, il avait l'air très sympa. Enfin, pour lui avoir proposer de l'aider c'est qu'il était gentil. En effet, certaines personnes se seraient contentées de lui répondre qu'ils ne travaillaient pas et n'auraient rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Dim 20 Sep - 5:19

La jeune fille remerça Alex et lui tendit la liste des livres qu'elle devait trouver. Il y en avait un peu pour tout les goûts à vrai dire et la plupart des oeuvres Alex ne les connaissaient pas mais bon... Les livres étant classés par ordre alphabétique cae sera pas trop dur de trouver... Une fois qu'il eût prit connaissance de la liste il rendit la liste à la jeune fille et lui adressaun sourire.

Bon hé bien on va faire dans l'ordre. Donc pour commencer il y a 2 livres commençant par "B, allons les trouver.

Alex se tourna puis se dirigea vers un coin de la salle ou se tenait le début de l'alphabet, il y avait un paquet de livres dans le rayon des "B" et il fallait donc situer déja l'endroit ou pourrait se trouver le premier livre à trouver... Alex ne pût s'empêcher de juter quelques voups d'oeil vers la jeune fille, Alex la trouvait assez jolie, Il constat d'ailleurs qu'elle avait surtout un très beau regard tandis qu'il croisait celui du jeune homme. Alex fît mine d'être géné, ce qu'aurait ressenti la plupart des gens au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Mar 22 Sep - 4:21

Alors qu'il regardait attentivement la liste, Carter eut le temps de le dévisager un peu. Puis, il lui expliqua qu'ils allaient se rendre à la section des livres qui commençaient par "B". Effectivement, faisons par ordre alphabétique, pensa-t-elle. Elle lui sourit alors qu'il l'amenait à la section "B". Elle remarqua la masse de livres qui se trouvaient à cette endroit. Super, pensa-t-elle, nous allons y passer un bon bout de temps.

"-Eh bien, ça en fait des livres!"

Elle rigola légèrement et s'approcha de l'homme pour lire sa liste de livres. Une fois avoir retenu le nom des oeuvres, elle alla chercher dans les étagères.
Ils étaient ainsi tous les deux en train de chercher les livres, lorsque soudain, elle posa sa main sur l'un des bouquins, or, il y avait déjà celle d'Alex, que se posa aussi rapidement que la sienne. Elle rigola encore une fois et dit:

"Nous avons les mêmes réflexes apparemment."

Elle récupéra le livre et le garda dans sa main et continua à chercher la suite.

"J'espère que ça ne vous gênes pas de chercher avec moi. Je suis une véritable flemmarde, je déteste rester des heures à chercher un livre!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211Mar 22 Sep - 18:04

Tandis que les deux jeunes gens posaient la main au même endroit, la jeune fille fit remarquer qu'ils avaient les mêmes réflexes. Alex lui adressa un léger sourire avant de retirer sa main et de continuer à chercher les livres de la liste. La jeune femme se demandait si ça ne génait pas trop Alex de l'aider, il lui répondit :

Non pas du tout, ca me permet de voir si je serais pas passé à coté de livres sympa en même temps!

Alex continuait de chercher les livres tout en mettant certains livres qui parraissaient interressants de coté pour les acheter. Il envoyait quelques coups d'oeils de temps en temps vers la jeune fille et lui demanda finallement :

Et sinon que faites vosu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]   La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude n'est jamais la bienvenue... Dans une librairie... [fe Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a jamais d'eau dans mes yeux [OU]
» Bienvenue au Paradis.. [FE Kyo ]
» [FE] Bienvenue Chez Moi
» Qui moi ? Jamais !! (OU MAngemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser