Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Jeu 3 Sep - 23:54

Voilà maintenant deux semaines que Cathy sortait avec Eddard. Deux semaines où la jeune fille n'avait jamais été aussi bien. Assise en tailleur sur le sol de la salle commune des verts et argents, son livre des potions ouvert sur ses genoux, la Serpentarde était en pleines révisions. Dans quelques jours commenceraient les épreuves des ASPIC et elle n'avait pas envie de les louper. D'accord Charlie lui avait bien dis que même avec seulement des "Effort Exceptionnels" elle pourrait continuer à faire ce qu'elle désirait, mais la demoiselle voulait faire aussi bien, voir même mieux que Davis.

Soupirant doucement, elle s'adossa au canapé et ferme les yeux. Ou était Eddard ? Cathy ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Elle ne voulait pas s'y attacher, comme elle faisait avant avec les autres mais avec Ned c'était beaucoup plus difficile. Bien que sa tête lui disait que ce n'était qu'une passade, son coeur voulait plus et Cathy doutait que le jeune homme ne le veuille. En plus la jeune fille ne savait toujours pas où elle en était avec ses sentiments pour le sexe identique. Le saurait-elle seulement un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Ven 4 Sep - 0:37

Fredonnant une chanson qui ressemblait à ''My world'' du groupe Metallica, Ned se dirigeait vers la Salle Commune des Serpentard. Heureusement que son père s'était ingénié à lui inculquer toutes sortes de connaissances sur la magie dès son plus jeune âge, et depuis l'entrée de Ned à Poudlard, ''Monsieur'' comme il aimait se faire appeler, avait complété et avili toutes ses connaissances. Oui, Ned devait apprendre à devenir un mage noir de premier rang. En tous cas, son entraînement s'était avéré efficace puisque sans ça il aurait sans doute eu énormément de mal à suivre les cours...comme le reste de ses camarades d'ailleurs.
Sur le chemin, il bouscula un groupe de cinquième année de Serdaigles qui n'avaient eu pour tort que de se trouver sur son chemin. Le voyant faire tourner sa baguette entre ses doigt, le petit groupe se dispersa bientôt: on ne savait jamais de quoi était capable un Serpentard, Et Eddard Lannister passait pour l'un des plus instables apparemment.
Dans les couloirs, les murmures allaient bon train, surtout depuis deux semaines qu'il était avec Cathy... Comment la belle et presque normale Serpentard pouvait elle sortir avec ce fou? La dernière personne qu'il avait entendu suggérer que peut être Eddard l'avait soumise à l'Impérium était à l'infirmerie, sans aucun souvenir de comment il avait pu se casser le bras gauche ET la jambe droite.
Celui-là avait été chanceux: le contact de Cathy avait calmé Ned de façon impressionnante.


*God it feels like it only rains on me*

C'était définitivement du Metallica apparemment. Il regrettait son lecteur CD, caché dans un trou du mur de chez Zonko... Seule invention moldue qu'il avait jamais acquise, il lui avait suffit d'un sortilège pour pouvoir remplacer les habituels CD par toutes les chansons qu'il aimait... Maintenant qu'il y pensait, les moldus aussi savaient faire ça... ''MP3'' ça s'appelait s'il avait bonne mémoire...et il avait bonne mémoire en général. Peut être devrait il acquérir cet objet la aussi?
Tiens? Il était arrivé devant sa Salle Commune? Prononçant machinalement le mot de passe, il franchit le seuil. Merlin il adorait l'ambiance de cette salle! Lourde, pleine de menaces, rancoeur, haine, malice... Il se sentait chez lui.
Il ne lui suffit que d'un coup d'oeil pour appercevoir Cathy, assise à même le sol, et paraissant moyennement concentrée sur le livre posé sur ses genoux... Potions hein? Esquissant un sourire, Ned n'hésita qu'une seconde. S'approchant d'elle tout doucement pour ne pas qu'elle le remarque, il lui déposa un baiser dans le cou.


_Ces ASPICS te stressent trop. Tu es bien trop brillante pour craindre quoi que ce soit pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Ven 4 Sep - 0:58

Plongée dans les méandres de ses pensées, la Serpentarde n'entendit pas Ned arrivait et ce ne fut que quand ce dernier posa ses lèvres sur son cou, qu'elle ne le réalisa. Bien sûr la réaction qu'elle eut fut un sursaut, suivit d'une sortie de baguette mais elle stoppa net son geste quand la voix de son compagnon se fit entendre.

Ces ASPICS te stressent trop. Tu es bien trop brillante pour craindre quoi que ce soit pourtant.

Soupirant et rerangeant sa baguette, Cathy regarda Eddard. Il avait le don pour lui mettre du beaume au coeur rien qu'il le voir. Et surtout, il chassait toutes les pensées négatives qui se trouvaient en elle rien que par sa présence.

Tu m'as fait peur ! Préviens-moi la prochaine fois.

Elle referma son livre et le posa sur la pile de bouquins qui jonchait le sol avant de se redresser.

Je me débrouille peut-être mais des Efforts Exceptionnel ne me suffisent pas ! Je veux des Optimal ! J'aime travailler et je refuse de sortir de cette école sans avoir faait un effort minimum pour réussir avec brio mes examens.

Farfouillant dans le sac qui était à ses pieds, la jeune fille en sortit une liste.

Je pense aller visiter quelques appartements, Samedi. Si tu es libre, tu es le bienvenue. Je sors peut-être bientôt de Poudlard, mais je n'en oublierais pas mon petit ami !

Elle se pencha vers Eddard et l'embrassa tendrement. Quelques élèves entrèrent dans la salle commune et firent demi-tour en voyant les deux jeunes. Cathy soupira avant de hausser les épaules. Très peu d'élèves avaient accepter le fait que Cathy, la dragueuse se soit caser avec un mec aussi bizarre que Ned. Mais comme on dit, "on ne décide pas d'où vient l'amour mais on peut l'aider à s'orienter" Pour le début de la phrase, Cathy était entièrement d'accord mais pour la suite, elle n'était pas sûr, elle avait déjà entendu une autre phrase qui disait "là où le coeur nous mêne ..." Fronçant les sourcils, la Serpentarde chassa ces quelques pensées trop philosophiques à son goût pour s'interresser à son compagnon.

Alors, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Ven 4 Sep - 4:22

La demi sortie de sa baguette n'avait pas échappé à Ned. Bien, preuve que les sentiments étaient présents. Elle avait contrôlé son geste d'extrême justesse mais elle l'avait contrôlé quand même. Cette femme irait loin... Tant qu'elle ne finissait pas Auror ou Mangemort il pourrait accepter n'importe quoi d'elle. Cependant... Pourquoi fallait il qu'elle mette le sujet de sa sortie de Poudlard sur le tapis maintenant? Il était bien assez triste qu'elle s'en aille, alors pourquoi maintenant? Il ne se sentait pas assez fort pour aller l'aider à se trouver le lieu ou elle allait vivre...loin de lui. Il essaya cependant de ne pas montrer la moindre trace de sa...peine? Oui ce devait être le bon mot.


_Je suis désolé Cathy, ce samedi...J'ai des tonnes de devoirs tu comprends? Les examens approchent et les professeurs deviennent de plus en plus hystériques.

Ce qu'il s'apprêtait à ajouter allait le mettre à genoux... Mais pour son bien, pour qu'elle vive sa vie, il fallait qu'il lui fasse du mal. C'était paradoxal, certes mais vital pour qu'elle puisse vivre sa vie pleinement après. Quitte à ce qu'il ait mal comme jamais... comme même son père n'avait pas su faire mal. Inspirant profondément, les yeux clos pour se concentrer sur les mots qu'il allait dire, il ajouta alors:


_Cathy... Tu sais que je ne souhaite pas t'empêcher de vivre ta vie, ou d'être heureuse...

La suite allait le détruire, il le savait. Il absorberait le choc comme il pourrait...tout seul il le savait, mais il y parviendrai peut être. Sa mine se fit soudainement sévère, serrant les dents, le regard mauvais. Il allait être le pire salaud de cette Terre alors qu'il commençait tout juste à redécouvrir une certaine forme de joie... Mais c'était pour elle et ça justifiait tout.


_Mais je ne compte pas m'empêcher de vivre non plus. Tu vas partir, refaire ta vie, et je ne compte pas me morfondre ici. Pour notre bien... Nous ferions mieux de... faire une pause tous les deux.

Voila c'était dit. Il ne voulait pas la voir refaire sa vie et en être exclu petit à petit. Une rupture nette, une douleur immédiate et qui s'atténuerai. Voila qui était bien mieux qu'une souffrance qui traînerait en longueur et qui les conduirai à se haïr à mort. C'était pour SON bien! Elle finirait bien par comprendre.


*Pour SON bien seulement? En es tu sur?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Ven 4 Sep - 6:19

Je suis désolé Cathy, ce samedi...J'ai des tonnes de devoirs tu comprends? Les examens approchent et les professeurs deviennent de plus en plus hystériques.

Elle ne s'était pas attendue qu'il refuse mais l'excuse était valable, la preuve en était par elle-même.

C'est pas grave, je te ferais visiter après si je trouve quelque chose.

Pourquoi lui en tiendrait-elle rigueur alors qu'elle-même bossait comme une folle en ce moment. Non, c'était tout à fait normal, les études passent avant le reste.

Cathy... Tu sais que je ne souhaite pas t'empêcher de vivre ta vie, ou d'être heureuse...

Cathy éclata de rire à cette déclaration. Avec Ned, elle était elle-même et non une facade, avec lui elle était heureuse et espérait le rester longtemps.

Mais je ne compte pas m'empêcher de vivre non plus. Tu vas partir, refaire ta vie, et je ne compte pas me morfondre ici. Pour notre bien... Nous ferions mieux de... faire une pause tous les deux.

Le rire s'étouffa dans sa gorge tandis que la jeune fille prenait conscience des paroles de son compagnon. Le regardant d'un air grave, elle réussit à sortir quelques mots sur un ton qu'elle voulait calme.

Tu veux rire là ? Tu ... Tu es en train de me dire que tu veux rompre, c'est ça ?

Cathy se leva d'un bond et lui tourna le dos pour se diriger vers la cheminée. Le regard fixé sur les flammes, elle essayait de comprendre ce qu'elle avait fait ou dit de travers. Enfin, elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.

Si c'est une plaisanterie, elle est très mauvaise ! Ce n'est pas parce que je sors de Poudlard que je vais aller courir les garçons ! C'est avec toi que je veux être ! Je ... Je t'aime !

Les premiers mots avaient été dit d'une voix assurée avant que des sanglots ne viennent se mêler à la voix pour terminer la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Ven 4 Sep - 8:00

*C'est fini?*
*J'en ai peur oui*


Pourquoi avait il fallu qu'elle lui dise qu'elle l'aimait? C'était tellement plus simple quand ces mots n'étaient pas prononcés... Pourquoi avait il mal dans la poitrine? Il se devait de rester ferme avec elle, quitte à la blesser, quitte à ce qu'elle le haïsse. Il espérait qu'elle ne le mènerai pas dans ses derniers retranchements. Il ne savait pas ce qu'il pourrait dire ou faire si on l'acculait. Cependant il était persuadé qu'il agissait pour leur bien respectif. Il ne pouvait plus laisser le coeur prendre le pas sur la raison. Plus maintenant.
Les yeux de Ned restaient désespérément secs alors même qu'il n'avait jamais autant eu envie de pleurer. Il fallait qu'il soit fort, il le fallait.


*Tu n'es pas obligé d'en arriver là...Laisse une chance à votre relation*
*Tu es sensée être la voix de la raison et de la logique, si c'est maintenant que tu décides de faire dans le sentiment alors mieux vaut que tu te taise*


Il n'alla pas la rejoindre devant la cheminée, il n'esquissa pas le moindre geste de réconfort. Il resta juste là, à la regarder. Tôt ou tard, il le savait, elle finirait par comprendre qu'il avait agi dans leur intérêt, et non sur un coup de tête. Certes il avait été proche du bonheur pendant ces deux semaines...Mais apparemment même l'euphorie n'avait pas réussi à lui faire oublier son sens des réalités. Ça faisait deux semaines qu'il ruminait la situation dans un coin de son esprit.

_Je crois, murmura-t-il, que tu me connais assez pour savoir reconnaître le sérieux de la plaisanterie Cathy. Tu ne t'en rend peut être pas encore compte, mais j'agis pour notre bien...pour ton bien. Arrêtons la.


*Je t'avais dit que ça finirait mal dès le commencement... mais ton comportement rend le dénouement pire encore...Tu ne lui donnes aucune raison. Elle va te haïr*
*Je suis formé pour être une machine à tuer. Comment aurait elle pu m'aimer de toutes les façons?*


Seul le silence oppressant de son esprit lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211Ven 4 Sep - 8:11

Les yeux rivés sur son ami, elle attendait une réponse qui ne venait pas. L'attitude raide et sêche de Ned, lui faisait même peur. Et s'il avait seulement joué avec elle pendant ces deux semaines ? Rien qu'à cette idée, la jeune fille frisonna. Croisant les bras sur sa poitrine, elle se mordit les lèvres en espérant qu'elle avait faux.

Je crois, que tu me connais assez pour savoir reconnaître le sérieux de la plaisanterie Cathy. Tu ne t'en rend peut être pas encore compte, mais j'agis pour notre bien...pour ton bien. Arrêtons la.

Fermant les yeux quelques secondes, la jeune fille essayait de se reprendre, ce n'était pas possible, son coeur était en train de s'arrêter de battre, jamais elle n'aurait cru avoir un jour aussi mal. Eddard, lui, restait serein. Peut-être que ce n'était qu'une apparence mais Cathy ne pouvait pas le supporter. Ricanant comme une idiote, elle sortit les mots qu'il ne fallait pas.

En faite, tu as raison, je croyais t'aimer mais ... c'est les filles que je préfère. Je me suis bien amusée pendant ces deux semaines et je t'en remercie.

Puis sans tenir compte de la présence de Ned, elle commença à ramasser ses livres pour aller se coucher. Il était tard, demain elle avait cours. Demain, elle serait de nouveau seule ...

Enfin, elle monta dans le dortoir, les épaules droites, sentant le regard de Ned pesait sur elle. Ce ne fut qu'une fois dans le dortoir qu'elle s'effondra en larme sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Empty
MessageSujet: Re: Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)   Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir choisir le bon chemin ...(fe Ned)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir...[PV Eilen]
» Choisir son camp[Pv John Pears]
» Sur le chemin [ FE Kamijo]
» Baston sur le chemin de traverse [ FE Nick ]
» Besoin de savoir ! |Aylinna|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser