Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre traumatisante et décisive [PV Chasse aux Horcruxes RP VS RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre traumatisante et décisive [PV Chasse aux Horcruxes RP VS RP] Empty
MessageSujet: Rencontre traumatisante et décisive [PV Chasse aux Horcruxes RP VS RP]   Rencontre traumatisante et décisive [PV Chasse aux Horcruxes RP VS RP] Play211Sam 26 Sep - 0:12

    La salle commune se vidait lentement au fil et à mesure des minutes qui passaient. La grande horloge du lieu de vie des Serpentard à Poudlard indiquait onze heures passées de sept minutes et le bruit de la trotteuse rythmaient le départ des élèves un par un ou groupe par groupe. Le feu crépitait encore dans toute sa splendeur, avec sa puissance et sa chaleur habituelle. Le fauteuil que Bradley avait arraché à un premier année complètement terrorisé était moelleux, doux et confortable. Sa baguette roulant entre ses doigts et passant de mains en mains. L'esprit du jeune homme était embrumé, il ne savait pas comment occuper ses soirées qu'il passait la plupart du temps seul dans sa salle commune pensant à sa nouvelle relation avec Nao, une jeune Serdaigle. Une relation qu'il jugeait inacceptable, mais les sentiments avaient été plus fort que la raison, elle l'attirait plus que tout et ne pouvait lutter contre son charme ravageur.

    Brusquement il se leva de son fauteuil vert et argent et monta dans son dortoir. Non pas qu'il souhaitait se coucher, mais il attrapa sa cape d'un coup sec en faisant tomber la chaise sur laquelle elle était posée. L'un de ses camarades murmura dans son sommeil, mais Bradley ferma la porte et s'élança dans le couloir qui le mènerait de nouveau dans la grande pièce de la salle commune. Elle était vide désormais, il franchit le mur qui masquait l'entrée de cette pièce et se retrouva dans la fraicheur des cachots humides de Poudlard. Parcourant les longs couloirs où les portes ouvertes laissaient apercevoir des bocaux remplis de substances étranges ou encore des cachots vides ou seul un tableau noir trônait sur le mur opposé. Après plusieurs minutes de marches il arriva en haut d'un grand escalier qui le laissa apercevoir le grand hall d'entrée du château. La porte en chêne massif était étrangement ouverte, ce qui allait faciliter l'escapade nocturne de Bradley.

    Il franchit la porte et se retrouva dans la tiédeur de cette fameuse nuit de septembre, qui, sans le savoir allait le marquer pour le reste de sa vie. Il était loin de se douter de l'expérience qu'il allait vivre lors de cette sortie improvisée et interdite. La forêt interdite, voilà son objectif principal, il avait l'habitude de s'y rendre pour s'entraîner à devenir un Animagus afin d'aider sa meilleure amie Summer Miles dont le lourd secret était de se transformer en Loup-Garou les soirs de pleines lunes. Traversant lentement mais d'un pas assuré le grand parc de Poudlard, il passa devant la cabane du garde-chasse de l'école dans laquelle les lumières passaient au travers des fenêtres de la hutte. Mais avec son habitude de déserteur du dortoir, il savait qu'il ne se ferait pas surprendre, car le garde-chasse était surement en train de cuver une bonne bouteille de Bièraubeurre.

    Il franchit enfin la lisière de la fameuse forêt interdite ou tant de choses se sont passés lors de la grande bataille de Poudlard ou ce « fameux » Potter avait saisi tout son courage pour sauver le monde des sorciers de la menace du plus grand Seigneur des Ténèbres que le monde n'ait jamais connu. Le sol terreux était humide et les pieds de Bradley s'y enfonçaient. Sans le vouloir il s'enfonçait plus qu'auparavant dans la forêt. Il le sentait, car il voyait que la densité des arbres étaient très fortes à cet endroit. Il commençait à frissonner, sa cape ne le réchauffait pas comme les autres fois, l'atmosphère était étrange ce soir, un sentiment d'oppression profonde mélangée à de la peur et c'était rare chez le Serpentard... Quand tout d'un coup une clairière se dessina devant lui. Pas un seul arbre et une magnifique étendue verte s'étendait face à lui. Pas une feuille morte, pas un brin d'herbe brulé par le soleil, bas une branche d'arbre arrachée par le vent... Bref il sentait bien que cet endroit était un lieu rempli de magie... et de magie très puissante...

    Tout d'un coup le vent se leva et il souffla avec une force impressionnante. Le jeune homme sentait que quelque chose d'anormal et de marquant allait se produire devant lui. A peine avait-il pensé cela qu'une ombre géante se dessina au loin, là où la forêt reprenait ses droits sur l'étendue verte. L'ombre grandissait au fur et à mesure des secondes qui passaient, elle recouvrit entièrement le corps de Bradley qui jusqu'à présent était éclairé par le quart de lune resplendissant. Bradley se ratatina sur lui-même quand tout d'un coup la chose sortie de la forêt et se présenta aux yeux du jeune homme. La chose était imposante, massive et... feuillue !

    C'était un arbre, l'un des plus grands de la forêt très certainement, un arbre qui dégageait une aura puissante et maléfique. Bradley était mal, un arbre qui bougeait, il y avait de quoi faire peur à n'importe quelle élève ou professeur de Poudlard ! Mais il n'était pas au bout de ses surprises, une fente se dessina sur l'écorce de l'arbre et une voix sifflante s'en échappa. Au son qu'il entendit Bradley tomba à genoux, comme si la voix avait posé sur ses épaules tous les fardeaux du monde. Sans avoir pu distinguer les premières paroles à cause de la peur, Bradley commençait à comprendre ce que disait l'arbre hanté.


    - Bonjour Bradley Wiggins... Comment vont tes parents, toujours à Azkaban pour notre noble cause d'exterminer les sang-impurs de notre monde ?
    - Qui... Qui... Qui êtes-vous ? ne put s'empêcher de demander Bradley dans un bégaiement.
    - Un esprit, un esprit qui a décidé de hanter une partie de ce château ou ma chute fut des plus historiques selon certaines personnes.
    - Dites m'en plus ! Déclinez votre identité ! il sortit sa baguette de la poche de sa cape.
    - Hahahaha... Range ta baguette, la magie n'est pas efficace contre les esprits, tu devrais le savoir jeune Wiggins, tu ne vas pas en cours ? Réfléchit un petit peu, qui peut connaître tes parents, être mort de façon héroïque dans ce château et déclarer soutenir la noble cause de son ancêtre : Salazar Serpentard.

    Braldey se figea, s'était donc lui... Les doutes qu'il avait sur l'identité de l'esprit de l'arbre s'envolèrent... Il était donc resté ici, sous forme d'un fantôme encore plus puissant. Il s'agissait de Lord Voldemort...

    - Maît... Vous êtes le Seigneur des Ténèbres, je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
    - Bien vu, tu es perspicace, peut-être un peu plus que tes parents qui n'ont pas eu assez de jugeote pour éviter la prison à vie. reprit la voix sifflante de l'arbre.
    - Que voulez-vous, pourquoi vous dévoilez-vous à moi ?
    - Car tu vas m'être très utile désormais jeune Wiggins, tu crois qu'il s'agissait d'un hasard si la porte de chêne de l'entrée du château était ouverte ? C'est uniquement parce que je voulais que tu vienne à moi.
    - Dites toujours, je jugerais par moi-même si j'en suis capable. dit-il dans un ton qu'il avait essayé hautain.
    - Non tu n'as pas très bien compris... Tu n'as pas le choix, ou alors tu ne ressortira jamais de cette forêt et ne te recouchera jamais plus dans ton lit douillet... Je souhaite que tu réunisses une petite armée autour de toi à Poudlard et que tu viennes me rendre des comptes toutes les semaines. Je ne pourrais jamais revenir dans un corps, car plus rien ne me rattache à la terre ferme, mais mon esprit est toujours là et je peut toujours interagir avec le monde qui m'entoure mais d'une façon indirect. Je peux compter sur toi, petit Serpentard.
    - Une armée pour faire quoi Maître ? le mot lui avait échappé, il l'avait appelé maître ce qui démontrait que d'un côté il acceptait cette mission.
    - Tu le saura bien assez tôt, ne t'en fais pas, maintenant rentre dans ton dortoir et revient la semaine prochaine dans cette même clairière et à la même heure, je t'en dirais plus... Bonne chance Wiggins Junior.

    Puis l'arbre s'éloigna, Bradley se décida rapidement de rebrousser chemin, perturbé par cette perspective de mission. Mais il n'avait pas le choix, il tenait à la vie et devait faire ce que l'esprit de Lord Voldemort lui avait demandé... Le retour fut beaucoup plus rapide, il avait déjà passé la lisière de la forêt et se trouvait maintenant dans le grand hall de Poudlard. Il retourna à son dortoir au pas de course et passa le mur masqué de la salle commune. Il se précipita vers son lit à baldaquins vert et se glissa dans les draps chauds...

    La tâche qui l'attendait l'effrayait au plus haut point, mais il n'avait pas le choix et devait s'y mettre immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre traumatisante et décisive [PV Chasse aux Horcruxes RP VS RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listing des Morts de la Saga/Horcruxes
» Chasse au savoir ( a enlever )
» arrive vers la cane du garde chasse(Ou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser