Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Dim 30 Aoû - 11:35

J'ai horreur d'attendre :star:
Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 663950
Bon j'arrête, mais j'ai juste une question, Rémus toi qui sait tout affraid tu te rappelles de la mission 1 ? Machin Echec et Mat? Voldemort avait fait un pacte avec le ministère pour tuer avec la bombe non seulement Rémus et les aurores, mais aussi ses mangemorts... (heu Du coup, puisqu'on a tous réussit à s'échapper, il nous en veut pas un petit peu? Et je croyais que le ministère était contre voldemort... alors qu'est-ce qu'il foutait à faire des pactes avec lui (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Dim 30 Aoû - 11:41

Le Ministère n'a jamais été avec Voldemort. Le Ministère a tenté de faire un double jeu avec Voldemort, pour provoquer la communauté sorcière et les pousser à attaquer les mangemorts et Voldemort par ses actes. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Il a tenté de le duper, mais raté, Voldy n'est pas bête Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366

Et Voldemort, morts ou pas dans l'explosion en fait, pour lui vous restez de simples fidèles, il peut en trouver d'autres. En gros c'est ça qu'ils pensent. Vous n'êtes pas irremplaçables, vous n'êtes pas morts, vous pouvez encore servir, sinon pas grave (heu
Mais ça, vous ne le savez pas Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Dim 30 Aoû - 11:44

Han je me sens utile tout d'un coup affraid Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 663950
Ok merci pour l'info. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Dim 30 Aoû - 14:48

J'ai posté!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Dim 30 Aoû - 15:18

A Kelsey Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 11:40

Posté Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 11:50

Parfait Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366

Je répondrais ce soir, étant donné que je suis au boulot Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 14:49

D'acc. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Perle j'adore comment tu écris affraid :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 14:59

Voilà j'ai posté quand même Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117

Alors pour le moment les participants sont :
  • Sacha Scrat
  • Kelsey Treyscatt
  • Isabella C. Craig
  • Alexandra Flibustier
  • Alekseï Roumanov

Le premier qui passe, poste. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
- 24h pour répondre, entre chaque réponse, au grand maximum, ensuite soit on laisse du temps, soit on passe le tour, soit on est méchant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366

Si vous voulez répondre vous pouvez, enfin si vous voulez continuer la conversation. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Pour essayer d'en savoir plus Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Bien que le remplaçant de Voldy postera bientôt Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Bien si vous avez des questions MP ! Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117

voilà Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 15:27

Je veux bien participer, j'espère que ce n'est pas trop tard, j'étais pas là ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 15:28

Non pas de soucis, débarques quand tu veux dans le rp Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Je t'ajouterais à la liste Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 16:23

J'ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 16:28

Au suivant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Pour ceux qui souhaitent poster. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 16:39

Posté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 16:44

Au suivant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Vous n'êtes pas obligés si vous ne trouvez rien à dire (heu

Suffit de le dire à la suite Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 17:28

j'ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 17:28

Au suivant Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Si quelqu'un le souhaite Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366

Sinon dites le que vous ne postez pas que vous n'avez rien à dire (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 18:35

Je vais poster a mon tour sinn j'aurais trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 18:46

Lupinou, j'ai rien à dire (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 18:54

Pas de soucis Isabellou Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366

Ok Bella Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 20:32

Bella a posté, donc si quelqu'un veut ajouter quelque chose. Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366

Sinon faites le savoir ici, tant que je ne sais pas si les autres postent ou pas, je n'avancerais pas. (heu
Histoire de laisser le choix à tout le monde Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 22:07

Pour moi c'est bon Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 22:11

Je parlais pour ceux qui n'avaient pas encore posté ou pas encore dit qu'ils ne postaient pas Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Lun 31 Aoû - 22:58

:cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211Mar 1 Sep - 2:28

Je posterai demain matin donc si le MJ ou quelqu'un dautre veut poster, il peut Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !   Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts ! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 6 : Toc toc toc...qui est là ?....des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser