Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Mer 26 Aoû - 20:19

Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !

Synopsis : Voldemort a disparu, il n'est en tout cas plus dans le manoir des Malfoys, personne ne sait ou il est passé, même pas ses plus fidèles mangemorts, que ce soit Lucius ou Bellatrix. Mais qu'est-ce qui se passe ? Comment ça va se passer chez les mangemorts ? Qui commande ? Bella la favorite du Lord ou quelqu'un d'autre ? Nul doute que suite à la convocation grâce à la marque de la part de Queudver, les réponses seront bientôt là.

Participants :
  • Bellatrix Lestrange *
  • Lucius Malefoy *
  • Sacha Scrat
  • Kelsey Treyscatt
  • Isabella C. Craig
  • Alexandra Flibustier
  • Alekseï Roumanov



Le nombre de participants n'est pas défini, faut pas se fier à ce que j'ai fait Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366

Les deux personnages en gras, il serait souhaitable qu'ils participent à cette petite mission, vu qu'ils sont quand même assez important chez les mangemorts. (heu

Les inscriptions seront ouvertes ce week-end Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117


Dernière édition par Rémus J. Lupin le Sam 29 Aoû - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:06

inscriptions ouvertes Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:15

Moi !!!! Sacha Scrat Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:17

En même temps je n'ai besoin que de mangemorts pour cette mission donc pas la peine de le dire Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
J'ajoute Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:17

Je veux aussi Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 37993 Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:18

Ok Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:41

MOI Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 13:44

Toi Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 14:06

Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 837151
T'es trop bête Richou. (Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 81498)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 14:43

Je veux aussi!! Mangemort au poste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 15:38

J'ajoute Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 18:04

Moi aussi je veux bien Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 18:16

J'ajoute Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 21:22

Voilà c'est lancé Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117

Alors pour le moment les participants sont :
  • Sacha Scrat
  • Kelsey Treyscatt
  • Isabella C. Craig
  • Alexandra Flibustier
  • Alekseï Roumanov


Et le lien vers la mission :



Le premier qui passe, poste. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Je rappelle quelques règles évidentes :
- 24h pour répondre, entre chaque réponse, au grand maximum, ensuite soit on laisse du temps, soit on passe le tour, soit on est méchant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366

En fait, il n'y avait qu'une règle Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366

Bien si vous avez des questions MP ! Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Mais là il s'agit juste de votre arrivée au manoir et si vous voulez tenter de taper la discute avec Queudver vous pouvez essayer. Mais ne le jouez pas. C'est un PNJ que je dirige, donc je répondrais si vous posez des questions Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366

voilà Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 21:49

Bon je me mais à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 21:50

Alekseï a posté. Au suivant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117

Et postez à la suite, une fois que ce sera fait, que je sache qui a posté, et quand (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 21:53

Ok je vais poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:00

Mince j'ai posté...J'ai pas vu le message d'Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:02

Tu édites, plus facile. Et pas la peine d'être sur les gardes, on vous a demandé de venir là donc il y a forcément quelqu'un pour vous et pas un Auror Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:08

C'est bon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:10

Au suivant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:25

C'est posté Lupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 22:30

Parfait Isabellou Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366

Il reste :
# Kelsey Treyscatt
# Alexandra Flibustier

Au suivant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 23:26

Désolé de pas avoir prévenu... je savais pas :evanou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211Sam 29 Aoû - 23:27

Pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser