Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Sam 1 Sep - 18:51

L'aube venait de se lever en créant dans le ciel des couleurs vives et chaudes qui annonçaient le retour du dieu soleil. Alors que les ténèbres de la nuit se faisaient chasser par les timides rayons de soleil qui pénétraient les dortoirs de la maison rouge et or, une seule élève de cette maison semblait réveillé, prête à affronter la nouvelle journée. Ketty était debout depuis quelques minutes, attendant patiemment le lever du soleil. Sentant les rayons lui caresser le visage, elle tenta de sortir silencieusement du dortoir de sa maison sans réveiller personne. Au passage, elle agrippa sa cape et son balais puis, elle se rendit dans la salle commune espérant avoir réveillé personne.

Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle se retrouva dans la salle commune des Gryffondor. Dans un mouvement rapide, elle se donna un coup de brosse à cheveux, puis elle enfila sa cape sur ses épaules. Elle regarda une dernière fois autour d'elle et elle se dirigea vers le Terrain de Quidditch.

Depuis maintenant 5 ans, la jeune femme se levait à l'aube, deux fois par semaine, pour s'entraîner à voler dans le terrain de Quidditch. Une fois le soleil haut dans le ciel, le terrain était pris par les équipes de chaque maison qui s'entraîne en vue de la coupe. Encore cette année, elle s'était prise en retard pour les inscriptions, pourtant elle ne perdait pas espoir d'intégrer l'équipe un de ses jours. Balais en main, Ketty arriva sur le terrain qui, ce matin, était disponible pour elle. Elle monta sur son balais et prit son envole.

Certe, le balais de la jeune fille n'était pas très récent; on pouvait même la classer dans la catégorie d'Antiquité. C'était son grand-frère qui lui avait offert pour sa deuxième année lorsqu'elle lui avait dit qu'elle aimait le Quidditch. Justin, qui était un moldue, n'avait pas compris grand-chose au sport, mais il avaittout de même voulu faire plaisir à sa petite soeur. Puis comme toute chose, avec l'âge le balais n'était plus aussi puissant qu'avant. Il était dépassé et amocher, mais elle n'y faisait pas trop attention. Sa famille n'avait pas les moyens pour y en acheter un autre et Ketty n'avait encore pas assez d'argent économisé
.

- Bon ... Allons-y. Cette fois ca va aller. , murmura-t-elle pour elle-même.

Dans les airs, la jeune gryffondor commença par des mouvements simples. Elle enchaîna par des mouvements qu'elle avait vus à la télévision lors des coupes de Quidditch. Elle risqua de tomber plusieurs fois, mais elle ne perdait pas courage. Après tout c'était avec de la pratique qu'on fini pas s'améliorer. Après plusieurs essais qui n'avaient pas été très fructueux, la jeune sorcière prit une pause sur son balais, les joues rougît par le vent froid. Elle ferma les yeux profitant du vent dans ses cheveux et des rayons de soleil sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Lun 3 Sep - 18:33

Lara entra sur le terrain de quidditch, le temps était plutôt sec alors autant en profiter tout de suite!
Elle avait pris son éclair de feu dans une main et une pomme dans l'autre histoire de manger quelque chose avant de s'envoler dans les airs.
Mais elle remarqua quelqu'un justement qui paraissait s'entrainer. En tant que capitain de son équipe, Lara savait qu'elle n'était membre d'aucune des quatres maisons au niveau du quidditch.
Avec un peu de chance, elle était une gryffondor et Lara pouvait peut-être la prendre comme remplaçante on ne sait jamais.
Elle termina vite fait sa pomme et vola dans les airs à sa rencontre, le vent était fort aujourd'hui ce qui n'arrengait pas vraiment les choses.

-Salut...J'espère que j'te dérange pas. J'avais envie de m'entrainer un peu...

Elle fit quelques mouvements ne pouvant s'empêcher de se remémorer ce grand souvenir! Hé oui en effet, les gryffondor avaient battu les Serdaigle la veille! Quelle joie pour les rouges et or et surtout pour Lara qui avait joué dans un match officiel pour la première fois!


hj => C'est court désolée Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Jeu 6 Sep - 20:03

Night arriva sur le terrain,son balai dans la main et apercut des ombres sur le sol,il leva les yeuxet apercut deux jeunes filles.Il souria et se dit qu'il était temps de faire de nouvelles connaissances.Il alla s'asseoir sur un gradin pour poser son manteau,ses gants et son écharpe;il se retrouvait ainsi en jean et T-shirt.Il eut la bonne idée de laisser un peu de cosmos pour le réchauffer pendant qu'il volerait.Les filles ne remarquerait seulement qu'il était entouré d'une légère aura couleur feu.Night venait de se lever donc il était encore un peu dans le brouillard,il s'étira pour réveiller ses muscles puis il retourna sur le terrain.Il enfourcha son éclair de feu et donna un coup de pied pour s'élever rapidement.Il fit le tour du terrain pour se refaire aux sensations d'un vol;cela remonter à loin son dernier vol et il ne voulait pas risquer de se rompre le cou.Après quelques changements de direction il s'approcha des filles l'air détendu.

-Pas trop froid?

Il leur souria poliment et s'approcha un peu d'elles.

-Je suis Night Williams.

Il leur fit un baise-main à chacunes et attendit la suite toujours réchauffé par son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Sam 8 Sep - 18:38

[ Heu désolé du retard quelques problèmes de connexion et désolé du poste ... Je vais me reprendre au prochain Very Happy ]

Ketty fut surprise de voir quelqu'un venir sur le terrain aussi de bonne heure. Elle regarda avec attention les mouvements de la gryffondor tentant d'apprendre. Elle avait assisté hier au match et fut assez surprise de voir le talent de la capitaine des Gryffondor et de toute l'équipe d'ailleurs. Pendant un cours instant, elle s'avait imaginé faire partie de l'équipe de Quidditch, mais avant que rêve devienne réalité, il faudrait qu'elle trouve un nouveau balais. Une lève-tôt qui semblait être aux couleurs de sa maison, vint à sa renconte.



-Salut...J'espère que j'te dérange pas. J'avais envie de m'entrainer un peu...


Ketty secoua négativement la tête et lui répondit :

- Heu non ... Disons que je suis juste assez surprise de voir quelqu'un à cette heure.

Dans les airs, la jeune femme regarda son balais et soupira. Il avait une grande différence de puissance entre le balais de Ketty et celui de la capitaine.

La jeune femme secoua la tête. Elle avait réussi à impressionner plus qu'une personne avec se balais. Pourtant, elle était pas de taille contre des éclaires de feu... La jeune femme fit quelques tours du terrain en poussant son balais à la limite et constata encore cette dérangante vérité. Elle retourna près de la capitaine de Quidditch et sourit.


- Au fais, toutes mes félicitations pour hier. C'était un très bon match.

Elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais un homme s'ajouta au petit groupe qui volait dans les airs. Autour de ce dernier, une étrange aura l'entourait ... Puis, l'homme se présenta. Assez étonnée de voir quelqu'un d'aussi galant ce matin, la jeune gryffondor lança un regard intrigué à la capitaine de sa maison. Lorsqu'il lâcha sa main, Ketty retrouva la parole :

- Je suis Ketty Drakke. Enchantée Night Williams. Puis, pour ce qui est du froid j'ai l'habitude ...

Elle regarda le ciel où le soleil s'était levé quelques minutes plus tôt, puis les deux nouveaux venu :

- Vous êtes bien matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Sam 8 Sep - 19:58

C'est vrai qu'il était assez tôt. Mais Lara ne se réveillait jamais très tard et surtout en hiver, sauf en cas de cuite la veille bien sûr! Bref, Lara sourit à la jeune fille et remarqua aussitôt son badge de la couleur des Gryffondor. Son sourire s'éalrgit davantages, une jeune fille de sa maison, c'était plutôt chouette!

-Ouais, Disons que j'aime pas me lever tard. Ainsi j'suis tranquille pour manger tout ça..

En fait, si elle se levait aussi tôt, c'était surtout pour ne pas devoir subir le vacarme de chaque matin dans les couloirs où tous les élèves se bousculent partout! Lara détestait ce genre d'ambiance, la plupart du temps elle n'avai qu'une envie, c'était de claquer un ou deux petis de première dans le mur! Pas bien charmant..mais l'un des défaut principale de la jeune capitaine était son manque de patience!

Elle regarda ensuite la jeune fille faire plusieurs tours de terrain. D'accord, son balai n'était sans doute pas d'une qualité exceptionelle mais en tout cas, la gryffondor se débrouillait plutôt pas mal! Lara la voyait assez bien en tant que poursuiveuse...mais bon,il ne fallait pas encore se faire d'idée, elle ne la connaissait même pas encore!
La jeune fille revint vers elle à un moment, le sourire au lèvres.

//Au fais, toutes mes félicitations pour hier. C'était un très bon match//

Lara était vraiment contente d'un tel compliment! C'est vrai que le match avait été plutôt bon, d'ailleurs elle tenait a remercrier ses joueuses qui avaient fait un effort remarquable...Hé oui Grffondor s'était tiré vainqueur des Serdaigles...L'équipe des rouges et or était donc sur la bonne voie...

Lara fut surprise par l'arrivée d'un jeune homme. Lara le regarda avec un air quelque peu perplexe, elle ne l'a jamais vu auparavant. Niget William? Non ca ne disait pas grand chose à lara..

-Nan, Quand on Vole, fais pas froid!
Et moi j'suis Lara Down!


Voilà comme ça, les présentations avaient été faites! Lara regarda vite fait sa montre..

-Bein effectivement, il faut croire qu'on est matinale...

Elle se tourna à nouveau vers Kate

-Alors comme ça, t'aime bien le quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Dim 9 Sep - 7:04

Les images de la dernière partie de Quidditch des Gryffondors avait hanté la tête de Ketty pendant la journée entière... L'envie de voler et de jouer se sport avec ceux de sa maison la rongeait depuis des années, maintenant. Malheureusement, au moment des inscriptions, ils avaient toujours quelque chose qui n'allait pas ... Un parent malade, une retenu spécial et etc... Ketty laissa échapper un petit soupire de découragement. Une voix la sortit de sa réflection :

-Alors comme ça, t'aime bien le quidditch?

La gryffondor aquiesca fortement de la tête avant de répondre :

- Aimer est un mot encore trop faible pour décrire mon intérêt au Quidditch.

La jeune gryffondor sourit en oubliant presque le température peu élevé de cette journée. En effet, le souffle du vent d'hiver s'était attaqué depuis un court moment aux joues blanches de Ketty qui avaient pris une teinte un peu plus rosés. Écharpe rouge et or autour du coup, cette dernière remonta sa cape sentant un courant d'air lui parcourire le dos. Remontant son colet, elle appuya sa phrase en ajoutant :

- Je suis une mordue de se sport.

Nouveau sourire de Ketty. Il n'avait aucun doute que se sport la rendait de très bonne humeure même si le temps lui, était peu acceuillant. L'élève de la maison rouge et or lâcha le manche de son balais et s'assit. Elle contracta sa main pour bouger ses doigts dans l'espoir de réchauffer les extrimitées de ceux-ci qui devenaient un peu engourdit.

Son regard vert se posa alors sur l'homme. Depuis le temps qu'elle était ici, elle n'avait jamais vu ce jeune homme à l'école ... Elle tenta de trouver quelques couleurs quelconque pour l'identifier à une maison, mais sa recherche fut assez inutile vu que tout ce qu'elle remarquait était cette aura autour de lui. La jeune gryffondor arqua un sourcil.

- Je ne crois pas déjà vous avoir vu en cours ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Dim 9 Sep - 14:13

Hj=> Je peux poster? Bon je poste... Suspect

Lara avait été impressionée par le grand entousiasme que portait Kate pour le quidditch. Elle même n'avait jamais suscité autant d'interet pour ce sport. En fait, elle aimait beaucoup regarder les joueurs évoluer dans les airs mais n'avait pas été spécialement attiré par un quelconque post. C'était parce que Harry avait abdonné son rôle d'attrapeur qu'elle avait risquer de le remplacer et le résultat avait été assez glorieux! Depuis, ce sport représentait beaucoup à ses yeux!
Lara sourit à la jeune gryffondor comme impressionée.

-Je vois que ce sport t'interesse au plus haut point!

Elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole. En fait, elle s'était mise à réfélchir sur les places de l'équipe des rouges et or. Décidément, les équipes n'étaient pas très bien consituées. Certes, elle avait des joueuses exceptionnelles mais Lara devait avouer que la présence de deux trois élèves supplémentaires ne l'aurait pas dérangée, loin de là.

-Si tu veux..Tu pourras passer voir les entrainements, On a toujours besoin de remplacants et tout ça..
D'ailleurs, quel est le post qui t'interesse le plus?

Elle n'avait pas non plus envie de lui donner de faux espoirs ou quoi que ce soit dans le genre mais il est vrai que le jeu et la volonté de cette jeune fille l'interessait plutôt fort. Mais avant toute chose, il fallait qu'elle en parle avec son équipe.
Bref, elle en avait presque oublié le jeune homme présent dont le visage semblait toujours inconnu à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Mer 12 Sep - 15:38

hj:désolé pour le retard,les devoirs qui commencent à pleuvoir >___<

Night souria aux deux jeunes filles quand elles se présentèrent.Ainsi c'était des élèves de Gryffondor mordues de Quidditch.Il écouta d'une oreille distraite leur conversation pour ne pas paraitre impoli ou trop curieux.Il s'allongea sur son balai et ferma les yeux.Night sommnola quelques minutes avant de sentir son balai descendre peu à peu.Il se releva et se remit à la hauteur de Lara et Ketty.Lara était la capitaine de l'équipe des rouges et or.Nightla regarda quelques instants avant de parler à nouveau.Il était peu friand de paroleset ne parlait que de temps à temps.

-Je n'étais pas là hier donc je n'ai pas assisté au match mais je constate que les Gryffondors continuent de ne pas faillir à leur réputation.

Il se rappela le temps où lui-même était poursuiveur des Gryffondors.Il ne brillait pas n'aimant pas attirer l'attention sur lui mais faisait en sorte de participer activement aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Jeu 13 Sep - 17:06

Lara était tellement emprise dans sa convesration avec kate qu'elle en oublia quelque peu Night. Jusqu'à ce que ce dernier daigne à prendre la parole, elle eut d'ailleurs un petit sursaut avant de sourire. La jeune gryffondor fut alors comblée de fierté à la remarque du jeune homme. Hé oui, les Gryffondor ne se rabaissaient pas et Lara était bien contente des résultats de son équipe. Bien sûr, il y avait pas mal de tensions dans cette équipe de rouge et or mais elle essyait toujours de paraitre clair et posée à la fois même si parfois la pression la faisait délirer complètement.

-Ouais en tout cas, on va essayer de pas baisser le niveau!

Elle sourit, puis fronça soudainement les sourcils.

-Au fait, Tu as dit ton nom mais...qu'est-ce que tu fais ici exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Ven 14 Sep - 21:43

Night tourna la tête et les yeux lentement vers Lara.Il plongea son regard dans celui de la jeune fille.

-Je fait toutes sortes de choses mais je m'efforce de poursuivre un but qu'une personne connue a tenter de réaliser...

Il parlait de Dumbledore et esperait que les demoiselles comprendrait sa périphrase.Il continua.


-Pour être plus clair je fait partie de l'Ordre du Phénix.J'ai été élève à Poudlard,j'ai fait partie de l'équipe de Gryffondor en tant que batteur donc ca ne m'est pas étranger et puis j'ai séjourner en Grèce pendant 2 ans.

Les traits de son visage s'adoucirent quand il souria aux Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Sam 15 Sep - 13:15

Lara fronça les sourcils à la réponse de Night. Tenter de poursuivre le but d'une personne connue? Lara avait plusieurs nom de personnes célèbres en tête, elle était intriguée par la détermination du jeune homme et avait envie d'en savoir un peu plus.

-De qui tu parles exactement?

Lara écouta ensuite ce qu'il disait au sujet de sa fonction en tant que sorcier, alors comme ça il faisait partie de l'ordre ? Lara en connaissait quelques-uns comme ça comme Darhah, Sirius ou encore Fred bien sûr! Elle fit une petite min étonnée qu'un membre de l'ordre puisse exprimer simplement cette appartenance à ce groupe.

-Ca fait longtemps que t'as rejoint l'ordre?

Lara trouvait que l'ordre grandissait petit à petit. Effectivement, de nombreux sorciers et aurors semblaient vouloir aider le monde de la sorcellerie à vouloir nuire à Lord Voldemort et ses partisants, et ça, c'était tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211Dim 7 Oct - 15:12

Night eut un sourire amusé en voyant l'air étonné de Lara.

-Quelques semaines seulement.

Il s'étira et se mit à tourner autour d'elle.L'autre jeune fille semblait inexistante et Lara avait au moins la qualité de faire la conversation.

-Et toi?Tu es en qu'elle année?

Night arreta de tourner et leva la tête,le soleil commencait à être haut et on voyait de plus en plus l'aura qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]   Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tôt le matin, une jeune gryffondor sur le terrain [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un jeune Gryffondor devient l'apprentis d'une MM [FE Faith]
» Essaye le terrain ... [OU]
» Qui a dit qu'un serpentard voudrait partager le terrain ?Fe]
» Salle sur demande en terrain de jeux [PV David]
» un matin [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser