Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles [PV Ginny Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Ven 28 Aoû - 1:58

Retrouvailles [PV Ginny Weasley] 090828010754457489 Retrouvailles [PV Ginny Weasley] 090828010812963609 Retrouvailles [PV Ginny Weasley] 090828010900414346



Hermione posa ses valises dans son appartement. Elle n’avait emporté avec elle que le minimum, c'est-à-dire sa valise de vêtements, et 2 cartons où il y a tous ses souvenirs. Souvenirs qu’elle garde très précieusement vu qu’elle ne côtoie plus ses parents et qu’elle veut absolument garder des souvenirs de ses années Poudlard.
Bref, elle posa toutes ses affaires et nettoya de fond en comble son appartement : bien entendu elle fit tout cela de manière magique puisqu’elle est assez pressée aujourd’hui !
En effet, elle veut absolument retourner au QG de l’ordre du Phénix pour s’expliquer avec Ginny, Harry et toute la famille Weasley.
Ainsi donc, elle remet en ordre son petit nid d’amour et transplane directement au 12, square Grimmaurd le sourire aux lèvres.

Malheureusement pour elle, ce n’est pas une maison peu accueillante qu’elle retrouva, mais simplement une montagne de décombre qui semble laissé à l’abandon depuis pas mal de temps déjà. Immédiatement, elle se mit en courir en direction de l’endroit ou elle a vécu tant de grands moments. Elle se posait tout à coup pleins de questions : que s’est-il passé ?? Pourquoi le QG est-il détruit ?? Et les autres membres ?? Sont-ils en vie ?? Prisonniers ?? Torturé on ne sait ou ??
Une boule se forma dans l’estomac de l’ancienne gryffondor et elle sentit des larmes lui piquer les yeux. Ginny et les autres sont-ils encore vivant ?? Peut-être est-ce à cause de çà qu’ils ne lui envoyaient plus de hiboux ??
Essuyant ses larmes d’un revers rageur de main, elle recula des décombres et transplana bien vite. Elle se méfiait encore plus des mangemorts à présent, si çà se trouve ils sont encore dans les parages et guettent les membres de l’ordre qui oseraient s’aventurer encore dans le quartier. Parce que finalement, elle ne sait pas depuis combien de temps la maison de Black est en ruine.

Ni une, ni deux, elle pensa au Terrier et y transplana. Si il y a bien un autre endroit ou le QG peut se réunir c’est bien là !!!
Elle se demanda alors comment ils s’en sortent. Sont-ils encore tous vivants ?? Si ce n’est pas le cas, qui est mort ?? Ou qui a été capturé ??
C’est donc avec toutes ces questions et ses doutes qu’elle arriva au Terrier. D’un pas hésitant, elle avança sur la petite route de terre en regardant autour d’elle comme si elle ne reviendrait. Revenir à cet endroit la rend vraiment nostalgique, elle se revoit avec Ron, Harry, pour sa première rencontre avec Ginny … que des moments merveilleux !!

Enfin, elle arriva devant la porte. Pas de bruit. Rien. Pourtant, elle s’attendait à entendre Molly Weasley hurlait sur ses enfants, ou Fred et Gorge entrain de faire une blague à Ron. Mais au lieu de çà rien. Le calme plat. Un silence pas très rassurant même !!
Elle souffla un bon coup puis frappa à la porte espérant de tous son cœur que ce soit un membre de la famille Weasley qui réponde.


Dernière édition par Hermione J Granger le Ven 28 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Ven 28 Aoû - 2:05


    Après avoir fait un petit tour à Près au Lard, je partis au terrier. Mes journées n'étaient pas très joyeuses, je devais trouver quelque chose à faire pour m'occuper, j'avais pensé retourner à Poudlard comme professeur.
    Professeur de l'art du vol sur balais magique, comme le faisait Mme Bibine lorsque nous étions à Poudlard. Cette idée me plaisait énormément, mais j'avais tout de même des réticences.
    Et puis cela m'aidait à faire passer le temps et surtout à me changer les idées. Sinon, je ne vois pas d'autre idée en tête. J'aimerai beaucoup que cela tourne autour de mes centres d'intérêt : le quidditch.
    Mais une autre idée me vint en tête, dans la gazette du sorcier se trouve une rubrique concernant le quidditch, je pourrais essayer de me lancer dans ce milieu ? Mais il y a une chose que j'aimerais beaucoup et par-dessus tout est de pouvoir intégrer une vraie équipe de Quidditch, pourquoi pas les Harpies de Holyhead ? Mais je ne peux me permettre ce rêve, je serrais trop souvent absente et je ne pourrais plus servir à grand chose pour l'Ordre.

    Je verrais une fois rentrée à la maison, j'aurais les idées plus claires, c'est donc par transplanage que je me retrouva en face de ma maison, qui n'avait plus la même allure qu'avant, les temps changes, mais les souvenirs restent.
    Personne, Ron et Harry avaient dû sortir car la maison était calme. Me retrouver seul dans le terrier ne me plaisait guère.
    Mais je n'avais pas le temps de m'ennuyer lorsque je vis tout le bazar qu'avaient fait les garçons, ah!! Je vous jure, des vrais porcs. Mais si je ne prenais pas la peine de le faire, personne ne le fera, tant pis, mais je n'ai pas d'autre choix. Après avoir ranger le canapé, c'est d'ailleurs ici que dorment Ron et Harry, je décida à m'attaquer à la table à manger, ils avaient pris leur petit déjeuner, mais c'était enfuis comme des voleurs. Lorsqu'ils vont rentrer, je me ferais un plaisir de leurs passer un savon.
    Mais c'est alors que quelqu'un frappa à la porte, mais de qui peut-il bien s'agir ? Personne n'est censé venir ici, par précaution, je sortis ma baguette, je ne pense pas qu'un mangemort aurait l'idée de frapper à la porte, mais avec cette guerre, il faut s'attendre à tout. Je partis alors ouvrir la porte et eu l'immense surprise de découvrir.


    " - Hermione !!!! Mais que fait-tu ici ??? "

    Je dois être en train de rêver, ce n'est pas possible, Hermione Granger se trouvait en face de ma porte ce matin même, mais que faisait-elle ici ? Normalement elle doit se trouver dans le Grand Nord ?
    Sans hésitation, je lui sauta au cou, la voir ici était vraiment une énorme surprise et un grand soulagement. Elle était partie subitement et n'avait presque plus donné de nouvelle. J'étais vraiment heureuse de la voir ici en face de moi. Mais quelque chose ne m'avait pas échappé cependant, lorsque j'avais ouvert la porte, j'avais remarqué son inquiétude, elle avait sûrement découvert quelque chose. Il faut dire qu'elle risque de tomber de haut en apprenant tout ce qui c'est passer récemment.



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Ven 28 Aoû - 16:24

Ce fut Ginny qui vint lui ouvrir. D’abord surprise, la cadette des Weasley lui sauta au coup sans hésitation. Cette réaction sonna comme une libération dans l’esprit d’Hermione. Elle appréhendait vraiment la réaction de son amie et en même temps elle était impatiente de la retrouver.
Hermione lui sourit donc et serra dans ses bras Ginny.


Gin’ !!! Je suis si contente de te voir !!!!

Elle sourit à son amie puis se détacha lentement d’elle. Elle la regarda de haut en bas. Non en fait, c’était la même Ginny qu’elle avait il y a trop longtemps déjà sauf une petite chose : elle a beaucoup grandit !! Mais quelque chose a changé dans son regard et sur son visage. Elle semble fatiguée mais a perdit cette petite étincelle qui brillait dans ses yeux lorsque nous étions au collège.
Elle doit surement faire partie de l’ordre du phénix et a surement perdu beaucoup d’amis dans les batailles … peut être même plus !! A cette pensée, son estomac se serra.


Je … Je suis de retour à Londres, professeur de sortilège à Poudlard !!Et euhm …

Elle se racla la gorge un instant. Doit-elle lui dire ou pas ??? Elle a envie de faire son retour dans l’ordre du phénix mais ne veut pas brusquer les choses ! Peut être qu’ils ne veulent plus d’elle !!
*Non mais qu’est ce que je raconte moi !!! Il faut absolument que j’explique tout à Ginny !! TOUT !! Absolument TOUT !!!*
Elle croisa alors le regard de son amie, se racla la gorge et lui dit d’une voix peu assurée.


Ginny… Je voudrais m’expliquer à propos de … de mon départ et puis, qu’est-ce qui est arrivé à la maison du 12 square grimmaurd ???

Elle avait tellement de question à lui poser ! Sur elle, sur l’ordre, sur les horcruxes, Harry, sa famille !! Elle passa nerveusement ses doigts dans ses cheveux puis continua :

Je peux entrer ?? J’ai entendu dire que les mangemorts sont partout et je ne voudrais pas qu’on se fasse tuer !!!

Elle sourit embarrassée. Bon, elle et l’humour çà fait deux mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour combler ce moment de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Sam 29 Aoû - 20:41


    Je n'avais pas oublié la raison pour laquelle je lui faisais la tête, mais en la voyant en face de moi, je ne pouvais qu'oublier ma rancune et la prendre dans mes bras. Sa présence nous aiderait tous et surtout ceci nous permettra de prendre un nouveau départ. C'est donc, sans réfléchir, que je lui sauta dans les bras, cette dernière fut surprise de mon attitude, elle devait surement s'attendre que je sois devenue distante ou autre chose, mais pour l'instant je m'en fichais et puis j'avais bien l'intention de découvrir la raison de son départ.

    " - Tu es de retour pour de bon ? "

    Peut être avait-elle fait le voyage pour nous voir et repartir par la suite, mais elle venait de dire qu'elle était de retour, pour toujours ? Je n'allais pas tarder à le savoir je pense.

    Puis elle aborda un sujet très délicat, ce qui était arrivé au 12 square grimmaud, cet événement n'était pas difficile à aborder, mais elle devait savoir la vérité, et surtout comment l'a t'elle sût ? Je pari qu'avant de venir ici, elle s'était rendu la bas et avait découvert ce qui était arrivé à l'ancienne maison de Sirius Black.
    Je l’invitai à rentrer, elle avait raison, les mangemorts ne doivent pas être loin et puis, nous avons beaucoup de choses à nous raconter. Les choses allaient être mises aux clairs.

    " - Bien sûr rentre, ont sera plus à l'aise à l'intérieur "

    Lorsque Hermione entra, je compris qu'elle cherchait quelque chose, et à la connaitre, elle doit être en train de chercher les autres membres de ma famille.
    Elle n'avait pas été mise au courant du décès d’Arthur, Molly, Fred et George Weasley. Je n'avais pas eu le courage de lui envoyer un hibou pour lui annoncer et j'ai l'impression que Ron également.
    Je fis signe à Hermione de s'assoir, elle voulait tout savoir sur ce qu'il s'était passé au QG de l'Ordre, mais elle risque de tomber de haut en apprenant la vérité.

    " - Concernant le QG de l'Ordre, il a été détruit par une attaque de Voldemort et ce n'est pas le seul changement ... "

    Je plongeai mes yeux dans ceux de Hermione, elle était intelligente et avais surement deviné que la suite n'allait pas être très agréable à entendre et très difficile pour moi. Mes mains tremblaient et j'avais du mal à prononcer deux mots à la suite.

    " - Et bien ... de nombreux membres de l'Ordre ont été ... tués lors de cette attaque, mais avant également, et tu connais très bien ces personnes car il s'agit ... de mes parents et de Fred et George "

    J'avais réussis à garder mon calme et à rester forte, je n'avais pas pleuré, mais j'avais eu du mal à parler correctement, je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je n'allais pas pleurer maintenant. Je réussis à garder le contrôle de moi même, mais je sais très bien que cela n'allait pas durer bien longtemps.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Sam 29 Aoû - 23:10

La jolie rousse lui demanda si elle était de retour pour de bon. Cette question fit légèrement sourire Hermione qui se hâta de répondre devant le regard plein de doutes de son amie. Elle ne voulait surtout pas l’effrayer, mais justement la rassurer !

Oui … Si on veut toujours de moi, je reste définitivement en Angleterre.

Puis Hermione lui demanda directement ce qu’il s’est passé au QG de l’ordre et elle vit Ginny devenir plus pâle. Sans autres paroles à ce sujet, elle l’invita à entrer et lui assura qu’elles seraient plus à l’aise à l’intérieur. Cette réponse confirma ses doutes à propos des mangemorts.

Merci.


Joignant le geste aux paroles, elle s’avança dans la maisonnette. Son regard se posa sur la pièce qu’elle trouva bien vide. Immédiatement, elle se demanda ou se trouvait les autres Weasley, elle craignait vraiment qu’il leur soit arrivé quelque chose. Elle se tourna vers Ginny et vit son air déterminé : l’heure de la mise au point est venue et même si cela doit être difficile pour Hermione et bien sur pour Ginny, il faut le faire quoi qu’il arrive.

Ginny lui fit de s’asseoir et elle prit place sur le petit canapé au centre de la pièce. Ginny s’assit en face d’elle puis elle commença les explications
Elle lui avoua tout d’abord que le QG de l’ordre a été détruit et pas seulement…
A cette phrase l’estomac d’Hermione se serra. Elle s’attendait à pleins de choses mais ne s’était pas vraiment préparé à entendre le nom des morts. … et surtout des membres de l’ordre du phénix.
Miss Weasley plongea alors son regard dans celui de son amie et là, elle sentit qu’il y en aurait beaucoup… et surtout beaucoup de proches. Bien qu’elle soit contente de revoir la jeune femme, elle savait que cette conversation ne serait pas agréable à entendre pour elle ni pour la jolie rousse. Elle détacha son regard de celui de Ginny et vit ses mains trembler. Ses mots se firent plus difficiles à prononcer et Hermione sentit des larmes perler au coin de ses yeux. Elle écouta attentivement la cadette Weasley. Elle lui apprit que de nombreux membres avaient été tués durant l’attaque notamment Fred, George, et les parents Weasley.
Le cœur d’Hermione rata un battement et de nombreuses larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse les arrêter. Elle jeta un coup d’œil à Ginny qui n’avait pas versé une larme durant son monologue.


Je …

Les mots furent difficiles à trouver pour Hermione à ce moment là mais elle finir par dire.


Ginny, je suis terriblement désolée !!!

Elle se leva alors de son fauteuil et vint s’asseoir à côté de Ginny pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Sam 29 Aoû - 23:54

    Hermione eut exactement la réaction à laquelle je m'attendais, la voir pleurer ne m'aida pas, loin de là et je sentis les larmes couler le long de mes joues. C'est alors que Hermione me pris dans ses bras, ce qui n'arrangea pas mon chagrin, mais cela était bien, j'avais besoin d'évacuer toute cette tristesse, toute cette rancune, ce stress et tout ce qui était mauvais pour en ce moment.

    " - Cela fait maintenant un mois qu'ils sont décédés, mais je n'arrive toujours pas à aller de l'avant, je n'arrive pas à réaliser ce qui s'est vraiment passé "

    Et cela ne m'aidait pas pour aller de l'avant, je repense sans arrêt à cette scène, que c'est ma faute, et puis je ne veux pas réaliser que je ne verrais plus jamais mes parents. C'est quelque chose de vraiment difficile et dure à réaliser.
    Pourtant Ron m'aide ainsi que Harry, ils font du mieux qu'ils peuvent, mais cela n'arrange rien malheureusement.
    Mais je devais me ressaisir, je devais le faire pour mes parents et mes frères, ils n'aimeraient pas me voir ainsi, ils voudraient me voir heureuse et forte, ce qui risque d'être difficile à réaliser, mais je ne dois pas pleurer leurs morts, bien au contraire, je dois me battre et les venger.


    " - Excuse-moi "


    Je tentais de me calmer du mieux que je pouvais, ce que je réussi finalement à réaliser, je devais expliquer ce qui c'était passer ici, mais ce n'est pas en pleurant que j'y arriverai.

    " - Donc tu restes vraiment en Angleterre ? C’est une excellente nouvelle "
    " - Si tu veux tu peux rester vivre ici, depuis le décès des membres de notre famille, Ron et moi vivons seul ici. Harry vient d'arriver il y a peu de temps et te savoir parmi nous, nous ferais réellement plaisir "


    Sa présence nous aiderait tous à aller de l'avant, et puis cela pourrait apaiser quelques tensions. Et sincèrement, je me sens un peu seule étant la seule fille de la maison, avec les deux garçons qui habitent en bas.
    Et puis Hermione sera toujours la bienvenue au terrier. Cela l’a toujours été et cela le restera.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 0:24

Voir pleurer Ginny pleurer n’arrangea en rien l’état d’Hermione mais elle se dit que son amie devait avoir besoin de vider son sac alors autant en profiter et pleurer un bon coup !!!
Elle lui expliqua que leur décès remontait à un moins maintenant et qu’elle n’arrive toujours pas à s’y faire, qu’elle n’arrive pas à aller de l’avant.
A dire vrai, l’ancienne mis-je-sais-tout gryffondor à beaucoup de mal à se faire à cette idée et les larmes continuèrent à couler le long de ses joues et ce, durant plusieurs minutes.


Je comprends Gin’ … Si tu veux parler, vider ton sac, n’hésites pas !!

Puis elle sembla se ressaisir peu à peu et Hermione la lacha un peu mais prit tout de même ses mains comme pour lui montrer qu’elle est là et que si elle veut parler, qu’elle n’hésite pas à s’adresser à Hermione. Elle est peut être partie mais elle reste toujours la même Hermione, toujours bosseuse et légèrement miss-je-sais-tout, çà ; çà n’a pas changé !! Elle a juste prit quelques années, de la maturité et un diplôme de professeur !!

T’excuses pas, çà fait du bien de se lâcher !!! Je trouve que tu es déjà très courageuse de rester encore dans l’ordre du phénix ! …. En fait je ne sais pas, tu y est toujours membre ??

Hermione pose la question mais elle devine en quelque sorte la réponse. Connaissant Ginny et son comportement de battante, elle ne peut qu’être restée dans l’ordre pour venger sa famille et rétablir la paix.
La jeune rousse se calma alors complètement au grand soulagement d’Hermione puis lui dit que c’était une excellente nouvelle qu’elle reste en Angleterre. Puis elle lui fit une proposition assez alléchante !! Seulement il y a un « hic » !!!


Euhm … J’aimerais vraiment vivre au terrier avec toi et les garçons mais …. Mais je ne sais pas si ils voudront me reparler !!! Je veux, je suis partie comme une voleuse sans vous donner d’explications et je suis certaines que même si tu es contente de me voir, et moi aussi rassures-toi, tu exiges tout de même des explications non ??
Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas m’imposer !! Et surtout qu’ici je ne suis pas chez moi, … et peut être pas à ma place !!


Finit-elle en baissant la tête. Le sentiment de culpabilité qui avait envahie Hermione depuis quelques temps et qui avait quelques peu disparu durant leur conversation, refit surface comme une bombe nucléaire et une boule se forma dans sa gorge et elle n’osa pas regarder Ginny dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 1:10


    Hermione avait raison, garder tout ça enfouis ne fera qu'aggraver les choses, mais je ne veux pas l'embêter avec mes histoires et puis, elle aussi doit avoir des soucis, elle a autre choses à faire que de s'occuper de moi. Et puis je vais bien, il me faudra du temps et de la patience et de l'amour et l'amitié et j'irais sans doute déjà beaucoup mieux. Je ne dois pas laisser tomber les derniers membres de ma famille, nous devons être forts et solidaires et je dois rester proche de mes amis qui m'aideront à traverser cette mauvaise passade. Et puis il y a la vengeance qui m'aide à tenir debout, une fois que Voldemort sera mit hors d'état de nuire, j'irais mieux et pourrais recommencer une nouvelle vie. Mais pour l'instant, mon objectif est de le faire tomber et arrêter cette guerre.

    " - Rien ne pourras faire revenir mes parents et mes frères, mais j'attends qu'une seule chose, pouvoir me retrouver en face de Voldemort et lui faire payer ses actes "

    C'était la colère qui parlait à ma place, la haine, la vengeance, la souffrance, voila comment je pourrais me définir ces temps-ci. Mais j'ai également retrouvé le sourire, l'amour et le soutiens des autres. C'est grâce à eux que Ron et moi arrivons à surmonté tout ça, en quelque sorte bien évidemment.

    " - Je suis toujours membre de l'Ordre du Phénix, j'ai fais la promesse de venger ma famille et j'irai jusqu'au bout "

    La raison pour laquelle je reste encore dans l'Ordre du Phénix, est que je ne veux pas abandonner mes amis et surtout je veux continuer à combattre à leurs cotés pour pouvoir combattre Voldemort.

    " - Cette maison est également la mienne à présent et je veux que tu restes avec nous, tu les connais, ce sont deux têtes de mules, mais ils finiront par te pardonner, ils laisseront leurs fierté de côté et comprendrons que tu leur manques "
    " - Et je te rappel que tu es ici comme chez toi, mes parents te considérait comme un membre de notre famille. "
    " - Hermione ... reste avec nous sil te plait ... nous avons besoin de toi "

    Ron avait besoin d'elle, s'était sa meilleure amie, et il aimerait plus que tout qu'elle soit à ses cotés pour le soutenir et je suis pareil que lui. Vivre ce décès à été quelque chose de très difficile, mais ce qui a été encore plus dur est que nous étions seuls. Harry était parti à la recherche des Hocruxes et Hermione dans le Grand Nord, leurs présences nous auraient beaucoup aidées. Mais mieux tard que jamais.



Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 30 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 1:45

" - Rien ne pourras faire revenir mes parents et mes frères, mais j'attends qu'une seule chose, pouvoir me retrouver en face de Voldemort et lui faire payer ses actes "
La phrase de Ginny a un gout de vengeance, de combativité et de hargne. Cette vengeance, une fois qu’elle l’aura assouvi, sera une victoire pour son amie mais aucune vengeance, aucunes morts même celle des meurtriers de sa famille n’apaisera la souffrance intérieure et extérieure de Ginny. Il va lui falloir du temps pour se faire à l’idée qu’elle n’aura plus jamais sa famille réunit mais elle a encore Ron son frère et en ces temps-là, la famille compte plus que tout sans compter les amis, les amis proches bien sur !!
Tout à coup, Hermione se demanda si Harry et sa meilleure formaient toujours un couple… à l’époque de Poudlard, ils étaient sortis ensemble !! … Mais elle n’osa, pour l’instant, pas lui demander… peut être plus tard !!

Ensuite, elle lui confirma qu’elle était toujours membre de l’ordre du Phénix et qu’elle a fait la promesse d’y rester jusqu’au bout pour elle et pour l’honneur de sa famille.


Je comprends !!


Dit-elle songeuse.

Dis-moi, qui dirige l’ordre du Phénix ?? Je veux dire, qui prend les principales décisions ?? Parce que je voudrais … Je voudrais intégrer l’ordre !


Puis elle lui dit que cette maison est autant la sienne que celle de Ron et que, même si les garçons sont de vrais têtes de mûle, elle insiste pour qu’elle reste !! Qu’ils finiront par lui pardonner et que ces deux idiots finiront par se rendre compte qu’elle leur manque beaucoup !! Hermione sourit à cette remarque : pour être des têtes de mule, ces deux là ne font pas semblant mais après avoir passé presque 7 ans à leur côté elle commence à connaître les phénomènes !!! Puis elle finit par lui dire que ses parents l’ont toujours considérés comme un membre à part entière de la famille et qu’il n’y pas de raisons que çà change !!
Enfin, elle lui fit son regard de chien battu … et là Hermione n’est pas sure de résister !! Pas seulement à cause de ce petit air de Ginny mais aussi parce qu’elle tient réellement à eux !! Ginny est comme une sœur pour elle … la sœur qu’elle n’a jamais et il en est de même pour Ron et Harry !!


D’accord …. Mais, je suis professeur à Poudlard maintenant alors j’essaierais d’être là tous les soirs et je dormirais obligatoirement ici le weekend !!! Tu dois te sentir seule !! …Tu seras plus la seule fille maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 13:30


    Cela ne servait strictement à rien de s'énerver. Maintenant Hermione était au courant, nous n'avions plus de raison de remettre le sujet sur le tapis.
    Hermione avait l'intention de rejoindre l'Ordre, mais qu'elle excellente nouvelle, ses talents nous seront bien utiles et l'Ordre commence à manquer de "personnel" comment pourrais-dire d'autre ?


    " - Remus Lupin et Sirius Black sont ceux qui prennent les principales décisions je crois bien. Mais récemment Lupin c'est fait capturé, mais tout est rentré dans l'Ordre à présent. "
    " - Je crois bien que tu es parti au moment où il s'est passé le plus d'événement. "

    Maintenant que le QG est détruit, nous sommes en quelque sorte à la rue, il faudrait que je me renseigne auprès des autres membres, pour être qu'ils en savent d'avantages que moi sur la suite des événements. Cela faisait plusieurs jours, qu'ont ne m'avait pas confié de missions. Et le temps commençait à devenir long, c'est pour cela, qu'il faut que je me trouve quelque chose pour m'occuper, un travail serait la perfection, mais lequel ?

    " - Je n'aurais pas dis mieux, et puis tu les connais. Je te laisse donc imaginer la suite ... "

    Deux cochons, si personne n'est derrière eux pour ramasser leurs cochonneries, ils seraient capables de laisser ça ainsi pendant plusieurs jours. Je crois bien que Ron est en train de déteindre sur Harry. Et puis les sauts d'humeurs de Ron n’arrangent rien à la situation. Il a beaucoup changé, le départ de Hermione et la mort de notre famille y ait beaucoup, heureusement que Harry est revenu, car je savais qu'il avait besoin de son meilleur ami et puis le retour de Hermione l'aidera à aller mieux, ça mettra du temps, mais cela l'aidera beaucoup.
    Et puis cela m'aiderais à aller mieux, ils sont souvent de sortis alors je passe la moitié de mon temps seule, et puis je sais très bien, mais ils ne veulent pas l'admettre, Hermione leurs manque beaucoup. Je ne suis pas stupide et je l'ai remarqué depuis bien longtemps maintenant.


    " - Alors tu va devenir professeur à Poudlard ? Pendant un moment j'ai hésité à faire comme toi, mais je me demande si c'est une excellente idée. "
    " - Mais il y as des choses plus intéressante que tu dois me raconter, pourquoi as-tu décidé de revenir ici ? Il s'est passé quelque chose ? Et puis j'aimerai bien savoir la raison de ton départ, tu as tous pris de court, personne n'as compris pourquoi"

    J'allais peut être réussir à découvrir la raison de son départ précipité et la raison de sa longue absence. Beaucoup de questions qui restèrent sans réponse. Et puis cela nous inquiétait tous, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 22:45

Remus et Sirius sont donc les principaux dirigeants de l’ordre. Ginny lui dit qu’il s’est fait enlevé il n’y a pas si longtemps mais que tout s’est arrangé.
Son amie a raison : elle est partie au moment ou ils avaient le plus besoin d’être soudés et ensembles.


Crois-moi je le regrette amèrement aujourd’hui !!

Par la suite Ginny lui parla du comportement des garçons. Deux cochons. Il n’y a pas d’autres mots pour les définir. Et le pire c’est qu’ils ne se soucis pas de ranger quoi que ce soit !! En plus de çà, aucun des deux n’est là pour rattraper l’autre mais bon passons … Si ils n’étaient pas comme çà, ce ne serait pas Harry Potter et Ronald Weasley.

Sur ce point là, on est totalement d’accord !! J’imagine totalement la suite des évènements connaissant Ron et Harry.

Elle s’imagine totalement Ron entrain de râler ou de se plaindre après tout et n’importe quoi. Harry entrain de vouloir calmer Ron …
Puis Hermione lui avoua qu’elle était professeur à Poudlard. Ginny lui confia qu’elle avait hésité à continuer dans cette voie. Le visage d’Hermione s’éclaira et elle lui répondit enthousiaste :


C’est vrai ??? Tu pourrais remplacer madame Bibine et même pour les matchs de quidditch tu pourrais assurer !!! Si tu veux j’en parlerais à Mcgonagall !!

Enfin, les questions qu’Hermione redoutaient arrivèrent. Pour était-elle partie ?? Pourquoi revient-elle ?? Que s’est-il passé ??
Elle déglutit avec difficultés et passa ses doigts dans ses cheveux.


C’est compliqué ! ! Et surtout très long Ginny !! Je ne veux pas t’assommer avec mes histoires !!!

Peut-être qu’avec un peu de chance, elle n’insisterait pas !! Elle n’a pas envie d’être jugée pour son histoire avec Rogue, et tout ce qu’il en suit. Elle l’a assez payé comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 23:26

    Cela se voyait sur le visage de Hermione, elle regrettait vraiment d'avoir été absente pendant tout ce temps, elle n'avait pas eu besoin de me le dire pour que je le comprenne.

    " - Mais le principal est que tu sois rentrée, cela nous permettra de rattraper le temps perdu "

    Et nous étions toutes les deux d'accord concernant l'attitude des garçons, s'était tellement évident, énervant, mais amusant. Ils ne changeront jamais c'est quelque chose de sur et certain.

    " - Je vais t'épargner les pires détails dans ce cas "

    J'abusais un petit peu, mais heureusement qu'ils étaient là pour mettre de l'ambiance, je m'acharne à leurs demander de ranger, y'a que Harry qui m'écoute et qui essaye désespérément de faire comprendre à Ron qu'il doit l'aider, mais comme toujours il fait sa tête de cochon.

    " - Mcgonagall est à la retraire maintenant mais elle fait toujours partie de l'Ordre. J'avais pensé à ce poste, mais je ne sais pas si cela me conviendrais "

    Ma première idée avait été de pouvoir faire du quidditch, mais je ne pouvais pas m'éloigner de chez moi et de l'Ordre, donc tant pis pour cette idée. Mais le poste de Mme Bibine, me plairait et cela m'aiderait à me changer les idées, plutôt que de rester ici à ne rien faire.

    " - Si je te le demande, c'est que cela m'intéresse "

    Je la fixai avec un grand sourire, je voulais savoir ce qu'il c'était vraiment passé. Et surtout s’il y avait quelqu'un derrière tout ça. Je savais qu'Hermione était gênée à l'idée d'en parler, pour qu'elle esquive ma demande, c'est qu'il a du se passer quelque chose d'important.
    Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour mon amie, que lui était-il arrivé pour qu'elle réagisse ainsi ? Je voulais le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 30 Aoû - 23:55

" - Mais le principal est que tu sois rentrée, cela nous permettra de rattraper le temps perdu "
Cette réponse fit sourire Hermione qui fut tout à fait ravi. Elle était vraiment soulagée et s’était fait un tas de films et de scénarios plus catastrophiques les uns que les autres pour sa retrouvailles avec les membres de la famille Weasley et Potter.


Oui ! On a beaucoup de temps à rattraper mais ne t’inquiètes pas on va se battre et je t’aiderais à venger ta famille … parce que ta famille est ma deuxième famille !!

Elle se mit à avoir un fou rire incontrôlable lorsque celle-ci lui dit qu’elle va l’épargner des détails les plus sordides. C’est étrange comme les deux jeunes femmes peuvent passer des larmes aux rires en si peu de temps.

Je ne sais pas comment te remercier alors !!

Elle lui explique que Mcgonagall est à la retraite et qu’elle a pensé au poste qu’Hermione vient de citer.

Je suis sure que ce poste est fait pour toi !! Je veux dire : tu es très douée en vol et qui mieux que toi connais Poudlard !! Çà serait super que tu sois professeur et puis çà occuperait tes journées plutôt que de broyer du noir. Et puis, le fait d’être professeur ne t’éloigne pas de Londres et tu pourras toujours être utile à l’ordre !!!

Reconnaissant bien Ginny dans ce qu’elle venait de lui répondre, Hermione ne put s’empêcher de sourire à la remarque de son amie. Elle sentit ses joues s’empourprer et une gêne s’installa entre les deux jeunes filles. Hermione se triturait les doigts et ne savait pas par ou commencer.

En fait … Je, je ne sais pas trop par ou commencer tu vois ??

Elle sourit embarrassée et déclara :

Et puis, c’est uns histoire vraiment stupide et qui est … Je ne veux que tu me juges trop difficilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Lun 31 Aoû - 0:11

    Hermione était prête à m'aider concernant la vengeance de ma famille. De toute façon, Voldemort payera tôt ou tard, pour tous les crimes qu'il à commis. Cela ne restera pas impunis et puis l'Ordre et tous les autres essayons de faire notre maximum pour faire tomber Voldemort, avec de la patience et de la persévérance, nous réussirons à arrêter cette guerre.

    " - Merci Hermione, cela compte beaucoup pour moi "

    Puis elle me certifiait que ce poste m'allait comme un gant et que je serais plus heureuse qu'a rester ici et à broyer du noir, elle a tout à fait raison là dessus. Mais je ne sais pas, j'hésite encore.

    " - Tu as raison, je devrais essayer, et puis j'ai besoin de sortir et de penser à autre chose. Reste à savoir si le nouveau directeur de Poudlard sera d'accord "

    Et puis cela me permettra de retourner à Poudlard et de pouvoir revivre les plus beaux moments que j'ai passés ici. Et puis je pourrais revoir tout les élèves avec qui j'ai sympathisé.

    " - Il te suffit simplement de commencer par le début. Explique-moi la raison de ton départ "

    Je lui demandais peut être beaucoup, mais je voulais tellement savoir ce qui avait pu se passer. Ce n'était pas du tout le genre de Hermione de partir subitement, il y avait du se passer quelque chose d'important et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, en restant dans l'inconnu, je ne sers à rien pour l'aider.

    " - Je ne te jugerais pas, tu as m'as parole, et puis ce n'est pas tout à fait mon genre d'agir ainsi. "

    Jamais je ne me permettrai de juger Hermione, pour moi, elle est une sorte de modèle
    C'est la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et je ne pense pas qu'elle est pû faire quelque chose de stupide.


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 31 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Lun 31 Aoû - 0:42

Elle hésitait encore concernant le poste de professeur mais avec de la persévérance, elle arriverait à la faire changer d’avis !!

Je suis sure que le directeur ne te refusera rien !! En plus tu es une ancienne élève donc tu connais bien le château, les maisons, le quota pour les points ! Bref tu seras parfaite pour ce poste !!! Et en plus tu pourras revoir d’anciens élèves que tu connaissais !!!

Elle a raison. Il suffit de commencer par le début non ?? Mais c’est tellement long à expliquer qu’elle va essayer de ne pas se perdre. Mais d’abord, il faut qu’elle se calme et qu’elle remette tout en ordre dans sa tête.
Elle jette un regard vers Ginny qui la regarde d’un air confiant. Tout a coup elle se trouve bête de lui avoir demandé de ne pas la juger trop difficilement car au fond d’elle-même, elle sait que sa meilleure amie ne le fera pas.


Elle souffla un instant en fermant les yeux et d’une voix mal assurée elle commença.


Ok !! Je me lance. Je te préviens c’est compliqué et long mais bon …
En fait çà a commencé quand on a fait pour la deuxième fois notre septième année à Poudlard. Je …. Comment te dire çà sans te choquer !!


Elle sourit embarassée et passa ses doigts dans ses cheveux. Elle ne pensait pas que tout avouer serait aussi dur !!

En fait çà a commencé un peu avant !! Tu te souviens, lors de la bataille finale ?? Je suis allée voir dans la cabane hurlante et j’ai découvert Rogue à moitié vivant. Nagini l’avait mordu mais il était encore vivant. Je l’ai amené à Poudlard et madame pomfresh l’a soigné !



Bon çà je crois que tu le sais !!! je pensais qu’il … qu’il aurait au moins la décence de me remercier : je lui ai quand même sauvé la vie non ?? Mais rien !! Cette espèce de … … peu importe, il ne m’a jamais remercié et je ne suis pas allée le voir pendant sa convalescence l’été. Et puis la rentrée est arrivée et je devais refaire ma septieme année pour obtenir les ASPICS : tu sais combien çà compte pour moi !! A la rentrée, il était toujours aussi odieux avec les gryffondor et … Je ne sais pas si tu te rappelles mais un jour, je suis restée à la fin de son cours pour exiger des explications !! … Tu te souviens je t’avais dit que … qu’il m’avait collé pendant je ne sais combien d’heures 3 soirs par semaine.

Elle baissa la tête, ayant les joues encore plus rouges.

En fait … Je ne pouvais pas t’en parler à l’époque mais çà ne s’est pas passé comme çà. On s’est … on … j’ai embrassé le professeur Rogue et contrairement à ce que j’ai cru, il ne m’a pas repoussé … il m’a même ré-embrassé !!!
…. Çà va Ginny ?? Je te trouve pâle !!


Totalement embarassée, elle poursuivit.

Je te l’avais dit que c’était compliquée !! Mais tu … tu arrives à suivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Lun 31 Aoû - 1:04


    J'allais donc essayer de postuler à Poudlard, Hermione avait eu une excellente idée. Et puis cela m'aidera beaucoup j'en suis certaine.
    Mais j'étais impatiente de découvrir la vérité. J'étais concentrée et ne regarda rien d'autre que Hermione qui était vraiment gênée, mais que c'était-il passer pour qu'elle réagisse ainsi ? Comme si cela allait me faire un terrible choc ou autre chose.
    Elle me faisait vraiment peur, mais quand elle se lança, je ne dis plus un mot et resta immobile.
    Pour l'instant je suivais, la deuxième année à Poudlard, d'accord. Il y avait eu cette bataille encore et toujours. Les mangemorts avaient réussis à pénétrés dans l'enceinte de l'école, mais ils y étaient également venus avec leur maître.
    Maintenant je me souviens exactement de ce qu'il s'était passé. Rogue s'était retrouvé à l'infirmerie pendant plusieurs jours après avoir été attaqué sauvagement par le serpent de Voldemort, mais je ne savais pas que Hermione l'avait aidé, ce qui me paraissait bizarre, Rogue ne l'as portait pas dans son cœur et elle non plus. Enfin bref, je n’osai pas dire un mot, sinon elle risquerait de se perdre et je sens que cela risque de m'intéresser bizarrement.

    Et je me souviens également de l'après bataille. Hermione se plaignait du fait que Rogue ne l'avais pas remercié, mais son attitude ne m'avait pas surpris. Venant de lui c'était tout à fait prévisible, mais j'avais oublié ce détails qui risque de faire toute la différence, après être remis sur pied Rogue avait bizarrement "collé" Hermione. Mais je pensais que c'était pour lui rendre l'appareil à la façon Rogue, mais pourquoi rougit-elle ainsi. Elle me cache quelque chose ?

    Lorsqu'elle m'annonça ce qu'il s'était passé, je ne pouvais plus bouger aucun membre, ni même prononcer un mot, non elle se moque de moi ce n’est pas possible.
    Elle aurait embrassé Rogue et lui également, BEURK !!!! Rien que d'imaginer cela me rend malade. C'est pour rigoler, comment quelqu'un peut-il ... ???

    NON NON NON !! Elle ne rigole pas, elle était gênée, les joues roses, inquiète de ma réaction. Non elle n’a pas fait ça ? Hermione aurait ... BEURK !!
    Puis elle arrêta son histoire, à mon plus grand soulagement, et me demanda comment j'allais, elle me dit que j'étais toute pâle, ah ce point ?
    Mais je voulais lui dire quelque chose, moi quoi ? Et puis je n'arrivais pas à parler, à prononcer un seul mot. J'étais comme pétrifier, je ne bougeais plus. C'était limite si je respirais.
    Non ce n’est pas possible, je suis en train de rêver. Comment Hermione aurait pu ... Surtout Rogue, il a tué Dumbledore, il s'est enfuit comme un lâche, c'est un mangemort, il pratique la magie noir, c'est un traite. Il déteste les enfants de moldus, comment ????

    Compliquer dit-elle ?? non non, c'est très logique bien au contraire, je suis juste sur le choc, Rogue !!!! Si elle m'aurait dit qu'elle avait embrassé Dobby, encore ça allait, mais Rogue bon sang !
    Mais je devais dire quelque chose, je lui avais promis de ne rien dire qui pourrait la mettre mal à l'aise, mais que devais-je faire lui mentir ? Non je ne peux pas. C'est juste quelque chose d'impossible à imaginer, Severus Rogue ...

    Je l'entendais me dire si j'allais bien, dans sa voix on pouvait sentir qu'elle était inquiète, je dois trouver quelque chose à lui dire, mais quoi bon sang ???


    " - Oui ..."

    J'avais réussit à sortir cet unique petit mot, quelle idiote je fais, je dois être son amie et la soutenir, mais je suis incapable de dire deux mots à la suite.


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 31 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Lun 31 Aoû - 1:39

Ginny ne parla pas beaucoup. En fait, elle ne dit qu’un seul et unique mot : oui. Çà ne la rassure pas vraiment mais çà ne lui fait pas peur non plus !!
En fait, Hermione ne sait que trop penser de la reaction de son amie. Connaissant depuis pas mal de temps Ginny et observant son visage, elle comprit que l’ancienne Gryffondor devait pas mal réfléchir sur ce qu’elle venait de lui dire. En même temps, il y a de quoi être étonnée !! Elle une gryffondor et lui un serpentard, ancien mangemort … Bref, il n’a pas un palmarès parfait !!

Hermione lui fit un air suppliant et poursuivit :


OOh Ginny !! Je t’en prit essaies de me comprendre !! Ok c’est Rogue mais … mais voilà !! J’ai été heureuse avec lui !! Si tu le connais vraiment il est …. Je ne dirais pas adorable ou gentil comme un nounours mais il est tendre, doux, ….
Tu sais … Je suis restée avec lui presque deux ans !! En fait, j’ai été avec lui durant notre septième année et pendant quelques mois durant mes études en médicomagie. On … On sait se disputait souvent tous les deux !! Bien sur, on a jamais vécu ensemble sous le même toit mais j’allais souvent ou il restait souvent toute la nuit à mon appartement !! Mais …. Mais un jour on s’est vraiment disputé.


Elle baissa les yeux et sentit des larmes lui monter aux yeux. Une boule se forma dans sa gorge et elle continua difficilement :

On s’est disputé un soir et je … je lui ai dit que j’en avais assez de … de son caractère, qu’il changerait jamais ! Il m’a répondu que lui aussi en avait assez d’en faire les frais… que je devenais exécrable ! Il a dit qu’il préférait qu’on … qu’on fasse un pause pour nous deux, pour notre couple. Parce que, crois-le ou pas mais vivre une relation amoureuse en secret c’est vraiment horrible et stressant !! Et moi sous le coup de la colère …j’ai mit fin à notre relation !! J’ai transplané chez moi et je ne l’ai plus jamais revue ! j’ai passé trois jours à pleurer chez moi et j’ai décidé d’arrêter la médicomagie. Je voulais revenir à ce que j’aimais vraiment : les sortilèges. Je suis partie en France, près de l’académie de Beaubaton pour ma formation de professeur !!

Une larme coula sur sa joue et en l’essuyant d’un revers rageur de la main, elle regarda Ginny.

Voilà …. Je pense que la raison de mon départ est plus claire non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Lun 31 Aoû - 1:52


    Mon état ne s'arrangea pas quand Hermione continua son histoire, qui devenait limite ... euhh... je n’ai pas de mot en réalité, Rogue, oh mon dieu.J'avais beaucoup de mal et surtout je ne voulais pas l'imaginer, mais Hermione avait l'air amoureuse de Rogue. Je me demande si Ron est au courant, si cela est le cas, le pauvre n'arrivera jamais à s'en remettre.
    Mais c'était sur, Hermione était triste. Mais venant de la part de Rogue, ce n'est pas une surprise. Je réussis enfin à bouger un membre, VICTOIRE ! J’attrapai la main d’Hermione et l'as serra fort pour lui montrer que j'étais là, enfin !

    " - Je sais de quoi tu parles … "

    Vivre une relation secrète est vraiment quelque chose de très difficile. Avec Harry c'est en quelque sorte le cas, enfin si ont peut appeler ça une relation. Je sais la pression que cela inclus. Et puis ne pas pouvoir vivre comme tout le monde, cela est pesant, devoir faire attention à tous ce qu'ont dit, ce qu'ont fait, où nous sommes, nous sommes trop proches etc ... Je peux comprendre mieux que personne ce qu'elle endure.
    Mais pourquoi se sont-ils disputés ? La raison de leurs disputes ? Qu’ils aient des caractères différents etc ... je peux comprendre, mais en arriver à une séparation aussi brutale ? Il doit y avoir autre chose, mais je ne voulais pas refaire vivre ce calvaire à Hermione et puis elle m’a tout expliquée et je suis heureuse qu'elle s'est confiée à moi.


    " - Je comprends mieux à présent, mais pourquoi n'est tu pas venue m'en parler avant ? J’aurais pu t'aider au lieu de partir subitement à l'autre bout du monde "

    Son départ avait affecté beaucoup de personnes. Harry, Ron, ma famille, l'Ordre. Son départ avait été difficile, mais la revoir ici, me faisait oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Mer 2 Sep - 0:04

Après avoir débité toute son histoire, Hermione observa longuement Ginny. La connaissant assez bien, elle en déduisit que ses paroles pourraient la surprendre … voire la choquer (^^).
Néanmoins, elle avait besoin d’en parler à quelqu’un et comme Ginevra Molly Weasley est sa meilleure amie, elle n’a pas hésité une seule seconde. Essayant d’imaginer ce que sa meilleure peut penser en ce moment même, elle se mit à sourire intérieurement.
Elle doit avoir du mal à s’imaginer un Rogue plus ou moins aimable et aimant …. Surtout envers elle : hermione Granger, une gryffondor et pour couronner le tout une miss-je-sait-tout !! Non vraiment, en un sens elle comprend la rouquine qui ne trouve pas trop ces mots pour la réconforter.


Elle senti la main de Ginny serrer la sienne et sourit à son amie. Miracle !! Elle a réussit à parler !!! Elle lui expliqua qu’elle savait de quoi elle parlait. Evidemment qu’elle le sait !! Il s’est passé la même chose avec Harry quand ils étaient à Poudlard et elle est la plus à même de comprendre les tourments d’Hermione …. Même si on parle du professeur Rogue !!

Merci Ginny !! T’es une vraie amie ! Je te remercie de ne pas me juger et d’essayer de me comprendre. Je sais que çà peut te paraître insensée voire complètement saugrenu … et si on m’avait dit quand j’étais encore à Poudlard que j’aurais une relation avec Rogue, j’aurais envoyé cette personne à Ste Mangouste !!!

Elle baissa ses yeux un instant et en profita pour essuyer les larmes qui menaçaient de couler depuis qu’elle avait reprit la parole.

Tu comprends on devait faire attention à ne pas trop s’approcher ou même se toucher. Les relations entre élèves et professeurs étants interdites, il n’était pas question que Severus perde sa place ou que je me face renvoyer de Poudlard. Au début on se disait qu’une fois que j’aurais mes ASPICS, on pourrait être tranquille, dévoiler notre relation au grand jour tu vois … Mais on ne l’a pas fait. On ne se sentait surement pas près !! Enfin voilà ….

Ginny lui avoua qu’elle comprenait mieux mais une chose restait obscure : la raison de son départ précépité. Pourquoi n’est-elle pas venu tout dire à son amie au lieu de s’enfuir au bout du monde … enfin pas vraiment au bout du monde.

J’étais perdue Ginny ! J’avais peur que tu te moques de moi ou que tu me rejettes !! C’est vrai, vous avez toujours considéré Rogue comme un traitre mais je peux t’assurer que çà n’en est pas un !
Et puis … Je ne sais, c’était peut être un prétexte pour s’éloigner de tout çà ! je sais pas honnêtement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Mer 2 Sep - 0:18

    Cela m'avait fait une sensation étrange, lorsqu'elle m'avait racontée son histoire. C'était tout de même très difficile à croire. Rogue, celui qui détestait les Gryffondor par dessus tout et Hermione Granger, qu'il se faisait un plaisir de rabaisser lorsque l'occasion se présentait.
    Cela était très difficile à croire, mais les gens changent et j'ai bien l'impression que cela est arriver à Rogue, plus surprenant que cela puisse paraître.
    Je comprends la réaction d’Hermione, et surtout pourquoi ils devaient se cacher. C'était très difficile pour elle et grâce au ton de sa voix, je pouvais comprendre que c'était un vrai calvaire.


    " - Je n'ai en aucun cas le droit de te dire quoi faire. Et puis je sais que tu es une personne intelligente et que tu n'aurais pas agit bêtement. Si Rogue a changé, c'est que tu as raison et je ne peux que te croire. C'est vrai que c'est assez surprenant, mais je ne te juge pas. Si tu es heureuse avec Rogue, je ne peux que te suivre dans tes décisions, sauf si cela commence à prendre des ampleurs ... "

    Je n'osais pas dire lesquels, je pensais au fait que Hermione deviennent mangemort ou autre... une idée vraiment stupide. Mais lorsqu'elle avait dis que Rogue n'était pas un traite, elle doit avoir raison, elle est la personne qui le connais le mieux parmi tout le monde. Alors elle en sait davantage. Mais il avait tué Dumbledore et cela personne ne pourra le changer.

    " - Qu'entends-tu par ce n'est pas un traître ? Il a tout de même tué Dumbledore ? Désolé de te faire subir ça, mais il y a certaines choses avec lesquels j'ai du mal "

    Je sais très bien que cela n'allait pas lui plaire, mais si elle avait totalement confiance en lui, lui aurait-elle pardonné son geste ? Me concernant je ne pourrais pas et encore moins Ron et Harry.
    Peut être allait-elle esquiver la question ou autre, je n'en ai aucune idée. Une chose est sûre, Hermione est amoureuse de Rogue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Sam 5 Sep - 1:44

La réponse de son amie lui enleva un poids énorme sur la poitrine. C’est très important pour Hermione que sa meilleure amie la comprenne et surtout qu’elle ne la juge pas !!
La rouquine lui assura qu’elle avait confiance en elle et que, si elle disait que Rogue a changé c’est qu’il s’agit de la vérité. Ginny trouve çà surprenant, mais après tout, pourquoi cela serait faux et puis elle fait suffisamment confiance à Hermione pour la croire.


Tu sais … Mon histoire avec Rogue est terminée, je ne pense pas que je reviendrais un jour avec lui !! Et si par ampleur tu entends devenir mangemort, je t’assure que çà n’arrivera jamais, je suis de votre côté et personne ne me fera changé d’avis !!

Et puis Rogue est de notre côté !!! Il est avec nous !! Elle aurait tellement aimé le dire à Ginny mais elle doit garder le secret. Rogue lui avait avoué qu’il était un espion et qu’il avait des missions importantes … Mais il a toujours été du côté de Dumbledore.
Bien sur, le fait que ces amis prennent Rogue pour un assassin n’arrange pas les choses et elle se sent toujours mal mais elle doit continuer à garder la tête haute. Rogue a tué Dumbledore, les faits sont là mais Harry, Ginny, Ron et tous les autres membres de l’Ordre ne savent pas que c’est Dumbledore qui le lui a demandé.
Bref, de toute façon, elle a promit à Severus de ne jamais rien dire parce que premièrement il ne veut pas que çà se sache, secondo, ni Ginny, ni Harry … ni personne d’ailleurs assez expérimenté en occlumencie pour fermer son esprit au seigneur des ténèbres et s’il le savait, il torturerait puis tuerait Rogue sans aucun scrupule et çà, Hermione ne le souhaite absolument pas que çà arrive.


Afin d’éviter de s’énerver à propos de son ancien amant, elle changea de sujet :

Au fait, je ne t’ai pas demandé : comment çà se passe avec Harry ?? Vous êtes ensemble ??

Voilà un sujet relativement simple. Et en plus çà intéresse beaucoup l’ancienne gryffondor. Elle a toujours su que ces deux là finiraient un jour ensemble, c’est du moins ce qu’elle a toujours espérée. En fait, çà semble logique. Ginny et Harry ensemble et … Elle et Ron. Eux aussi auraient finir ensemble mais les choses établies : très peu pour Miss Granger !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Sam 5 Sep - 22:31

    Alors leur histoire était vraiment terminé, à voir son attitude et la façon dont elle parle de cette histoire, je sais très bien que cela ne sera jamais terminé. D'un coté j'avais toujours espérée voir Hermione finir avec Ron, ils auraient fais un couple parfait, mais les choses changent. Donc au fond de moi j'aimerai bien que cette relation soit terminé pour de bon, mais d'un autre coté, je n'aime pas voir Hermione souffrir et être triste, donc je n'arrive pas à souhaité cela. Disons plutôt qu'ont verra comment se déroulement les choses avec le temps.
    Hermione m'avait certifié qu'elle restera à tout jamais de notre coté, cela faisait chaud au cœur de l'entendre, mais jusque où serait-elle près à aller par amour ? Personne ne sait et cela peut nous amener à prendre des choses auxquels jamais on aurait pensé.


    " - Le principal est que tu sois revenue maintenant et puis si tu as besoin d'aide, si un jour tu as le cafard ou autre, je serais là, je sais que cela ne dois pas être évident, que cela sera long pour que la cicatrice se referme mais tu pourras toujours venir me voir, une amie ça sert à ça "

    Hermione m'avait beaucoup aidé dans le passé, c'était à mon tour de lui rendre l'appareil et puis une histoire d'amour est quelque chose de toujours très douloureux et difficile à oublier. Les amis servent à s'entraider et je me ferais un plaisir de l'aider.
    Mais Hermione avait abordé un sujet très délicat, ce qui me figea sur place. Qu'allais-je lui dire ?


    " - Eeuuhhh ... on va dire que cela avance petit à petit ... "

    Mais très lentement en réalité, cela n'as jamais été une tache facile, le jeu du chat et de la souris, c'est moi et Harry. Notre dernière histoire remonte à très longtemps et depuis son départ tout à subitement changé. J'aurais pu lui en vouloir, mais je savais que cela était indispensable, même si son départ ne m'avait pas plus. Mais je n'arrivais pas à lui faire la tête.
    Et notre histoire n'est pas terminée, elle est seulement en suspens ont va dire. Une pause, voici le mot exact, mais un jour ont aura intérêt à tout éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Sam 5 Sep - 23:43

Si elle a le cafard, Hermione n’hésitera jamais à en faire à son amie. Elle n’en a jamais douté et n’en doutera jamais.
Elle s’était fixé des limites dès le début. Elle ne changerait jamais de personnalité ni de camps par amour …. Ni pour personne d’autre d’ailleurs !!!! Non, quoi qu’il arrive elle reste elle-même et ne déroge pas à ses principes pour lesquels elle s’est toujours battue. Comme par exemple la défense des elfes de maison, ou …. La chute du mage noir, etc…

Ginny la rassure en lui disant qu’elle pourra toujours venir lui parler et que des cicatrices comme celles-là ne guérissent pas en un coup de baguette magique !!


Je suis revenue pour de bon Gin’. Je ne compte pas vous laisser tomber une seconde fois !!
Mais … Mais ne t’inquiète pas pour moi !! D’un côté, je ne dois m’en prendre qu’à moi, qu’est ce que j’esperais ?? Qu’il changerait pour moi ?? Non ! On parle de Severus là non ??


Elle laissa sa phrase en suspens. De toute façon qu’y a-t-il à dire d’autre ?? Qu’elle regrettait sa séparation et que çà l’avait fait énormément souffrir ?? Pas besoin de le dire, Ginny doit le savoir … Du moins le comprendre comme elle se rend compte que sa question a rendu Ginny mal à l’aise.
Elle fixa plus intensément son amie qui se figea sur place. Elle bredouilla un vague çà avance petit à petit mais croyait-elle que çà allait suffire à Hermione ?! Non, soit elle en a trop dit, soit pas assez !


Qu’entends-tu par « ça avance petit à petit » ??? Vous êtes un couple ou pas ?? Non parce que sans vouloir être rabat-joie, je pensais que vous étiez déjà ensemble !! Ne me dis pas que tu n’as pas vu qu’il te bouffait des yeux lorsqu’on était à Poudlard ?? Non parce qu’il faut vraiment être aveugle pour pas le voir !! Même Ron, avec sa capacité émotionnelle de petite cuillère, l’a vu !!!

Elle espérait de tout cœur réveiller Ginny et par la suite faire la même chose pour réveiller ses deux-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Dim 6 Sep - 16:34

    Hermione avait misé juste, Rogue n'allait pas du jour au lendemain devenir le parfait prince charmant. Mais dans sa voix, je sentais qu'elle était en colère et c'était compréhensible.
    Le point positif de tout ça reste le fait de son retour définitif. Cela va nous permettre de redevenir comme avant et revivre les mêmes choses, un deuxième point positif.


    " - Tu n'as pas tort là dessus, mais lorsque tu m'as annoncé que tu avais eu une relation avec Rogue, j'avais beaucoup de mal à imaginer Rogue avec des sentiments. Pour moi il était un homme froid, solitaire, limite sans les sentiments d'aimer, de s'amuser et de rigoler. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et puis voir Rogue devenir un prince charmant, là j'aurais beaucoup de mal à y croire. "

    D'après mes souvenirs je ne l'avais jamais vu rigoler, s'amuser ou même exprimer de l'affection pour quelqu'un, mis à part la mère d’Harry.
    Je me ris à rire lorsque je me mis à imaginer Rogue offrir une fleur ou un cadeau à Hermione. C'était assez amusant à imaginer.
    C'est avec un petit sourire aux lèvres qu’Hermione continua son interrogatoire concernant Harry et moi. Lorsqu'elle souhaite avoir quelque chose, elle fera son maximum pour l'obtenir, donc je n'ais plus de choix maintenant, elle sera prête à me torturer pour avoir des informations. Plus têtue et déterminée qu'elle je ne connais pas.


    " - Oui et non ... enfin c'est assez compliqué comme situation "

    Non pas possible ? Ce jeu du chat à la souris était un peu énervant, mais je n'allais pas lui sauter à la gorge et le forcer de dire que nous sommes un couple. Cela se fera doucement, mais sûrement. N'est-ce pas ? Enfin je l'espère vraiment.
    Puis elle aborda le sujet Poudlard, rien que d'y penser cela me fis sourire et dire que pendant mes deux années à Poudlard, s'était moi qui le dévorais des yeux, lorsque Hermione parla de Harry et du fait qu'il me "bouffait des yeux", je ne pu m'empêcher de rougir. C'était assez gênant mais agréable de l'entendre. Depuis des années j'avais aimé Harry secrètement, mais pour le cacher, c'était raté depuis le début. Lorsque mes frères s'amusaient à me mettre mal à l'aise lors de sa présence, je les aurais étranglés.


    " - Harry vient de revenir il y a peu de temps, mieux vaut aller doucement plutôt que de tout chambouler pour finalement tout gâché "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211Lun 7 Sep - 0:41

Le fait d’imaginer un Rogue amoureux ou simplement aimable est dut à concevoir pour certaines personnes. Certaines personnes comme les gryffondor, les poufsouffle, les serdaigles, …. En fait cela concernes toutes les personnes n’ayant jamais été à Serpentard, dans les mangemorts … Seulement, Hermione avait l’impression que c’était différent cette fois-ci. Elle aussi a été étonnée lors de leur premier baisé ou par le simple fait qu’il l’appelle Hermione et non pas Miss Granger ou miss-je-sais-tout de Poudlard. Cela lui avait parut étrange cette attitude mais quand on y prend gout …
Oh il ne faut pas se méprendre Severus Rogue est loin d’être un prince charmant !! Il a parfois ses coups de gueules, il était souvent de mauvaise humeur, ce qui n’a pas du changer d’ailleurs !


Oui, j’ai été étonné aussi !! Mais je peux t’assurer qu’il sait sourire et qu’il sait avoir des sentiments … et j’espère vraiment qu’il en a eu envers moi ! Que ce n’était pas qu’un jeu tu vois ?? Bien qu’il sache vraiment bien mentir et jouer le jeu … Il ne m’aurait pas dit certaines choses !

Elle regarda Ginny sourire puis rire et ne préféra même pas imaginer une seule seconde ce que son amie peut avoir dans la tête. Non, elle doit s’imaginer pleins de choses concernant un Rogue gentil ou quelque chose dans le genre !

Etant Têtue et obstinée, surtout concernant les affaires de cœur des personnes les plus importantes pour elle, elle demanda à Ginny des précisions sur elle et Harry. Elle soupira devant la réponse de son amie :

Compliquée … C’est toujours compliquée Ginny !! L’amour c’est compliqué, quelle que soit la personne que l’on choisit !!! Mais je suis sure qu’Harry t’aime !!

Elle regarda son amie qui avait rougit lorsqu’elle avait évoqué que son meilleur ami « bouffait des yeux » la jolie rouquine. Hermione sourit. Au moins, çà prouve qu’elle n’est pas insensible à Harry …. Mais depuis le temps, qui ne le sait pas !!! Harry peut-être ?? Non, çà crève les yeux, lui aussi en pince pour la cadette des Weasley.

Tu sais … Tu devrais lui dire, …. Même si je pense qu’il le sait et puis qui ne le sait pas ?!! Tes frères se sont toujours amusés avec çà, il ne faut pas leur en vouloir ils voulaient vous voir heureux toi et Harry !!

Harry est revenu il y a peu de temps. C’est justement une bonne raison pour lui avouer la vérité, sans se jeter sur lui évidemment ou lui arracher ses vêtements. Il va leur falloir du temps à ces deux là pour, enfin les voir ensemble, mais Hermione en est sure : ce sera une belle histoire ! Et cette fois-ci, il faudra qu’elle se fasse aider de Ron pour ouvrir les yeux au couple.

Tu ne gâcheras rien !! Il finira par te tomber dans les bras … Non pas te tomber dans les bras, il te sautera dessus pour t’embrasser !!!!

Finit-elle de dire en éclatant de rire. Il faut bien détendre l’atmosphère non ??
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ginny Weasley]   Retrouvailles [PV Ginny Weasley] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Ginny Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley #1
» Ginny Weasley #2
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser