Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mission numéro 7 : Brume Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Sam 19 Sep - 16:41

posté. Minable mais peut pas faire mieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Sam 19 Sep - 17:53

Je sais. Mais il n'y a pas que toi qui n'avait pas posté Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366

Mangemorts :

- Kelsey Treyscatt

Aurors :

- Buffy Summers

Au suivant Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 11:46

Alors je vais poster mais j'ai une question : Pourquoi ouvrir une autre mission alors que 2 ne sont pas terminés (la 4 et la 7) ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 12:08

Demandes à Sev pour la nouvelle mission, je ne suis pas au courant (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 14:31

Posté Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 15:02

Ne restes que Buffy Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 15:07

Et Buffy est en train de poster elle écrit son message à l'instant Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366 (Par contre je viens de recevoir un message invisible. (heu En clair on m'a alerté d'un nouveau message mais il n'y avait rien. Etrange ! (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 15:12

J'ai eu pareil et pour Perle aussi Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 15:13

Oui étrange... Posté !
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£

Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46950

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 15:36

Buffy Summers a écrit:
Pourquoi ouvrir une autre mission alors que 2 ne sont pas terminés (la 4 et la 7) ?

Parce qu'il y'a plus de 80 connectés par jour, et qu'avec deux missions, il n'y a qu'une dizaine de membres qui peuvent participer. Plus il y'a de missions, plus de membres peuvent s'amuser. :mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 19:09

Je vais poster alors (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 19:33

Posté (heu

Rappel des participants :
Mangemorts :

- Eodiaz Baarnes
- Kelsey Treyscatt
- Alexandra Flibustier
- Warren Murphy

Aurors :

- Justin Davenport
- Buffy Summers

Bien donc là pour tout le monde vous n'avez plus vraiment le choix en fin de compte. La prison devient un véritable piège pour tout le monde, la seule solution, fuir et partir d'ici, à condition encore de savoir comment faire finalement. Atteindre le coeur magique de la prison, risque d'être infaisable avec ce qui arrive, la prison réagit en voulant se protéger, comme si elle était une entité en elle-même et que vous êtiez tous des intrus, elle ne fait aucune différence. A vous de jouer, et de voir ce que vous voulez faire Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Après vos posts, de toute façon, ce sera mon dernier, et vous verrez ce qui se passera. Mais aucun ne va mourir, je rassure Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366

Voilà Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 261117
Comme d'hab. 24h entre chaque post maximum et vous postez dans l'ordre que vous voulez Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 20:23

Ouais c'est ça, Seb' avait raison, tes missions ont un taux de mortalité plus élevé que les autres (heu
On va tous creuver affraid Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950

Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Dim 20 Sep - 20:28

Ouais, d'ailleurs, tu es la première sur la liste Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366 Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:13

Ouhouh ? (heu Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:28

Perso, mon post reprenait un peu celui de Justin, donc je préfererai poster aprés lui, question de cohérence pour moi (heu
Cela dit, c'est notre dernier post non ? (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:29

Yep mais bon, ne faites pas durer le plaisir. Après je risquerais d'être méchant dans mon post Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:35

Mumus vu que tu n'as rien dit à mon sujet je dois en déduire que je fais comme je le sent de mon coté ?

PS : c'est Eodiaz ( on sait jamais au cas ou ... (heu )

Dernière édition par Alex Wind le Lun 21 Sep - 19:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:35

Justin postera ce soir, promis
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:39

Rémus J. Lupin a écrit:
Yep mais bon, ne faites pas durer le plaisir. Après je risquerais d'être méchant dans mon post Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366

Shocked

J'le savais bien qu'on allait tous creuver :star: Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950
Je posterai aprés Justin alors Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:42

Alex si tu lis le post des autres, tu remarques que Warren utilise un Revigor sur ton perso. Et les mangemorts n'ont pas de patronus, arrêtez avec ça. Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
La prochaine fois je sévirais tiens :star: Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950

Je ne demande pas que tout le monde poste ce soir, mais au moins une Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366
Vous prenez tout trop à coeur. Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366

Ouais Kelsey et toi tu auras la mort la plus horrible :star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:44

Perle tuera Ian pour me venger :xm:

Non non, je ne suis pas schyzo :star: Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:49

Je poste de toute manière en 3éme ! Parce-que j'ai une théorie pour nous en sortir !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:53

erf j'avais pas tilté que ca me ciblait moi, bon bah autant pour moi ^^

Désolé oh grand Mumus (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211Lun 21 Sep - 19:55

Kelsey Treyscatt a écrit:
Perle tuera Ian pour me venger :xm:

Non non, je ne suis pas schyzo :star: Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 663950

Ian est increvable Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 178366

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 6 Play211

Mission numéro 7 : Brume Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant