Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Empty
MessageSujet: Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]   Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Play211Dim 13 Sep - 15:10

Quelque par à proximité de Inverness, une ville située à l’embouchure de la rivière Ness, au nord-est de l’Écosse. Une petite maison qui semble être abandonnée, abrite un homme, ou plutôt un sorcier. La pluspart des gens qui s'approchent de cette maison, sont soudain pris d'un malaise, ne se souvenant plus ce qu'ils étaient venus faire dans cette partie de la forêt, et quittent les lieux rapidement. D'après certains dires, la maison serait habitée par un vieu hermite qui passe ses journées à chasser les mouches à coup de hache. Mais on a aucun visuel à vous communiquer qui confirmerait nos dires. :mrgreen

Quand on entre dans la petite maison, il y'a tout d'abord le salon. Grand, avec deux fenêtres, un tapis au milieu, et des meubles d'époque. Mais aucune télévision, ni même poste de radio. A croire que la personne habitant ici, n'a plus envie de garder le moindre lien avec l'extérieur. La preuve, il ne sort jamais. Ou du moins personne n'a jamais vue à quoi il ressemble. Un jour, alors qu'on était en pleine période hivernale, et la vieille de Noel, un homme vêtu d'une grande cape était entrée dans la maison. Il y en était ressortis avec des trous de partout sur sa cape, comme si quelqu'un s'était amusé à lui mettre le feu à différents endroits. L'homme en question avait fini à Sainte Mangouste. Toujours d'après les rumeurs, il s'agirait d'un hôpital d'un monde magique. Mais personne ne l'a rééllement vue.

Les années ont passés. Cela faisait plus de huit ans que cette maison était occupée par le même homme. A vivre seul, il avait dû devenir fou, voir mourrir. Mais dès qu'on s'approchait de sa maison, on ressentait toujours ce sentiment d'inquiétude, de frayeur, qui nous faisaient faire marche arrière sans se souvenir des raisons de notre présence ici. Il y avait un air plus que glacial à proximité de la maison, qui était présent même en été. Tout ceci ne donnait pas envie de s'y intéresser d'avantage. Et il aurait fallu être un grand malade pour oser s'aventurer à l'intérieur de cette maison. Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]   Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Play211Dim 13 Sep - 16:22

    C'était comme se réveiller soudainement d'un cauchemar, sauf qu'elle replongeait dans un nouveau cauchemar. Vous vous êtes déjà réveillés, ayant l'impression de sortir d'un cauchemar, alors qu'en fait, vous êtes juste entrain d'en faire un autre ? Eh bien, c'était à peu près ce que la jeune Sally était entrain de ressentir. Elle avait été Mangemorte durant 3ans désormais, et elle avait toujours rêvé de s'enfuir, de ne pas regarder en arrière et juste d'arrêter d'être la personne qu'on l'avait forcé à devenir. Mais bon, ce n'était pas si simple que ça. Voyez-vous, le Seigneur des Ténèbres n'est pas le genre de personne à se faire abandonner sans réagir, bien au contraire. Sally avait toujours eu peur de lui et des représailles si jamais elle mettait un jour ses plans à exécution, mais il y avait quelque chose qu'elle craignait nettement plus. Et si jamais il s'en prenait à sa famille ? Ils étaient tous Mangemorts et surement qu'ils souffriraient de l'acte de Sally, et c'était ce qui l'avait retenu pendant ces trois premières et dernières années. Elle s'était donc souvent forcée à se résigner, à se faire à l'idée qu'elle resterait une serviteur du Seigneur des Ténèbres toute sa vie, enfin, si elle vivait encore longtemps..

    Mais après trois années à faire des choses de plus en plus horribles, après s'être dit maintes et maintes fois qu'au bout d'un moment elle s'y "habituerait" en quelque sorte et que soudain ce serait plus facile, ou du moins moins dur, elle se rendit finalement compte que c'était exactement l'opposé qui était arrivé. Voyez-vous, au fur et à mesure que la liste des ses méfaits s'allongeait, sa culpabilité augmentait, son mal-être aussi et surtout son envie de s'échapper. Elle n'en pouvait plus et un jour, ce fut trop pour elle, dans un moment d'égarement où elle fit exprès de ne pas réfléchir, quand elle fut appelée pour une nouvelle mission auprès de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, elle n'y alla tout simplement pas. Elle transplana le plus loin qu'elle put, dans le Nord de l'Angleterre et ainsi commença un nouveau chapitre de sa vie, dans lequel elle savait qu'elle aurait à se cacher, peut-être pour toujours.

    Le soir même elle se reposa et prit une bonne nuit de sommeil pour essayer de pouvoir transplaner un peu plus loin au plus tôt. Elle ne voulait pas voir la vérité en face, elle venait peut-être bien de condamner le reste de sa famille, tout ça parce qu'elle avait été faible. Mais elle n'avait pas eu d'autre choix sur le coup, elle n'avait pas voulu réfléchir, sa situation lui était tout simplement devenu insupportable. Toujours est-il que le lendemain en se réveillant, elle tenta par-dessus tout de chasser sa culpabilité et réfléchit à ce qu'elle allait faire désormais, à part fuir bien sur. Elle avait quelques fois entendu parler d'un certain Mangemort qui avait réussit à s'enfuir et qui, selon la plupart des gens, était encore vivant, ou du moins, c'était ce que Sally avait comprit. Elle l'espérait parce que pour l'instant, il représentait presque son seul espoir de vivre encore quelques années du moins. Quand elle avait pensé à un moyen de rester en vie après ce qu'elle avait fait, l'histoire de cet homme lui était revenu en mémoire et quand elle prit le temps d'y réfléchir un peu plus, elle se rappela de plus de détail. D'après la légende (bon, peut-être pas la légende :star: Mais l'histoire qu'elle avait entendu du moins Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] 178366) il habitait désormais dans le Nord du Royaume-Uni, mais Dieu sait où. A vrai dire, elle avait entendu tellement d'hypothèses différentes qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle prit le premier endroit qui lui revenait en mémoire, à savoir, l'Irlande du Nord.

    La décision de Sally fut prise presque dés l'instant où elle repensa à cet homme. Elle entendit à ce moment là derrière elle le bruit d'une branche qui craquait, et sans prendre le temps de se retourner, elle transplana dans le Nord de l'Irlande. Elle devenait presque paranoïaque désormais, mais elle avait ses raisons. Quand elle rouvrit les yeux elle se trouvait au bon endroit et un petit panneau indiquait le nom d'un village irlandais qui lui rappelait vaguement quelque chose, mais impossible de savoir si elle en avait entendu parler en rapport avec l'homme en question, un certain David, et encore moins de savoir s'il habitait bien là de toute façon.. Après tout, elle se fiait à de vagues hypothèses formulées par des Mangemorts qui en discutaient le plus naturellement du monde, pas avec désintérêt, mais presque. En tout cas, elle suivit des pistes comme ça, se remémorant au fur et à mesure de ces voyages des endroits où l'homme aurait pu habiter. Elle voyagea ainsi pendant plus d'une semaine, elle avait l'impression de connaître tous le Nord du Royaume-Uni à présent et elle commençait à perdre espoir. Mais bon, au moins, elle gagnait du temps.

    Après cette longue semaine, ses recherches l'amenèrent dans le Nord Est de l'Ecosse, près d'un petit village du nom de Inverness. Elle avait déjà prit quelques habitudes de fugitives, et même si elle ne pouvait pas se rendre invisible, elle savait passé un peu plus inaperçu déjà. Elle était toujours méfiante en revanche et ne faisait confiance à absolument personne, c'était nécessaire pour sa survie d'un autre côté et bizarrement, elle tenait un peu à sa vie Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] 178366. En tout cas, elle regarda le village de l'extérieur, s'arrêtant devant. Elle se retourna pourtant en entendant un nouveau bruit derrière elle, il y avait une maison au loin qui semblait inhabitée. Elle haussa un sourcil en voyant un homme s'approcher de la maison d'un pas décidé puis soudainement s'arrêter et faire demi-tour. Sally connaissait bien ce genre de sortilèges pour avoir vu souvent des moldus en être les victimes et elle en déduisit donc qu'il s'agissait d'une maison soumise à un sortilège repousse-moldu. Il y avait donc un sorcier qui y vivait, où du moins, y avait vécu.

    Elle s'avança prudemment vers la maison, évitant de se faire voir par le moldu qui retournait au village, même s'il semblait assez perturbé sur le coup pour vraiment faire attention à elle. Elle fut bientôt arrivée devant la porte, et elle n'avait pas subit le même sortilège, normal puisqu'elle était sorcière. Donc elle se souvenait bien de ce qu'elle était venu faire ici, trop bien même.. En tout cas, elle ne savait pas ce qu'elle allait trouvé, comme pour tous les endroits où elle était allée cette dernière semaine, et elle se contenta de frapper trois coups à la porte, et attendit sur le seuil. Elle avait un doute quand même sur le fait que quelqu'un vienne lui ouvrir, après tout, la maison semblait plus abandonnée qu'autre chose. Sally quitta en tout cas le seuil de la porte et tenta de voir quelque chose par la fenêtre, mais elle ne vit rien susceptible de lui indiquer que quelqu'un venait lui ouvrir. Elle soupira et s'apprêtait à repartir vers sa prochaine destination quand soudain, elle vit quelque chose bouger à l'intérieur. Elle sortit furtivement sa baguette et la pointa vers la porte, se remettant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]   Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Play211Dim 27 Sep - 0:41

    On venait de frapper trois petits coups à la porte d'entrée de chez David Norksley ? Mais qui ça pouvait donc être ? Qui aurait eu un intérêt quelconque à venir se promener dans cet endroit perdu, à la recherche de quoi que ce soit ? Quel individu aurait pu passer à travers le sortilège d'oubli et réussir à s'approcher suffisament prêt de la porte pour y toquer trois petits coups ? Un sorcier, bien évidement. Et ça n'annonçait rien de bon pour l'ancien Mangemort, et actuel fidèle de Voldemort à la retraite.

    Une petite tête était apparue derrière la fenêtre et avait jetté un oeil pour voir qui était l'étranger. Elle avait disparue aussi vite qu'elle était apparue, se dirigeant vers la porte d'entrée, et retirant le premier verrou. La sorcière au dehors, avait déjà dégainer sa baguette. De quoi avait elle peur ? Elle était venue de son plein gré, que pouvait elle bien craindre ? Pourquoi s'était elle déplacée si c'était pour se faire attaquer ou autre ? Quoi qu'il en soit, la petite personne retira le second verrou, et ouvrit délicatement la porte.

    On pouvait désormais voir sa main crochue contre la porte en bois, et deux oreilles plutôt longues venaient se dessiner sur ce qui devait être sa tête. Les sorciers appelaient ce genre de créatures des Elfes de Maison. Et apparement, le propriétaire des lieux avait le siens. Il avait scruté la jeune femme de bas en haut. Et ne reconnaissant pas cette personne, il l'avait regardé bien dans les yeux avant de refermer brusquement la porte, et de passer sa petite serviette sur son épaule. Le chemin fut bien long et épuisant pour la pauvre petite créature jusqu'à la cuisine, où elle était en train d'éponger le sol. Il semblait bien crade, et plus elle le nettoyait, plus il se salissait. A croire que quelqu'un avait lancé un maléfice pour que le pauvre Elfe nettoye sans fin cette cuisine.

    Au dehors, la jeune femme, devait sans doute se retrouver nez à nez avec la porte, quand quelqu'un apparu juste derrière elle, sans qu'elle s'en apperçoive, et mis ses mains dans les poches en contemplant la porte d'entrée.

    "Il a une très mauvaise mémoire, et ça lui est déjà arrivé de me claquer la porte au nez, ne sachant plus qui j'étais."

    Le seul soucis, c'est que l'Elfe était l'une des protections de la maison. C'était la seule personne à pouvoir faire entrer quelqu'un. Il lui suffisait pour cela de pointer son doigt contre le porte d'entrée, et le sortilège bloquant l'accès se levé. Mais souvent, il ne reconnaissait plus son propre maître, et il allait bien falloir à David, trouver une autre solution pour garder sa demeure. D'ailleurs, s'il était dehors, c'était justement parce que la vieille, l'Elfe ne l'avait pas laissé entrer, le prenant pour un brigand. Et du coup il avait passé la nuit dehors.

    "Il a une très mauvaise mémoire, et ça lui est déjà arrivé de me claquer la porte au nez, ne sachant plus qui j'étais."

    Une impression de déjà entendu ? scratch Quoi qu'elle ait dit quand il avait prononcé cette phrase la première fois, il avait jugé bon de la reprononcer. A moins qu'il ne se souvenait plus de l'avoir déjà dites. :mrgreen

    "Vous aimez les sardines ? J'aime les sardines. Mais je n'en ai pas chez moi. Il faudrait que j'en achète. Mais qui êtes vous ?"

    La porte se rouvrit à nouveau devant eux, et l'Elfe ayant reconnu la voix de son maitre, surprenant pour une fois, c'était posté devant, et avait posé son doigt sur la porte pour oter le sortilège grâce à sa magie. David le regarda avec un petit sourire, et quand l'Elfe disparu dans la maison, il se tourna vers la jeune femme.

    "Il a une très mauvaise mémoire, et ça lui est déjà arrivé de me claquer la porte au nez, ne sachant plus qui j'étais. Heureusement on a de la chance aujourd'hui. Mais qui êtes vous ?"

    Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]   Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Play211Dim 27 Sep - 13:22

    Sally était donc face à la porte d'entrée, la baguette levée, prête à utiliser ses pouvoirs si elle se sentait le moins du monde menacée. Un peu trop sur les nerfs de toute évidence, mais bon, ce n'était que trop compréhensible étant donné qu'elle était recherché par une quantité assez importante de Mangemort, sans compter leur Maître, qui avaient tous une seule idée en tête, la faire disparaitre.. Elle frissonna légèrement en réalisant de nouveau l'ampleur des conséquences de son geste de la semaine dernière. Mais elle eut bientôt ses pensées monopolisées par tout autre chose, elle entendit des verrous se débloquer de l'autre côté de la porte, gardant toujours sa baguette bien devant elle au cas où, elle vit finalement la porte s'entrouvrir et aperçut une petite créature aux oreilles pointus et avec un espèce de pagne pour tout vêtement, la fixer de ses énormes yeux globuleux. Sally haussa légèrement les sourcils avant de voir la petite elfe de maison misérablement "habillée"lui claquer violemment la porte au nez, faisant reculer Sally d'un bon pas. Elle écarquilla les yeux, abaissant doucement sa baguette et se demandant à qui pouvait bien appartenir la maison.

    Mais encore une fois, elle fut surprise d'entendre une voix masculine derrière elle qui la fit sursauter et se retourner en même temps. Elle avait pensé à abaisser sa baguette, heureusement pour le jeune homme d'ailleurs, sinon, vu son état d'énervement, elle aurait probablement laissé partir un sort. Surtout que l'homme en question n'avait rien de particulièrement rassurant. Il était plus grand qu'elle, avait l'air fatigué et assez sale pour le coup, de toute évidence, il avait passé la nuit dehors et de légères cernes étaient assez visibles sous ses yeux. Il avait juste l'air.. Bizarre. Un peu comme si une aura de mystère se répandait constamment tout autour de lui. En tout cas, une fois que le rythme cardiaque de Sally fut un peu plus bas et moins précipité, elle entendit le jeune homme désormais en face d'elle, les mains dans les poches, lui dire d'un ton tout naturel :


    "Il a une très mauvaise mémoire, et ça lui est déjà arrivé de me claquer la porte au nez, ne sachant plus qui j'étais."

    Elle lui lança un air interrogateur, ne comprenant qu'à moitié ce qu'il racontait, mais surtout, pourquoi il le lui racontait. Elle se massa délicatement le front, tentant de réfléchir. Si elle avait bien tout comprit, il parlait de l'elfe de maison, de son elfe de maison de toute évidence puisqu'il disait qu'elle ne le reconnaissait plus des fois scratch En tout cas, cette remarque laissa la jeune Sally assez sans voix pour le coup, mais de toute façon elle n'aurait pas eut le temps d'en placer une vu que le jeune homme avait reprit (c'est le cas de le dire :@:) :

    "Il a une très mauvaise mémoire, et ça lui est déjà arrivé de me claquer la porte au nez, ne sachant plus qui j'étais."

    Elle haussa de nouveau les sourcils, se demandant s'il était entrain de se moquer d'elle. Elle commença à le dévisager complètement, essayant de voir s'il était fou ou bien juste un peu débile. Elle n'avait pas franchement envie de jouer ce jour là et s'il se croyait drôle, c'était assez raté. Elle continua ainsi à le dévisager, sans obtenir néanmoins un franc succès, il n'avait pas "the crazy eyes" de toute évidence, mais bon, il n'en restait pas moins une personne étrange.

    "Vous aimez les sardines ? J'aime les sardines. Mais je n'en ai pas chez moi. Il faudrait que j'en achète. Mais qui êtes vous ?"

    Sally recula légèrement son visage, une expression de surprise complète pouvant très facilement s'y lire. Non mais franchement, c'était qui ce type ? Il allait falloir qu'elle arrête de frapper aux portes de n'importe qui. Elle ouvrit la bouche et commença à bafouiller, cherchant ses mots, ne réussissant à dire que quelque chose du genre "Uhm.. Je.. Oui.. Euh..", avant de se faire heureusement interrompre par l'elfe de maison qui ouvrait finalement la porte à ce qui semblait être son maître. Sally se retourna de nouveau vers le jeune homme qui reprenait encore une fois :

    "Il a une très mauvaise mémoire, et ça lui est déjà arrivé de me claquer la porte au nez, ne sachant plus qui j'étais. Heureusement on a de la chance aujourd'hui. Mais qui êtes vous ?"

    Elle leva les yeux au ciel, décidée à l'interrompre avant qu'il ne reprenne encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive :

    - Sally ! Je m'appelle Sally.. Elle avait dit la fin de sa phrase légèrement moins brutalement, se rendant compte qu'elle l'avait dit surement de manière trop sèche, mais bon, elle avait vaguement l'impression de se faire prendre pour une idiote. Mais bon, elle espérait l'avoir stoppé dans son élan de radotage, sinon, ils étaient très mal partis.

    - Et vous qui êtes-vous.. ? scratch

    La question pouvait sembler un peu étrange étant donné que c'était elle qui était venue le chercher mais bon, il lui paraissait tellement louche et étrange qu'elle ne pouvait pas s'imaginer être finalement tombée sur la personne qu'elle cherchait activement depuis une semaine. En tout cas, il n'avait pas l'air dangereux, bizarre, ça, sans aucun doute, mais pas dangereux. Elle attendait qu'il rentre à présent, bien décidée à entrer elle aussi, de gré ou de force. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se voir demander si elle aimait les sardines et elle devait avoir le coeur net sur l'identité du jeune homme avant d'éliminer la possibilité qu'il puisse être le fameux Norksley dont elle avait entendu parler..

    - On rentre ou vous voulez dormir dehors ?

    Elle se rendait compte qu'elle s'incrustait un peu chez lui quand même mais bon, elle n'était pas d'humeur à faire des manières et elle n'aimait pas tellement rester ici, en plein air, et préférait rester à l'abri des regards indiscrets. Elle devenait de plus en plus paranoïaque décidément.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]   Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mystères de la cabane au fond du jardin. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cabane au fond du parc [FE]
» Jardin secret (PV Nathaniel)
» Dans sa maison cabane ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser