Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 une 'tite signa pour moi... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Mer 9 Sep - 11:43

Bonjour!
Je voudrais une petite signature s'il vous plait =p Very Happy

Images (obligatoire) : Heu, je n'en ai pas donc Jessica Szohr en tous cas ;red
Forme de la création [Facultatif, ne soyez pas trop irréaliste] : Rectangle hein une 'tite signa pour moi... ?! 178366
Taille(s) :ben 500*200 une 'tite signa pour moi... ?! 178366
Texte : Euh...je ne sais pas une 'tite signa pour moi... ?! 837151
Police (Vous pouvez en trouver sur http://dafont.com) : Celle que vous voulez =)
Couleurs du texte : Une couleur allant avec le reste, tout dépendra des photos... :/
Indications particulières :...Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Mer 9 Sep - 13:09

Bon les signs c'est vraiment pas mon fort mais bon j'ai fait ce que j'ai pu (heu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Mer 9 Sep - 13:13

t'aime quoi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Mer 9 Sep - 22:42

Alex > Elle est bizarre mais sympa ta sign' une 'tite signa pour moi... ?! 178366

Flora -> Euh... (heu Je sais pas une 'tite signa pour moi... ?! 663950

Simple... jolie... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Jeu 10 Sep - 14:32

C'est ma première créa' soit indulgente :o

une 'tite signa pour moi... ?! Loun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Jeu 10 Sep - 16:29

Pas mal (heu

Je trouve que le coeur en rose flash trop quand même ... (heu

Et t'as pas écrit "Suducere" ???!!

C'est Seducere une 'tite signa pour moi... ?! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Jeu 10 Sep - 16:51

Oulaaaa erreur de frappe, je termine la V2 Crying or Very sad

une 'tite signa pour moi... ?! Louf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Jeu 10 Sep - 16:53

Bon j'ai tenté un truc aussi Crying or Very sad

je suis pas des meilleures en graphique mais j'avais envie d'essayer :o



une 'tite signa pour moi... ?! Lou10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 12:21

J'aime beaucoup!!!! ♥ :o
J'aime beaucoup les couleurs vives et tout, cela correspond en plein à Lou, elle qui est toujours -ou presque- enjouée, vivante une 'tite signa pour moi... ?! 261117 :heart:

Merciiii beaucoup :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 15:53

De rien :o

Si tu me donne une photo je te fais un vava qui va avec une 'tite signa pour moi... ?! 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 16:51

Bah, j'aime bien la photo que j'ai là une 'tite signa pour moi... ?! 713925 Elle est bien dessus... une 'tite signa pour moi... ?! 586542

Sinon : http://images.google.fr/images?q=jessica%20szohr&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

Essaie toujours s'tu veux une 'tite signa pour moi... ?! 509538 Mais ils vont assez bien ensembles mon vava actuel et la sign' je trouve... une 'tite signa pour moi... ?! 475648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 17:09

Voilà :star: j'ai gardé ton vava lol!

C'est juste un essai hein :oups: je voulais mettre un piti coeur mais c'était pas jolie affraid


une 'tite signa pour moi... ?! Louu10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 17:31

J'ai l'impression que la photo est moins nette... une 'tite signa pour moi... ?! 404556
Ce sont les couleurs qui font ça, ou il faut que je change de lunettes ? une 'tite signa pour moi... ?! 163549 une 'tite signa pour moi... ?! 219278

P't'être que c'est parce que les couleurs du fond sont floues donc ça fait paraitre le reste flou... (heu Effet de chaine quoi... une 'tite signa pour moi... ?! 219278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 18:44

Oui tout a fait une 'tite signa pour moi... ?! 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 19:22

J'ai même l'impression qu'elle a plus de couleurs une 'tite signa pour moi... ?! 509538 une 'tite signa pour moi... ?! 406688

En tous cas merci une 'tite signa pour moi... ?! 713925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 19:33

Moi aussi je t'est fais un avatar (je l'adore ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 19:50

Elle est trop joliiiie dessus une 'tite signa pour moi... ?! 713925

J'ai l'embarras du choix moi maintenant une 'tite signa pour moi... ?! 178366
Bon ben, quand j'en aurai marre du premier, je mettrai le second, et inversement une 'tite signa pour moi... ?! 509538 une 'tite signa pour moi... ?! 127189 Tu me fais la sign' qui va avec ? Very Happy

ça te fait 100 PA en plus j'crois maintenant une 'tite signa pour moi... ?! 509538
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 19:59

Je suis pas super fort en signature mais je vais tenter uelque chose !! Merci encore ! Sa va être du classique !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 20:05

Edit : j'en ai fait une mais nul !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 20:28

Classique en effet. une 'tite signa pour moi... ?! 163549

Y'a juste un truc, les lettres ODP ne sont pas très discernables à cause de l'écriture utilisée... une 'tite signa pour moi... ?! 475648 Et t'as mis deux R à Membre une 'tite signa pour moi... ?! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 21:33

Ah ouai mince j'ai mis deux R !! J'en ai fais une autre ! (aussi classique je m'entraine sur encore une autre)^^

Spoiler:

La deuxième

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Ven 11 Sep - 23:59

Très... euh, jolie... une 'tite signa pour moi... ?! 127189 une 'tite signa pour moi... ?! 713925


Par contre, je sais pas, mais le surlignement, j'aime pas trop trop une 'tite signa pour moi... ?! 163549
Et la couleur de l'écriture ne se détache aps trop trop sur le fond... une 'tite signa pour moi... ?! 789392

Elle est trooooooooooooop belle cette actrice y'a pas à dire une 'tite signa pour moi... ?! 713925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Sam 12 Sep - 0:07

Pour l'avatar c'est bon alors ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Sam 12 Sep - 13:06

Pour l'avatar oui je le gardais!! une 'tite signa pour moi... ?! 713925

Quand j'en aurais marre d'un, je mettrais l'autre et inversement une 'tite signa pour moi... ?! 663950

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211Sam 12 Sep - 14:11

oki
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une 'tite signa pour moi... ?! Empty
MessageSujet: Re: une 'tite signa pour moi... ?!   une 'tite signa pour moi... ?! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

une 'tite signa pour moi... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite ballade
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» [FE] Tite Sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser