Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Mission numéro 7 : Brume Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Mer 9 Sep - 22:50

Davis n'est pas mort , son auteur s'y oppose Rémus.

:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Mer 9 Sep - 22:50

Son auteur a été banni du forum. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Mer 9 Sep - 22:52

Pas réellement , du coup il est placé sous la tutelle d'Angel , volonté de son auteur.

:star:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Mer 9 Sep - 22:55

Bien dernier avertissement : Tu arrêtes de polluer le sujet. Tu as semé le vent, récoltes la tempête maintenant. Et le MJ décide encore de ce qui se passe dans sa mission. Point final. Retour à ceux qui doivent poster. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Jeu 10 Sep - 12:13

Eodiaz a posté, au suivant Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Jeu 10 Sep - 17:50

posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Jeu 10 Sep - 18:27

Au suivant Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Jeu 10 Sep - 22:22

Posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Jeu 10 Sep - 22:25

Au suivant Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Ven 11 Sep - 7:56

Posté Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366

'Suis pas là ce week-end, pour info (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Ven 11 Sep - 8:22

Ok (heu

Il reste :
- Alexandra Flibustier
- Buffy Summers

Au suivant Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Ven 11 Sep - 23:36

Posté !!!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 0:41

Tout le monde a posté, j'essaierais de poster là ou demain matin Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366

Je précise : éviter de donner le résultat de vos sorts, ce n'est pas à vous de le faire mais à moi. Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 1:12

Posté (heu

Rappel des participants :
Mangemorts :

- Eodiaz Baarnes
- Kelsey Treyscatt
- Alexandra Flibustier
- Warren Murphy

Aurors :

- Justin Davenport
- Buffy Summers

Petit résumé des évènements : Aucun sortilège visant à détruire mur, ou barreaux des cellules ne fonctionnent véritablement, tout est renforcé magiquement, en gros faut y mettre plus de puissance et utiliser des sorts bien plus puissants, car pour l'instant aucun prisonnier ne s'est échappé. Les Aurors vous avez un Doloris qui arrive sur vous, un Impero et un Stupéfix, autant dire que vous avez de quoi faire, tandis que deux mangemortes se cachent derrière des colonnes, murs. Mais vous êtes toujours vivants. Et Buffy, vu le nombre de sortilèges que tu as utilisé dans ton dernier post, ton personnage commence à ressentir de la fatigue, tu as usé trop de magie en une seule fois, normal d'en subir le contre coup.

Je rappelle donc : Evitons de donner le résultat de vos sorts sur les autres ou sur les PNJs. Tout ceci, c'est moi qui décide de l'environnement, de ce qui marche ou pas Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366

Voilà Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Vous pouvez poster Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366

Comme d'habitude, le premier qui passe, poste Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 10:26

Excuse-moi Rémus !!! Je savais pas que ça existé la fatigue dans le forum ! Et autre chose ! Il faut que j'édite mon poste ? (bien sûr en n'enlevant pas les sors )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 12:21

Non pour maintenant, ce qui est fait est fait, j'en ai pris compte. Si on lit bien les quelques règles qui sont visibles dans toute la section, on peut remarquer que la plupart du temps, on accepte que peu de sortilèges lancés durant une mission. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 12:22

non mais je voulais dire, dans mon rp les prisonniers d'une cellules se sont échappés dois-je édité ce passage ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 12:23

Non j'ai mis dans le mien que personne ne s'était échappé donc c'est bon (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 12:24

ok merci Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 18:39

Il y a quelqu'un ? Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 18:50

je poste ce soir^^
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 19:06

Ok Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 19:41

posté
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 19:45

on a posté presque en même temps :mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211Sam 12 Sep - 19:46

je posterai ce soir !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission numéro 7 : Brume Rose   Mission numéro 7 : Brume Rose - Page 4 Play211

Mission numéro 7 : Brume Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant